Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rp ^^ s'il vous plaît !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp ^^ s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Rp ^^ s'il vous plaît !   Rp ^^ s'il vous plaît ! EmptyDim 5 Juil - 10:43

Bon je vais faire mon difficile et exploser la première chose que je souhaiterais.

- Un amant vampire ou un humain pour Konrad, Seme* bien sûr, et pas ennuyant pour un sous!, quelqu'un qui lui ouvrirait les yeux, qui lui ferais découvrir les sentiments, l'amour. L'amour de sa vie quoi!

Sinon je suis Ok pour tout genre de rp , merci d'avance <3

J'ai déjà fais un sujet ici -->
https://kuragari.forumactif.org/le-hall-f12/c-est-partit--libre-t48.htm#128

* quand je dit seme c'est pas forcement au lit, c'est plutôt la façon de faire d'être. Parce que dans le lit sa peu toujours s'arranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp ^^ s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^ s'il vous plaît !   Rp ^^ s'il vous plaît ! EmptyDim 5 Juil - 16:42

Je t'aurais bien répondu mais Akira n'est pas du genre à aller vers les autres. ^^

A moins de faire hypnotiser, il risque pas de changer. Razz

Quoique, si tu veux je peux faire en sorte qu'il vienne à ta rencontre, forcer le destin c'est mon jeu préféré. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp ^^ s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^ s'il vous plaît !   Rp ^^ s'il vous plaît ! EmptyDim 5 Juil - 17:10

Ce n'es pas trop le genre de Konrad non plus mais bon ^^ bof on verra bien dans notre sujet si on à notre chambre ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp ^^ s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^ s'il vous plaît !   Rp ^^ s'il vous plaît ! EmptyDim 5 Juil - 21:15

Oui, c'est une meilleure idée. ^^

C'est juste que je voulais pas te laisser sans réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp ^^ s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^ s'il vous plaît !   Rp ^^ s'il vous plaît ! EmptyDim 5 Juil - 21:16

c'est gentil ^^

Edit: Mon annonce est toujours valable ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp ^^ s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^ s'il vous plaît !   Rp ^^ s'il vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp ^^ s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que vous êtes tristes... é.è [xD]
» Jall et Jallinor Strauss, pour vous servir.. Ou pas XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: