Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Andy, dis-moi oui. Chéri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew N. Jones

Andrew N. Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Antre au trésor ~

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans.
Seme or Uke: A toi de voir mon Lapin ~
Amant(s): L'ivresse de l'accaparation.

Andy, dis-moi oui. Chéri ! Empty
MessageSujet: Andy, dis-moi oui. Chéri !   Andy, dis-moi oui. Chéri ! EmptyMer 28 Avr - 23:25

†|IDENTITE|†


Andy, dis-moi oui. Chéri ! Drrrizayabydonguriusagi

Izaya Orihara [Durarara !!]

†|Nom|†: Jones

†|Prénom(s)|†: Andrew Nolan

†|Age|†: 18 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Gay

†|Nationalité|†: Britannique

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Etudiant


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

Je cours .. Dans la nuit .. Une sueur d'excitation perle à mon front moite. Je viens de voler. Oh, pas comme un oiseau ; je m'accapare ce que les riches ont de trop .. Leurs bijoux, leurs meubles, les horloges .. Leur coeur ? Oh oui.

J'ai eu plusieurs amants. C'est fou, les gens aiment ce qui leur est inaccessible. Parce que oui, je suis inaccessible. Je disparais quand je veux .. Ah mais, je n'ai pas de pouvoirs spéciaux, magiques ou autres pour autant. Je suis juste discret.

Le ciel de la nuit m'appelle .. Ses étoiles, m'appellent. Pourquoi résister ? Je m'appuie sur un rebord de fenêtre pour m'élancer, je m'accroche au toit en crochetant la gouttière et je lance mes jambes pour arriver sur les tuiles. J'obtiens ce que je veux, après un dur entraînement, l'entraînement de ma vie.

Comme on pourrait le deviner, je ne suis pas né noble, pourtant je le suis devenu.

Quand j'étais gamin, j'étais un pauvre fils de paysan et d'une couturière. Mon père vendait des chevaux, et il avait un bout de terrain qu'il cultivait à la sueur de son front. Je ne pouvais pas l'aider, j'ai toujours été très sensible au soleil. Un jour, énervé, il m'a forcé à travailler toute une après-midi avec lui, le soir j'avais des plaques rouges sur tout le corps, et je tremblais de fièvre. Je suis resté deux semaines au lit, et ma mère a bien réprimandé mon père.

Ah, ma mère. C'est la femme de ma vie. Une femme forte. Une vraie. Elle m'a éduqué, m'a nourri, m'a protégé. Ce soir-là, elle a littéralement foutu la raclée de sa vie à mon père. C'était un petit homme timide et obligeant. Il ne m'a plus jamais obligé à travailler avec lui. C'est d'où je tiens ma peau très claire, je manque de soleil. Mais pas d'énergie.

Travailler avec mon père était désormais impossible. [Pas fini]

†|Physique|†:

†|Caractère|†:

Je suis cru. Ca vous dérange ? Moi non. Chaque personne est régie par ses propres règles, qu'elle suit inconsciemment, et qui la punissent. C'est de là que viennent les sentiments, l'envie, la tristesse, la colère. On confronte nos situations et nos règles, engendrant les conséquences : la souffrance, le plus généralement.

†|Aime/aime pas|†: J'aime voler, dérober, m'accaparer, .. La discrétion, l'extase et l'ivresse de la chasse .. Le suspens et l'envie, la jalousie, .. Il n'y a rien que je n'aime pas je suis ouvert à tout.
J'aime être désiré. Etre aimé. J'aime être égoïste.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Sur le forum Antre Monde

Multi compte ? Non, petit nouveau x)

Code du règlement: Vampyaoi


Dernière édition par Andrew N. Jones le Ven 28 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Andy, dis-moi oui. Chéri ! Empty
MessageSujet: Re: Andy, dis-moi oui. Chéri !   Andy, dis-moi oui. Chéri ! EmptyMar 11 Mai - 18:52

Izaya ♥️

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Andy, dis-moi oui. Chéri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation
-
Sauter vers: