Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akamu Dupreil

Aller en bas 
+3
Tsukai Magami
Wyatt Blueberry
Akamu Dupreil
7 participants
AuteurMessage
Akamu Dupreil
•× Professeur d’Expression littéraireו
Akamu Dupreil


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge humain: 27 ans
Seme or Uke: Semuk
Amant(s): Gné ?

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyMer 16 Sep - 23:25

La plupart des images sont de Kaoru-Chan

†|Akamu Dupreil|†

Akamu Dupreil Sanstitre10qm





Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne.

♥️ Nom : DUPREIL
"C'est utile un nom de famille. Ca permet de toujours savoir qu'on vient de quelque part, même si on ne sait pas toujours d'où"
♣️ Prénom : Akamu Raphaël André
"Le premier c'est où mon père est né, le second pour qui il a quitté ma mère, et le dernier c'est son prénom. L'ordre de rangement m'a toujours intrigué"
♥️ Age : 27 ans
"Un peu entre l'âge bête et l'âge con, entre trop jeune pour savoir et trop vieux pour comprendre. L'âge où on pense savoir. Homo Sapiens Sapiens, quoi."

Sexe : Mâle sans préméditation

♣️ Nationalité : Française / Hawaïenne
"Une île c'est jolie, mais ça manque un peu de sortie. Un territoire c'est mieux, une île plus grande, sans sortie. Mais on met plus longtemps à s'en rendre compte."
♥️ Date de naissance : Le 12 décembre
"L'avantage de naitre en décembre c'est que les parents font des économies en cadeau."
♣️ A : St Denis (93), en France – Hôpital Delafontaine
"Ma vie me semble une mauvaise fable."
♥️ Orientation Sexuelle : Aucune préférence
"C'est un joli gâchis de ne se contenter que d'un coté."
Race : Humain
"Ce que réprésente Dracula pour moi ? Drap cul là ... Un films que j'ai regardé à l'âge de dix-sept ans, juste entre blanche-fesses et Fée Lation"


EMPLOI = Professeur d’expression littéraire


Akamu Dupreil Aka0210


Personnel

♥️ Surnoms : Aka, Lange, Kam, Akuma, Démon, (En tant que mannequin : Devil Angel, Slimty)
"Mon surnom appartient à celui qui me le donne, mais je n'appartiens à personne"
♣️ Vice : Alcool, sexe, cigarette, … Un ange ?
"Je baise pour ne pas boire, je fume pour ne pas baiser, je bois pour ne pas fumer "
♥️ Rapport Sexuel : Important. Limite nymphomane. Lent. Très, très, lent. Sérieux, mais souriant. Aimant. Plaisant. Demandant toujours plus. Aimant toujours plus. Très joueur. Plutôt Dominant que Dominé. Plutot pénétrant que pénétré, mais aime autant l'un que l'autre. N'a juste pas assez confiance en général en ses amants.
"De tous les vices, je pense sincèrement que le moins criminel est les rapports sexuels. Après tout, c'est le seul qui permet de continuer la vie. On peut bien y prendre un peu de plaisir."
♣️ Attiré : attiré par tous le monde, pas bien difficile, mais ne reste pas.
"Gras, grand, petit, maigrichon, stupide, et génie, dans le lit seul compte la compétence à faire jouir. Et dans cette matière, l'antisèche et le bagout ne servent à rien."
♥️ Attirant : Assez attirant, quoique.
"C'est amusant de constater qu'au bout du cinquième verres, tous les hommes ont tendance à me trouver un air irrésistible."


Akamu Dupreil Ak3k

♦️ Histoire d’Akamu Dupreil ♠️






♥️ L’homme est ce qu’il pense. Est riche celui qui se croit riche, pauvre celui se croit pauvre ♥️
Emile Coué.

♥️♦️♣️♠️Akamu Dupreil Aka0410Akamu Dupreil Aka0511♠️♣️♦️♥️
Kalama Dupreil
Mère d'Akamu
Incarcérée dans un Asile Psychiatrique : "Les Roses Rouges"

Kalama Dupreil n'a jamais été vraiment fidèle, jamais été vraiment amoureuse. Elle est belle, mais malheureuse. Elle a 16 ans et vit avec son père. C'est la dernière de sa famille. Elle se souvient de sa famille, de ses sœurs, de ses frères. Elle se dit que si elle fait des enfants, elle sera de nouveau heureuse : qu’elle aura un idéal familial. Le mécanisme de la déchéance se met en place. Des hommes, elle en connaitra beaucoup. Des enfants, elle en aura beaucoup. Des tristesses, elle en aura toujours. Sa vie est compliquée, son cerveau l'est bien plus. Elle n'a qu'un rêve : avoir sa famille, alors elle l'a construit et détruit toutes les personnes qui s’approchent d’elle :

Kalama : "Je suis née dans une famille nombreuse d'Hawaï. Je suis la dernière de la famille. Mon père perd son boulot et devient alcoolique quand j'ai 13 ans. Petit à petit, tout le monde disparait. Mes frères et soeurs partent vivre leurs vies. Un jour, ma mère nous abandonne également. Mon père m'obligea à quitter l'île et nous sommes allés vivre sur Paris."

Son premier enfant se nomma Keiki. Kalama est heureuse de sa fille, elle a 15 ans. Kalama ne s'attarde pas sur le père le quittant dès l'annonce de sa grossesse. L’impression ressentie pendant les mois de grossesse la laisse nostalgique. C'est ainsi qu'elle rencontre le second homme de sa vie. Il est touché par cette mère de famille qui s'occupe seule de sa fille. Un an plus tard, naîtra Olina. Puis Mily, du même homme.

"Je n'ai jamais aimé Paris. A l'école je flirtais avec les garçons. Je suis tombée enceinte à l'âge de quinze
ans de ma petite Keiki. Dix-huit mois plus tard d'Olina, et quinze mois
plus tard de Mily. Entre temps, j'ai cessé l'école. Je quittais l'appartement de mon père, et je me mis à louer le mien. Dimitri travaillait tout le temps pour nous ramener de l'argent."

Ce jour-là, alors qu'elle est dans le parc. Heureuse mère de trois enfants, Kalama recroisse le premier amour de sa vie : Dupreil. Elle était dans son école, à Hawai. Il est ici pour prendre des photographies. L'amour est tel pour cet homme, qu'elle trompe son mari qui la quitte à bout de patience, et épouse sans mot dire Dupreil devenant Kalama Dupreil.

"Kalama ! Tu ne penses qu' à toi. Tu es égoiste et égocentrique. Tu fais du mal à tes enfants et à tes amants. Je souhaite que tu sois heureuse, car je t'aime encore. Pour l'être, cesse de faire mal autour de toi. Sois fidèle, ne fais plus la petite fille qui joue avec ses enfants comme avec des poupées, et a des amants comme des amoureux de cours de récréation. Moi, ton Dimitri, je ne reviendrais jamais. Tu m'as ruiné, tu m'as tué, et tu as retourné nos filles contre moi. Le bon dieu te punira !"
(Dimitri, premier Mari de Kalama)

Didier Dupreil aime Kalama. Cependant, c'est un nomade, l'homme est infidèle. Kalama ne le supporte plus et le met dehors, accouchant d'un petit Akamu et de son jumeau Kalam.

♥️ Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin ♥️

Jacques Deval


♥️♦️♣️♠️Akamu Dupreil Keiki♠️♣️♦️♥️
Keiki Leblanc
Grande soeur d'Akamu
Maitre d'Arme, sabreuse, Vampire

Akamu est l'enfant préféré de sa mère parce qu'elle voit en lui son mari. Les trois petites pouvaient bien demander à manger, elle ne s'occupait d'elle qu'après que ses jumeaux finissent de prendre le sein. Seulement, Kalama se retrouve seule, sans ressource, sans diplôme et avec beaucoup d'amants mais sans aucun mari. Elle doit apprendre à se débrouiller seule pour arriver à gagner un peu d'argent, quite à vendre son corps.

Keiki : "Evidemment que mon enfance aurait pu être pire. Elle aurait pu être mieux aussi. Ma mère n'était jamais là. J'étais toujours en charge de faire manger et dormir les petits, et de leur faire prendre le bain. Olina était violente, et Mily très gauche. Kalam et Akamu ne faisaient que des bêtises, et on était obligé des les punir tout le temps. Sûre que j'ai parfois été méchante. J'avais à peine 7 ans, ... Comment aurais-je pu savoir m'occuper de jumeaux de 2 ans ?"

Les petites étaient souvent en charge de s'occuper d’eux, et ils étaient le jouet de la famille. Bébé bras, de tous les bras, de sa mère, de ses sœurs, de la voisine du bas, du haut, de celles d'à coté. Des infirmières, des inconnus dans la rue. La vie continue ainsi, jusqu'à ce que son père revienne.

"Lorsque Didier est revenu à la maison, on savait tout que ça irait mal. Il était patient avec nous, mais maman était tellement dépendante de lui qu'elle nous jalousait. Elle s'est mit à frapper Akamu, qui était le préféré de Didier. Et Moi, aussi. Car il m'aimait beaucoup. J'étais un peu sa fille, il était un peu son père. D'ailleurs ... C'est chez lui qui je fus en famille d'acceuil des années plus tard. Elle voulait un autre enfant de lui, mais il était distant. Froid, hostile ... Plus tard ... je compris pourquoi."


Akamu passe alors beaucoup de temps avec lui, et les filles également. De cette réconciliation avec Kalama, naîtra Malu : la quatrième fille, le sixième enfant. Mais cet enfant ne fait pas plaisir à Didier. Il sait que ce n'est pas sa fille. Il sait qu'il ne peut plus avoir d'enfant. Il ne peut pourtant abandonner ses enfants : c'est sa raison de vivre.

Mais l'homme doit retourner travailler à Hawaï, et ne supportant pas cela, Kalama prend un autre homme, un drogué à la maison avec qui elle aura un enfant. Kane. (6 1= 7 XD pour vous aider). En revenant, Dupreil partira, en prévenant qu'il ne reviendra pas.

"Il était en colère. Ils se sont battus. Maman a crié, les voisins ont téléphoné. La police est venu. C'était la panique, et ma mère ne cessait de lui dire qu'il n'aurait aucun enfant. Qu'elle préférait encore les tuer plutôt qu'il lui aille à lui. Il lui a dit qu'elle devrait se méfier des menaces, qu'elle ne savait pas ce qu'il était capable désormais de faire."

Kalama sombre, elle boit, elle se drogue, elle fume, elle abandonne ses enfants. Keiki et Olina s'occupe de tout. Elle finit par quitter son drogué pour un aide-infirmier, et finalement, elle ne supporte plus le bruit des enfants. Des Jumelles, Rose et Fleur, de l'aide infirmier surtout qui viennent de naitre et elle claque la porte … (7 2=9)

"Kalama ne reviendra jamais. Elle aura d'autres enfants avec d'autres hommes, jusqu'à être très malade et demeurer dans le coma médical. Puis, elle a été incarcéré dans un asile. Les roses Rouges, je croie ! J'ai jamais vu mes autres demi-frères et soeurs. Pas envie. "


Akamu est très choqué par cela. Les enfants font sans elle, sans que personne ne s’en rende compte.

Les enfants devaient surveiller la porte à tour de rôle pour attendre l'arrivée improbable de leur mère, mais Akamu un soir, a peur. Ses sœurs sont sortit volé, et il est seul avec Rose, Fleur et Kane. Doucement, il ferme la porte à clé. Il a alors huit ans. Quand ses sœurs rentreront, étonnée de trouver la porte fermée, elles demanderont des explications.
Furieuse Olina le prendra par les cheveux et le jettera sur le balcon, où l'enfant restera deux jours, oublié par ses sœurs, et n'osant pas frapper au carreau de peur de recevoir des nouveaux coups de balai sur sa tête blonde.
A partir de ce jour, Akamu ne fermera plus jamais une porte à clé. Et se sentira coupable du départ de sa mère. L'enfant est perturbé, mal nourrit, et profondément choqué par sa vie. Des hommes jouent avec son corps et il est torturé de part et d'autre.
Akamu Dupreil Sanstitre3ot

Un soir, en rentrant d'un vol, il tombe sur son père Didier Dupreil. L'homme lui tend la main. "Hé petit" Akamu s'assoie calmement sur ses genoux. Il parle avec son père, sagement. Il est déjà assez mature. Trop mature.
Didier lui dira : "Tu ne devras jamais avoir peur, Akamu. Je suis là pour toi. Je suis un vampire ..."
L'enfant le croira. Evidemment, à sept ans. Mais à vingt ans, il n'y croira plus.

"Il était terrifié. Un petit oiseau tombé du nid qui répétait : "désolé" Olina s'est excusé, mais le mal était fait. Akamu n'a plus jamais supporté une porte fermée à clé, et il se reveillait en pleine nuit pour verrifier qu'elle était ouverte. Il allait jusqu'à la laisser ouverte en partant et ne supportait pas qu'on la ferme. Akamu était terrifié par l'idée qu'il avait empêché notre mère de rentrer. C'était évident ridicule, mais c'était un gosse"


♥️ La voix humaine ne pourra jamais couvrir la même distance que celle de la petite voix silencieuse de la conscience ♥️
Ghandi

De sept ans, à treize ans, Akamu vit seul avec ses sœurs. Une femme de ménage vient souvent, et elle se fait passer pour la mère des enfants contre un billet que lui donnent les filles. Les questions d'où viennent cet argent ? Akamu est trop jeune pour le savoir. De cette partie, il se souvient des baffes qu'il prend, des deux jumelles qui pleurent sans cesse, de son frère jumeau violent qui le hait.
Des cris de filles, du parfum des filles, et des habits de filles qu'il devait mettre par manque d'argent. Traumatisé par ses sœurs qui ne cessent de le chicaner dès qu'il parle à une autre fille, Akamu décide de ne parler qu'avec des garçons. Mais la vie est compliquée, bien qu'heureux. Akamu est heureux ! Keiki le gâte, Olina le protége, bien sur, c'est pas évident. Voler, aller dans les magasins, se faire taper à la sortie de l'école, préparer la fête des mères pour personne … Mais Akamu est mieux loti que certains.
Akamu Dupreil Sanstitre8nc

Akamu et son frère Kalam sont très proches. Ils sont leur propre langue, leur propre gestuel. Ils se comprennent d'un regard et d'un sourire. Akamu et Kalam sont aussi turbulent et farceur. Autant l'un que l'autre. Mais étrangement, ils se donnent des rôles :
Ainsi Akamu va être l'ange et Kalam le démon. Même si c'est totalement faux, ça restera souvent ainsi dans les souvenirs de leurs familles. Les jumeaux s'en amusent totalement.


Fleur, une des enfants : "Maman était parti. On était seul, et finalement on s'est bien débrouillé. Keiki s'occupait du ménage et de la cuisine. Je m'occupais des plus petits, et je me battais souvent avec eux et Olina jouait les gardes du corps. La femme de ménage jouait les mères devant les autres adultes. Malheureusement, ce jeu ne pu durer qu'un temps"
Olina, une des filles : "On a tous été séparé. Rose et moi, Akamu et Kalam. Olina, Keiki, et les autres. Je suis restée avec Mily, et nous avons été adopté par un couple de berger au sud de la France."

Car en réalité, la situation n'est pas si grave mais, de l'extérieur, elle l'est ! Du point de vue de l’assistante sociale :



"Kalam Dupreil a eut de nombreux enfants : 22. Parmi ses 22, il y a Akamu. Atrocité, torture, viol, violence. Il vivait cette ambiance dans un appartement ressemblant à un ghetto. L’enfant a le corps meurtri par tous ses sévices. Nous devions nous occupé de ses enfants laissés eux-même, et ils étaient imposibles de les faire tous adopté ensemble. Il fallait faire des choix !
Monsieur Didier Dupreil a adopté Keiki, l'ainée et Mayu Dupreil.
Un couple de berger s'est occupé de Fleur Dupreil, et de la la troisième : Mily.
Kane et Rose sont restés dans un orphelinat, nous n'avons jamais pu les placer.
Olina a été de foyer en foyer, tout comme son frère Kalam.
Akamu a trouvé un tuteur : un homme d'une quarantaine d'année : Richard Carpentier. C'était un voisin de la famille.
Akamu et Kalam n'ont pas été laissé à leur père, car les enfants avaient besoin d'un cadre très stable. Leur père voyageait beaucoup mais il fut fortement contrarié de cette décision."


♥️ L'enfer ...

♣️ L'amour véritable consiste à accepter les autres tels qu'ils sont, sans essayer de les changer.♣️
Don Miguel Ruiz

♠️♣️♦️♥️Akamu Dupreil Etaahsd6♥️♦️♣️♠️
Etaah Love
Ex Femme d'Akamu
Psychiatre

♥️♦️♣️♠️Akamu Dupreil Richardys0♠️♣️♦️♥️
Richard Carpentier
(Ex) Tuteur d'Akamu
En Prison suite au Viol d'Akamu

La sanction est tombé : les enfants sont séparés. Akamu est mit sous la tutelle d’un homme : Richard Carpentier. C'est un homme bien connu des ministres, un ami des leurs. Un salaud, qui viole l'enfant dès son premier jour et lui interdit de voir ses frères et soeurs jusqu'à ce que la juge lui demande de faire un éffort. Effort qu'il ne tiendra que peu de temps.
Richard est le croquemitaine en personne, il tue le père noël, et fait sombrer Akamu dans la pire des déchéances. L'enfant tente de survivre en se convainquant que "tout va bien", que "tout ira bien !"

"Et alors ? Oui. Je usé un peu de son corps et de lui. Il le voulait bien. Et ça ne fait de ma à personne. Vous croyez quoi ! Il aimait ça. Il adorait ça même. C'est ma petite pute. "


L’ambiance est glauque, Richard fait boire constamment Akamu : «
dès que tu veux pleurer, bois ! Dès que tu veux être heureux, bois ! »
Et surtout, pire que cela, il prostitue le petit. A des hommes, à des femmes. Pervers en tout genre, qui pour des bouchés de pain ont un enfant à leurs mains monstrueuses.
Une habituée parmi eux. Etaah Love, Psychiatre. Elle aime l'enfant comme un jouet et use de drogue pour qu'il aime ça. Viol, le pire, celui où on se laisse faire ... Sans comprendre.

Akamu alcoolique et complétement drogué aura son premier enfant : Eden avec une junkie, elle se suicidera deux jours après la naissance de l'enfant.

"Je n'ai jamais violé Akamu. Je l'ai bien connu à 14 ans ... *tousse* mais cependant, il disait en avoir seize. Je vous rapelle que j'ai été acquité !"

Jusqu’à l’âge de 14 ans où la femme mettra au monde un enfant qu’elle
dit venir d’Akamu. Akamu se retrouve marié à Etaah sous des principes peu français, et de ce fait. Deux ans plus tard, à l’âge de seize ans, après avoir vécu l’enfer avec sa mère, l’enfer seul, avec Richard puis avec Etaah, il trouve le courage d’aller au tribunal demander à être libre et majeur. Et au Poste de Police pour porter plainte. Idiote ... réaction.

♥️ Les mots sont la drogue la plus dure dont disposent les hommes. ♥️
Rudyard Kipling

Spoiler:

♠️♣️♦️♥️Akamu Dupreil Rose2df2♥️♦️♣️♠️
Rose Dupreil
Petite Soeur d'Akamu
Dans un orphelinat


♥️♦️♣️♠️Akamu Dupreil Kane2ts6♠️♣️♦️♥️
Kane Dupreil
Petite soeur d'Akamu
Dans un orphelinat

Au contraire de ce qu’il croyait être bien, Akamu se retrouve en prison pour prostitution. Il y restera un an. Il devra attendre encore six mois avant qu’on lui rende son enfant. Grâce à sa grande soeur Keiki et à son père Dupreil, Akamu est relaché. Il déménage alors dans une petite ville tranquille où il élève sa petite fille de trois ans et demie. Il devra attendre encore deux ans avant qu'un divorce soit-disant normal soit prononcé entre Etaah et lui.
Dans le même temps et grâce à la gentille assistante sociale et un écrivain du nom d’Olivier, il apprend à lire, à écrire, et fait des études.

"On ne voyait plus Akamu depuis longtemps quand il est revenu nous voir."
"On avait tous souffert. De la séparation, des épreuves, mais lui semblait avoir vécu l'enfer."

Pour gagner sa vie, il fait mannequin. Il est d'ailleurs assez célèbre, jusqu'à ce qu'il stoppe brutalement. Keiki et Dupreil refusent qu'il vienne vivre avec lui. Akamu se sent perdu. Il s'occupe seul de ses enfants et croie que son père et ses soeurs ne l'acceptent plus parce qu'il est sale.
Akamu Dupreil Sanstitre8sp

Akamu est donc mannequin. Mannequin populaire, beau, séduisant. Egirie de parfums et de vêtements. Il prend parfois des photos avec son frère jumeaux. Les étudiantes collectionnent ses photos ...
Forum : 13 rue des Potins. Forum qui a fermé. Je ne retrouve pas l'adresse.
Akamu Dupreil vit en France. Pour terminer ses études, il emmenage dans un immeuble. Au 13 rue des Potins, Akamu Dupreil tombe sous le charme de l'écrivain Olivier Duval, retrouvé dans ces lieux. Le garçon encore très jeune se passionne pour cet homme.
Akamu et Olivier flirtent, se plaisent, séduissent et se séparent. Akamu qui domine l'écrivain l'effraye un peu. Olivier décide de prendre ses distances et demande à Akamu de comprendre.



Akamu ne comprend pas. D'autant qu'Olivier aura le malheur de tromper à son retour. Or, c'est le jour où Akamu prévoit de lui demander de vivre ensemble. En rentrant dans l'appartement et en découvrant le sperme séché sur le canapé, Akamu se glacera aussitôt. Il ne quitte pas Olivier, mais le fait souffrir à petit feu : le trompant, allant avec d'autres, jouant les putes.
Olivier ne supportant plus Akamu mais incapable de s'en détacher prend pour la seconde fois ses distances.

Seulement en revenant, Akamu n'est plus là. Il est partit à Londres avec ses enfants.
Akamu Dupreil Sanstitre3cjj


Forum : Threesome. http://threesome.xooit.com/index.php
(Je ne suis plus sur ce forum. J'explique : Akamu Dupreil a joué sur divers forums, et c'est la suite de ceux-là.)
A l’âge de vingt-et-un ans, Akamu vit dans un petit studio. Il vit avec ses enfants. Il est l'amant de divers personnes assez célèbres, dont de princes ou de diplomates. Mais il manque cruellement de maturité et les assistances sociales s'inquiètes pour les enfants.
Akamu fait la rencontre d’un homme qui changera sa vie : Lanaru Minouska. C’est un célèbre mannequin dont Akamu est très amoureux. Seulement, ce n’est pas aussi simple qu’on veut bien le croire.
Le mannequin vit déjà avec quelqu’un et a beaucoup de problèmes psychologiques. Akamu tente par tout les moyens de le séduire, et n'hésitera pas à le laisser boire, et à l'attacher ... sans viol, mais l'autre s'il n'avait pas voulu aurait été violé.
Akamu et Lanaru commenceront une dangeureuse passion. En effet, Lanaru est amoureux de beaucoup d'hommes, mais il dit préféré Akamu. Le seul problème, c'est que la personne avec qui il vit est dangereuse. Ils se déchirent.

Lanaru finira par tenter se suicider et tombera dans un profond coma. Akamu n’attendra pas le diagnostique. Il partira avec un sentiment amer : car l’homme dont il était fou amoureux aurait préféré mourir que de rester avec lui. Evidemment, le suicide n’a rien avoir avec lui, mais Akamu est bien incapable à l’époque de le comprendre.


♥️ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. ♥️
Proverbe Tchadien

♥️♦️♣️♠️Akamu Dupreil Olinaoi8♠️♣️♦️♥️
Olina Leblanc
Grande soeur d'Akamu
Princesse Tchadienne, Vampire


♥️♦️♣️♠️Akamu Dupreil Kalamrf0♠️♣️♦️♥️
Kalam Dupreil
Frère Jumeau d'Akamu
Tueur professionnel, Vampire


Il déménage à nouveau et obtient des diplômes avec de brillantes mentions. Sa vie est alors très banale, si ce n’est qu’Akamu n’a plus confiance aux autres hommes et que la seule pensée qui le fait vivre et sa haine envers Lanaru Minouska, haine, tristesse et rage, qu’il cache au fond de lui sous des aspects très calmes voir souriant.
Lanaru Minouska
Akamu Dupreil Cglanaruthreeavatarky1-8e6c28

A 27 ans, Akamu vit au Japon. Sa fille va dans un pensionnat privée. Akamu enseigne, et devient un des étrangers enseignants au Japon les plus connus. Normal : son passé tragique, les mois de prison à tord, la vie de mannequin, l'ancien amant du célèbre mannequin Lanaru Minouska ...., Akamu Dupreil malgré son envie d'être discret, intrigue et passionne les foules.
Seuleument, Akamu se pose aussi des questions sur sa famille. Et surtout sur ses deux grandes soeurs : Olina et Keiki, et de son frère Kalam, sans oublier de Didier Dupreil son père. Les quatre en effet se voit régulièrement, on des parôles secrètes bref : Akamu se sent exclu, abandonné.
En réalité, Didier Dupreil est un vampire. Il l'est depuis sa première rupture avec Kalama. Il a décidé de transformer tous ses enfants : mais au bon moment. Quand leur maturité leur permettrait d'accepter ce don unique. Il a apprit sa condition, petit à petit. Loin des contes et des légendes. Il apprend par exemple que des vampires peuvent avoir des enfants ...,
Mais surtout, il veut transformer son fils Akamu comme il a transformé son frère. Il ne peut pas le faire, pour l'instant, à cause de la gamine. Cette gosse est un obstacle. Le problème c'est que plus le temps passe et plus le danger est grand : Akamu ne comprenant pas que sa famille ne vieillisse plus.

Didier décide que Akamu doit être transformer vers ses 35 ans, mais alors qu'il parle avec lui dans sa bibliothèque pendant les vacances, Akamu lui avoue avoir beaucoup souffert.
"J'aime mes enfants, totalement. J'aime ma vie, mais quand je serais un âge de mourir, je croie que cela pourra être un grand soulagement. Vraiment, ce n'est pas que je veuille mourir, mais j'aimerais juste que tout se stoppe maintenant."
Didier pense alors qu'Akamu n'est peut-être pas fait pour être un vampire. Il le laisse tranquille. Il réunit ses enfants et leurs fait jurer de ne jamais, jamais, réveler à Akamu la vérité sur leurs existences : et pour ça, ils doivent disparaitre.
Seulement, une personne ne peut pas accepter ça. Kalam le frère jumeau d'Akamu Dupreil ne veut pas ! Il a juré à Didier de ne pas pas transformer Akamu et de ne rien lui dire, mais l'envie est dificile à contrôler. Bien souvent, il lui suffit de penser à son frère pour avoir les yeux qui rougissent brutalement.


Il le veut. Il l'a toujours voulu.

C'est à cet instant, qu'il se rend compte qu'il n'a jamais promit de ne pas toucher aux enfants d'Akamu. Sa fille de 13 ans et son fils de 15 ans. Or ce fils est tout à fait ce qu'il faut et est assez agé, finalement.

Kalam Dupreil, machiavélique, décide de transformer le fils qui transformera le père. Mais Eden est interdit. Une fois transformé par son propre oncle, il ne veut pas toucher à son père. Keiki qui s'est vite rendu compte du changement d'Eden, lui parle d'une université : Kugarari. C'est une bonne université, où il apprendra ses dons de vampire tout en cotoyant des humains pour ne pas perdre ce pacte que leurs races a fait : de ne plus tuer pour rien.

Eden est envoyé dans l'école en Janvier. Akamu a tout de suite accepté la demande de son fils.

Kalam est fou furieux ! Sa soeur, son père, tout le monde est contre lui. Mais leur famille ne peut être complète sans Akamu. Mais un serment est un serment, il n'est pas question de l'enfreindre. C'est frustrant, choquant ! Akamu n'a même pas conscience de cette race "si supérieure, si importante" il FAUT qu'il soit comme lui.

C'est alors qu'Akamu se jetera lui-même dans le feu.

Un soir de Mars, il appelle Kalam : "Mes enfants me manquent. Cruellement, c'est comme-ci j'étais seul. Eden me téléphone jamais et ... j'aimerais être avec lui et sa soeur qui étudie pas très loin."

Kalam réalise alors que Kugarari est l'endroit parfait pour que Akamu devienne un vampire : ou au moins, prenne conscience de ces êtres uniques. En l'apprenant, il lui téléphonera et alors Kalam ne trompera pas son père.

C'est exactement ce qu'il faut !

Akamu fait une demande pour enseigner.

Didier n'est pas stupide : il se rend bien compte de l'idée de son fils psychopathe, mais ... il a envie de voir son fils dans son univers. Aussi si le destin le guide à être avec des vampires, peut-être est-ce mieux de laisser faire ?

Akamu Dupreil Fdfdms6






♦️ Vie Professionnelle ♠️

♥️ Emploi :
- Prof
"J'ai décidé d'être prof de théâtre, comme on décide de boire un café le matin de grève SNCF quand il n'y a plus d'espoir d'arriver à l'heure pour un rendez-vous sensé justifié nos retards constant au patron."
♣️ Emplois exercés : Garçon au Pair, strip-teaseur, vedette de film Pornographique, mannequin, danseur, comptable, écrivain, et animateur.
A été le mannequin préféré des marques : flowhappys, les DanzyOupss, Hugo Boss, Remake, Relochi.
"J'ai aussi tenté d'être maitre nageur, mais ça n'a pas bien marché. J'ai mit la langue au niveau du bouche à bouche."
♥️ Cursus Scolaire : Bac scientifique avec option bien, étude dans une école de journaliste pendant deux ans, va ensuite à l'université. Prépare une thèse. Fin du Cursus.
"J'ai toujours aimé l'école. C'est le seul endroit où les minables peuvent briller et traumatiser les têtes jusqu'à ce que les têtes soient leurs patrons."
♣️ Etablissement Scolaire : Le plus souvent Public.
"Le privé, c'est un peu la logique française du droit à chacun d'avoir le même enseignant et les mêmes droits - à condition d'avoir la même bourse."
♥️ Note : Dans la moyenne, le plus souvent au-dessus. Nul en langue.
"Les profs m'ont toujours trouvé nul en langue. Seulement, ceux qui ne l'ont pas testé."
♣️ Autres : Akamu est plutôt du genre à accepter n'importe quel travail.
"On est heureux les bourses pleines dans les poches, et vide dans le pantalon ... ."
♥️ Commentaire : Exercés ne voulant pas dire arrêtés.
"Pute un jour, pute toujours dirait Richard, non ? Lanaru l'a bien prouvé : on échappe pas à son passé. C'est con, pourtant, je m'étais entrainé à courir vite."




Spoiler:





Akamu Dupreil Sanstitre8jn4

♦️ Physique ♠️

♥️ Taille : 1 mètre 83
♣️ 74 Kilos.
♥️ Yeux : Gris, argent, presque blanc parfois. D’une forme ronde, européen, pas très grands sans être petits. Ce qui veut tout dire et rien dire.
♣️ Cheveux : Blond enfant, plutôt blanc adulte. Cheveux très longs, très fins au premier abord.
♥️ Coiffure : Queue de cheval arrière, libre parfois.
♣️ Peau : très blanche. C'est la raison pour laquelle il n'a pas vraiment vu les changements de son frère jumeau.
Lèvres : Fines mais bien visibles
♥️ Nez : Normal
♣️ Mains : Fines, doigts très longs, ongles soignées
♥️ Tonalité de voix : Au premier abord nonchalante, dans sa vivacité et sa tonalité chaude. Froide pourtant, fluide, glissant sur les corps pour réveiller tous les sens avant d'entrer docilement dans l'esprit, et de rester logis là à tout jamais. Une voix qu'on n'oublie pas. Subtil, agrémenté d'une jeunesse qu'il n'a pas quittée, et d'une maturé qu'il a acquit sans le voir. Pleine, de fond de gorge, de murmures, et de silence, montant haut, allant bas, jouant sur les notes et les sensations. Pleine de volupté.
♣️ Odeur Naturelle de Peau : A peine visible. Au premier abord, au contraire de sa voix, on ne ressent rien. C'est subtil, aphrodisiaque, qui ne vient qu'au bout d'un temps. Tellement voilée, qu'il faut se coller à lui pour la sentir. Là. Là, c'est bon. C'est plaisant. Sa peau est chaude, elle réchauffe, l'odeur diffuse alors toutes les sensations. C'est une évasion de la vie, qu'on recherche ensuite, sans jamais la retrouver.
♥️ Sueur : Mince pellicule lors des efforts physique intense.
♣️ Style Vestimentaire : - Tranquille - Plutôt blanc, bleu, pastel. Parfois coloré, plutôt "bien dans la peau, le reste je m'en fous", évidemment mit en habit par des pros ça donne bien. Mais coté tout les jours il est plutôt gros pull rayé et salopette. Boxer, et même parfois d'horrible slip quand il veut se sentir bien, tendance à oublier d'en mettre. Pantalon bien trop grand. Style acceptable, quoique un peu d’ailleurs : beaucoup de vêtements amples, et cape, de longue capuche, de vêtement traînant sur le sol.
♥️ Tenue de travail : le plus souvent, petite cravate, chemise blanche un peu ouverte, pantalon, cheveux attachés, lunettes carrés sur les yeux. Séduisant, neutre. Parfait. Avec par-dessus l’habitude cape, ou l’habituel manteau étrange.
♣️ Bijoux, accessoires : Montre, qu'il n’est jamais à l’heure. Chaîne rangée dans un placard. Alliance rangée. Nombreuses chaînes. Porte juste un collier en argent, autour du cou.

"Vous aimez ça ? Me regarder. Me juger. De vos regards qui m'envient, qui sourient. Qui désirent. Je ne suis qu'un objet entre vos doigts faciles. Une beauté qui se fanera, trop beau pour réussir sans coucher. Trop beau pour avoir le droit d'exister. Trop beau pour vous même.Et vous pensez que je me croie supérieur, uniquement, car vous vous croyez naze.
Rassurez-vous.
Vous l'êtes."


♥️♣️ Akamu est un jeune homme de type européen d' 1m83 et d'un poids au environ des 74 Kg. Sa peau est d'une couleur rosée des type occidentaux, mais, peut-être un peu plus blanche que la moyenne en hiver – malgré qu'elle reprenne des couleurs en été, car le jeune homme bronze, à condition qu'il ne s'expose pas à midi, sinon coup de soleil assuré pour une telle peau !
Il n'est pas vraiment beau, ni séduisant. Son visage est ovale, et ses yeux d'une taille moyenne contiennent deux billes d'un bleu ciel nuageux dans un temps d'automne après la pluie. Il a souvent des soucis de vues, et doit porter des lunettes, à temps complet.
Ses cheveux sont longs et très fin, désordonnés par le jeune homme qui se les coupe lui-même et tombant bien souvent devant ses yeux. Ils sont d'une couleur blanche / grisâtre / argenté, depuis l'âge de quinze ans. Il se les attache parfois en une queue de cheval, ce qui consiste à lever les deux mains, faire glisser les cheveux dans un nœud, et rarement plus. Ses cheveux on créé un léger tic chez lui : il ne cesse de les mettre derrière ses oreilles, mais, les mèches trop fines, retombent toujours devant ses yeux.
Le jeune homme à un corps selve, légèrement musclé, des hanches fines, légèrement étrécies. Il a de longs bras, et de longues jambes qui s'étirent devant lui, et qu'il rabat souvent par manque de place. En temps normal, il paraît plutôt négligé mais …
Mais ce n'est pas toujours le cas.
Le jeune homme à un tatouage sur le bas du dos, un papillon, qui descend légèrement à la naissance des fesses, et remonte dans les reins, et un autre au-dessus de la taille. Il chausse du 37. Il a une cicatrice dans le dos, toute petite, souvenir d'une bagarre avec une de ses sœurs. Et bien sur, il a une grande cicatrice, juste sous les cheveux … Souvenir du coup qu'il s'est prit à la tête.

♥️ Santé : Bonne santé, négligée, … anorexique et alcoolique ?
♣️ Tatouages : deux.
♥️ Percing : Il a été percé aux tétons, mais ne porte plus rien. (Oo’ heureusement, ça doit faire mal – pense l’auteur qui ne ferra jamais rien à cet endroit.) Et il porte parfois des accessoires aux oreilles ;


♣️♥️ S’il devait être :
Un Animal : Un papillon, un lapin blanc, un chaton
Un race de chat/chien : Quelconque race de chat mais Harret
Un métal : Argent
Une pierre précieuse : une opale
Un objet : Une plume d'écolier, un mouchoir, qu'on prend qu'on jette.
Une couleur : toutes, le blanc n'étant pas une couleur. Le gris, peut-être ?
Un fait fantastique : Une blanche neige version belle au bois dormant
Un instrument de musique : La violonesta
Un Aliment : Un glaçon avec un piment au centre Oo’


Akamu Dupreil Jomhii6
♦️ Caractère ♠️


♥️ Problème « Psychiatrique » : Tendance schizophrène entraînant des troubles de la mémoire
♣️ 5 Défauts : Lunatique, négligeant, n'accordant pas sa confiance, trop grand besoin affectif, ne s'est pas s'occuper de lui-même.
♥️ 5 Qualités : Gentil, doux, malin, prenant les choses du bon coté, responsable d'une certaine manière.

♣️♥️ Très lunatique ! Ce jeuen homme est naît dans une famille nombreuse, et a grandit en changeant sans arrêt d'avis. C'est bien simple, il n'est pas neutre, il est un coup à gauche, un coup à droite. Un coup oui, un coup non. Un coup gentil, un coup méchant. Quand il était enfant, ses enseignants ne savaient plus quoi faire de lui, car le lundi, il voulait bien travaillé, et puis soudainement, le mardi, il ne voulait plus et fessait semblant de ne plus savoir lire. Et puis, comme le jeudi, il y avait sa sœur qui prenait son cour de danse, hop, comme par magie, il avait tout comprit de nouveau, et puis, le vendredi, comme il ne voulait pas rentrer à la maison pour faire ses corvées, il avait tout oublié …
Outre ce fait, très dérangeant chez lui, il a tendance à être dans la lune, un lunatique dans la lune. Il change de caractère, non pas mensuellement, mais selon son humeur, et d'humeur selon son caractère. Et, au milieu de cela, il va se tromper de route, d'immeuble, de … chambre ^^, de lieu de travail, car comme il vit dans ses pensées, il ne fait pas attention aux restes. C'est bien simple ! Quand il pense, monsieur fonce dans les panneaux, et s'écrase le pif contre l'un d'entre eux ! Il ne faut pas rire, enfant, il a été à l'hôpital trois semaines, car il marchait dans la rue, en lisant un bouquin, et il s'est prit le panneau stop en plein dans la tête. Malheureusement pour lui, le crâne n'a pas supporté la pression …
C'est donc un lunatique, dans la lune, rieur et moqueur …
Car oui, Akamu a tendance à rire de bon cœur, d'une farce, d'une erreur, ou simplement en lisant une bonne blague, mais parfois son joli petit rire qui lui fait avoir des yeux de chats, se transforment un rire moqueur, voir en un sourire moqueur.
Mais ça ne l'empêche pas d'être généreux …
Vous le découvrirez, Akamu a son mauvais caractère, ses violences parfois, son franc parlé, sa façon de penser, ses mimiques, son lunatique, et sa tête en l'air, mais c'est au fond, tout comme en forme, un être généreux, qui a le cœur sur la main, et qui pense bien souvent aux autres avant lui-même. Peut-être altruisme au fond et magnanime.
C’est cependant un garçon très malheureux, très triste (un cliché ^^) qui a bien du mal à vivre heureux et qui pour se maintenir en vie garde une neutralité déconcertante envers le monde. C’est bien simple, il est d’un calme olympien, et ne se fâche absolument jamais même s’il n’en fait toujours qu’à sa tête.

Akamu est quelqu'un d'assez sur de lui qui n'écoute pas tellement les autres. Il est prevenant, mais au final, il vit sa vie.

Akamu Dupreil Accessssssssvw9
♦️ Goûts ♠️

♣️ Ce que ne supporte pas votre personnage :

- Lanaru Minouska.
- Le café.
"Ce que je n'aime pas ? Ce genre de question."

♥️ Ce qu'aime votre personnage :

Il aime l’odeur de la mangue, des fruits de la passion, des papayes, des fraises, des fruits sucrés en général. Il aime le silence qui fait du bruit, et voir du haut des grands monuments, des collines, des montagnes, des hauteurs en général.
Il aime toucher la peau des humains, les cheveux, les pages et les couvertures des vieux libres.
Il aime manger du chocolat, des fruits, et des choses sucrés. Parfois, de l’amer avec du sucré.
Il aime boire des jus de fruits, et des sirops.

Il aime les parfums Body Curos, d’Hugo Boss et Whitsens de Luis Martel. Et en alcool, il affectionne le whisky en particulier les marques Jameson, Campbell, KoktWhisky.

Ses fruits préférés sont la mure et la cerise. Les bonbons qu’il achète à la boulangerie sont les petites fraises tagada, les langues piquantes, les barbes à papa

Au petit déjeuner, il prend souvent des croissants au beurre, un grand bol de chocolat, et au lit. Avec du pain et de la confiture. Quand il travaille il prend du thé, s’il n’a pas eut le temps de déjeuner.
Et le soir, il mange souvent des pâtes. Ou une soupe, s’il n’a pas envie de se fatiguer.

[Il est végétarien]





♦️ Autres ♠️


Livre de chevet : Petit Prince de St Exupéry, Vision Nocturne par Théodore Samuri
Couleur préférée : Aucune en particulier, ça vari.
Marque de vêtements : manblack, Ralph Lauren, Hugo Boss, Ataske Modoshi, et Luis Martel
Marque de Shampoing : Aucune, il aime bien les produits pour enfants. Oo' Mise à part peut-être le shampoing spécial "soirée chaude avec votre compagnon" que lui a offert … Enfin bref ^_^
Gel Douche : Idem.
Bain : Akamu aime les bains ! Il les adore. Le soir surtout
Douche : La douche est sa femme, et le bain son amant. S'il va tout les matins prendre une douche, il préféra le soir être dans les bras du bain.
Sport pratiqué : le basket-ball, l'athéisme étant enfant, la moto, le patinage.
Instrument de musique joué : Il a commencé par le Piano et le Violon. Spécialiste du Celesta et de la Cithare.
Activité artistique : Principalement la peinture murale, mais n'est pas sans négligé toutes les formes d'art.
Autre activité : sculpture en argile, il adore. La musique. Et le cinéma. Théâtre et cirque, bien sûr.
Spécialisation : en rapport avec la souplesse.





♦️ Social ♠️





♥️ Mère : Kalama Dupreil – Il ne se souvient pas tellement d'elle. – Hawaïenne. Elle est dans un hôpital psychiatrique.
♣️ Père : Didier Dupreil – A voulu prendre contact souvent avec Akamu. Rapports compliqués. – Français, chef de la brigade anti-mafia.
Akamu Dupreil Sanstitre1pm


Grandes Soeurs :
Vampire, Keiko est un vampire sombre mais sage qui respecte les humains. Elle a beaucoup de tendresse pour son ancienne vie et sa famille et est heureuse qu'ils puissent l'être avec elle.
Vampire, Oli est une douce vampire. Elle quitte rarement la demeure. Elle est mariée et boit le sang de son mari, mais lui fait oublié au matin. Il n'est pas question pour elle de le rendre vampire ou de lui dire la vérité.
Vampire, Mily est un vampire violent et provoquant qui n'accorde plus d'importance à la valeur humaine exepté peut-être pour son petit frère Akamu.
Akamu Dupreil Sanstitre6aAkamu Dupreil Sanstitre7sAkamu Dupreil Sanstitre4fg

Frère jumeau :
Kalam = Vampire, c'est un vampire tueur à gage, psychopathe et passionné par le sang. Fou amoureux de son frère Akamu, mais profondement respectueux de leur père, il est titillé entre son amour et sa fiérté. Il aimerait qu'Akamu ouvre les yeux sur la condition de sa famille.
Akamu = Humain, il n'a pas conscience de l'existence des vampires.
Akamu Dupreil Sanstitre1hzAkamu Dupreil Sanstitre2kk

Petites Soeurs :
Vampire, Kane est une jeune vampire dans une école spécialisé pour en France.
Fleur et Rose sont jumelles. Elles ont conscience de la condition de vampire de leurs proches mais veulent attendre d'être des femmes avant d'avoir droit au changement.
Akamu Dupreil Sanstitre4mwAkamu Dupreil Sanstitre6cdAkamu Dupreil Sanstitre8q

♥️♥️ Enfants :


Eden- Vampire
Eden étudie à Kuragari. Il a été "fait" par Kalam, son oncle.
"Le loup gardien du château."

17 ans ans. Né 12 avril
Akamu Dupreil Sanstitre8ah

Keio. Humaine
"Je t'aime ... C'est ma fille."
Treize ans. Né un 12 juillet
Akamu Dupreil Sanstitre4mk


II Hors jeu


Comment avez vous connu ce forum : Hasard du net, google est notre ami.
Pas de Multicompte =)
CODE : [Code : Vampyaoi]


Dernière édition par Akamu Dupreil le Jeu 17 Sep - 3:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Wyatt Blueberry
•×Médecin scolaireו
Wyatt Blueberry


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les arabesques d'un monde en lambeaux.

Feuille de personnage
Âge humain: 26 ans
Seme or Uke: Seme.
Amant(s):

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 0:00

    C'est fini ? *w*

    Rien qu'au regard, c'est magnifique =o ♥️

    Bienvenue ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Magami
•×Esclave au Palais de Luxureו
Tsukai Magami


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 0:02

Oo En effet c'est très complet. Je suis pas admin et je ne me prononce pas sur la forme ni le contenu par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akamu Dupreil
•× Professeur d’Expression littéraireו
Akamu Dupreil


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge humain: 27 ans
Seme or Uke: Semuk
Amant(s): Gné ?

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 2:11

Meric beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 17:56

Bien, après maintes discussions avec le fondateur, nous avons pris notre décision.

Malheureusement, la fiche modèle a complètement été déstructurée. L'on ne s'y retrouve plus du tout. Puis il y a trop d'infos dont on n'a pas utilité, et trop d'images, de couleurs etc... Le modèle n'est clairement pas respecté, ce qui nous laisse sceptiques.

Nous ne pouvons donc pas accepter ta fiche. Trop longue, trop brouillonne, elle ne suit pas le plan initial... Il est important que chacun se base sur un même modèle, pour que l'on puisse partir au même niveau... ^.^

Donc bref, nous te laissons tout de même la refaire si tu en as le courage. Si tu ne l'as pas, nous nous verrons obligés de te refuser, désolé. ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Akamu Dupreil
•× Professeur d’Expression littéraireו
Akamu Dupreil


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge humain: 27 ans
Seme or Uke: Semuk
Amant(s): Gné ?

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 18:19

Je vais tenter de la refaire.
Je comprends tout à fait. J'avais essayé de faire le tri, de supprimer la plupart des informations (la fiche d'origine est bien plus grande) et de bien verrifier que toutes les informations que vous demandez soit dans cette dernière. Mais ce n'était visiblement pas suffisant et c'est ce que je craignais dès le départ. (D'où ma question.)
Je vous assure que j'ai vraiment tenté de rester au plus près de votre fiche.

Le problème c'est qu'Akamu est un vieux personnage qui existe depuis quelques temps. J'ai un peu de mal à refaire sans cesse sa fiche à chaque forum qui ferme.

Cependant, je te l'ai dit, je comprends tout à fait que la fiche ne puisse être accepté. Je suis navrée.

Citation :
Malheureusement, la fiche modèle a complètement été déstructurée. L'on ne s'y retrouve plus du tout. Puis il y a trop d'infos dont on n'a pas utilité, et trop d'images, de couleurs etc... Le modèle n'est clairement pas respecté, ce qui nous laisse sceptiques.

Je vais retirer les informations, les images et les couleurs.

Citation :
Nous ne pouvons donc pas accepter ta fiche. Trop longue, trop brouillonne, elle ne suit pas le plan initial... Il est important que chacun se base sur un même modèle, pour que l'on puisse partir au même niveau... ^.^

Je ne comprends pas par contre cette histoire de niveau. Oui, le plupart de mes fiches sont brouillonnes. C'est un peu, aussi, parce que je considère que la fiche est un brouillon de mon personnage.
Mais je vais tout de même essayer de la ranger et de la raccourcir. Je pense qu'il va aussi falloir donc je change l'histoire.

Je reconnais que rien que l'écrire ça me démotive, je suis totalement désolée. J'ai du faire une erreur.

Lod.

Edit : Au fait, ça me décourage complétement. Je suis toute triste. C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Bélial
•×Professeur d'Art-Dramatiqueו
Bélial


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 22:16

Bien que mon avis ne changera rien, je le donne quand même.

Il n'y a pas de limite maximum aux lignes demandées dans la description. Akamu avait donc le droit d'en faire autant qu'il lui plaisait. D'autre part, je ne vois pas ou est le problème des couleurs et des images. Peut-on reprocher à quelques de décorer sa fiche ? Je ne crois pas. Il s'agit des goûts personnels de chacun. Gabryel, tu l'as trouves peut-être trop encombrée mais ce n'est pas mon cas. Nous sommes avant tout là pour nous amuser et je crois que les règles ici sont bien trop strictes. Quel est l'interêt d'avoir des fiches conformes ?

C'est bien la première fois que je vois que l'on reproche à quelqu'un d'en faire trop ! Ici, vous n'êtes pas impartial. On voit tout de suite que Akamu a un très très bon niveau de Rp. Sa fiche ne mérite pas d'être rejetée de la sorte. Vous n'avez jugé que la forme de plus ! Le fond est génial.

De plus, l'admin n'est jamais présent. Il passe toujours en coup de vent. S'il n'a vraiment pas le temps de venir, qu'il supprime ou lègue le forum. D'ailleurs, à l'exception de quelqu'un, plus personnes ne postes. La plus part on mieux à faire ailleurs. Quel est l'interêt ?

Méditez.

Si Akamu s'en va, je pars avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Magami
•×Esclave au Palais de Luxureו
Tsukai Magami


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 22:44

Héhéhé moi je suis active avec Zak et Tsukai

- Bon ok se chute et sort. -
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
•×Professeur d'Art-Dramatiqueו
Bélial


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 17 Sep - 22:48

J'ai dis qu'il y avait des exeptions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyVen 18 Sep - 0:16

Je ne sais pas si je dois m'énerver ou pleurer sous tes mots, Bélial. Je suis déçu par tes paroles qui sont profondément blessantes. Notamment ton dernier paragraphe.

Si toi tu vis dans un monde rose, pas tout le monde à droit au bonheur chaque jour... Pense à ça aussi...

Et j'ai lu la fiche, entière, j'ai pris le temps, et le plaisir. Mais si des modèles existent, c'est pour les utiliser.

Je n'ai rien contre Akamu, je suis certain qu'il doit être un très bon Rpgiste, et cette sentence m'attriste aussi. Mais nous devons cadrer le forum, point final. Je me suis excusé auprès de lui, le comprenant très bien, mais c'est comme cela.

Je ne sais pas comment réagir à tes paroles... Je m'énerverai bien, mais je risque de décevoir et de perdre la confiance du fondateur... Alors je vais répondre à chaque fois le plus calmement possible.

"Gabryel, tu l'as trouves peut-être trop encombrée mais ce n'est pas mon cas."

Cette décision a été prise à deux, pour qu'il n'y est pas d'avis personnel. On ne peut pas tous penser de la même manière que toi.

"Nous sommes avant tout là pour nous amuser et je crois que les règles ici sont bien trop strictes. Quel est l'interêt d'avoir des fiches conformes ?"

L'intérêt est que tous soient au même niveau, et que le personnage puisse garder une part de mystère. Souvent, voir une magnifique fiche telle que celle ci peut en décourager beaucoup. Nous ne sommes pas tous des professionnels du Rp ayant 4 ans d'expérience... (Je ne dis pas qu'Akamu a les 4 ans, ou que toi tu les as hein...)

"Ici, vous n'êtes pas impartial. On voit tout de suite que Akamu a un très très bon niveau de Rp."

Sur l'un de mes anciens forums, on m'a dit ne pas être impartial, alors que je l'étais plus que quiconque. Cette personne voulait démonter mon forum (ce qui n'est pas ton cas, je le concède) et cela m'a profondément anéanti. A ce moment là, j'étais seul dirigeant, je n'avais donc pas beaucoup d'arguments... Mais là, nous sommes 3. Tu ne peux donc pas te permettre de dire cela... ^^

Je n'ai jamais dit qu'Akamu était un piètre Rpgiste.

"Vous n'avez jugé que la forme de plus ! Le fond est génial. "

Là, c'est une véritable prétention de dire ça. De l'insolence presque... Tu sous-entends que nous ne lisons même pas les fiches, et que nous jugeons sur l'aspect! Tu me blesses, vraiment.

"De plus, l'admin n'est jamais présent. Il passe toujours en coup de vent. S'il n'a vraiment pas le temps de venir, qu'il supprime ou lègue le forum. D'ailleurs, à l'exception de quelqu'un, plus personnes ne postes. La plus part on mieux à faire ailleurs. Quel est l'interêt ?"

Et là, c'est le coup de grâce. Sais-tu au moins combien la douleur peut-elle être forte pour le fondateur en lisant ça?! Tu n'étais pas là quand il doutait, quand nous l'avons soutenu alors qu'il voulait fermer ce forum...! Et comme je disais, on a pas tous une vie rose genre "Ouais chouette, ce soir maman fait des crêpes et papa me ramène un cadeau. Je vais pouvoir jouer avec ma peluche Teddy." Je n'arrive pas à croire que des membres puissent avoir l'insolence de proférer de telles injures envers un fondateur...

Non vraiment... Là... Et crois moi que je suis gentil, que je me retiens. Cela me rappelle de très mauvais souvenirs que j'ai encore du mal à avaler... Si tu as des différents avec la façon que l'on a de faire tourner le forum, adresse nous un Mp, au lieu de poster ton avis devant tout le monde. Je ne veux pas revivre un remue-ménage chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jall Strauss
•×2ème annéeו
Jall Strauss


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Jall est Uke et Jallinor Seme XD
Amant(s): /////

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyVen 18 Sep - 0:41

Non mais c'est quoi ça!? Moi je dis excuse mais voilà quoi! C'est l'inquisition espagnole ma parole ou quoi!? Tu crois qu'on a pas regardé le fiche de fond en comble? (superbe fiche je l'avoue, j'ai adoré la lire) . Tu te prends pour qui? Pour dénigrer ainsi notre travail?! Je suis désolé mais là, c'est le pompon, je suis pas du genre à être méchant, mais là, je trouve qu'il y a de l'abus. Si tu as quelque chose à nous reprocher, c'est du domaine privé, les mp c'est pas fait pour les chiens! Tu te rends compte que non seulement, tu blesses les gens en disant ça, mais que en plus tu nous humilies et Jordan en particulier!

J'ai halluciné en voyant ce que tu avais dit 'Méditez'; non attends ça veut dire quoi ça?! Si il y a un modèle à respecter ce n'est pas pour rien, on accepte certaines choses, mais, là c'était un peu trop, on a longuement "médité', ce que qui d'après toi n'a pas été le cas, avant de refuser cette fiche, bien sur ça nous as fait mal, elle est vraiment superbe, je serais incapable de faire la même, mais là, tu nous accuses de négligence, ect.. alors moi je dis stop! Vous vous êtes inscrits non? Bon c'est comme partout, y a des règles à respecter, c'est ça la vie.

Comme tu l'as dit, on est là pour s'amuser, et bien merci mais non merci! Tu crois vraiment qu'en lisant ce genre de commentaire, ça nous donne envie de nous amuser? Pour ce qui est des membres, tout le monde à une vie en dehors du pc, si certains ne postent pas on y peut rien (plusieurs de mes persos sont en attente et est-ce-que je me plains? Non). Sur ce ,je vous souhaite le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eneon.forumactif.org/forum.htm
Akamu Dupreil
•× Professeur d’Expression littéraireו
Akamu Dupreil


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge humain: 27 ans
Seme or Uke: Semuk
Amant(s): Gné ?

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyVen 18 Sep - 1:14

Je ne comptais pas répondre ..., comme je l'ai dit dans mon MP. Mais Là, c'est le message de trop. Excusez-moi, j'ai beaucoup de respect envers les adminstrateurs et modérateurs de forum RPG, mais je ne peux pas tolérer ça.

Non mais c'est quoi ça!? Moi je dis excuse mais voilà quoi! C'est l'inquisition espagnole ma parole ou quoi!? Si c'était l'inquisition espagnol, ce serait injustifié et cruel. Et surtout beaucoup plus virulent. Tu crois qu'on a pas regardé le fiche de fond en comble? (superbe fiche je l'avoue, j'ai adoré la lire) Peut-être. Vous avez aimé la lire ? Moi, je n'en sais rien. Je n'ai lu nul part que vous avez aimez lire ma fiche, par contre j'ai bien lu qu'elle n'était pas bien. Tu te prends pour qui? Un membre de ce forum ? Vous savez, il faut peut-être y accorder de l'importance, non ? C'est un peu comme une démocratie, on est sensé écouter le peuple ou le peuple râle. Pour dénigrer ainsi notre travail?! Je ne pense pas qu'il y a la moindre dénigration ! Je suis désolé mais là, c'est le pompon, je suis pas du genre à être méchant, mais là, je trouve qu'il y a de l'abus. Si tu as quelque chose à nous reprocher, c'est du domaine privé, les mp c'est pas fait pour les chiens! En quoi est-ce privé ? C'est ma fiche ? Dois-je être exclu de cette histoire ? Ca concerne tous les membres ? Ne soyons pas aveugle, chacun lit que ma fiche est pas parfaite et tout le monde lit ce que le modérateur à écrit. Alors serais-ce ouvert pour ma fiche et fermé pour le reste ? Tu te rends compte que non seulement, tu blesses les gens en disant ça, mais que en plus tu nous humilies et Jordan en particulier! Il n'y a rien d'humiliant à recevoir un message de la sorte. L'humiliation aurait été que Belial m'envoie un message privé en me disant des obsénités sur vous et en me disant "c'est nul, il faut pas t'inscrire !" ... C'est juste un membre réagisant à un message. Ne jouons pas les enfants.
Que dire en parlant d'humilation alors ? Et moi ? Je lis que ma fiche ne correspond pas. Je lis ensuite que ma fiche est trop compléte et qu'elle risque de mettre mal à l'aise ceux qui la lirons. Si je devais le prendre que pour moi, je pourrais vous poser la question. Vous ne pensez pas me blesser en disant ça ? Comme-ci j'avais voulu me montrer égocentrique ou me mettre plus en valeur, alors que c'est simplement ma manière de faire une fiche ?


J'ai halluciné en voyant ce que tu avais dit 'Méditez'; non attends ça veut dire quoi ça?! Si il y a un modèle à respecter ce n'est pas pour rien, on accepte certaines choses, mais, là c'était un peu trop, on a longuement "médité', ce que qui d'après toi n'a pas été le cas, avant de refuser cette fiche, bien sur ça nous as fait mal, elle est vraiment superbe, je serais incapable de faire la même, mais là, tu nous accuses de négligence, ect.. alors moi je dis stop! Vous vous êtes inscrits non? Bon c'est comme partout, y a des règles à respecter, c'est ça la vie.

C'est exact. Je n'ai rien dit contre ... Juste : Est-ce marqué dans la fiche qu'on ne doit rajouter aucune catégorie ? Qu'on ne doit pas mettre de mise en forme et d'images ? Si oui, je suis désolé car je ne l'ai pas lu. Si non, alors en quoi ai-je non respecter une regle ?
Je vous en prie ! J'ai passé presque trois heures à me morfonde car ma fiche était minable après la réponse à celle-ci. Ne me dites pas maintenant qu'elle est belle, mais qu'elle ne va pas au modele ...

Comme tu l'as dit, on est là pour s'amuser, et bien merci mais non merci! Tu crois vraiment qu'en lisant ce genre de commentaire, ça nous donne envie de nous amuser? Pour ce qui est des membres, tout le monde à une vie en dehors du pc, si certains ne postent pas on y peut rien (plusieurs de mes persos sont en attente et est-ce-que je me plains? Non). Sur ce ,je vous souhaite le bonsoir!

Mais ... Vous prevenez vos joueurs que pour une absence d'un mois, ils serront supprimé. Ils peuvent être supprimé pour être absence, mais ne peuvent pas parler de l'absence de l'admin ?
Cela n'a rien d'insultant. C'est une réalité (peut-être ...mais visiblement oui.) Cela ne veut pas dire que l'admin est mauvais ou que le forum l'est. Juste qu'il est actuellement absent pour des raisons diverses et variés. Je ne lui reproche, et je ne pense pas que Bélial lui reproche ça, au contraire. C'était peut-être maladroit, et encore, mais ce n'était pas méchant.

Maintenant, oui, je confirme. J'ai eu l'impression que vous n'aviez pas lu ma fiche. Que vous aviez simplement regardé la forme et que comme elle n'allait pas, vous me laissiez comme choix : de la changer ou de partir.


Vous m'en voudrez peut-être d'envoyer ce message, mais Jall, franchement : tu demandes un MP, et toi-même tu réponds ici alors que Gabryel l'a déjà fait. N'aurais-tu pas pu le faire par MP ?
Je trouve ça courageux de la part de Belial d'avoir parlé pour moi parce que j'ai accepté en baissant la tête, mais que j'étais toute malheureuse derrière mon écran.
Alors oui, peut-être qu'elle peut blesser, mais moi aussi j'ai été blessé. J'ai mit beaucoup de temps à changer certaines images et l'histoire d'Akamu pour qu'elle aille avec le fond et forme du forum.


Maintenant, on peut s'engueler comme des enfants dans une cours de récréation où reconnaitre qu'on s'est peut-être tous enflammé pour rien. Je vous pense assez responsable pour ne pas envenimer les choses.

Je vais refaire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyVen 18 Sep - 1:45

Bon stop, on va s'arrêter là, cela devient urgent de tout remettre à plat.

Fini la discussion, si vous voulez la continuer, je me ferai un plaisir de répondre à vos Mps. Je m'excuse auprès de Bélial et auprès d'Akamu. Nous avons tous des points de vues différents, c'est normal. On s'est enflammés, nous allons nous calmer, oublier ce petit différent, et tout ira pour le mieux... ><

Mais là, je dois vraiment clore le débat, je suis vraiment désolé. Je ne veux pas que tout s'envenime. C'est une fiche de présentation, pas une bagarre, voilà tout, restons sur cette vision. XD

Akamu a dit qu'il refera sa fiche, et je l'en remercie infiniment.

Tout est entré dans l'ordre, final point. (En Anglais, s'il vous plait. U.U "Faïnal Poïnt")

Merci de ne plus poster sur ce débat. (excepté le fondateur s'il en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil EmptyJeu 24 Sep - 6:09

On va commencer par la fiche puisque c’est quand même de ça que l’on devrait parler ici avant tout. Oui Akamu j’ai refusé la fiche, oui j’ai dit à Gabryel de faire passer mon message parce que je ne pouvais pas, et il l’a fait. Pourquoi ? Parce que j’ai vu et lu la fiche. Elle est longue certes, sur beaucoup de forums, quand un membre présente une fiche d’une longueur parfaite, c’est beau. Il n’y a aucune règle qui limite la longueur de celle-ci, et aucune qui interdit de rajouter des informations sur une fiche, mais j’avais bien dit Que les informations nécessaires, or, excuse moi, il y a beaucoup qui auraient pu entrer dans un paragraphe ou encore être classées et d’autres qui ne sont pas trop utiles, qui gâchent un peu le mystère du personnage. Moi je te le dis, j’ai eu du mal à la lire, à la comprendre, parce que même si c’était intéressant, cela restait très confus. De plus, les décorations ne sont pas prohibées, c’est toujours agréable d’en avoir, mais lorsque qu’il y en a un surplus, ça perd de son charme. Nous comprenons que cela ait pu te blesser, j’ai longtemps hésité, en voyant un tel effort il est difficile de refuser, mais dans ta fiche, je ne trouvais même pas le modèle à respecter, pas totalement, mais au moins la mise en forme. Le début était correct, puis d’un coup, tout a été chamboulé et aussi ! Il y a de la pub pour d’autres forums dans ta fiche.

J’ai lu chez Bélial « Quel est l'interêt d'avoir des fiches conformes ? » alors je lui réponds : l’intérêt est de repérer, de donner une idée de ce que nous allons lire, d’aider les membres et de leur faire savoir qu’il y a des règles dès le départ. Sur combien de forum sont inexistants les modèles de fiche à respecter ? Bien souvent on laisse un peu de liberté sur les fiches, mais si chacun devait faire sa propre fiche comme bon lui semblait, où seront les règles, où seront les repères, où seront les limites ? On se dirait, mais autant ne rien mettre et tout laisser partir en vrille !
Deuxièmement, Akamu, nous aurons pu trouver une solution, on en cherche toujours une ; le fait de te dire que ta fiche n’était pas acceptée et qu’il fallait la refaire, ne voulait pas dire que tu devais t’en aller sur le champ. Si nous n’avions pas trouvé un accord alors là oui, mais il y a toujours moyen de discuter. Je profite du reste pour te remercier d’avoir bien voulu la refaire malgré tout.

Je poursuis avec le post de Jall où vous verrez peut-être du favoritisme, libre à vous ; mais moi je ne peux pas lui reprocher grand-chose, lui il l’a pris avec colère et j’aurais certainement fait de même si je n’avais pas été blessée par les mots de Bélial ; ils n’étaient pas dit méchamment ? Peut-être, je ne porte pas de jugement dessus, ce que je sais c’est qu’en lisant cela, j’ai été peinée, froissée, vexée en même temps. J’ai cependant choisi de ne pas répondre tout de suite et de réfléchir à une autre manière de le dire, mais je ne reproche certainement pas à un collègue d’avoir pris ma défense, ainsi que celle du forum. Je l’en remercie, tout comme je remercie aussi Gabryel.

Et en ce qui la concerne mon absence, je ne compte pas vous donnez les détails de celle-ci. Comme Gabryel l’a dit, ma vie n’est pas rose du tout et je ne peux pas deviner à quel moment les déboires me tomberont dessus, dans ces moments je prends du recul sur tout. Maintenant, j’essaie de mettre mes problèmes de côtés pour reprendre ce forum, parce que j’y ai passé des jours dessus, parce que des membres m’ont soutenu et que je me dois de les remercier de cette façon. Toutefois c’est difficile. Je ne demande aucune compréhension, aucune tolérance, je dis juste. Et si vous pensez que le forum devrait fermer, sachez que je ne le ferais pas, tout comme je ne le léguerais pas, parce que j’ai encore des membres qui espèrent toujours.

Voilà, je considère ce sujet maintenant clos. Toute autre chose devra être dite par MP.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akamu Dupreil Empty
MessageSujet: Re: Akamu Dupreil   Akamu Dupreil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akamu Dupreil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akamu Dupreil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: