Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un invité d'honneur [PV: Zak']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMer 10 Juin - 15:52

Jonathan avait une ouïe fine. Très fine, même. Plus aiguisée que celle d'un humain. Il n'entendit cependant pas son inviter se relever, car les grésillements que produisait la viande à la cuisson couvrait chaque bruit et, qui plus est, le vampire s'était quelque peu égaré dans ses pensées. C'est pourquoi il tressaillit violemment lorsqu'un bruit lourd et violemment se fit entendre. Jonathan se retourna vivement vers la porte, pour voir son invité un peu dans les vapes qui se redressait tant bien que mal. Jonathan se précipita aussi vers lui pour l'aider à le faire asseoir sur une des chaise de la cuisine, en s'assurant qu'il n'allait pas tomber une fois de plus. Il aurait pourtant dû rester allonger dans le lit, le vampire s'était porté volontaire pour lui apporter le plateau de nourriture. Pourquoi s'était-il entêté à vouloir se lever pour s'approcher de lui? Non seulement Jonathan était un vampire et donc une menace, un danger, mais en plus il était l'agresseur de ce jeune homme et la seule chose que ce dernier trouvait à faire était de le rejoindre au lieu de le craindre... ET DE LUI DEMANDER SI CA ALLAIT?

Était-il tombait sur la tête ou quoi? Non, il s'était juste effondré, tout simplement... Jonathan inspira profondément afin de ne pas se mettre en colère et reporta plutôt son attention sur la viande afin que cette dernière ne soit pas trop cuite.


- Je me nomme Jonathan Grayson, je ne me suis pas encore présenté. Hum...

Comment ce garçon s'appelait-il? Voyant son hésitation, ce dernier lui fournit les informations nécessaire et le vampire lui en fut reconnaissant. Il reprit aussitôt la parole, d'une voix grave et posée.

- Zakariel...

Un très joli nom en y songeant. Zakariel... Un nom qui lui allait à ravir pour quelqu'un d'aussi mignon que lui. Oui, mignon... Jonathan le regarda, du coin de l'œil, et sourit doucement. Une adorable petit frimousse, une peau laiteuse aussi douce que de la soie, des cheveux soyeux et lisses... Un corps marmoréen... Une effigie parfaite... Un sculpture magnifique... Une représentation minutieuse et précieuse de la beauté, une beauté inégalable... Les vampires étaient « censés » avoir un charme naturel qui attirait bien souvent les humains et les rendaient dociles. Pourtant, pour Jonathan, le charme le plus parfait et le plus naturel résidait dans Zakariel. Il laissa échapper un petit soupir de satisfaction avant de reprendre le fil de sa parole, après s'être à nouveau perdu dans ses songes.

- Zakariel... C'est plutôt à moi de demander si tu vas bien, non? J'étais en parfaite santé lorsque je suis tombé dans le lac et l'eau glacée ne peut rien me faire comme un vampire ne ressent ni chaleur ni froid. J'ai seulement fait exprès de tomber dans l'eau, dans le seul but de t'attirer à moi afin de pouvoir goûter à ton sang... Je pouvais en sentir l'odeur, il m'avait l'air si délicieux... Je suis désolé...

Une fois que le repas fut prêt, Jonathan prépara soigneusement le plateau qu'il déposa face à son invité et s'installa juste en face de lui, avec un doux sourire encourageant pour l'inciter à manger. Il avait besoin de reprendre des forces, afin de se sentir mieux et de pouvoir se tenir sur ses jambes, de pouvoir se lever sans craindre de tomber lamentablement au sol, comme cela venait d'arriver quelques petites minutes plus tôt. Jonathan avait l'étrange envie de tendre le bras pour effleurer sa joue, caresser ses cheveux, mais il se retint et poussa plus en avant le plateau vers Zakariel, dans l'espoir que ce dernier mange un peu.

- J'ai cuisiné ce repas pour toi... J'espère que tu vas aimé, je ne connais pas tes goûts alors j'ai cuisiné un repas assez commun... Tu as soif? Tu aimes le jus d'orange?

A présent, Jonathan semblait aussi doux qu'un agneau, certainement car il regrettait son geste et ne voulait plus qu'une telle chose arrive. Mais pourquoi regretter ce geste alors qu'il ne se privait pas de mordre d'autres personnes dès qu'il avait soif? Sans compter qu'il n'avait pas effacé la mémoire de Zakariel et, pourtant, ce dernier ne semblait pas effrayé de la présence des vampires. Il fallait juste s'assurer qu'il garde le silence quant à leur existence car sinon, Jonathan s'imaginait déjà pendu au bout d'une corde... Si son secret était révélé, il était un vampire mort, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMer 10 Juin - 19:38

(*_* j'adore. Ca va tes examens ?)

Zakariel s'était levé et ensuite il s'était dirigé vers la cuisine d'ou il sentait venir un fumet attirant. Bon d'accord, il n'aurait pas du se lever si vite parce qu'il s'était monumentalement vautré par terre finalement, mais il avait envie de voir son curieux "agresseur" de plus près. Il n'était pas vraiment curieux, mais il avait plutôt envie de voir si tout allait bien pour lui. donc le jeune homme s'était effondré par terre et Jonathan vint tout de suite à son secours, le redressant et le calant sur une chaise. Il esquissa un petit sourire d'excuse. C'est vrai, il s'était levé trop vite mais...Enfin c'était sa faute s'il était tombé. Ce qui l'inquiétait c'était l'état du jeune homme en face de lui. Les yeux lavandes clairs étaient fixés sur lui et le regardaient d'un air un peu soucieux. Il baissa un peu la tête en entendant le soupir de l'homme. Oui, il aurait du rester couché...mais ca avait été plus fort que lui, il voulait venir voir comment ca allait. Les présentations étaient donc faites et c'est avec un sourire ravi qu'il se présenta à son tour.

"Jonathan-san...Enchanté, moi c'est Zakariel Archer...Je suis désolé d'être tombé dans votre cuisine..."


L'adolescent sourit doucement et pencha la tête de coté en fermant à demi les yeux. Comment résister à un visage comme ça aussi parfait et souriant....Il avait juste l'air d'un garçon naïf qui manquait d'expérience en tout, un peu incertain, un peu bête....Une personne gentille quoi. Jonathan n'avait pas besoin d'user d'un quelconque pouvoir, l'étudiant étant de nature attiré par toutes les personnes qu'il rencontrait parce qu'il se sentait terriblement seul. Personne ne faisait jamais attention à lui et tout le monde le bousculait sans cesse. Il pensait toujours que c'était de sa faute, que c'est lui qui n'avait pas fait attention et mettait sur son compte le fait d'être seul. Jonathan reprit ensuite la parole et Zak se contenta d'écouter calmement. A la fin il secoua la tête et sourit en répliquant.

"Ce n'est pas grave...Je peux comprendre...Pour vous c'est...vital c'est ca ? Mais vous savez vous n'auriez pas eu besoin de faire tout ça. Il aurait été tellement plus simple de me demander. J'aurais surement été très surpris mais...je ne pense pas que j'aurais pu refuser quelque chose comme ça. Vous en avez besoin et moi j'ai des litres de sang...J'avoue...que ça fait un peu mal et que j'ai été un instant choqué mais...Enfin...rien de grave ne s'est produit...Vous êtes d'accord ?"


Une fois ceci dit, le repas était avancé et l'adolescent repoussa quelques mèches argentées en arrière, frissonnant encore un peu du froid extérieur qui l'avait saisi quelques moments plus tôt. Il prit les baguettes et lança un "Itadakimasu" léger avant de commencer à manger lentement. Il n'avait pas besoin de lui dire que c'était important de reprendre des forces. Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de répondre en rougissant un peu. Adorable petite chose qu'il était. Un véritable chaton.

"Il...c-ce n'était pas nécessaire de vous en faire pour moi...Je vous remercie c'est très bien, je mange de tout...."


Zak mangea un morceau de poulet et sourit en acquiesçant à la questions sur le jus d'orange. Oui il avait soif, et oui il aimait le jus d'orange. Très certainement que si Jonathan avait essayer de le toucher, l'étudiant aurait été un peu perturbé par son comportement. Il fallait dire qu'il était très peu habitué à toutes sortes de contacts, sociaux ou physiques. Le fait que l'homme en face de lui avait changé de personnalité en moins de deux secondes ne semblait pas vraiment l'affecter. Il souriait tout en mangeant et finit tranquillement son assiette.

"Encore...Arigato Jonathan-san. Je m'excuse encore de vous avoir fait vous déranger..."


Oui, il s'excusait tout le temps. Parce que c'était sa faute : il s'était trouvé dans le jardin à ce moment la, il avait l'air trop appétissant et après il s'était évanoui avant de tomber dans sa cuisine...Non vraiment il était nul. Il se sentait un peu gêné que l'homme en face de lui aie du prendre soin de lui. C'est à cause de sa faible constitution...enfin...C'est sa faute quoi. Zakariel avait baissé un instant la tête, culpabilisant. Puis il la releva dans un sourire radieux qui aurait fait damner n'importe quel ange du paradis.

"En tout cas je suis ravi de vous connaître...N-ne le prenez pas mal si j'ai des fois de la peine à m'exprimer...c'est juste que....enfin...J-j'ai très peu l'habitude de discuter avec quelqu'un..."

Il rougit à cette révélation en rebaissant un peu la tête, timide au possible. Il avait peur de faire quelque chose de mal, de dire quelque chose de blessant sans faire exprès et qu'après il lui en veuille. Il avait été la première personne à lui adresser la parole depuis son arrivée à l'école. Il releva ses yeux lavandes clairs sur l'homme et esquissa un sourire.

"Votre intérieur est douillet. J'aime bien."


Non non il ne sautait pas du tout du coq à l'âne. Il faisait ca quand il était un peu gêné et quand il ne savait pas quoi dire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyDim 14 Juin - 21:21

[L'horreur commence Jeudi '_']

Zakariel... avait le don de présenter des excuses pour des choses qui n'avaient pas besoin d'excuses. Ce petit côté naïf amusé Jonathan, et il regardait d'un air attendri son invité surprise. Ce dernier évoqué alors ce qui s'était passé, le fait que Jonathan l'avait mordu. Le vampire se sentit vaguement honteux lorsque son invité lui affirma qu'il lui aurait suffi de dire qu'il avait soif pour le laisser le mordre sans opposer de résistance. Donc il s'était donné du mal pour l'attirer entre ses griffes, finalement, alors qu'il lui aurait été plus simple d'aller directement le lui demander. D'un autre côté, ce n'était pas réellement la faim qui avait poussé Jonathan à agir de la sorte, mais plutôt l'odeur succulente du sang de Zakariel. Il se voyait mal le lui dire, d'ailleurs... car à cet instant, le sang ne lui avait pas été réellement vital, mais l'envie avait été trop violente pour y résister et ses instincts de vampire avaient ressurgi. D'ailleurs, comment aurait-il pu deviner la réaction de sa proie? Il ne pouvait pas savoir que ce dernier serait juste choqué de l'existence des vampires, troublé d'en attirer un mais qu'il se laisserait docilement faire. La plupart des humains avaient tendance à fuir, ce qui était tout à fait normal en vérité. Jonathan soupira.

- Rien de grave de s'est produit, mmh? J'aurais pu te tuer Zakariel...

Oh oui, il aurait pu! Mais il ne l'avait pas fait... Pourquoi? Simplement car l'effroi de voir sa victime évanouie l'avait violemment ramené à la réalité. Pourtant, autrefois, cette réaction ne lui était jamais arrivée. Il tuait ses proies ou leur effaçait la mémoire. Alors pourquoi n'avait-il rien fait de tout cela avec Zakariel? Le vampire fut soulagé de voir son invité commencer à manger et avec appétit. Il avait l'air de sincèrement apprécier le repas, ce qui rassura Jonathan. Zakariel le remercia pour cette attention et, en retour, le vampire lui offrit un sourire ravageur, inconscient du charme naturel qu'il dégageait en raison de son statut de vampire. Et encore une jolie petite phrase naïve qui osait franchir le seuil des lèvres de son invité. Jonathan le regardait avec une intensité troublante, mais ne se rendait pas compte de ce regard si appuyé qu'il jetait à Zakariel.

- Tu ne me déranges aucunement... Je t'ai amené ici, n'est-ce pas? Par ma volonté et également car je t'ai mordu, ce qui est de ma faute et non de la tienne...

Il s'était attendu à ce que Zakariel se reproche encore de l'avoir attiré, d'avoir éveillé ses instincts de vampires mais, heureusement, rien de tout cela n'arriva. A la place, il se contenta juste d'exprimer le malaise qu'il ressentait en présence de personnes comme il n'avait pas l'habitude d'une compagnie. Jonathan acquiesça lentement d'un signe de tête, sans détacher son regard du sien, les yeux plongés dans les siens. Il regardait avec fascination les rougeurs à ses joues... Jonathan aurait probablement tout donné pour rougir lui aussi, que ce soit de gêne ou de plaisir. Les deux petites joues rouges de Zakariel, ces tâches roses qui fleurissaient sur ses joues, accentuaient davantage sa beauté et le rendaient si adorable que Jonathan aurait pu le croquer tout cru... s'il ne craignait de le tuer.

Encore cette peur irrationnelle qui ressurgissait. Elle semblait le guetter. Pourquoi était-elle là? Pourquoi le hantait-elle? Malheureusement, le vampire n'avait nul réponse à apporter à cette question muette.

« Sauter du coq à l'âne »... Une merveilleuse expression, non? Avec des noms d'animaux... Alors pourquoi ne pas dire aussi « sauter de l'éléphant à l'autruche »? Ou encore « sauter de l'émeu au serpent? ». Non, en fait non, le serpent faisait un peu peur, donc ce n'était peut-être pas une bonne idée... Mais enfin, si cette expression vint à l'esprit du vampire, c'était bien parce que Zakariel lui donnait l'impression d'avoir radicalement changé de sujet. Le pourquoi, il n'en savait rien. Il regarda alors tout autour de lui avec un faible sourire.


- Oui, j'aime bien aussi, je m'y sens à l'aise. Et puis, c'est mansardé... Tu te sens mieux? Tu crois être capable de marcher? Zakariel...

Son regard s'assombrit alors et il joignit ses mains comme dans une sorte de prière, ses yeux qui balayaient avec anxiété et sévérité mêlés le regard de son invité.

- Promets-moi de ne jamais révéler l'existence des vampires...

Sinon, il serait contraint d'effacer la mémoire de Zakariel et celle des personnes qui avaient pris connaissance de son existence. Il ne voulait pas en venir à cette conclusion mais s'il n'y avait d'autre choix... C'était juste une manière de se protéger, afin de ne pas apparaître sur le tableau de chasse des humains. Jonathan n'était que trop sérieux et avait besoin de connaître la réponse de son invité, être rassuré, savoir que ce dernier ne dirait pas un mot sur l'existence des vampires. Une fois qu'il fut assuré que Zakariel avait bien mangé, il se releva et prit les couverts, puis les mit au l'évier, plongés dans de l'eau chaude avec du produit vaisselle, afin que le reste de nourriture ne colle pas aux couverts. Il laverait les assiettes plus tard pour l'instant, il avait un invité chez lui et il fallait s'en occuper. Surtout que ce dernier n'était pas au meilleur de sa forme par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMar 16 Juin - 21:24

( Aller courage !! Tu vas y arriver je suis sûre !)

Oui, le jeune étudiant était quelqu'un qui s'excusait tout le temps parce qu'il avait extrêmement peur de faire une faute avec les rares personnes qui étaient amenées à lui parler. Oui c'est vrai que si Jonathan était venu vers lui et lui avait expliqué la situation pour lui demander de faire don de quelques litres de sang, il lui aurait certainement répondu qu'il n'y avait pas de problème. Mais le jeune homme ne pouvait pas prédire la réaction de l'humain et donc il avait succombé à ses instincts de vampire et l'avait agressé puis mordu. Et puis, le risque de se révéler pour le vampire devait être beaucoup trop grand pour le prendre. Non rien de grave ne s'était produit au final. Il sourit doucement et ferme à demi les yeux. Oui il aurait pu, mais il ne l'avait pas fait non ? Donc il ne s'était pas passé quelque chose de terriblement sérieux... Qu'il ne s'en fasse donc pas. Zakariel partait du principe que s'il devait mourir hé bien il mourrait.

Il n'avait pas idée des pensées que le vampire avait dans la tête pendant qu'il mangeait avec appétit son plat. Le sourire ravageur que Jonathan esquissa lui fit l'effet d'un coup de chaleur. Il faillit avaler de travers et devint d'un rouge tomate absolument charmant. Le regard qui suivit le sourire n'arrangeait en rien les choses. Zakariel clignant des yeux tout en souriant de plus en plus timidement. Son regard devenait un peu fuyant mais plus par pudeur qu'autre chose. Ce regard la lui faisait bizarre. Pas bizarre dans le sens négatif, c'était plutôt agréable....Il finit par avouer qu'il n'avait pas l'habitude des contacts sociaux, et encore moins physiques mais ça il ne le savait pas encore. Zakariel ne semblait par contre pas du tout éprouver de peur pour son hôte. Il se contentait de discuter tranquillement avec un vampire. Quand même spécial...Bref, il avait changé de sujet délibérément. Avouer à quelqu'un qu'à 17 ans on avait aucune expérience sexuelle et aucun ami...

La question lui fit baisser un peu les yeux. S'il se sentait mieux, oui tout à fait. S'il pouvait marcher ? Il le pensait oui...Mais...Ca voulait dire qu'il allait devoir partir alors ? Jonathan en avait déjà assez de lui et de ses attitudes. Il se força néanmoins à sourire et répondit tout en sortant une barre de chocolat qu'il glissa entre ses lèvres.

"Vous en voulez ? C'est du chocolat suisse...J'adore ça, j'en mange tout le temps."

Petit sourire charmant tandis qu'il machouillait la barre distraitement repensant au fait que le jeune homme voulait qu'il parte. L'injonction d'après lui fit relever la tête et cligner des yeux, l'air de ne pas comprendre. Il mit une fraction de seconde à réagir. Il sourit doucement et acquiesca.

"Ne vous en faites pas...Je sais parfaitement tenir ma langue et puis...Même si je disais que j'ai été mordu par un vampire, on me prendrait pour encore plus fou que je ne suis déjà !"

Il rit légèrement. Zakariel ne prenait pas le sujet à la légère, non. Il avait parfaitement conscience d'être en possession d'une bombe à retardement. Il était intelligent mine de rien. Malgré le fait qu'il ne comprenne pas du tout pourquoi les humains en avaient une peur bleue. Les vampires n'étaient pas méchants s'ils étaient tous comme Jonathan. Encore quelques pensées naïves qui jaillissaient dans l'esprit de l'étudiant. Il suivit le jeune homme des yeux tandis qu'il débarrassait la table. Son regard lavande clair s'assombrit un peu et Zakariel sourit tristement en penchant la tête de coté et en rougissant.

"Jonathan-san...vous...Vous avez déjà dit à quelqu'un qui vous étiez ? J'ai l'impression que vous êtes un peu comme moi...Vous êtes gentil, je vous aime bien...Mais je sens que vous êtes seul...Enfin, quand on a un tel secret, on ne peut pas vraiment se lier avec quelqu'un je pense...Et puis même si on veut se lier, c'est trop risqué. Savoir que sa nature peut être révélée et qu'on peut se retrouver mis à nu au grand jour ca serait terrible...Ca doit vous bloquer...Et puis, on n'existe pas vraiment...Les autres passent à côté de nous, nous bouscule et nous taquine mais au fond ils ne retiendront jamais notre visage...C'est horrible comme sensation...Cette solitude extrême..."

Il cligna soudain des yeux et rougit en détournant le regard.

"Enfin...je...Je suis désolé....Je...je parle trop..."


Un léger sourire tandis qu'il repartait sur sa barre de chocolat, un peu nerveux et se maudissant d'avoir dit encore une fois ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyVen 26 Juin - 12:00

[Désolé, c'est un peu court, il faut juste me laisser le temps de replonger entièrement dans le RP ><]

Jonathan prit les couverts et les amena vers l'évier, tandis que Zakariel sortait de sa poche une barre chocolatée. Le vampire lui offrit un doux sourire avant de se concentrer à nouveau sur sa tâche. Il commença donc à laver verres et assiettes, en écoutant chacun des mouvements de Zakariel. Comme il avait l'avantage d'avoir une ouïe très fine, Jonathan pouvait savoir très exactement ce que faisait Zakariel par le bruit de ses pas, le froissement de ses vêtements... Son invité lui proposa un morceau de sa barre chocolatée, mais Jonathan ne fit que secouer la tête même s'il était conscient que, effectivement, le chocolat suisse était un des meilleurs chocolats. Il voulut lui répondre, lui avouer qu'un vampire n'avait pas grand appétit excepté lorsqu'il s'agissait de boire du sang, mais Zakariel enchaîna de suite sur un autre sujet. Il avait vraiment le don de passer du coq à l'âne. Amusé, Jonathan lui fit un clin d'œil.

- Je sais que je peux compter sur toi, ne t'en fais pas...

Une fois que la vaisselle fut faite, Jonathan rangea les couverts et se sécha les mains dans un torchon propre, en regardant du coin de l'oeil Zakariel, examinant très attentivement son invité, comme s'il essayait de deviner ses pensées. Le vampire avait l'impression de lire dans le regard de Zakariel une certaine mélancolie, comme de la tristesse mêlée à de la joie, de l'espoir mêlé à une certaine déception. Intrigué, Jonathan plissa les yeux et voulut s'enquérir de Zakariel, savoir si ce dernier allait bien mais, une fois de plus, celui-ci fut plus rapide que le vampire. Et il se perdait dans une sorte de psychanalyse. Il dévoilait les sentiments ressentis par un moment de solitude et ses paroles n'étaient que trop vraies. Jonathan baissa les yeux, en réfléchissant, avant de relever la tête lorsque son invité présenta des excuses.

- Ce n'est rien, tu as tout à fait raison. Puisque tu sembles être dans la même situation que moi... pourquoi ne pas... devenir amis?

C'était une proposition comme une autre, mais Jonathan espérait que Zakariel accepte, bien qu'il n'avait aucun espoir. Après tout, il était un vampire, un danger pour les humains, une menace, une créature des ténèbres, un buveur de dans, un monstre, et toutes les appelations les plus abominables qu'il avait déjà entendues sortir de la bouche d'un prêtre. Le sourire de Jonathan, à présent, était peu assuré. Il était persuadé que Zakariel allait refuser mais ignorait tout à fait que ce dernier était prêt à accepter, qu'il voulait d'une amitié. Le vampire restait planté debout, à ne rien faire, un peu anxieux de la réponse qu'allait lui donner Zakariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyVen 26 Juin - 16:11

[No problemo, prends ton temps, je demande pas un roman à chaque post ;-) ]

Zak n'aimait pas trop rester sur le même sujet trop longtemps pour la simple et bonne raison qu'il cogitait beaucoup trop et qu'il se faisait des scénarios impossibles. Et il en arrivait toujours à la même conclusion : il était nul, il ne valait pas grand chose et il était seul. Et ça commençait à lui peser sévérement. Tous les gens passaient à coté de lui en l'évitant, le bousculant parce qu'il était étranger, parce qu'il était étrange...Et il avait cette désagréable impression que personne ne se souviendrait de lui s'il venait tout d'un coup à disparaître. D'ailleurs personne ne devait se soucier de son absence à l'école en ce moment. Oh le jeune étudiant n'était pas une personne extrêmement difficile à comprendre. Il était fonciérement gentil et naïf. C'est un garçon sage mais totalement inexpérimenté et il ne demande qu'à se lier. Mais pour le moment personne n'a voulu l'approcher. Il sourit d'ailleurs à la déclaration de l'homme sur la confiance. Il n'allait pas lui effacer la mémoire. Il ne dirait de toute façon rien.

L'analyse que Zakariel avait faite c'était juste un rapprochement entre la solitude éternelle d'un vampire et la solitude qui parait éternel à un jeune adolescent de 17 ans que personne ne souhaite réellement approcher. Oui le jeune garcon était quelqu'un qui souffrait intérieurement et qui masquait tout ca par son sourire et son éternel air candide. Tout le temps, tous les jours, il avait des pensées dans la tête, des réflexions intellectuelles et des choses irrationnelles. Quelque chose que personne ne savait à son sujet c'était le meurtre de ses parents, encore tout récent qu'il avait refoulé au plus profond de son être. Il avait à nouveau laissé sa bouche prononcer à voix haute ses pensées et s'en excusa aussitôt. La proposition qui suivit le laissa abruti, bouche bée, yeux à demi fermés.

"A...A-amis ?"


Il détourna la tête doucement pour masquer ses yeux embués par une onde argentée et salée. Il essuya d'un revers de main un peu agacé ses larmes, signe qu'il avait été profondément touché. Il reporta ensuite son regard sur le jeune homme en face de lui et acquiesca vigoureusement de la tête.

"Oui, je veux...Vous...vous êtes le premier à me demander ça....

Et tout en parlant il s'était levé pour se jeter au coup du vampire, plongeant son visage dans son cou pour masquer le reste de son émotion. Sa voix tremblait et il était lui aussi fébrile. Il serra le jeune homme fort avant de se rendre compte de son geste et de reculer subitement en piquant un fard monumental, ses yeux lavandes clairs fuyant un peu ceux du vampire.

"Je...Je suis désolé...Je ne sais pas...enfin je n'aurais pas du..."


Il esquisse un bref sourire d'excuse, n'osant toujours pas regarder son interlocuteur en face et dans les yeux. Sa main droite venant nerveusement malaxer son avant bras gauche. Ah mais non il avait tout fichu par terre. Il s'était laissé emporter par ses fichues émotions ! Il fait une moue légèrement agacée mais absolument charmante. Il a l'air d'un pauvre petit chaton qui s'est mis une patte dans l'eau et qui n'aime pas beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyLun 29 Juin - 11:12

La proposition de Jonathan semblait avoir surpris Zakariel. Ce dernier ne s'attendait probablement pas à une telle demande de la part d'un vampire et Jonathan se dit que, peut-être, il venait de faire une erreur. La stupéfaction se lisait très clairement sur le visage du petit humain, sa voix trahissait une hésitation, peut-être même un vague sentiment de peur. Pourtant, son invité lui avait affirmé ne pas avoir peur de lui. Si la bouche pouvait mentir, les yeux ne dévoilaient que la vérité. Cependant, le jeune écrivain ne pouvait que trop le comprendre. Il était un vampire, ses canines étaient plus aiguisées, plus pointues et tranchantes que celles d'un humain. Il pouvait mordre, était attiré par l'odeur (si alléchante) du sang d'un pauvre et misérable être humain...

En résumé, Jonathan était une menace pour Zakariel, un danger. Il pouvait très bien le tuer sans même s'en rendre forcément compte. Il était donc tout à fait normal que Zakariel le craigne mais peut-être avait-il voulu le rassurer en affirmant qu'il n'avait pas peur afin de...

Jonathan fut brusquement coupé dans ses pensées lorsqu'il sentit des bras se refermer autour de son cou. Un peu surpris, il cligna plusieurs fois des yeux et fixa le vide, en tentant de savoir ce qui se passait exactement. Il mit un peu de temps à comprendre que son adorable petit invité venait de l'enlacer. Ce qui lui avait permis d'en arriver à cette conclusion était la chaise vide sur laquelle Zak' avait été assis, quelques secondes plus tôt. Il n'avait donc réellement pas peur de lui? Hébété, le jeune vampire passa lentement ses bras autour de la fine taille du petit humain et un sourire timide étira alors ses fines lèvres. Les paroles de Zak' l'enchantèrent d'autant plus.


- Alors je suis heureux d'être le premier à en faire la demande...

Zakariel avait plongé son visage au creux de son cou, comme pour cacher sa joie et une certaine timidité. Jonathan ne pouvait décidément pas s'empêcher de le trouver adorable et, amusé, il glissa ses doigts dans la chevelure de son nouvel ami. Ce dernier se recula alors vivement, comme si le jeune écrivain avait la peste ou, plutôt, comme s'il venait de réaliser qu'il avait accepté une amitié avec un vampire. Et pourtant, ce n'était encore là pas la frayeur d'avoir affaires à un vampire qui avait vaincu Zakariel. A croire que Jonahtan cherchait toutes les raisons du monde pour faire fuir son nouvel ami mais, en vérité, lui-même était perplexe. Il avait du mal à réaliser la chance qu'il avait de pouvoir lier une amitié avec quelqu'un et, qui plus est, une amitié avec un humain. Ce qui l'inquiétait était de mal se comporter un jour ou bien que, sans même avoir mal agi, Zakariel décide de s'en aller, rompre leur amitié simplement car... il était un monstre.

Oui, un monstre, il ne fallait pas le nier. Il avait déjà tué des personnes et n'était pas humain, logique au vu de son statut de vampire, il pouvait donc être considéré comme un monstre. Mais peu importait, ce qui l'inquiétait le plus en cet instant était d'inspirer de l'horreur ou même du dégoût à Zak' et, ainsi, de le faire fuir.


- Ne sois pas désolé... Après tout, les amis s'enlacent, non?

Comme pour appuyer ses dires, ou bien redonner confiance à son invité, ou peut-être les deux, Jonathan s'approcha lentement de lui et entoura son cou de ses bras. Il huma l'odeur si délicieuse de ses cheveux et le serra étroitement contre lui, son corps pressé contre le sien. Jonathan ressentait l'étrange envie de le caresser, lui frotter le dos, puis glisser lentement ses mains plus bas, le toucher, lui parcourir le corps de ses mains baladeuses. Il ne se rendait pas compte, à cet instant, combien il désirait Zakariel par ce simple contact...

Mais Zak', lui, pouvait très bien en avoir conscience. Leurs deux bassins se frottaient l'un à l'autre et une bosse se formait au niveau du bas ventre de Jon'. Ce dernier ne le réalisait pas. Après tout, il n'avait jamais connu l'amour, encore moins le désir et surtout pas l'acte. Jonathan ignorait parfaitement toutes ces étapes-là, mais peut-être que Zakariel les connaissait, lui. Ou alors il s'en rendrait très vite compte en sentant quelque chose de dur contre son bassin. Et Jonathan continuait de le serrer dans ses bras en toute innocence, heureux d'avoir un ami, quelqu'un à qui se confier, quelqu'un avec qui il pouvait partager ses secrets, lui avouer ses envies, parler de tout et de rien, pleurer sur son épaule... En résumé, partager sa vie avec lui, un peu comme deux amants le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyLun 29 Juin - 13:01

Au moins ils avaient un point commun. Zakariel essayait de trouver des excuses aux autres constament parce qu'il estimait qu'il était fautif de par sa naïveté, son manque d'expérience et sa manière d'être. Et Jonathan essayait de trouver un prétexte aux autres parce qu'il était - selon lui - un monstre. Mais le jeune étudiant ne le prenait pas du tout comme ça, non. Il le voyait comme il se montrait, un jeune homme sensible, seul et tourmenté. Et il pouvait parfaitement comprendre cette solitude que pouvait ressentir Jonathan. Ce sentiment d'être juste une vie de plus dans ce monde et de ne pas avoir l'impression d'exister. Vivre sans exister, une impression quand même très douloureuse à porter. Et Zak se sentait proche du jeune homme à cause de ça.

Et pour cacher son émotion, se laissant emporter par elle d'ailleurs, Zakariel avait sauté au cou du jeune homme, enfouissant son visage un peu larmoyant dans le cou de son nouvel ami. Non il n'avait pas peur de lui, il avancait en terrain inconnu et c'est ça qui lui faisait plaisir et peur à la fois. Il n'avait jamais eu d'amis. Il était heureux au point d'en pleurer. Et il appréciait le contact, seul rapport qu'il avait eu avec une personne en dehors de sa famille. Les doigts qui passèrent dans ses cheveux le ramenèrent à la réalité et il s'écarta vivement, se détachant du corps du jeune écrivain. Il était complétement perdu à cause de son mouvement d'affection trop....fort ? Son coeur battait à deux cent à l'heure.

"O-oui vous avez sans doute raison...."

C'était normal alors ? C'était bien de faire ça entre amis ? Mais avant qu'il ne puisse pousser plus loin ses réflexions voila déjà que Jonathan revenait à la charge, le reprenant contre lui. Le jeune étudiant écarquilla les yeux et eut le souffle coupé durant quelques secondes, son coeur semblant exploser. Les yeux de Zak finirent par se fermer à demi tandis que ses mains passaient très timidement dans le dos de Jonathan pour se poser sur ce dernier avec une retenue bien sentie. Et puis une sensation après qui lui était inconnue apparut. Il sentit contre son bassin une bosse dure qui se frottait contre son entrejambe. Zakariel était tout aussi inexpérimenté que l'écrivain à ce niveau la. Il n'avait jamais connu ni l'amour, ni le désir, ni le plaisir.

La sensation était à la fois plaisante et dérangeante. Il se cramponna un peu plus à Jonathan, un léger soupire venant franchir ses lèvres et il piqua bien entendu un fard monumental. Il ferma les yeux et enfouit son visage dans le cou du vampire. Sa respiration se faisait un peu plus courte tandis que chez lui, la même bosse se formait. Ca devenait assez gênant et il espérait que Jonathan ne remarque rien. Pauvre petit chaton perturbé par ses sensations physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMer 1 Juil - 13:49

Jonathan fronça légèrement les sourcils. Il sentait, à son tour, quelque chose de dur contre son bassin. Il se recula alors légèrement et baissa la tête pour voir une bosse qui se formait au niveau du bassin de Zakariel. Il ne manqua pas de remarquer la sienne et ne doutait pas que s'il avait été un humain, il aurait très certainement rougi furieusement. Cette situation le gênait quelque peu, pourtant il ne put s'empêcher de poser sa main sur le membre de Zakariel, et il releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens. Il étudiait la réaction de son nouvel ami, voulait savoir ce que cela faisait d'être touché à cet endroit. Le regard sérieux, appuyé, il ne quittait plus des yeux son invité et massait doucement sa virilité à travers le tissu de son pantalon.

- Que ressens-tu?

Jonathan se sentait de plus en plus excité par les caresses qu'il faisait à Zakariel et il s'approcha lentement de lui, au point de le faire reculer jusqu'à ce que Zakariel heurte le mur derrière lui, se retrouve prisonnier de lui. Il glissa alors sa main à l'intérieur du pantalon de son nouvel ami, désirant en découvrir plus, et se prit à caresser avec franchise l'intimité du petit humain, à même la peau, surpris de la chaleur qu'il dégageait. Ses yeux se posèrent ensuite sur ses lèvres si roses, des lèvres qu'il avait envie d'embrasser.

Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait, de la manière déplacée de laquelle il agissait, le vampire se recula vivement, en regardant avec effroi et inquiétude Zakariel. Il l'avait sûrement offensé à le caresser ainsi, alors qu'ils venaient à peine de lier une amitié.


- Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Jonathan n'était que trop sincère, un sentiment étrange et nouveau pour lui l'avait poussé à agir de la sorte. Un désir qu'il ne pouvait pas contrôler. Le vampire se sentait idiot, pervers... Zakariel était un être humain, un jeune homme pur et innocent, il avait pu le deviner. Il avait accepté son amitié, une amitié avec un vampire, et la seule chose que ce dernier trouvait à faire était de se conduire de manière tout à fait déplacée et de le toucher sans la moindre hésitation. Jonathan se sentait honteux et coupable, il s'en voulait d'avoir si mal agi.

- Pardon, je... J'espère... que ma bêtise ne va pas briser notre amitié toute neuve...

Malgré ses mots, sa honte, son regret d'avoir agi ainsi... Jonathan ne pouvait pas s'empêcher de vouloir encore le toucher. Il avait encore l'impression de sentir la peau si douce et chaude de sa verge sous ses doigts. Il voulait pouvoir goûter à la saveur de ses lèvres et s'abandonner à ses envies, explorer son corps de ses mains et lui donner du plaisir, l'entendre gémir, le voir à nouveau rougir... Il voulait juste lui faire l'amour mais... entre deux amis, cela ne se faisait pas, n'est-ce pas? Et puis, Jonathan ne savait pas comment s'y prendre, il ne l'avait jamais fait. Il lui fallait se résigner et abandonner cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMer 1 Juil - 14:31

Zakariel avait enfoui son visage dans le cou du vampire, son souffle chaud s'écrasant régulièrement à chaque expulsion contre la peau sensible du vampire. Il se sentait horriblement gêné et n'osait pas se reculer de peur que Jonathan ne voit la protubérance qui commençait à naitre chez lui. Et puis une main se posa sur lui, sur cette bosse spécifique et il écarquilla les yeux en hoquetant légèrement sous la sensation de plaisir. Les joues commençaient à rougir à nouveau et les doigts vinrent se cramponner assez vivement aux épaules de l'écrivain. Ce dernier se recula pour le regarder. La tête de l'étudiant était assez expressive. Les yeux à présent à nouveau à demi fermés, les joues rougies par le plaisir et les lèvres entrouvertes. Un souffle un peu plus court qu'avant se laissait ressentir. Leurs regards se croisièrent et Zak détourna assez vivement les yeux, pris par la gêne. Le massage était efficace, l'étudiant se mordait la lèvre inférieure, de légers gémissements franchissant parfois le seuil de ses lèvres.

La question qui lui fut posée n'eut pas de réponse immédiate. Il ne savait pas, ca le gênait, ca l'embarrassait mais...Ca lui faisait du bien, physiquement il priait pour ne pas qu'il s'arrête. Il se sentit d'ailleurs légèrement poussé contre le mur et le contact un peu froid de ce dernier le fit frémir. Les lèvres de Zak tremblaient délicatement et il souffla.

"Je...je...c'est....b...bon..."

La main se glissa alors sous son pantalon et il murmura le nom de son hôte tout en rejetant la tête en arrière, ses yeux se fermant délicatement. Un gémissement langoureux s'échappa de sa gorge et il rougit un peu plus tandis que son souffle s'écourtait un peu plus. Les mains sur les épaules de Jonathan se détendirent sensiblement. Les caresses que l'écrivain lui prodiguait le faisaient à présent trembler et frissonner, les lèvres toujours entrouvertes sur un souffle qui devenait brûlant. Et puis le vampire se recula vivement et s'excusa. Un léger gémissement de frustration franchit ses lèvres et il rouvrit les yeux en détournant rapidement son regard, sous la gêne. C'était horrible ce qu'il avait chaud. Il secoua doucement la tête, ces cheveux gris se déplacant au gré des mouvements négatifs de sa tête. Non ce n'était pas grave. Une main un peu fiévreuse glissa dans sa tignasse et il tachait de reprendre son souffle.

"...C.C'est rien...ca va...."


C'est tout ce qu'il arrivait à dire après cette expérience des plus troublantes. Il avait le corps en feu et se mordit la lèvre inférieure sous le coup du désir qui envahissait ses sens. Il n'avait pas envie que ca s'arrête, pas maintenant, pas tout de suite....Mais sa timidité l'empêchait d'exprimer cet état de fait. Rien n'allait briser cette amitié mais par contre il ne pouvait pas contrôler cette frustration qui montait en lui. Il n'arrivait pas à reprendre sa respiration et il était complètement perdu. Le simple fait que le tissu de son pantalon frotte sur son membre en érection lui causait toutes les agréables souffrance du monde. Il s'appuya contre le mur d'une main et essaya vaguement de communiquer sa gêne croissante.

"Je...j'ai chaud...je...ca me fait bizarre..."


Il reporta son regard fiévreux dans ceux de Jonathan et se mordit la lèvre inférieure. Il avait quelque chose d'un chaton qui a découvert un poisson mais qui ne peut pas l'attraper. Gêné par l'impression qu'il donnait il détourna à nouveau rapidement les yeux. Pitié...Que ca cesse, cette chaleur, ces sensations...Il n'en pouvait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyDim 5 Juil - 11:38

[Owi, troublons encore plus ce pauvre petit Zaky tout confus *o*]

Jonathan l'avait bien remarqué... Zakariel était gêné. Gêné par ce qu'il lui avait fait. Pourtant, il avait avoué que les caresses qu'il lui prodiguaient du plaisir, lui faisaient du bien et puis... Il ne s'était pas mis en colère. Cela signifiait-il que ce geste déplacé n'avait pas eu d'impact sur leur amitié? Le vampire ne s'en sentait que plus soulagé et un petit sourire discret apparut alors au coin de ses lèvres. Il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer le teint adorablement vermeil de Zak' qui semblait suffoquer. De l'endroit duquel il se trouvait, Jonathan pouvait entendre les battements furieux de son cœur contre sa poitrine, il pouvait sentir la chaleur désagréable que dégageait le corps de Zak', désagréable car trop importante. Et tous ces détails... témoignaient parfaitement du désir de son invité. Ce dernier n'avait pas manqué de confesser combien il avait chaud et Jonathan sentit des picotements parcourir tout son corps. Il devinait son petit humain frustré... Il l'avait abandonné à un moment où il ne pouvait plus se calmer excepté par le seul moyen de caresses faites par lui-même ou par une autre personne.

- Je peux... te soulager... si tu le souhaites.

Il avait vu cela dans de nombreux films... alors il pouvait toujours tenter d'essayer cette "expérience" sur Zak' et puis... lui-même découvrirait de nouvelles sensations, de nouvelles choses, lui qui n'avait jamais fait l'amour. Il s'approcha alors lentement de Zakariel, ses yeux plongés dans les siens comme pour l'inciter à avoir confiance en lui. Il déboutonna lentement le bouton de son pantalon, les mains légèrement tremblantes, et le baissa. Le boxer suivit aussitôt et dévoila ainsi son membres en érection, si fièrement dressé... si beau... Jonathan le tâta d'abord pour sentir la chair si douce sous ses doigts, pour sentir la chaleur de ce membre si durci et un petit soupir s'échappa de ses lèvres. Il vint ensuite murmurer, susurrer à l'oreille de Zak':

- Tu es si beau...

Lui-même se sentait de plus en plus à l'étroit dans son boxer. Il s'agenouilla alors en face de son petit humain et posa ses mains si froides sur ses petites fesses fermes et chaudes puis, après avoir jeté un dernier regard en direction de son invité, le vampire lécha très superficiellement son gland. Il allait s'amuser à le faire languir et à lui procurer en même temps le plaisir qu'il attendait. Jon' mordilla légèrement son gland puis souffla dessus pour le faire frissonner, avant de lécher sa virilité tout en longueur. Il referma ensuite ses lèvres autour de cette petite pointe rose et s'amusa à la torturer en la léchant, en la suçant, avant de prendre sa verge toute entière entre ses lèvres. Il commença alors à faire d'abord un lent mouvement de va-et-vient, appréciant la chaleur de cette chair ô combien si douce. Ses lèvres se resserraient autour de cette peau si rose pour procurer plus de plaisir tandis qu'il accélérait le rythme. Sa langue jouait en même temps sur son membre pour lui arracher des gémissements et ses canines trop longues procuraient elles-mêmes un certain plaisir en frottant contre sa chair, sans pour autant le couper. D'une de ses mains, Jon' se prit à masser ses bourses alors que l'autre s'occupait de malaxer ses fesses. En même temps, il guettait anxieusement la réaction de Zak', de peur que ce dernier le repousse.

Il releva juste un instant le visage pour pouvoir le regarder, perplexe. Il y avait la peur de paraître déplacé et peur de mal faire sa première fellation.


- Est-ce que tu aimes?

C'était important, pour lui, de savoir si Zakariel aimait ce qu'il lui faisait. Il était si anxieux de mal faire les choses. Cependant, le vampire n'attendit pas la réponse de son partenaire pour recommencer sa délicieuse torture et les va-et-vient reprirent de plus belle, il le suçait, le léchait, aspirait avec force comme pour lui faire un suçon en même temps que de faire des va-et-vient vifs et rapides de sa bouche. Puis... discrètement, lentement... sans prévenir... deux doigts se glissèrent à l'intérieur de Zak'. Jon' découvrit avec surprise son antre... Il avait l'impression d'avoir ses doigts en feu tant son partenaire était brûlant à l'intérieur... brûlant et très serré. A présent, il ne voulait pas s'en arrêter à la simple fellation, il en voulait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyDim 5 Juil - 13:09

[Héhéhé mon pauvre petit perso tout perdu.]

Hé oui, pauvre Zak totalement perturbé par les caresses qui avaient cessé. On ne l'avait jamais touché de la sorte, donc c'était tout nouveau pour lui. Et c'était difficile à gérer. Il n'avait aucun moyen de faire taire ses sensations...Il n'avait aucune façon d'intimer à son corps d'arrêter de réagir. Non le geste de Jonathan n'avait pas eu d'impact sur leur amitié. De toute manière, le jeune étudiant était tellement gentil qu'il lui aurait tout pardonné. La chaleur avait envahi son corps, le brûlant littéralement et le faisant haleter un peu et surtout rougir au possible. Les yeux à demi fermé il cherchait au sol une solution à son malaise, n'osant plus regarder l'écrivain tellement il avait honte des sensations qu'il ressentait. Le jeune homme reprit la parole et Zak fit un vague signe de la tête entre l'acquiescement et la négation. Il ne savait pas, il ne savait plus, il était complétement perdu au niveau de ses sensations et de ses réflexions, incapable de penser, incapable de réagir.

Jonathan approcha alors et Zak se colla un peu au mur portant sur lui un regard affolé. Il n'y avait pas de peur vis à vis du vampire en lui même mais vis à vis des sensations qu'il éprouvait. Le regard lui intimant de lui faire confiance n'eut d'autre réaction que de lui faire baisser pudiquement les yeux. Les omoplates appuyées contre la paroi fraiche de l'appartement tremblaient doucement tandis que les doigts de l'écrivain déboutonnaient son pantalon. L'étudiant sursauta quand il sentit ses vêtements lui être retirés et glisser sur ses chevilles. La rougeur à ses joues s'intensifia à la remarque de Jonathan, c'était tellement gênant. Il se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant les doigts de ce dernier courir sur son membre douloureux. Les mains froides sur ses fesses adorablement sculptées le firent frémir doucement et c'est un gémissement intense qui s'échappa de ses lèvres quand il sentit la langue parcourir son membre en érection.

Les sensations le faisaient sursauter et frissonner tandis que les soupirs lâchés à chaque nouvelle initiative étaient très significatifs. Son membre fut finalement engloutit et il fut content d'avoir le mur derrière lui sinon il en serait tombé tellement ces sensations étaient fortes et intenses. Un léger râle de plaisir avait franchi ses lèvres et son bassin onduler très très légèrement. Les mouvements de va et vient se faisaient torture pour lui. Il gémissait de plus en plus, les sensations que lui procuraient la fellation et les caresses sur ses bourses le rendaient totalement fou...Oh non qu'il ne s'en fasse pas, il n'était pas capable de le repousser. Il n'était déjà plus capable de parler, puisqu'il acquiesca fiévreusement à la question de Jonathan sur son appréciation. Oui c'était juste indescriptible. Il se mordit violemment la lèvre inférieure sous une montée de plaisir.

Les mains tremblantes de Zak se posèrent sur les épaules du vampire, tandis qu'il se penchait légèrement en avant, les sensations devenaient trop fortes, ses sens s'affolaient doucement et les mouvements de va et vient ne lui laissaient aucun répis. Autant dire qu'étant sa première expérience, il n'allait pas tenir très longtemps.

"J...J...J-jonathan...Hmmmm"


Les gémissements se faisaient plus présents et il finit par atteindre le plaisir. Il se cambra totalement et ses mains se plaquèrent contre la paroi tandis qu'il rejettait la tête en arrière en poussant un cri de plaisir. Ce qui coincida avec l'entrée des doigts dans son intimité et fit passer la légère douleur qu'il aurait pu éprouver. Essouflé, complétement perdu, il avait de la peine à réaliser ce que faisait le vampire, les prunelles lavande clair encore embué par un plaisir intense tandis que les derniers soubresauts de son membre se faisaient ressentir. Il se mordait nerveusement la lèvre inférieure, il avait honte, il était...pervers ? Enfin il éprouvait quelque chose comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyLun 6 Juil - 10:05

Les soupirs et les gémissements qui s'enchaînaient démontraient bien le plaisir que pouvait ressentir Zakariel et ce dernier était si intense que son adorable petit humain ne paraissait plus être dans la capacité de parler. Cela soulageait profondément Jonathan mais lui faisait également plaisir. Son désir devenait violent tant il était excessif, il voulait prendre Zakariel, il voulait lui faire l'amour là, maintenant, sur la table de la cuisine, au sol, contre le mur ou ailleurs, peu importait. Il voulait le prendre... et non en douceur. Son désir ne lui permettrait probablement pas de se contrôler, il le savait. Au moment où ses deux doigts s'étaient engouffrés dans son antre si serré et brûlant, Zakariel s'était soudainement cambré en lâchant une longue plainte de plaisir et le vampire avait pu sentir couler sa semence dans sa bouche. Un peu pris par la surprise car il ne s'attendait pas que ce soit si rapide, Jonathan avala tant bien que mal ce liquide de la jouissance mais un peu de sperme coula sur son menton. Il lécha le membre de son partenaire comme pour bien le nettoyer et essuya la semence sur son menton d'un revers de la main, avant qu'un sourire satisfait n'effleure ses lèvres.

- Mon petit Zak'...

Jon' commença lentement à bouger ses doigts à l'intérieur de Zak' en déposant quelques doux baisers sur son bas ventre, des baisers papillons. Il fit également un mouvement de va-et-vient lent, doux, en introduisant un troisième doigt en lui, frissonnant à chaque son de plaisir qui osait franchir les lèvres de Zak'. Sa patience commençait à s'évanouir lentement mais très sûrement et Jonathan savait pertinemment qu'il ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme. Alors, de sa main libre, il dégrafa son pantalon tout en retirant ses chaussures avec un jeu de pieds. Il accéléra vivement le rythme de ses doigts qu'il enfonçait un peu plus à l'intérieur de Zak', à chaque nouvelle pénétration. En même temps, le vampire se releva afin de pouvoir retirer son pantalon et son boxer sans aucune gêne.

- Zakariel...

Une fois qu'il se retrouva à moitié nu, comme Zakariel car il ne leur restait plus que leur haut, Jonathan retira ses doigts de lui et caressa un instant le duvet de ses fesses, avant de le retourner avec douceur et de le plaquer violemment au mur, sans pour autant lui faire mal. Son partenaire présentait à présent son dos et le vampire lui releva légèrement les fesses, de plus en plus excité. Sans savoir si Zakariel était d'accord ou non pour être pris, il le pénétra d'un coup sec en gémissant à son oreille, puis s'arrêta le temps de quelques secondes, afin que son petit humain puisse s'habituer à sa présence en lui, afin que la douleur qui l'avait très sûrement envahie se dissipe un peu.

- Zakariel... dis-le moi si tu ne veux pas le faire... avant que je continue... avant que je ne puisse plus m'arrêter...

Il se sentait à l'étroit à l'intérieur de Zakariel, il avait l'impression que son membre s'embrasait mais cela ne faisait que l'exciter. Il voulait se retirer de lui pour lui faire sauvagement l'amour et tremblait d'impatience, mais il lui fallait savoir si Zakariel était d'accord pour cette relation ou non. S'il refusait, Jonathan allait se retirer de lui, tout arrêter, mais il lui faudrait alors trouver un moyen de se calmer et le seul moyen qu'il voyait était la masturbation. Soupirant à l'oreille de son partenaire, il lui mordilla la gorge et la lécha, toujours dans cette attente insupportable de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyLun 6 Juil - 16:56

Zak était complètement déboussolé. C'était sa première fellation et les sensations éprouvées le rendaient complètement dingue. Alors c'est à grand renforts de soupirs, de gémissements et autres bruitages de cet ordre la qu'il exprimait le plaisir qu'il ressentait. Il avait joui assez rapidement dans la bouche de Jonathan et c'est en se mordant la lèvre inférieure qu'il évitait le regard de ce dernier essayant de reprendre ses esprits et son souffle avant de murmurer.

"Gomen..."


Il s'en voulait, il avait honte d'avoir fait...enfin de ne pas s'être retenu et de lui avoir éjaculé dans la bouche. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus amplement. Déjà les doigts qui s'étaient immiscés en lui commencaient à bouger entre ses reins. Il écarquilla les yeux et gémit légèrement éprouvant une très légère douleur...Les baisers qui lui étaient prodigués le firent rougir de plus belle. Il éprouvait de la douleur, du plaisir, des frissons. Et toutes ces sensations étaient particulièrement déroutantes. Il se décida à fermer les yeux, trop pris dans ses élucubrations et pensées diverses. Si bien qu'il ne vit pas les mouvements de Jonathan et peut être heureusement...Il aurait certainement paniqué totalement en le voyant se déshabiller.

Les mouvements en lui s'interrompirent puis les doigts s'écartèrent et s'ôtèrent de lui. Il eut un petit soupir entre le soulagement et la frustration avant de rouvrir les yeux, Jonathan était collé contre lui et massait délicatement ses fesses. Les yeux fiévreux de Zak se posèrent, interrogatifs, dans ceux de l'écrivain lorsqu'il commença à le retourner doucement. Puis il sursauta sous le plaquage brutal contre le mur. Il comprit ce qui allait se passer quand le vampire lui releva légèrement les fesses. Il écarquilla les yeux et se tourna vers le jeune homme derrière en secouant vigoureusement la tête. Non...Il ne voulait pas...C'était trop tot, il n'était pas prêt. Mais tant pis apparemment ce n'était plus important car une douleur le déchira littéralement en deux et un pur cri de souffrance s'échappa de sa gorge tandis qu'il refermait les yeux et se crispait contre le mur. De légères larmes vinrent perler au coin de ses yeux. Il avait mal, il haletait sous la douleur vrillante qui parcourait son corps insidieusement.

Et la il lui posa la question. Zakariel avait enfoui son visage entre ses épaules sous le coup de la douleur, masquant les larmes qui roulaient sur ses joues. Les doigts crispés contre le mur, le corps tremblant il se contenta juste de secouer la tête. C'était trop tard il avait eu mal...Maintenant que Jonathan se retire ou continue ca ne changeait rien, s'il se retirait il aurait eu mal pour rien, donc il préférait presque qu'il continue. Il se mordit la lèvre inférieure incapable de parler toujours, entre le plaisir et la douleur qui avait suivi il ne pouvait plus dire un mot. Son corps était tendu et quelques gouttes de sueur venaient à naître sur ses tempes et dans son dos commencant à glisser au creux de ses reins. Il attendait la suite, le corps tendu, le coeur battant, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyLun 6 Juil - 17:01

Jonathan n'avait pas vu ce signe de la tête qu'avait fait Zakariel avant qu'il ne le pénètre assez brutalement mais son cri, son hurlement de douleur avait suffi à lui faire comprendre qu'il était allé trop loin. Jonathan sentit sa gorge se serrer, les bras toujours autour de la fine taille de son invité, comme pour le retenir au cas où ce dernier tomberait. Il s'en voulait terriblement. A sa question, son partenaire avait secoué la tête mais à présent, le vampire ne voulait plus continuer. Il se retira lentement de Zakariel, un peu surpris de ce qu'il venait de faire lui-même. Il avait pratiquement était sur le point de le violer... Une amitié avec un humain ne lui donnait pas la liberté de pouvoir ainsi abuser de lui, il devait le respecter comme Zak' le respectait. Un peu hébété, il se recula de quelques pas avant de se rhabiller dans des gestes lents et tremblants, maladroits.

- Je suis désolé... Je ne voulais pas, je... vais te chercher de la crème pour apaiser la douleur...

Il lui devait bien au moins cela. Le vampire se dirigea donc vers la salle de bain d'un pas lent en réalisant à peine la cruauté dont il avait fait preuve à l'égard de son nouvel ami. A présent, il était certain d'avoir perdu son amitié. A croire qu'il faisait tout pour que Zakariel ne soit plus son ami. Il lui avait fait mal, il l'avait fait souffrir et le pire était qu'il ne continuait pas. Mais s'il avait continué, il ne doutait pas que son invité aurait ressenti plus de douleur que de plaisir à la manière dont il prévoyait de lui faire l'amour, alors il valait mieux en rester là... et ne jamais plus le toucher, même si cette décision ne plaisait pas à Jonathan.

Il trouva la crème dans le placard et la prit sans grande conviction, avant de revenir à la cuisine d'un pas traînant. Il s'approcha lentement de son petit humain qui, le pauvre, était tout en sueur et haletait. Il appliqua de la crème sur deux de ses doigts qu'il entra à l'intérieur de Zak' afin de pouvoir lui appliquer le produit, un produit qui diminuerait sensiblement la douleur et l'apaiserait.


- Je suis désolé... Je suis vraiment pathétique en tant qu'ami... il vaudrait mieux que tu ne fréquentes pas un monstre comme moi...

Monstre dans tous les sens du terme, bien évidemment. Il soupira, déçu de lui-même et referma son tube de crème. La culpabilité envahissait son cœur, en plus des remords. Pourquoi Zakariel ne l'avait-il pas arrêté? Pourquoi n'avoir pas crié ou bien lui avoir ordonné de s'arrêter tant qu'il le pouvait encore, après la fellation?

- Tu peux partir si tu le veux, je ne t'en voudrai pas...

C'était plutôt à Zakariel de lui en vouloir. Jonathan s'affala sur l'une des chaises de la cuisine, abattu et anéanti. Il hésitait entre pleurer d'avoir perdu son premier ami qu'il avait presque violé ou bien crier de rage contre lui-même. Il était un monstre ni plus ni moins. Voilà pourquoi jamais personne n'avait accepté d'être son ami. Zakariel avait été bien trop naïf de voir en lui une personne aimable, douce et gentille. Il avait eu la preuve du contraire. Jonathan soupira et enfouit son visage au creux de ses mains en se demandant de quelle manière il allait oublié ce qu'il avait fait à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyLun 6 Juil - 17:28

Les mains de Zak était crispées sur le mur contre lequel il avait été plaqué un peu avant par le vampire, les jointures étaient blanches tellement le jeune étudiant était tendu par la douleur. Il haletait légèrement essayant de chasser de son esprit la souffrance qui se dissipait progressivement mais pas suffisament rapidement. S'il voulait faire quelque chose il était bien incapable de se débattre face à Jonathan et puis il n'avait pas encore totalement récupéré. Le vampire se retirait d'ailleurs de son antre et le jeune étudiant se crispa à nouveau, réprimant un léger soupir de douleur. Il n'écouta qu'à moitié ce que lui disait l'écrivain et il se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir à terre, se recroquevillant sur lui même, les yeux à demi fermés, le souffle encore court.

Mais qu'est ce qu'il avait fait ? Pourquoi n'avait-il pas été capable de dire quoi que ce soit...Pourquoi...et maintenant pour Jonathan ? Il l'avait incité à le pénétrer et il n'avait rien eu en retour...Il avait été horrible avec l'écrivain...Il avait profité de sa gentillesse et sous prétexte qu'il lui avait fait mal, il l'avait forcé à s'arrêter...Mais quel monstre était-il pour faire ca...? Il ne comprenait plus ce qui se passait, il ne comprenait pas que la faute était sur Jon et pas sur lui. Pour Zak il était entiérement coupable. Il avait du faire quelque chose pour l'allumer et...et finalement il se refusait à lui ? Il ne comprenait plus ne pouvant pas concevoir que ce soit Jonathan qui soit fautif.

Les sensations étaient telles que les gestes de l'écrivain n'étaient pas pris tout de suite en compte et ce n'est que quand il fut à nouveau touché qu'il sursauta légèrement, se laissant faire pour ensuite essayer de remettre maladroitement son calecon qui s'était un peu pris dans le pantalon. Il tire dessus, toujours en train de se mordre la lèvre inférieure et finit par le remonter. Il n'entend pas vraiment ce que dit Jonathan...C'est lui qui était monstrueux...l'avoir allumé et l'avoir séduit pour ensuite le laisser en plan. Pourquoi Zak n'avait pas pu l'arrêter ? Il ne pouvait plus parler à cause des sensations et il avait essayé de lui dire non avant qu'il ne le pénètre...Son ami quitta bientôt la pièce.

Les mains tremblantes du jeune homme cherchaient à tâtons les bords de son pantalon pour le remonter...mais finalement non il n'y arrivait pas...Jonathan était assis non loin dans la cuisine. Zakariel abandonna l'idée de remettre son pantalon et s'appuya un peu sur le mur pour s'aider à se relever, ôtant le pantalon de ses jambes. Il titubait un peu et les yeux lavande clair étaient toujours à demi fermés. Heureusement pour Jonathan, le jeune homme n'avait aucune expérience en matière de sexe donc il n'avait pas eu l'impression d'être vraiment violé. Mais il avait remarqué le peu de tendresse mise à part les caresses et c'est peut être plus ca qui lui avait manqué...

Zak fit quelques pas en se dirigeant vers la cuisine avant de regarder Jonathan, les lèvres entrouvertes les yeux mi clos d'où coulaient encore quelques larmes. Il le regarda quelques instants avant de prendre les mains qui retenaient le visage prisonnier. Il se mit à califourchon sur le jeune écrivain et le serra dans ses bras enfouissant son visage dans le creux du cou du jeune homme. Pas besoin de mot pour exprimer sa culpabilité. C'est en tremblant qu'il se recula pour sourire un peu timidement, ses mains glissant sur les joues du vampire avant que ses lèvres ne se posent sur les siennes dans un doux et chaste baiser. La main libre du jeune homme glisse entre leur deux corps pour détacher maladroitement le pantalon et sortir la colonne de chair de Jonathan avant d'entamer un massage analogue à celui qu'il lui avait prodigué un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMer 8 Juil - 20:07

Jonathan attendait avec appréhension que Zak' s'en aille. Il savait qu'il avait perdu son amitié, c'était évident après ce qu'il venait de faire subir au jeune homme. Qui voudrait d'un ami comme lui? Il renifla bruyamment, surpris de ne pas entendre des bruits de pas s'éloigner, des protestations ou bien des sanglots qui pouvaient l'aider à savoir ce que faisait Zak', quelles étaient ses pensées en cet instant et ce fut avec une profonde surprise qu'il sentit ses doigts si chauds se refermer autour de ses poignets glacés pour écarter les mains de son visage. Il n'eut pas le temps de réagir que Zakariel se mettait à califourchon sur ses cuisses et il se sentit aussitôt enlacer. Jonathan se sentait de plus en plus égaré... Son invité ne lui en voulait-il donc pas pour l'enlacer comme un ami, sans rien dire? Ni même aucun reproche? Toute personne censée serait même allée jusqu'à le gifler...

A la place, Zakariel le serrait dans ses bras avant de se reculer légèrement avec un petit sourire, un sourire timide qui réconforta pourtant le vampire. Pourquoi ce jeune humain ne ressentait-il aucune colère contre lui? Pourquoi ce qui venait de se produire ne l'anéantissait pas? Pourquoi... ne considérait-il pas Jonathan comme un monstre? Peut-être que Zakariel était bien trop généreux pour l'admettre mais le vampire se sentait réconforté par la douceur de son ami qu'il n'avait apparemment pas perdu. Un frisson lui parcourut le corps lorsque les doigts du jeune homme frôlèrent ses joues aussi blanches que du plâtre et aussi froides que de la glace. Puis leurs lèvres s'unirent à nouveau et le vampire ne put s'empêcher de glisser sa langue entre ses lèvres pour caresser sa jumelle avec amour.

Il ferma un instant les yeux pour savourer avec plus d'intensité ce baiser que lui offrait Zakariel, pour goûter à la chaleur de ses lèvres qu'il n'avait plus cru pouvoir caresser des siennes, pour jouer avec sa langue d'une manière des plus sensuelles pour ne pas oublier cette saveur si exquise d'un baiser érotique. Si Zak' l'avait embrassé d'une manière chaste, Jon' ne s'était pas privé pour rendre le baiser langoureux mais il le rompit avec douceur afin de laisser le jeune homme respirer un peu. Il vit alors sa main s'approcher dangereusement de son entre-jambe. Allant de surprises en surprises, le vampire le vit sortir son membre de son boxer pour qu'il soit à l'air libre afin de le caresser sans être gêné dans ses mouvements par le pantalon.

Jonathan lâcha un soupir rauque, un soupir qui témoignait du plaisir qu'il pouvait ressentir en cet instant. Frémissant, il ferma à nouveau les yeux et posa inconsciemment ses mains sur les fesses de son petit humain.


- Zakariel... Tu n'est donc pas fâché contre moi? Fâché de t'avoir fait si mal?

Lui qui avait complètement été déstabilisé quelques minutes plus tôt, au bord des larmes et de la colère, un doux sentiment amer, se sentait à nouveau excité. Mais comment une telle caresse comme celle que Zakariel lui octroyait ne pouvait pas exciter tout homme? Il se cambra légèrement, haletant et plongea ses yeux dans ceux de son invité.

- Tu... Tu veux... tout de même le faire?

Il espérait que la réponse de Zak' soit positive malgré le remord qui envahissait toujours son pauvre cœur mort...

Cœur mort...

Son cœur qui ne battait plus... Pouvait-il ressentir tous ces sentiments qu'il avait l'impression de ressentir? La plupart des personnes disaient cela. Il était insensible. Un peu troublé que Zak' puisse lui en vouloir d'être indifférent, lui qui s'obstinait à croire qu'il l'était, Jonathan essayait de cacher son trouble, sa confusion et parcourut de ses mains le torse de Zak' après lui avoir retiré sa chemise. Pourquoi ce dernier n'avait-il donc pas remis son pantalon? Mais vêtu seulement de son boxer il était... magnifique... Les yeux tout émerveillés, il admirait le corps de son partenaire alors que son membre durcissait sous les doigts de ce dernier. Les caresses faisaient effets, les soupirs d'aise s'enchaînaient, les regards langoureux se faisaient plus nombreux et, bientôt, Jon' commença même à bouger lentement ses hanches pour accentuer les caresses.


- Zak'...

Il pinça légèrement ses tétons puis roula ses petits bouts de chair entre ses doigts avant de l'embrasser avec avidité, son désir qui se faisait de plus en plus intense à chaque minute qui s'écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMer 8 Juil - 21:02

Zakariel avait eu mal oui...Il avait apprécié moyennement le fait d'être pris comme ca sans réel préavis et sans attention particulière. Mais il ne s'arrêtait pas à ca. Il s'était octroyé un petit instant pour réfléchir, blessé quand même physiquement et un peu dans son coeur mais...Il s'était souvenu des sensations qui l'avaient envahies et de l'envie et du désir qui avaient accaparé ses sens si bien qu'il ne pouvait plus rien dire, plus rien faire, il n'aurait peut être pas pu s'arrêter dans la situation de Jonathan non plus. Alors, qui était-il en fait pour le juger ? Personne. Il le connaissait à peine et il n'allait pas laisser une vulgaire altercation comme ca ternir leur amitié naissante.

C'est pour ca qu'il était revenu vers lui, prenant ses mains pour les écarter, le caressant timidement et venant poser ses lèvres sur les siennes. Il était tellement froid, et tellement seul. Il ne pouvait pas le laisser tout seul après ca...Il se serait senti trop mal...Oh non il ne pouvait pas faire ca. Zakariel senti que son baiser était prolongé, la langue du vampire venant caresser la sienne. Il poussa un léger gémissement sous la sensation et frémit doucement. Sa main s'affairait en bas, sur le membre du jeune écrivain, allant et venant délicatement, un peu maladroitement puisqu'il ne savait pas s'y prendre encore.

Les mains sur les fesses le firent tressaillir et il plongea ses yeux lavande clairs dans ceux de Jonathan. Les questions, trop de questions tue les questions. En gros il secoua négativement la tête et se mordit la lèvre inférieure avant de venir embrasser le cou du vampire délicatement, le mordillant très légèrement. Il ferma à demi les yeux profitant des sensations qu'il pouvait avoir, différentes d'avant. Il avait les commandes. C'est lui qui décidait et c'était peut être très bien ainsi puisque Jonathan n'avait pas été des plus doux avant. Il se recula à nouveau à l'autre question et lui posa un doigt sur les lèvres, lui intimant d'arrêter de parler. Un sourire tendre venant se glisser sur les lippes de Zakariel. Il posa à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme et son massage se faisait plus précis.

Il n'avait pas pu remettre son pantalon. Il n'y était pas arrivé. Il tremblait bien trop, il était bien trop déboussolé pour pouvoir réellement agir. Sa chemise lui fut retirée et il soupira tandis que ses lèvres venaient reprendre celles de Jonathan dans un baiser beaucoup plus passionnel et ô combien moins chaste que le dernier. Le corps de Zakariel était fin, frêle, les hanches étaient étroites, le ventre plat il en était presque maigre, on voyait un peu ses côtes d'ailleurs. Les hanches du vampire commençaient à onduler contre ses doigts et lorsqu'il ressentit le traitement appliqué à ses tétons il en gémit de plaisir et de surprise.

Il donna à nouveau ses lèvres, avec passion et volonté tandis que Zakariel glissa discrétement ses doigts entre ses propres fesses, se préparant à sa manière et refoulant quelques grimaces de douleur. Il ne restait d'ailleurs pas indifférent aux caresses de Jonathan et son membre se durcit à nouveau sous son boxer, le rouge revenant colorer ses joues tandis qu'il se montrait beaucoup plus entreprenant et brûlant dans ses baisers. Ses doigts jouaient en lui délicatement, écartant progressivement les parois de son intimité. Quelques instants plus tard, tout rougissant et un peu haletant il se décolla de Jonathan et se leva en tendant la main vers lui.

- Je...hum...On va dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyJeu 9 Juil - 19:08

Apparemment, Zakariel préférait prendre les initiatives probablement car il craignait un nouveau geste brutal de la part de son hôte et le vampire se sentait vaguement honteux. Il se promettait de ne plus jamais recommencer quand bien même l'envie lui prenait. Si le destin voulait qu'ils soient amants, et cela supposait donc qu'ils aient régulièrement des relations sexuelles, Zakariel serait peu à peu habitué à être pénétré, son corps étoufferait la douleur et les relations pourraient en ce cas se faire plus sauvages selon les désirs des partenaires mais Jonathan ne voulait plus le faire d'une manière aussi brutale, même si Zakariel le lui suppliait. Il avait très bien compris la leçon, aujourd'hui, et en bon élève qu'il était il allait sagement obéir à son professeur. Si le vampire s'était découvert un côté seme, son jeune petit humain préférait prendre pour cette fois les commandes et Jonathan le laissait faire à sa guise de peur de le blesser une nouvelle fois. Il avait frôlait de peu la rupture d'une amitié et ce à deux reprises de la journée, cette erreur ne devait pas se reproduire une troisième fois mais, comme les personnes aiment à le dire, on ne dit jamais deux sans trois.

Les baisers fougueux et langoureux s'enchaînaient, leurs lèvres s'unissaient avec amour et les regards enfiévrés s'échangeaient à chaque fois que leurs yeux osaient se croiser, s'accrocher. Jonathan caressa avec douceur les joues de son partenaire et il le vit se préparer tout seul, comme un grand. Cette vue ne fit que l'exciter davantage alors qu'il se penchait légèrement pour voir Zakariel enfoncer ses doigts dans son antre et écarter les parois, se préparer afin d'être prêt à accueillir le vampire en lui. Troublé car Zakariel lui faisait tout simplement perdre la tête à cause de ses manières mignonnes, de son comportement si adorable, Jonathan massa avec amour ses petites fesses, les pétrit et les tâta un peu, comme un enfant qui découvrait un nouvel objet et ne savait pas comment l'utiliser.

Il sentit un violent frisson lorsque les lèvres de Zakariel atteignirent sa gorge et le vampire lâcha un pur gémissement de plaisir incontrôlé en se surprenant lui-même, découvrant combien il était sensible à cet endroit. Heureusement pour lui, ou peut-être malheureusement car ses pensées étaient de plus en plus confuses, son partenaire cessa sa douce torture. Jonathan ne parvenait plus à aligner deux pensées cohérentes et se perdait dans cet instant de pur bonheur qu'il partageait entre les bras de son partenaire. Sans se départir de son sourire, il lâchait quelques soupirs aux caresses parfois maladroites de Zakariel sur son membre mais qui se faisaient tout de même de plus en plus précises.

En même temps, Jonathan vint caresser son ventre avec envie, il effleura sa peau aussi douce que celle d'un bébé, stupéfait que Zakariel soit si maigre. Il avait presque l'impression de sentir ses cotes sous ses doigts mais cela n'était pas pour le dégoûter. Au contraire, ce petit humain ne l'intéressait que trop et si le vampire voulait le lui prouver il lui fallait faire preuve de beaucoup plus de douceur que précédemment mais ce domaine de l'amour il ne le connaissait que trop peu, il ne le maîtrisait pas et s'aventurait dans l'inconnu, ce pourquoi il était si maladroit, hésitant... Il s'était juste laissait aller par son plaisir et ça avait été une erreur mais, à présent, il savait comment il lui fallait agir. Lui qui était habituellement posé, patient, doux, généreux, charmeur et calculateur, il allait usait de ces stratagèmes pour faire fondre Zakariel, pour lui donner du plaisir jusqu'à le mener au septième ciel, pour lui faire comprendre qu'il ne regretterait pas cette aventure avec lui, pour lui dire qu'il était là pour lui, pour lui montrer toute l'attention dont il était capable et effacer cette image de monstre qu'il avait probablement gravé dans son esprit, en bref... tout simplement pour lui montrer qu'il était tout aussi humain que lui et qu'il était doux et attentionné, non sauvage et brutal comme il le lui avait fait croire.

Jonathan glissa sa main dans la sienne et se releva lorsque son partenaire lui proposa de se rendre à la chambre. Il l'y mena donc avec lenteur et referma silencieusement la porte derrière eux puis guida Zakariel sur le lit. Là, il le fit s'allonger avec douceur et se plaça à califourchon par-dessus lui, le laissant découvrir la pièce dans laquelle ils se trouvaient avant de reprendre là où ils en étaient. Les mains posées sur son torse, il plongea alors ses yeux dans les siens et approcha son visage de celui de son partenaire puis frôla simplement ses lèvres des siennes avant de susurrer d'une voix des plus sensuelles:


- Me laisseras-tu reprendre les rennes si je te promets d'être doux?

Jonathan ferma alors les yeux et posa un baiser chaste sur ses lèvres, presque pudique, puis lui mordilla le lobe de l'oreille, dans l'attente d'une réponse. Il ne faisait presque rien, pour le moment, tant que Zakariel ne donnerait pas son consentement et si ce dernier refusait il lui laisserait alors mener le jeu à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyVen 10 Juil - 13:09

Oh nul doute que Zakariel allait très vite s'adapter. Mais sa première expérience n'était pas des meilleures. Il était revenu vers Jonathan pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas rester sur une mauvaise impression. Il ne connaissait pas et il voulait découvrir. Il n'était pas contre une relation un peu brutale mais pas maintenant. Il n'était pas prêt et les sensations qu'il avait découvertes étaient des plus troublantes pour un pauvre petit étudiant qui n'a jamais eu de relations physiques...Enfin de relations, tout court -_-. Il ne faisait aucun doute que le jeune humain soit uke plutot que seme. Entièrement. Il ne pourrait jamais imaginer...Enfin bref. Il espérait juste que le jamais deux sans trois ne s'applique pas en cette occasion. Ses nerfs avaient été pas mal éprouvés et une troisième expérience douloureuse pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà bien plein du mental de Zak.

Les lèvres se relachaient se reprenaient dans des baisers de plus en plus osés et fiévreux, les regards échangés, le rouge sur les joues du jeune humain et les soupirs qu'il poussait par moment étaient des preuves ineluctables de son désir. Il se préparait lui même et considérait qu'ainsi il serait peut être mieux...qu'il souffrirait moins lors de la pénétration. Les mains sur ses fesses le firent un peu frémir. Le gémissement lorsque ses lèvres se posèrent dans le cou du vampire le transporta littéralement au septième ciel. D'ailleurs sous son boxer il recommencait à sentir une érection naissante. Les caresses sur le membre de Jonathan se faisaient plus précises, plus douces et plus sûres, tout cela très progressivement bien entendu.

Le jeune homme était presque maigre oui. La peau était diaphane et satinée. Il avait cette apparence de petite poupée en porcelaine, fragile, vulnérable et pâle. Les deux hommes s'engageaient dans un chemin qu'ils ne connaissaient pas. Zakariel se leva finalement pour lui demander d'aller dans la chambre, ca ne le tentait pas trop de le faire ici sur la chaise dans la cuisine...Les draps seraient quand même beaucoup plus confortables. Il le laissa l'allonger sur le lit, complétement rouge et adorable. Il retira de lui même son sous vêtement et porta un doigt à ses lèvres, recourbé, qu'il mordit légèrement. Les cheveux argentés partaient de part et d'autre de son visage, s'étalant un peu sur les coussins tandis que ses yeux lavandes clairs restaient à demi fermés. Un vague coup d'oeil circulaire mais rien de plus ne fut octroyé à la pièce, peu en état de voir l'esthétique de la pièce ou autre.

Le jeune étudiant fixa son regard sur celui de Jonathan et écarta son doigt pour le laisser effleurer ses lèvres. Son souffle était court et il glissa ses mains fines dans les cheveux du vampire en esquissant un acquiescement timide. Oui, il lui laissait prendre les rennes. Oui, il lui faisait confiance. Encore une fois, encore une chance...Il gémit légèrement quand le vampire lui mordilla le lobe de l'oreille et revint bien vite quérir ses lèvres pour l'entrainer dans un baiser passionné et fougueux ses mains glissant sur le corps de son amant pour venir délicatement saisir la colonne de chair de ce dernier. Il le désirait, il le voulait à présent. Même si ca faisait mal, il s'en fichait, il voulait s'unir avec lui, ici et maintenant.

Une ondulation des hanches du jeune humain, le souffle écourté s'écrasant sur les lèvres de son amant tandis que quelques doigts revenaient jouer dans sa propre intimité à présent assez détendue. Oui, il lui faisait confiance pour être doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyLun 13 Juil - 11:56

Comment était-il possible de résister au charme du jeune homme? Il n'y avait heureusement aucune réponse à cette question et Jonathan s'en sentait soulagé. Zakariel lui plaisait avec ses petites manières enfantines, ses réactions si adorables et les expressions de son visage si mignonnes. Il ressemblait à un petit enfant qui découvrait quelque chose de tout à fait nouveau et le vampire appréciait cela. Zakariel n'hésitait pas à montrer ses sentiments et à les exprimer d'une manière ou d'une autre, une réaction tout à fait humaine alors que d'autres s'évertuaient à vouloir se cacher derrière un masque froid et rigide, un masque de glace en prétextant n'avoir aucun sentiment, avoir une pierre à la place du cœur. Exactement la manière de laquelle se comportaient la plupart des vampires mais cette imitation des humains n'était que trop grossière et semblait être plutôt une invitation à s'éloigner d'eux qu'à se rapprocher. Jonathan, lui, était heureux d'avoir trouvé le parfait petit humain. Un humain qui lui plaisait tellement... qui lui ouvrait son cœur et il se sentirait prêt à tuer pour pouvoir le conserver bien qu'il doutait que cela puisse réellement plaire à Zak'.

Il le vit retirer avec envie son boxer et regarda longuement son membre si fièrement dressé avec un regard gourmand, comme s'il se trouvait devant l'une de ses pâtisseries préférées et qu'il hésitait à la manger de peur de briser cette beauté esthétique, mais comment résister à la saveur de ce met si délicieux? Il n'eut le temps de rien faire que, déjà, Zakariel refermait ses doigts chauds sur son membre, ce qui lui provoqua la chair-de-poule et lui arracha un gémissement fluet. Il plongea alors son regard dans celui du garçon et lui écarta un peu plus les cuisses afin d'avoir la place nécessaire.


- Prépare-toi, d'accord? Je vais venir en toi...

Il ne s'agissait pas de la préparation physique, cette fois-ci, mais de la préparation mentale. Jonathan ne laissa que quelques secondes à Zakariel, à peine, pour se préparer et, comme il le lui avait promis, il le pénétra avec une très grande douceur, ses yeux qui ne se détachaient plus de ceux de son partenaire. Il guettait à nouveau sa réaction dans l'espoir de voir cette fois-ci plus de plaisir que de douleur. Il entrait profondément en lui mais avec une très grande lenteur et une douceur accrue afin que Zakariel puisse s'habituer à sa présence en lui et que la douleur soit au maximum étouffée. Le vampire lâcha un faible gémissement de plaisir et resta ainsi le temps de quelques secondes, avant de se retirer lentement. Et il entra à nouveau en lui, à la même vitesse, avec précaution, entamant ainsi un doux mouvement de va-et-vient, sa chair qui frottait contre les parois de l'antre serrée de Zak'.

Des frissons ne cessaient de parcourir le corps de Jonathan et à chaque pénétration il avait de plus en plus de mal à réprimer un gémissement. Le plaisir devenait un peu plus grand à chaque nouveau coup de bassin et il accéléra très légèrement le rythme, ses mains posées une fois de plus sur les fesses de son partenaires qu'il relevait légèrement pour pouvoir entrer plus profondément en lui. Il enfouit la tête au creux de son cou et le lécha de temps à autre à la gorge en ressentant l'étrange envie de le mordre, probablement une réaction due à son excitation. Mais la couleur de ses yeux virait doucement au rouge sang et il ne cessait de respirer l'odeur ô combien délicieuse de Zakariel, en se retenant avec peine d'enfoncer ses crocs dans sa chair pour en sucer le sang. Il prenait appui sur ses pieds pour entrer plus profondément en lui à tel point que sa verge heurtait la prostate de Zakariel et il en frémissait de plaisir. Des grondements sourds, qui témoignaient de son plaisir, pouvaient se faire entendre à l'oreille de Zak' et Jon' se contraignait avec une force violente de garder ce rythme, bien qu'il désirait ardemment l'accélérer et lui faire l'amour plus sauvagement. Mais une promesse était une promesse et il fallait la respecter, Jonathan n'était que trop fidèle aux promesses qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyVen 17 Juil - 15:51

(Désolée pour le temps mis à répondre mais j'ai eu des sacrés nouvelles et beaucoup de boulot)

Zakariel ne pouvait pas s'empecher d'exprimer ce qu'il ressentait, il ne contrôlait pas vraiment les mouvements de son visage et ne cherchait pas à les contrôler. Il n'avait pas encore croisé d'autres vampires ou bien n'en avait pas eu conscience et donc il ne pouvait pas savoir comment les autres étaient. En tout cas pour ce qui était de Jonathan il appréciait vraiment le fait qu'il soit naturel et...il éprouvait des sentiments lui aussi. Il les montrait, de la peur, de la tristesse, du regret, du désir. Le jeune étudiant n'aimerait pas que quelqu'un meurt par sa faute. Et pour le conserver il n'avait qu'à demander. Il était sûr que le vampire n'habitait pas extrêmement loin de son école. Il pourrait venir lui rendre visite assez régulièrement. Très certainement qu'il ferait quelque chose comme ça oui. Il ne le savait pas encore mais le vampire allait terriblement lui manquer lorsqu'il serait loin de lui.

Zak retira son boxer et ensuite revint se coller contre Jonathan, saisissant délicatement son membre pour entamer un doux va et vient. Le fait qu'il écarte un peu plus ses cuisses le fit rougir légèrement et il détourna les yeux d'embarras et de gêne. Il rougit un peu plus et acquiesca se laissant aller sur le matelas, dans les coussins. Les yeux rivés sur le sexe de son amant il le lâcha doucement et le regarda plonger au creux de ses reins. La douleur fut présente et il se cambra légèrement en fermant les yeux. Mais la douceur soigna bien vite les quelques souffrances réminiscentes. Les joues rosies, le souffle un peu fébrile, il releva doucement son regard lavande sur celui de Jonathan. Il sourit timidement et vint quémander un baiser. Le fait qu'il reste immobile le fit se détendre sensiblement et les mouvements de Jonathan qui suivirent le laissèrent un instant sans voix. Dieu que c'était bon....Il éprouvait peut être encore une légère souffrance mais rien de très fort comparé au plaisir que cela lui procurait.

Les mouvements de Jonathan en lui lui faisaient perdre carrément la tête. Son bassin ondulait délicatement au fur et à mesure qu'il pouvait se calquer au rythme du vampire et les soupirs de plaisir du début se changèrent très vite en gémissement d'extase. Les mains du jeune étudiant vinrent doucement se poser dans le dos de l'écrivain, remontant sur la nuque et les cheveux. Les léchouilles dans sa gorge le faisaient trembler de tout son corps. La position changea sensiblement et il se retrouva pénétré au plus profond de ses reins. Les gémissements s'accentuaient et sa respiration s'écourtait de façon significative. Il sentait le désir du vampire de le mordre. Il le comprenait aussi parfaitement. Il souffla à l'oreille de ce dernier venant la mordiller délicatement.

"Mords moi..."

Comme pour joindre le geste à la parole il pencha doucement la tête de coté le laissant accéder à sa jugulaire sans aucun problème. Les gémissements de Zak s'intensifièrent encore. Sa verge était dure et brûlante et quelques gouttes de liquide perlait à son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] EmptyMar 21 Juil - 14:20

[Ce n'est rien ^^]

Zakariel ne cessait de rougir au moindre geste de Jonathan ce qui ne manquait pas, bien évidemment, de le rendre d'autant plus mignon qu'il ne l'était déjà. Lorsque le vampire le pénétra, il vit son partenaire se cambrer et fermer les yeux. Ses joues étaient à nouveau toutes roses et un instant, le vampire douta de lui avoir réellement donné du plaisir. Mais le sourire que lui offrit Zak' le rassura, alors il entama un doux mouvement de va-et-vient, plaquant furieusement ses lèvres sur celles de Zakariel pour l'embrasser fiévreusement. Le plaisir qu'il ressentait à lui faire l'amour était trop intense. Il ne cessait de gémir, poussait des soupirs de plus en plus prononcés et, à chaque coup de bassin, il s'enfonçait un peu plus profondément en lui. Il ne pouvait pas s'empêcher d'accélérer le rythme, de donner des coups de bassin plus forts.

Jonathan releva lentement le visage, haletant. Il inspira profondément et caressa avec douceur le torse de Zakariel, ses yeux qui ne cessaient d'examiner cette splendeur, ce corps marmoréen dont il en garderait le souvenir ancré dans sa matière grise. Son souffle chaud et brûlant se déposait sur la nuque du jeune homme. Il ferma les yeux et enfouit sa tête au creux de l'épaule de Zak', le corps tremblant sous tant de plaisir.


- Dis-moi que je rêve... c'est tellement bon...

Cette sensation... si exquise... Jonathan avait l'impression d'en perdre de la tête, il était tout aussi enivré que s'il avait bu de l'alcool. Il se retira lentement de Zakariel, avant de le pénétrer une nouvelle fois avec plus de violence, se mordillant la lèvre pour ne pas laisser échapper des gémissements, savourant ce plaisir intense. Était-il en train de rêver? En même temps que ce plaisir qu'il ressentait à faire l'amour à Zakariel, sa soif revenait lentement mais sûrement, chose qu'avait crainte le vampire. Il haletait et ses gémissements se transformaient peu à peu en cris. Les mains posées sur les fesses de son petit humain, il les relevait légèrement pour pouvoir entrer entièrement en lui jusqu'à ce que son membre heurte sa prostate. Il se sentait sur le point de jouir et respirait avec envie l'odeur si délicate de la peau de son partenaire.

Ce dernier sembla comprendre son envie et lui ordonna presque de le mordre. Étouffant un gémissement de plaisir, Jonathan ne se fit pas prier deux fois et planta doucement ses canines dans la chair de Zakariel avant que la bête noire ne surgisse et qu'il ne puisse plus contrôler son envie, comme cela s'était produit plus tôt dans la journée, manquant ainsi de tuer son petit humain. Ce liquide vermeille si précieux surgit aussitôt et s'écoula sur la peau blanche, si pâle de Zak'. Jonathan le lécha avec envie et commença à boire le sang, soupirant de satisfaction, heureux de pouvoir assouvir ses deux besoins en même temps. Ses assauts se faisaient plus sauvages mais sans être brutaux. Autrement dit, il prenait soin de ne faire ressentir aucune douleur à son partenaire.

Le sang de Zakariel... était si exceptionnel. Si délicieux... si incroyable... Le vampire enfonça davantage ses crocs dans sa gorge pour en faire couler toujours plus, s'en abreuver, et il étouffait ainsi des cris de plaisir alors qu'il accélérait le rythme déjà effréné. Une fine pellicule de sueur couvrait déjà tout son corps et rendait sa peau tellement plus brillante. A chaque coup il butait contre la prostate de Zak', touchait ses zones sensibles. Le vampire se délivra bientôt en lui dans un long gémissement de pure extase, du sang autour de ses lèvres, puis lécha sa morsure pour la soigner. La respiration haletante, il ne s'en arrêta pourtant pas là et poursuivit son mouvement, crispant ses mains sur les fesses de Zakariel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'honneur [PV: Zak']   Un invité d'honneur [PV: Zak'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité d'honneur [PV: Zak']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: