Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eden Amaö

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Amaö
•×Enquêteurו
Eden Amaö


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Eden Amaö Empty
MessageSujet: Eden Amaö   Eden Amaö EmptyLun 24 Aoû - 18:31

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

†|Nom|†: Amaö

†|Prénom(s)|†: Eden

†|Age|†: 27 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†:Il se croit totalement heterosexuel... pour l'instant.

†|Nationalité|†: Japonais

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Enquêteur


†|DESCRIPTION|†



†|Histoire|†:

Eden est né par un beau mois d’août en Allemagne non loin de la capitale. Sa mère , originaire du pays travaillait dans un hôpital à Berlin. C’est là qu’elle rencontra Dominique. Un jeune homme Kenyan qui résidait en europe depuis une petite dizaine d’année. Ce fut le coup foudre. Laura plaqua tout. Son conjoint actuel avec qui elle comptait bientôt se marier. Elle renonça à la maison et a tout les biens materiels que celle-ci comprenait. Ensuite , elle emménagea avec son chéri qui résidait quelques rues plus loin.

Le couple , envisagea très vite d’avoir un bébé. Mais au bout de deux ans , à leur grand regrets ,ils n’attendaient toujours pas un heureux évènement. Ils se rendirent donc chez un spécialiste. Le problème étant que Laura avait créé des anti-corps , ce qui empêchait les spermatozoïdes d’atteindrent l’ovule. La solution était simple , il suffisait de « créer » l’enfant in vitro. Ce fut tout réfléchit , Dominique et Laura acceprtèrent sans hésiter. Neuf mois après , Eden qui avait été tant désiré voyait le jour.

Ses première années de vie furent assez banales. Couches-culottes , biberons et beaux dessins. Le destin prit un tournant tragique le 24 février. ..

Après l’avoir déposé à l’école du village , ses parents avaient, comme chaque jour, marchés jusqu'à la gare qui se trouvait à proximité. Le couple se rendait à leur travail respectif. Ils se postèrent sur le quai au milieu des autres gens en s’échangeant quelques banalités : « J’ai invité Maria mercredi pour prendre le thé à la maison. » « Son fils viendra t’il aussi ? » « Sans doute pour jouer avec Eden… ».

Madame Leandros était une vieille femme retraitée et seule qui vivait dans un petit appartement. A l’instant ou le drame se produit , elle récurait une assiette dans laquelle elle avait mangé des lasagnes la veille. La dame s’était posté devant sa fenêtre , elle avait redressé la tête et porté par hasard son regard sur la gare. Lorsque le bruit sourd retenti , elle lâcha ce qu’elle tenait entre les mains. L’assiette se brisa sur le sol, la blessant légèrement à la jambe. Après avoir accusé la choc , elle se précipita sur le téléphone. Lorsque l’on décrocha à l’autre bout du file , elle hurla « Mon Dieu ! Mon Dieu ! Vite du secoure monsieur l’agent ! La gare Saint-Elise vient d’exploser ! »

En sachant que la gare était l’une des plus grosse de la ville , que l’on était aux heures de pointes et que la bombe posée par le terroriste était installée dans un endroit stratégique , cela nous reviens environs à 728 morts , 254 blessés dont 182 dans un état grave et seulement 4 rescapés. Quatres miraculés qui , par une chance inouïe , pourrait aller rechercher leur fils ou leur fille à l’école en ce jeudi du mois de février. Mais personne n’était là à la sortie des cours pour le petit Eden, 4 ans et demi. Plus jamais il n’aurait droit à la tartine de choco « fabricarion de maman » avec 3 fois trop de choco et seulement un tiers de pain.

Il fut ensuite envoyé au Japon où vivaient les deux derniers membres de sa famille : Edward et Susan. Parents de Laura Ackermanne et grand parents d’ Eden Amaö. Ayant participé au nazisme durant la guerre 40-45 , le viellard avait quitté l’Europe afin d’échapper à la justice. Sa femme , amoureuse comme au premier jour l’avait suivit. Mais sa fille , honteuse de devoir porter un tel poids avait préféré couper les ponts. Qui voudrait d’un assassin pour père ?

Il faut avouer qu’ Edward n’était pas ravi d’acceuillir chez lui un petit nègres. Il n’avait jamais apprécié l’époux de sa fille. Et pour cause , il était noir. Les noirs volent le travaillent des blancs , comme le faisait les juifs. Si Dieu leur a donné une telle couleur , c’est forcément parce qu’ils étaient mauvais. Il n’aimait pas plus les asiatiques mais quitte à choisir… le jaune se rapprochait quand même un peu plus du blanc. Sa grand-mère , elle , était ravie d’avoir son petit fils près d’elle. Elle lui préparait toujours des petits sablés et lui lisait souvent une histoire avant de se coucher. Mais la vieille dame ne s’opposait jamais à son mari. Si celui-ci venait à lui coller une baffe sans raison , elle ne protestait pas. C’est ce qu’on appel un amour inconditionel.

Quand Eden atteignit ses 8 ans , Susan mourru d’une crise cardiaque. Si la vie lui avait semblé pénible jusqu'alors , le calvaire ne faisait que commencer pour le garçonnet. Son grand-père le supportait de moins en moins. De plus , il avait énormément de mal à s’adapter au pays. La langue était bien trop difficile. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas le droit de dormir sur un lit « normal » , pourquoi on s’asseyait sur des coussins plutôt que sur des chaises et la manie que tout le monde avait d’enfiler des pantoufle en rentrant chez lui.
La plus grande humiliation de sa vie fut quand Edward le déshabilla au centre de la place publique en plein dimanche après-midi. L’exposant ainsi aux yeux de toute la population dans sa nudité la plus complète. Lorsqu’un homme c’était approché de lui en lui demandant pourquoi il faisait ça , son grand-père avait répondu : « Ses camarades de classe me demandent souvent s’il est noir de partout… »

Après 3 ans de calvaire, une voisine avait donné l’alerte auprès des autorités. Eden était griffé de partout et saignait abondamment. Au tribunal, durant le procès, l’allemand ne tenta pas de se défendre : « Est-ce vrai ? Avez-vous griffé votre petit-fils jusqu'à sang ? » « Oui monsieur. » « Et avec quoi ? » « Une brosse en fer monsieur. » « Pour quelle raison ? » « Pour faire partir sa couleur… » « Sa couleur ? » « Pour qu’il devienne blanc monsieur. Il était salle de naissance. Ce n’est même pas un homme.» « Parce qu’il est noir ? » « Entre autre. » « Pourquoi d’autre ? » « C’est un bébé éprouvette monsieur, c’est un monstre. »

Après avoir été condamné à 25 ans de prison pour mauvais traitement, Edward mourru dans sa cellule d’un cancer de la prostate. Eden, quand à lui ,fut placé en famille d’acceuille africaine.
Après s’être engagé dans la police, le jeune homme se fiança avec Elizabeth Kimpton, une rwandaise d’origine qui ne connaissait rien de l’Afrique. Pour cause, elle avait toujours vécu au Japon. Après lui avoir donné un petit garçon du prénom de Cyril, la demoiselle préféra quitter le pays du soleil levant. Son explication pour justifier son abandon : « Je ne me sens pas bien dans notre couple ». Assez banal en somme.
Aujourd’hui, Eden ne s’en plaint pas. La vie avec son fils est bien plus simple depuis qu’elle est partie.
†|Caractère|†:

Eden a toujours été un personnage assez froid. Il aime garder une certaine distance entre lui et son entourage. Il a toujours des secrets non-révélés. Si on le pousse trop dans ses retranchement s, le jeune homme à tendance à se refermer encore d’avatange. Même avec son fils , il pose une limite. Pourtant , ce n’est pas qu’il ne l’aime pas. Il semble juste incapable de montrer ses émotions. Son visage reste toujours de marbres. Eden ne semble jamais surpris de rien. Il ne se met que très rarement en colère. Mais lorsque ça arrive , je vous conseille de garder vos distances. Il ne vit que pour son boulot. Il a foi en son idéal et ferra tout pour luter contre le crime. X)

C’est un homme très calme est réfléchis. En toute circonstance , il restera très poli. Mais il garde cependant un sens de la répartie très développé.
Il n’a pas un mauvais fond. Juste une enfance difficile. Il ne ferra rien pour offenser autruis… mais cela ne veut pas dire qu’il a un caractère facile. Curieux , espiègles , rusé , c’est une vrai fuine. Il vaut mieux se tenir à carreaux quand il est là ! C’est également un très bon comédien. Il peu faire croire n’importe quoi à n’importe qui.

Bien évidement , Eden ne sort pas souvent de chez lui. Les boîtes de nuits , les restaurants…très peu pour l’homme d’esprit qu’il est. Il préfère le calme de sa chambre. Pas pour dormir car son sommeil se résume à somnoler de 3 à 6h00 du matin mais plutôt pour faire des recherches. En effet , il ne décolle jamais de ses enquêtes. Ou alors il traine dans les laboratoires pour tenter d’analyser quelques résidus qu’il a trouvé à tel ou tel endroit. Il est aussi bien sur le terrain que dans le burreau. C’est grâce à cette polyvalence qu’on lui attribue les cas les plus difficiles. Et c’est aussi à cause de cela qu’il n’a plus vraiment de temps pour Cyril. Il faut également avouer qu’avec les enfants , il n’a aucune patience.De plus , puisqu’il n’a pas eu une éducation correcte , il ne parvient pas non plus à en donner une à son fils.
Eden est très sportif. Il adore la natation , le tennis ou le basket. Mais il a horreur des sports d’équipes ! Bref , un individualiste en puissance.

†|Physique|†:
Eden a de joli cheveux blancs et raides qui lui arrivent aux épaules. Il en prend grand soin et n’a jamais cherché à y faire une coloration. Pourtant , le jeune homme a subit de nombreuse moquerie quand il était plus jeune. Mais il les apprécie beaucoup car ils tranchent avec la couleur de sa peau qui tire vers le chocolat au lait. Vous savez le cote d’or ? Avec les noisettes dedans ? Quand à ses yeux , ils sont d’un joli bleu ciel. L’enquêteur en est d’ailleurs très fier. C’est son plus bel atout pour séduire. Et il ne s’en prive pas ! Il aime plaire aux femmes. De longs cils noirs qui entourent son regard azure.
Il aime également mettre du parfum. Mais celui-ci reste très discret. Généralement , une petite touche dans la nuque et sur les poignets suffisent. Au niveau de sa carrure ,Eden est musclé mais sans l’être trop. Ces épaules sont larges et il a de grandes jambes fines et svelttes. Toujours bien habillé , il porte généralement le costume-cravate habituel. Puisqu’il représente la justice , il se doit d’être toujours présentable. Les couleurs qu’il porte sont souvent ternes et unie.

Ce qui contraste avec cette allure d’homme d’affaire , c’est le piercing qu’il a sur la langue. Un délire de jeunesse… Eden ne l’a cependant jamais retiré. Généralement , la petite boule est grise , blanche ou noir. En fonction de son humeur et du costume qu’’il porte. A par cela , il ne porte ni tatouage ni cicatrice. Quand il médite , il a toujours tendance à jouer avec son piercing. Ce qui agace régulièrement son entourage. Il ne fume pas et ne bois que du vins rouge à l’occasion. Eden est également très grand. Il doit mesurer aux alentours d’un mètre 87. On lui a d’ailleurs déjà souvent dit qu’il avait des allures de mannequin
Autour du cou, il a une chaîne en or sur laquelle on reconnait facilement les contours de l’Afrique. Continent qu’il adore et qu’il va souvent visiter pour s’y resourcer. Au niveau de son visage , Eden a les traîts assez fins. Seule ses lèvres sont charnues. Ses dents semblent elles aussi parfaitent. Bien allignées et d’une blancheure éclatante , son halaine est toujours fraîche ( grâce au tic tac). Et sa peau reste très douce sans qu’il ait pour autant besoin de l’hydrater constamment. Eden a de longs cils noirs qui entourent son regard azure.

†|Aime/aime pas|†:

Les endroits calmes , la politesse , les grands espaces , la verdure , le feu qui crépite dans la cheminée , se prélasser dans le bain , écouter les infos à la radio , la boulangère de la rue Robyano quand elle porte des vêtements transparents , sentir bon , ses yeux , poser des questions , s’endormir au soleil dans l’herbe d’été.
en déplacement.

Quand il fait trop chaud , les sports d’équipes , le lait , les menteurs , la saleté , faire les courses , quand les gens crient , les magasins le samedi , les blancs , les appartements , les gens qui n’avancent pas sur la route, rester devant la télévision , quand son fils le réveille au beau milieu de la nuit , examiner les cadavres.

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Grâce à de la publicité ^^

Multi compte ? Nop

Code du règlement: Vampiyaoi


Dernière édition par Eden Amaö le Mer 26 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Eden Amaö Empty
MessageSujet: Re: Eden Amaö   Eden Amaö EmptyMer 26 Aoû - 5:10

Bienvenue cher Eden !

Rien à dire pour la longueur de la fiche, le gros défaut c'est son contenu. Je suis d'accord sur le fait de faire un personnage qui diffère des autres, toutefois créer un personnage raciste n'est pas une chose que je puisse accepter, et ce, même si la personne qui se cache derrière le personnage ne l'est pas.
J'interdis toute forme de racisme, et à travers un perso ça peut inciter certains à se laisser aller.

Il aurait pu n'apprécier aucun, mais pas pour leur couleur de peau ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec de la discrimination. Je ne peux donc tolérer une telle haine, même si ce n'est que de l'écrit. Je te demande donc de modifier la fiche, et si tu le veux ou que tu le peux, de trouver une autre raison pour une haine, et envers tous les hommes, avec un grand H. Dans le cas contraire, il serait préférable de ne pas en arriver là avec ton perso.

Merci de ta compréhension.

Edit: L'avatar est aussi légèrement trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Eden Amaö
•×Enquêteurו
Eden Amaö


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Eden Amaö Empty
MessageSujet: Re: Eden Amaö   Eden Amaö EmptyMer 26 Aoû - 20:50

Et bien je n'ai jamais voulu inciter qui que se soit au racisme. Au contraire. Le but était simplement de tourner cette "haine du blanc" en dérision".

Quoi qu'il en soit , s'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Eden Amaö Empty
MessageSujet: Re: Eden Amaö   Eden Amaö EmptyJeu 27 Aoû - 20:49

Etant donné que ça a été un peu modifié, je vais laisser passer. Je comprends que ça n'était peut-être pas fait dans une intention raciale, mais je vais cependant surveiller les posts au cas où ça irait un peu loin. Je te valide donc et espère que tu passeras un bon moment ici.

Si tu as des questions, ou un problème, contacte moi.

Ps: Merci pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eden Amaö Empty
MessageSujet: Re: Eden Amaö   Eden Amaö Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Amaö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: