Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naël Limel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël Limel
•×4ème annéeו
Naël Limel


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Naël Limel Empty
MessageSujet: Naël Limel   Naël Limel EmptyLun 12 Oct - 9:48

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

†|Nom|†: Limel

†|Prénom(s)|†: Naël

†|Age|†: 19 ans (il s'agit aussi de son véritable âge vampirique)

†|Sexe|†: Aux dernières nouvelles : Masculin Very Happy

†|Orientation sexuelle|†:: 100% Gay

†|Nationalité|†: Française

†|Race|†: Vampire

†|Emploi: Etudiant


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: (8 lignes minimums)

Mon histoire? Euh.. Si vous y tenez. Alors je suis né y a 19 ans de père inconnu, ma mère n’avait que quinze ans quand elle m’a eut, elle n’était pas prête à être mère aussi jeune, alors elle me confia à un orphelinat, je vous raconte ce qu‘on m‘as dis parce que moi bah je m‘en souviens pas logique j‘étais un bébé^^’. Je lui en veux pas hein, comment je pourrais en vouloir à quelqu’un que je connais pas de toute façon.. Et puis j’étais pas si mal que ça à l’orphelinat, les gens étaient gentils, j’étais nourris et je recevais une bonne éducation. Et puis j’avais en quelque sorte une très grande famille, avec le personnel et tout les enfants qui étaient comme moi dans cet établissement. Les années passèrent certains de mes « frères et sœurs » partaient, soit ils était devenus majeurs soit ils avaient été adopter, mais moi non, j‘étais toujours là, pourtant j’étais pas un enfant difficile, du moins je ne le pense pas.

Bref ma petite enfance n’a rien eut de franchement intéressante, donc vaut mieux sauter ce passage de vie pour se concentrer sur l’année de mes dix sept ans, c’est là que les choses ont vraiment changé. Je revenais du lycée quand je l’ai vu pour la première fois, il était froid, il était venu pour voir la directrice de l’orphelinat où j’étais, je peux pas vraiment expliquer pourquoi mais quelque chose chez lui m’as tout de suite « attiré » pas une attirance physique non quelque chose de plus profond, je l’ai regardé et croyez le ou non mais c’est la première fois que je n’ai pas sus quoi dire… J’étais moi même en train d’attendre la directrice, certainement pour me faire réprimander en effet je venais de me faire des tatouages et étant mineur bah j’ai du mentire pour les faire faire, je sais c’est pas très malin, j’aurais pus ne pas être découvert mais j'ai la facheuse tendance à bavasser…Donc j’étais là en train d’attendre quand il est sorti de bureau de la directrice, il a posé son regard sur moi et c’était comme magique, je me suis senti d’un coup mieux, c’était étrange, mais j’ai eus l’impression de le connaître où plutôt de le reconnaître. On est resté facilement cinq minutes à se regarder dans les yeux… Cinq merveilleuses minutes.

Je pensais jamais ne le revoir, et bien si je l’ai revu, c’était un soir de pleine lune. Je venais de me faire la bel, j’en avais marre de l’orphelinat où j’étais et j’avais décidé de vivre par mes propres moyens. Merci de m’évitez les critiques du genre « Mais t’es fou et t’aurais fait comment pour vivre? » etc… Donc je me dirigeais vers la gare, et je me suis retrouvé encercler par une bande de pochetrons, puant l’alcool, et apparemment ils n’en voulaient pas que juste à mon peu d’économies…Je paniquais vraiment, ils étaient 5 et bien plus balaise que moi… Je me suis mis à courir et sans vraiment m’en rendre compte je me suis pris au piège moi même dan un cul de sac…Ils m’ont roués de coups, j’étais très gravement blesser et à moitié nu, après un coup plus violent que les autre j’ai perdu connaissance, donc je serrais incapable de vous dire ce qui c’est passé, mais quand j’ai réouvert un œil, oui l’autre était trop gonflé pour que je puisse l’ouvrir, il y avait du sang partout et il restait qu’une personne, je fus ébahi de voir que c’était lui, l’homme de la dernière fois, mais quelque chose clochait, il s’est avancé vers moi et là j’ai vu.. Je l’ai vu, j'étais émerveillé, il était sibeau, si envoutant. Étrangement je n’ai pas eus peur, faut dire que j’étais à moitié dans le col tard, j’avais beaucoup de mal à respirer, je devais avoir plusieurs côtes de cassés, il s’approchait encore et là il s’est penché sur moi et il m’a mordu, j’en ai hurlé de douleur, il m'a fait boire quelque chose, c'était étrangement bon et j’ai à nouveau perdu connaissance, j'avais l'impression de mourir...

Quand je me suis réveillé, je n’étais plus dans la rue mais dans un lit, je me sentais bien comme si je n’avais jamais été rouer de coups, en fait je sentais plus rien, les odeurs tout autour de moi parraissaient plus fort.... Je me suis levé et j’ai regardé partout autour de moi, mes pas m’ont mené dans la cuisine et il était là. Il m’a regardé et m’a sourit, il me servit à manger, enfin du sang quoi vous l'aurez compris... et me raconta son histoire comment il m’avait retrouvé et le raison pour la quel il m’avait mordu et fait de moi un vampire. Je l’écoutais la bouche ouverte, mais j’étais bien forcé de le croire mes sens changeaient déjà et puis je n’étais plus blessé. Depuis ce jour, trois ans plutôt nous vivons comme père et fils. Il ne fréquentais pas trop les gens du même clan que lui donc moi non plus, il dut se rendre compte que je m’ennuyais un peu de ne pas pouvoir parler à des gens comme nous alors un jour il me proposa d’aller étudier dans le pensionnat de monsieur Keith, alors me voilà…

†|Physique|†:

Il mesure dans les 1 mètres 75, pour un poids de 65 -70 kilos, il n’est pas très gros certes mais il est résistant car comme la plus part des vampires. Sa démarche est légère, calme tout comme lui peut être un brin dansante quand il est de bonne humeur. Son corps quelque peu androgyne possède des muscles bien dessins mais pas en excès.

Il a la peau pâle, d’un blanc presque spectrale, des rougeurs apparaissent sur ses joues sous le coups de n’importe qu’elle émotions, cela peut être aussi bien sous la colère, que la gêne, mais quand il est joyeuse ses joues se colorent délicatement d’un joli rose pâle. Sa peau est douce aussi, pourtant il ne fait rien pour l’entretenir, pas de crèmes ou de produits du même genre.

Les traits de son visages sont fins, androgynes même, de visage si il avait les cheveux long on pourrait aisément le prendre pour une femme, mais ce n’est point le cas, il possède un menton volontaire, des lèvres fines et sensuelles sans le vouloir souvent ornés d’un sourire assez mystérieux, il lui arrive parfois de se tordre en une petite moue amusée ou au contraire méprisante lorsqu’il est en colère, un nez fin et droit, sans aucune bosse ou autre chose disgracieuse. Ses yeux sont légèrement en amandes, il possède un regard à vous clouez sur place, ses yeux sont noir d'ébène, son regard en est presque envoûtant car il est approfondit par de longs et épais cils noirs. Ses sourcils au contraire sont assez fin, comme si ils étaient épilés, ce qui bien sur n’est pas le cas. Il a une légère asymétrie aux niveau de ses oreilles, la gauche étant légèrement plus hautes que le droite mais cela ne se voit pas beaucoup et puis cela lui donne un petit plus. Ses cheveux, noirs dont quelques reflets légèrement bleutés à la lumière, sont coiffés ou plutôt décoiffés en une sorte de coiffure déstructuré, court à certains endroit et mis longs à d’autre.


†|Caractère|†:

Bout en train c'est le qualificatif qui revient souvent quand on parle de lui. Naël est une personnen joyeuse, qui sourit souvent. Il n'a pas vraiment ce u'on appelle un fort caractère quoique ça laisser à réfléchir. l est du genre très communicatif et très tactil. En faite le mieux c'est qu'il vous parle lui même.

Oulala vous parlez de moi.. Je sais pas si je dois, hein vous allez me prendre pour un fou bon à enfermer.. Bon si vous insistez je vais pas me privé de vous parlez de ma magnifique personne.. Bah quoi un peu de flatterie ça fait jamais de mal *smile*

Alors.. Je suis pas quelqu’un de très renfermer pas du tout même, je vais facilement vers les gens et il m’arrive de les agacer, parce que soit disant je suis un vrai moulin à paroles, je vois pas du tout de quoi ils parlent mais tant pis, faut pas croire je sais aussi me taire quand il le faut, avec beaucoup de mal aussi, là vous me verrez en train de me mordiller la lèvre pour réprimer mon envie de parler…Donc je suis quelqu’un d’expansif et de très open aussi, moi je m’en moque que vous soyez vampires ou humains, vous pourriez même avoir une plume au c** que ça m’empêcherais pas de vous parlez. J’aime bouger aussi, l’inactivité c’est pas du tout pour moins j’ai l’impression de m’empâté, un exemple dés que j’entends de la musique je peux pas m’empêcher, voilà que je me déhanche, que je me trémousse, je suis pas pudique pour un sous alors même si y a une foule de monde je le ferrais quand même.

Par contre y a un truc, j’aime pas parler de mes problèmes, je les garde pour moi, je veux pas de la pitié des autres alors j’encaisse les coups durs en souriant, je serrais même du genre à tendre l’autre joue si vous voyez ce que je veux dire…Donc je suis quelqu’un de passionné surtout en amour.. Je me donne à fond, je suis jaloux et possessif avec l’être que j’aime. En amitié, je suis quelqu’un d’entier et de fidèle, je ferrais mon possible, quitte à donner ma chemise comme on dit, pour aider un ami. Je dois être aussi un peu naïf dans le fond, ce qui m’empêche pas de comprendre assez facilement les émotions des gens. Il m’arrive d’être rêveur mais si vous me voyez comme ça, vous pouvez vous dire celui là il est love. Bon bah je crois que c’est tout. *smile*




†|Aime/aime pas|†:

Il aime bouger, parler, il vous l'a dit plus haut lol. Sinon, il est quelqu'un de simple, il aime bien la nature, observer celle ci, se faire des amis, sortir ou êre tout simplement en leur compagnie, et bien sur il aime aussi le sang. Il n'aime pas .. Bonne question OO... Ah si les gens qui tirent la tronche XD

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà XD

Multi compte ? Ouep

Code du règlement: |Code bon|


J'espère que le fait, que mon personnage soit un vampire mordu ne pose pas de problème..^^" je réctifierais sinon, bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidonis.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Naël Limel Empty
MessageSujet: Re: Naël Limel   Naël Limel EmptyMar 13 Oct - 5:47

Re bienvenue cher Naël !

Tout est okay, tu es validé, tu peux désormais jouer.
Si tu as un problème ou une question, contact moi par mp.
Mumuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Naël Limel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: