Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Julian is here~

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Highwell

Julian Highwell


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Julian is here~ Empty
MessageSujet: Julian is here~   Julian is here~ EmptySam 6 Nov - 20:34

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Julian is here~ Jhiui10

†|Nom|†: Highwell

†|Prénom(s)|†: Julian

†|Age|†: 24 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuel

†|Nationalité|†: Anglais / Japonais

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Professeur d'Anglais


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: Julian est né dans la nuit du 3O décembre, peu avant 2 heure du matin. Il a d'ailleurs toujours détesté cette date car, tout le monde étant occupé avec la nouvelle année, personne ne pense à lui. Et, aussi étrange que cela puisse paraitre, il n'a jamais réclamé d'attention particulière. Il se contentait de regarder les gens se fêter une bonne et joyeuse année, faisait de même avec un léger sourire et prétendait être fatigué pour pouvoir aller se coucher et cacher sa tristesse. Sa mère est une jeune japonaise et son père un riche anglais, chef d'une entreprise multinationale. Ainsi, il fut élevé en Angleterre, loin de sa mère qu'il ne connaissait même pas. Il a reçut une éducation très stricte : il devait toujours faire mieux que tous les autres et chaque faux pas était durement puni. Et pour cause, il devait être le successeur de son père. Dans cette optique, il fut envoyé dans un collège de très bonne réputation et réservé aux jeunes hommes pour éviter une éventuelle amourette, chose considérée comme simple distraction par son père. Jusqu'à ces quinze ans, il a toujours rendu son paternel fier de lui mais cela devait bientôt prendre fin. En effet, interne, Julian un beau soir s'était retrouvé à cour de gel douche. Il fit donc le tour des chambres pour trouver quelqu'un qui accepterai de lui en prêtait. C'est là qu'il le rencontra : Alexander. Alexander, de deux ans son ainé, lui passa volontiers sa bouteille de gel douche parfumé à la fleur de cerisier et ils sympathisèrent. Ils passèrent la plus grande partie de leur temps libre ensembles et ce qui devait arriver arriva. Julian vécut sa première histoire d'amour. Malheureusement, son père eut vent de ces évènements à la fin de l'année scolaire. Le soir, une grande dispute éclata entre les deux hommes, le plus âgé trouvant inacceptable et honteux que son fils entretienne une telle relation. Sous le coup de la colère, l'adolescent le mit au défis de l'en empêcher. Son nom de famille fut aussitôt changé en "Highwell", Julian Lewis fut déclaré mort lors d'un accident de scooter et le jeune homme envoyé au Japon, chez sa mère, sans même avoir put faire ses adieux à Alexander. Sa vie de jeune homme riche, heureux et gâté prit fin de cette façon et il débarqua sur l'archipel sans connaitre ni la langue, ni la culture. Au fur et à mesure, il apprit et poursuivit sa scolarité dans un lycée des plus banal. 6 ans après, le voilà diplômé et prêt à enseigner. Cependant, durant ces six longues années, il n'eut aucune relation sérieuse que ce soit en amour ou en amitié. Au fond de lui, il a juste peur que quelqu'un à qui il tient lui soit de nouveau enlevé et ne préfère donc s'attacher à personne.

†|Physique|†: Julian possède un visage aux courbes peu marquées, presque féminines. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées, sur plombées par un nez à l'arrête droite. Mais ce qui marque les esprits dans ce visage tout en finesse se sont deux yeux gris mauve, semblables à deux perles et dont la nuance change légèrement en fonction des sentiments de leur propriétaire. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme et bien dans le cas de ce jeune professeur c'est bel et bien vrai, ainsi, une personne le connaissant très bien peu connaitre son humeur grâce à eux. Ils sont d'ailleurs mis en valeur par les cils épais et longs et les sourcils noirs et soigneusement épilé de Julian. Ce visage est entouré d'une longue chevelure d'un noir de jais que le Highwell aime laisser librement retomber sur ses épaules larges et sur son front. Passons maintenant au reste du corps. Julian a la peau pâle depuis sa naissance, presque blanche et totalement imberbe. Son torse, tout comme ses jambes, est légèrement musclé : on peut suivre le discret dessin de magnifiques tablettes de chocolat. Ses jambes sont assez longues, renforçant son aspect androgyne et son apparente fragilité. Niveau vêtements, pour son travail le professeur aime s'habiller en costumes classes mais sobres et, lors de son temps libre une chemise blanche toute bête et un pantalon noir ou même un jean lui suffise amplement à part quand il fait froid, auquel cas il rajoute un simple pull noir. Petite particularité, Julian sent toujours le cerisier car c'est le parfum du gel douche qu'il utilise depuis sa rencontre avec Alexander.

†|Caractère|†: De premier abord, Julian est quelqu'un de très froid et quelque peu désagréable. En effet, il n'est pas du genre bavard, reste sérieux et impassible dans la plupart des cas et ne parle pour ainsi dire presque jamais de lui. Pourtant, quand on prend le temps de gratter un peu plus en profondeur, le professeur est quelqu'un d'attachant. Il est maladroit dans les rapports humains, un peu tête en l'air bien qu'il ne l'avouera jamais, il déteste se lever le matin et a du mal à sortir de son sommeil bien que cela soit en total désaccord avec l'image de sérieux qu'il aime donner de lui. Par ailleurs, Julian n'aime pas voir les gens tristes alors, bien qu'il soit sec et peu agréable, il fera tout pour résoudre les problèmes de ces proches sans que ceux ci ne s'en rendent compte. Il dégage un calme et une confiance en soi à toute épreuve et, vous ne le verrez jamais paniquer. Pourtant, on peut dire que ça n'a pas été facile pour lui depuis son arrivée au Japon. Souvent rejeté par les adolescent à cause de ses origines étrangères, il n'a pas d'amis. Julian souffre toujours de la façon dont s'est terminée son histoire avec Alexander et coucher avec lui ne veut pas dire avoir obtenu son coeur, bien au contraire. Autre chose, le jeune homme a un sens de la fierté très développée et y tient plus que tout car, finalement, c'est tout ce qui lui reste de son ancienne vie.

†|Aime/aime pas|†:

Il aime : le chocolat, le parfum des cerisiers, les chats, les grasses matinées et les livres.
Il n'aime pas : le café, les gens collants, les chiens, son père, se lever tôt.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Google un jour d'ennui x)

Multi compte ? Non

Code du règlement: Vampyaoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian is here~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation
-
Sauter vers: