Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bélial [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélial
•×Professeur d'Art-Dramatiqueו
Bélial


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Bélial [Finie] Empty
MessageSujet: Bélial [Finie]   Bélial [Finie] EmptyLun 7 Sep - 20:43

†|IDENTITE|†


[AVATAR]


Bélial [Finie] Aax10z Bélial [Finie] Avafil13
Nelly Asenstras__________Esméa Woods

†|Nom|†: Inconnu

†|Prénom(s)|†: Bélial. La négation beli (sans) est associée à 'al (soit : profit bénéfice , utilité). Ce qui signifie au sens littéral "vaurien". Dans la version grecque de l'ancien testamant , il est également traduit par "impie" et peut s'écrire "Béliar". Cependant, il tulise un diminutif pour les humains : Béli. Qu'il fait en réalité passer pour son nom de famille. Mais les vampires connaissent son véritable prénom.

†|Age|†: 32 ans. Son âge vampirique est inconnu.

†|Sexe|†: Masculin.

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuel

†|Nationalité|†: Suédois.

†|Race|†:Vampire

†|Etat civil|† : Marié à Nelly Asenstras depuis une petit dizaine d'année. Elle même issue d'une lignée de vampire renomée et de sang pur, il s'agit d'avantage d'un mariage d'argent que de sentiment.

†|Emploi: Professeur d'art dramatique

Un peu d'histoire :

Belial est un démon régnant sur l'Orient.

Ce roi de l'Enfer, à l'aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour "l'esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux". Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte et c'est donc pour cela qu'il aurait été l'un des premiers à être renversé du ciel et à être précipité dans les abîmes infinies.

Salomon aurait réussi à l'emprisonner dans une jarre qu'il aurait enfouie au fond d'un puits. Mais les Babyloniens, lors de leur conquête de Jérusalem, auraient exploré ce puits et, croyant trouver un trésor, brisèrent la jarre, permettant ainsi à Belial de prendre la fuite et de poursuivre ses méfaits.

Il est le dieu de la révolte et l'anarchie, le prince de la Tromperie, le chef des Mauvais Esprits. C'est un autre nom de Satan dans le Nouveau Testament.

Il fut adoré par les habitants de Sodome, c'est pour cela qu'on fit de lui le démon de la sodomie. Pour les chrétiens, Bélial illustrait les cultes de l'Antiquité. Il était représenté conduisant un char de feu. On le comparait également à l'Antéchrist et à la Bête de l'Apocalypse.

Il procurerait dignités et faveurs, ferait vivre les amis en bonne intelligence, donnerait d'habiles serviteurs et secourrait ceux qui se soumettent à lui.


Il incarne la réunion du vice et de la crapulerie sous une apparence séduisante.


[ Merci Wiki]



†|DESCRIPTION|†



†|Histoire|†: Esméa…un joli brin de fil ! Ainsi était les douces paroles qu’entendait la jeune femme lorsqu’elle marchait paisiblement dans les rues. Un peu naïve et facile à séduire, elle croyait avoir trouvé le grand amour à chaque nouvelle rencontre. C’est ce caractère un peu fleur bleue qui attirait les hommes. Nombreux était ceux qui tentait de toucher son cœur… ou autre chose. Sa mère, la jugeant trop désirable, l’obligea à rentrer dans les ordres. La jeune fille y consenti afin de faire plaisir à sa génitrice.
Elle y resta durant de nombreux mois. Finissant même par apprécier la vie en ces lieux saints. Par une nuit d’été, alors que la lune était plaine et le vent chaud, elle décida de s’accorder une balade nocturne en dehors de l’enceinte. Ce qui était normalement déconseillé. Prise par une folie de braver les interdits, elle se dénuda pour aller se baigner. Au bout d’une petite demi-heure, Esméa sorti et s’allongea dans l’herbe afin d’y sécher à son aise. Elle ferma les yeux pour profiter d’avantage des sensations. Celle de la brise légère qui la caresse, de l’herbe qui la chatouille… Elle bascula alors dans un sommeil profond.

Cette nuit là, elle rêva d’un homme dont le visage ne lui apparu pas clairement. Il était beau, nu et s’appuyait sur elle. La faisant frissonner de par et d’autre. Elle fit l’amour avec un songe par une belle soirée d’été. Une nuit dont elle se souviendra toute sa vie pour avoir été la plus belle et la plus érotique de son existence.

A son réveille, lorsque l’aube pointa le bout de son nez, Esméa se réveilla avec le feu au joue. Son sexe et ses cuisses étaient humides. Elle s’était excitée toute seule avec un misérable rêve. Après s’être habillée, elle retourna au couvant. La journée fut plus que normale, elle pria Dieu de tout son cœur jusqu'à l’arrivée de la nuit apparu. Quelques semaines plus tard cependant, elle fut incapable de se lever. Prise de vomissements, elle devait sans doute souffrir d’une grippe. Le prêtre appela le médecin afin qu’elle puisse se rétablir au plus vite et reprendre ses activités.
Ce qu’on lui annonça se jour là n’étonnant personne. Sauf la principale intéressée.

« Je me vois dans l’obligation de vous bannir Mademoiselle Woods. »

« Mais c’est impossible ! Je vous en prie ! Croyez-moi ! Puisque que je vous dis que depuis mon entrée au couvant, je n’ai plus touché à la luxure ! Je ne peux pas être enceinte ! »

« Les preuves sont là, Esméa… »

Dans un ultime espoir, elle hurla sans mesurer l’impact de ses dires :

« Et si c’était Dieu qui m’avait mise enceinte ? »

A partir de cet instant, le doute étant installé dans les esprits, on ne pu décemment pas exclure la jeune femme. La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre. Dans les églises et les villages, Esméa était devenu le sujet principal de toutes les conversations. On lui fit des louanges, des offrandes. De plus, pour renforcer l’idée qu’elle donnait naissance au Christ, Esméa devenait maigre. Ses yeux de plus en plus rouges. Elle ne dormait pratiquement plus et avait continuellement soif. Cependant, aucune boisson ne la rassasiait.

De plus, elle avait des moments d’absence. Comme si elle ne contrôlait plus son corps. Elle se trouvait à la cuisine et puis, en rouvrant les yeux, devant la chambre du prêtre poignard à la main. Personne ne fut bien sûr au courant de cet épisode dramatique. Tout comme celui du 11 septembre. Esméa qui s’était endormie paisiblement dans son lit s’était réveillé vers 3h00 du matin, ensanglantée. Dans sa bouche, sur ses mains, couvrant sa robe de chambre : un liquide rouge qui ne lui appartenait pas. S’effrayant elle-même, elle avait enfuit les draps et son vêtements pleins de taches dans un trou qu’elle avait creusé avec ses pauvres mains dans le potager au fond du jardin.

Au bout de neuf mois de joie pour les villageois et de calvaire pour la mère, un beau bébé vit le jour. La ce fut la désillusion. Ce gosse était tout à fait normal ! Qu’ils avaient été dupe de croire à la réincarnation de Dieu. Esméa n’était qu’une putin. Elle le resterait jusqu'à la fin. Mais en plus de ça, elle les avait tous trompé afin de ne pas être bannie.

Mais…et ce comportement étrange ? Peut-être… oui ! Oui c’était cela ! C’était une sorcière ! Ce n’étaient pas de leurs fautes s’ils avaient crus à toutes ses bêtises, c’est parce qu’elle les avait ensorcelé ! Ses crises, ses absences, ses délires et ses rêves bizarres… voilà l’explication ! Pour cela, on décida qu’elle serait brûlée vive sur le bûcher.

Enfant de sorcier, on jeta le bébé à l’eau. Le corps hurlant du garçon fut emportés par le courant et personne ne le revit plus.

Des questions demeurent cependant. Esméa avait t’elle était sincère dans ses propos ? A-t-on déjà vu un fils sans père ? Lors de sa naissance, pourquoi ne pas avoir brûlé le nouveau né ? Les villageois n’avaient t’ils pas vu la cicatrice qu’il avait sur l’intérieur de la cuisse ? Parce qu’ils avaient été trop occupés à brûler sa mère sans doute… ou peut-être par peur de représailles ? Ne voulant subir les foudres des Enfer, ils avaient laissé Bélial en vie… Mais pourquoi l’avoir jeté à l’eau ? Tout cela demeure un véritable mystère. Peut-être même que l’histoire entière est une légende ? Que rien n’est vrai ?

Le reste de la vie du jeune homme ne vaut pas la peine d’être exposée. Elle est bien trop longue et bien trop complexe. On ne pourrait d’ailleurs pas la retracer. Changeant continuellement de pays, de nom et d’époque, Bélial eu de nombreuses vies et de nombreux rôles à jouer dans l’histoire du monde. Ne me demandez pas ce qu’il fait à Kuragari au Japon. Malheureux concours de circonstances sans doute… ou bien pense t’il avoir un rôle à y jouer ? Si vous voulez tellement savoir, posez-lui la question…



†|Physique|†:Des lèvres fines , pâles , souvent sèches dévoilent des dents blanches et des canines pointues. Plus éguisées et plus visibles que chez les autres vampire , Bélial garde constament une haleine fraîche. Sa peau très pâle reste cependant brûlante. Comme s’il était passé sous un jet d’eau chaude.

Tout semble parfait chez lui. Même ses cheveux restent anormalement bien coiffés après les bourrasques de vent en hivers. Sombres , d’un noir corbeau, Bélial adore que l’on passe sa main à l’intérieur. Il a pensé à un certain moment à les recouper. Au final , il les a laissé mi-long. Très fins et soyeux , ils ont assez bien de volume. Cachant ainsi partiellement sa nuque aux regards des autres créatures de la nuit.

Musclé, sans toute fois l’être trop, son torse est imberbe. Grand et élancé , il a une très belle chute de reins. Tout attirent et provoque la crainte chez lui. Bélial est comme le fruit défendu. Celui que l’on veut goûter sans en mesurer les conséquences. Ses traits sont fins , son nez a atteind des proportions parfaites. Ses joues sont légèrement rosées comme s’il avait constament froid.

Ses mains sont douces , invitant aux caresses. Il ne posséde ni tatouage ni piercing. Ses ongles de formes arrondies sont parfaitement bien limés. Le vampire possède un grain de beauté sur le pouce. Sa peau à une odeur indéfinissable. Envoûtante et inhumaine. Il a de grand yeux noirs semblablent à deux puits sans fond. De ceux qui vous invitent à y plonger dedans à bras ouvert. Ils sont entourés de longs cils qui leur donnent d’avantage d’intencité.

Le plus souvent , Bélial porte des couleurs sombres. Tel que le vert foncé , le noir , le pourpre. Il porte toujours son alliance autour du doigt et se promène souvent avec une canne de couleur blanche. Les chaussures sont le plus souvent brune ou noir. Il ne s’habille jamais négligé et banni tout logos de ses vêtements.



†|Caractère|†:

Bélial est un sanguinaire. Des rumeurs courts à son sujet… on prétend que plusieurs personnages historique tel qu’Hitler ou Staline aurait pactisé avec lui. En échange d’un reigne prospère , ceux-ci lui aurait donné leur âme. Mais,il s’agit bien sûr d’histoire sans fondement. Rien n’a pu être prouvé. Il aime torturer et jouer. Avec les humains comme avec les vampires. Des sentiments ? Il n’en a pas. Du moins pas des bons.

Bélial est d’un naturel froid. En lui , brûle les flammes de l’enfer. Il veut marquer les esprits. Ce qui est fascinant , c’est qu’il y parvient en restant dans l’ombre. En effet , le vampire manipule en restant à distance. La discrétion avant tout. C’est la meilleur arme pour éviter les ennuis. Bien qu’il ne les craignent pas ! Il préfère juste voir les autres patauger dedans.

Bélial n’est pas sympathique pour deux sous. Il parle rarement avec vulgarité sauf quand il est énervé. Dans ces cas là , il peut se montrer très violent. N’essayez pas non plus de lui prouver qu’il a tord. C’est peine perdu. Peu bavard , il ne parle jamais pour ne rien dire !

C’est un homme d’intérieur. Les longues balades , très peu pour lui. C’est un sportif qui déteste les sports d’équipes. Son jeu préféré ? La chasse bien sûr. C’est un jeu qui l’amuse beaucoup : lâcher ses victimes sur un terrain de jeu choisis avec soin puis le persécuter jusqu'à ce que mort s’ensuive. Les humains qui souffrent son littéralement fascinant !



†|Aime/aime pas|†:

Il n'aime pas les sports d'équipes, les animaux de compagnie et surtout les chiens. Le soleil quand il brille trop fort, les couleurs trop vive, les fêtes de famille, la musique de "jeune", les vieux, les piétons qui hésitent à traverser, les éboueurs quand ils viennent frapper à sa porte pour demander une dringueille de fin d'année, les déo pour femme et les parfums fleuris. Dormir avec un pyjama, les gens qui parlent en language sms et les grossiers personnages.

Il aime les piscines avec villa, Las Vegas, les casinos, se promener la nuit, quand les gens le regarde avec peur, impressioner, les shizo (il les trouvent très interessant),les costumes , les parfums qui sentent fort, les réceptions mondaines où il peut entendre des choses très interessant... L'économie, les affaires et les assurences.

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Top-site.

Multi compte ? Non

Code du règlement: {Validé par Gaby}
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Bélial [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bélial [Finie]   Bélial [Finie] EmptyMer 9 Sep - 21:12

Tout est en règle, l'Admin Suprême a donné son feu vert, je ne vois pas ce qui pourrait gêner ta validation...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, te remercie de t'être inscrit, et te souhaite de bons rps!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
 
Bélial [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Somatsu [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: