Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eirlys Emmeran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirlys Emmeran

Eirlys Emmeran


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Uke
Amant(s): Henry

Eirlys Emmeran Empty
MessageSujet: Eirlys Emmeran   Eirlys Emmeran EmptySam 5 Juin - 7:54

†|IDENTITE|†


[AVATAR]


†|Nom|†: Emmeran

†|Prénom(s)|†: Eirlys

†|Age|†: 17 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuelle

†|Nationalité|†: Anglaise

†|Race|†: Vampire

†|Emploi: Étudiant


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:
Fils d’un riche chercheur anglais ayant énormément voyagé, s’étant marié à une magnifique japonaise et ayant installé sa famille dans le nord de l’Angleterre, Eirlys est le troisième enfant de quatre.

Il reçut une éducation plus que convenable, élève doué et désireux d’apprendre. Ses parents accordaient beaucoup d’importance aux capacités de réussite et de surpassement de leur enfants, ne leur refusant rien lorsque c’était afin d’améliorer leur compétence. Ainsi, ils financent totalement et avec joie ses études à l’étranger, ne doutant aucunement des réussites qui en résulteront.

Eirlys fut initié autant aux coutumes anglaises que japonaises, il se débrouille également bien avec ces deux langages. Ayant de la facilité à apprendre, particulièrement avec les mots, il espère apprendre de nombreuses autres langues; déjà il maîtrise le français et apprends l’espagnol et l’allemand.

Dès ses quinze ans, Eirlys, s’était lié à un jeune homme qu’il connaissait pourtant depuis pratiquement toujours. Cependant, jusque là, il n’avait encore accepté d’assumer ses pulsion qui l’attirait vers le magnifique et ténébreux Henry plutôt que vers sa sœur. Les deux ‘’adolescents’’ s’étaient vite éperdument épris l’un de l’autre, vivant pleinement leur amour (qui malgré tout était aussi vieux que le puissant lien s’étant créé entre eux dès leur rencontre) Henry, aux yeux d’Eirlys avait réellement tout pour lui; non seulement était il magnifique, puissant, mystérieux, assumé … mais surtout il semblait l’aimer profondément … Tour à tour, ils prenaient le contrôle de leur relation, mais Henry ayant plus de personnalité et étant plus fort, Eirlys préféraient se sentir contrôler et se soumettant à lui.

Ils vivaient un bonheur total et rêvaient chacun en secrets de leur rêves pour le futur, qu’Eirlys partageait plus facilement. Puis un jour, tout sembla sur le point de s’effondrer; Eirlys souffrant de divers maux depuis plusieurs semaines (il avait perdu du poids comme l’appétit, ressentait des douleurs atroces à tout moment, échouait à s’endormir tant son état se dégradait rapidement) reçut le verdict de son médecin, qui le condamnait d’ici quelque mois. Une mortelle maladie dégénératrice affectaient ses muscles et arrêterait bientôt de faire battre son cœur.

Il alla sur le champ chercher du réconfort dans les bras de son amants qu’il avait repoussé depuis quelques temps. Dans le désespoir de leur amour ils voulurent faire de ce moment, peut-être le dernier, le plus mémorable et merveilleux. Alors qu’il s’était assoupi, totalement épuisé; merveilleuse et douloureuse vision pour Henry qui l’adorait plus que tout. Justement Celui-ci ne pouvait se résoudre à perdre la seule personne qui avait de l’influence sur lui, la seule qu’il considérait digne de connaître son secret (bien qu’il n’avait encore jamais voulu le partager avec qui que ce soit) Après quelques heures de contemplation, de réflexions, de questionnements, de tortures intérieurs, entre désirs, devoir et interdits… sa décision était prise et rien ne pouvait plus la lui faire regretter. Ainsi, Eirlys vécut comme un rêve sa transformation; l’approfondissement du lien l’unissant à Henry, après qu’ils eurent échangé la presque totalité de leur sang.

Henry, désespéré à l’idée de perdre son âme sœur avait décidé de le transformer afin de lui faire rejoindre sa race immortelle. Ainsi le jeune scandinave de 17 ans rejoint le monde des Vampires.

Ce fut un coup fort dur pour Eirlys, qui perdu confiance en son ami de toujours qui lui avait si longtemps caché la vérité. Une colère et une force qui sommeillaient en lui se réveillèrent suite à sa métamorphose affectant par le fait même le lien qui jusque là les unissait. Surtout qu’il apprit qu’Henry avait plusieurs amants afin d’étancher sa soif, d’assurer sa survie. Même s’il lui jura qu’il était le seul comptant à son cœur et son âme, le seul qu’il avait jamais espérer initié à sa vie cachée Eirlys se sentit trahit et souhaita s’éloigner afin de refaire le point sur ses désirs et ce à quoi il accordait de l’importance.

Tout deux convinrent qu’il était préférable qu’ils se séparent quelques temps afin de mieux se retrouver lorsque tout serait stabilisé.

Ainsi, Henry, connaissant le pensionnat japonais ou il avait déjà séjourné alors qu’il parfaisait son éducation conseilla Kuragari comme retraite pour son protégé.

(Ce que notre principal intéressé ignore) Henry se disait que là bas, Eirlys serait en sécurité, qu’il pourrait vivre ses expériences, lui pardonner et lui revenir. Il souhaitait que le nouveau vampire y rencontre d’autre partenaire qui lui démontrerait à quel point il était le meilleur, mais que la vie avait trop à offrir pour refuser ses cadeaux et vertus.


†|Physique|†:
Eirlys, à de longs cheveux châtains un peu plus courts que ses épaules, son regard d’améthyste perçant prends une teinte framboise cramoisie lorsque ses émotions ou tentations sont trop grandes. Il est assez grand, mesurant 6pieds 4 et à la limite de la maigreur avec 69 kg, il n’avait jamais eut beaucoup d’appétit et accordait (à cause de sa stricte éducation) une grande importance à la saine alimentation ainsi qu’aux régulières activités physique. Ses doigts sont longs et agiles, ses jambes puissantes le propulsent aisément. Il est très soigné de sa personne, cherche à donner une bonne impression et n’en attends pas moins de ceux qu’il côtoie. Sa peau, est pâle, ses veines avaient toujours été proéminentes et visible à travers elle.

Bien qu’il n’avait jamais été laid, depuis sa transformation, il est encore plus charismatique et irrésistible, une certaine perfection semble émaner de ses traits qui se sont légèrement altérés.

Il porte avec joie l'uniforme du pensionnat, appréciant se fondre dans la masse sans avoir à se casser la tête avec les futilités de l'apparence. Mais lorsqu'il ne porte pas de tenue obligatoire, il apprécie les chemises de couleurs pâles ou des col roulés blanc ou noir. Ses pantalons beige ou noir sont de coupe droite et de type habillés. Il porte très souvent une écharpe blanche au cou. non seulement cela le garde-t-il un peu au chaud mais le réconforte également.

†|Caractère|†:
Eirlys avait toujours été assez réservé, n’accordant sa confiance qu’après maintes preuves de loyauté; ayant déjà été trahit et blessé, il cherche à se protéger. Nerveux, il doute constamment et s’imagine facilement le pire, malgré tout, il apprécie et recherche la compagnie n’ayant rien contre les amitiés superficielles, les avantages d’une vie en société. Il convient parfaitement que tous ont besoin des autres pour survivre, que l’existence est un primordial équilibre entre les échanges et les expériences de tous. Il croit aux karmas et que chaque action, tout geste entraînera une réponse, un événement précis qu’il ne sera possible de comprendre et d’associer que plus tard. Ainsi, il réfléchit beaucoup se perdant parfois dans ses pensées tentant toujours d’agir à son meilleur se respectant en permanence dans ses idéaux; il déteste avoir des regrets.

Eirlys a toujours recherché à être apprécié, à satisfaire les attentes et même plus encore. Perfectionniste, il déteste ressentir la honte ou constater ses erreurs, qu’il remarque tout le temps.


†|Aime/aime pas|†:
Il adore les livres, le savoir qu’ils recelent, apprendre de nouvelle choses, aider ceux qui ne comprennent pas lorsqu’ils savent se montrer reconnaissant. La course à pied, son veto, un esprit sain dans un corps sain. Malgré sa crise de confiance, il adore Henry, et a encore de fortes émotions pour lui-même s’il espère vivre autre chose. Il aime les chiens et à toujours envier les oiseaux de pouvoir volé, c’est le pouvoir qu’il a toujours admiré chez les super héro.

Il n’aime pas les mensonges, les regrets, la honte, la paresse. Il déteste les regards sous-entendus, les actions non assumées, ceux qui font impunément aux autres (plus encore lorsque c’est sans raisons).


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Google

Multi compte ? non

Code du règlement:
vampyaoi

ps: puisque chacun semblait utiliser des codes différents, je ne savais lequel prendre.

J’espère sincèrement que ça convient, s’il y a quoi que ce soit, n’hésité pas à me le faire savoir, à me communiquer des informations afin que mon histoire comme mon jeu puissent être à leur meilleur, et conforment aux idées véhiculées par les autres.


Dernière édition par Eirlys Emmeran le Mar 15 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Eirlys Emmeran Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Emmeran   Eirlys Emmeran EmptyLun 14 Juin - 7:54

Bienvenue ici ^^

Recherches-tu encore un avatar ?

Afin d'être validé il te faudra mettre le code du règlement sur ta fiche.

Ps: J'aime beaucoup ta plume, tu devrais cependant aérer tes textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Eirlys Emmeran

Eirlys Emmeran


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Uke
Amant(s): Henry

Eirlys Emmeran Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Emmeran   Eirlys Emmeran EmptyMar 15 Juin - 14:14

J'ai apporté les changements, est-ce mieux ainsi?
Que puis-je encore faire pour l'améliorer?

Pour l'avatar, si celui-ci convient, je n'en ai pas de besoin d'autres, mais je l'avais mis même si je ne possède pas les droits, je ne suis pas sur que c'est correct...
Avec espoir que ce soit un peu mieux.Merci de votre temps
Que signifiait exactement le conseil d'aérer?
Et finalement, désolé, je n'arrive pas à mettre l'avatar dans mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirlys Emmeran Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Emmeran   Eirlys Emmeran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirlys Emmeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation
-
Sauter vers: