Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptySam 2 Mai - 7:54

Règlement à lire et à respecter pour le bien être de votre perso ainsi que celui du forum.

Premièrement : Sera prohibés : tout propos racistes, homophobes, discriminatoires, sexistes, xénophobes et tout autres choses qui portera atteinte aux autres. Autrement dit, vous vous respectez comme des êtres humains bien élevés le feraient, sous peine d’être supprimé sans avertissement.

Deuxièmement : Vous êtes dans l’obligation de vous inscrire avec comme pseudo, un Nom ET Prénom (pas le vôtre ni celui d’une connaissance ou star, bien sûr), avec la première lettre du nom et du prénom en majuscule. Pas question de mettre un pseudo du genre "mimi55" "*lola*"…

Troisièmement : Si vous vous inscrivez sur un forum, c’est pour pouvoir jouer, et donc vous devez être présent, et ne pas disparaître au bout de deux jours. Si aucune nouvelle n’est donnée, votre compte sera supprimé au bout d’un mois.

Quatrièmement : Le langage SMS est interdit, écrivez les mots en entier ! Une orthographe parfaite n’est pas exigée, mais faite un effort pour que ça soit agréable à lire. Si aucune amélioration après plusieurs rappels, vous aurez un avertissement.


Aide : BonPatron et le conjugueur.com

Cinquièmement : En tant que vampire vous avez droit à quelques pouvoirs, mais sachez ne pas en abuser. Pas de yeux à rayons laser ni de boule de feu.

Sixièmement : Il est interdit de tuer un personnage sans l’accord de celui-ci. Pour le suicide, consultez-moi d’abord.

Septièmement : Je le redis, le Yaoi est accepté sur ce forum, bien évidemment sans limite, nous sommes dans un monde de « brutes », alors il est même assez encouragé, donc forum déconseillé aux homophobes et aux moins de 16 ans. Aussi si un sujet comporte des scènes osées, je vous demande de prévenir dans le titre du topic en mettant "Warning", histoire de prévenir un peu, au cas où des petits pervers ne rechercherait que cela à lire (je ne parle évidemment pas de moi, non mais ! XD)

Huitièmement : La pub par MP, dans la signature et sur la CB est strictement interdite. Il y a un forum pour ça, accessible à partir de 100 messages.

Neuvièmement : Le flood est INTERDIT. (Sauf dans les rubriques pour). De plus, il est déconseillé d’en abuser, ça serait dommage de fermer ces rubriques. Autrement dit, les "jeux" où l’on ne poste que "1" "2", appelés "offre une rose, un bonbon…" "Décompte"…sont des jeux où vous devez y poster avec modération.

[Code : Vampyaoi]

Dixièmement : Quand un post est terminé, signalez le dans le titre du topic en mettant [TERMINE], et s’il continue, mettez l’adresse du lien de l’autre sujet, à la fin de la dernière réponse. Et quand vous commencez un sujet qui est la suite d’un autre, mettez le lien du précédent au début du post.

Onzièmement : Pour votre fiche de présentation, vous devez attendre d'être validé avant de poster dans la partie "RP". Vous pouvez donc poster dans la partie "Flood" et parler sur la CB.

Douzièmement : Vous êtes limité à 4 topics en même temps, en suivant la chronologie.

Treizièmement : Vous avez droit à plusieurs comptes, à condition que vous puissiez tous les gérer. Les doubles personnalités sont autorisées, mais "personnalité", pas deux persos sur un même compte.

Quatorzièmement : Les doubles postes sont interdits et ce partout.

Quinzièmement : Pour vos RPs, il est demandé de faire 8 lignes minimums.

Seizièmement : Vous devez votre fiche dans les deux semaines après votre inscription, sinon votre compte sera supprimé.

*|Règles avatar/signature|*:

Votre avatar doit impérativement être d'un manga (Humain) sinon je me verrais dans l'obligation de le supprimer. Et évitez de déformer le forum avec un avatar trop grand, de ce fait je limite ceux-ci à 200x400.

Pour les signatures. Je ne limite pas, mais ne déformez pas les pages de mon forum. Et évitez de mettre plusieurs signatures, une suffit amplement.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Amusez-vous bien, et respectez le règlement, ainsi, tout se passera pour le mieux ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» Yaoi forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
HJ
 :: Règlement et contexte
-
Sauter vers: