Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iku Mitsu [en reconstruction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iku Mitsu [en reconstruction] Empty
MessageSujet: Iku Mitsu [en reconstruction]   Iku Mitsu [en reconstruction] EmptyVen 30 Oct - 21:01

« IDENTITÉ »


Iku Mitsu [en reconstruction] 10030508501020032
    †|Nom|†: Mitsu
    †|Prénom|†: Iku
    †|Âge|†: [vampire] 30 ans ; [humain] 25 ans
    †|Sexe|†: Masculin
    †|Orientation sexuelle|†: Bisexuelle
    †|Nationalité|†: Japonaise
    †|Race|†: Vampire
    †|Emploi|†: Infirmier


« BIOGRAPHIE »


Iku Mitsu [en reconstruction] 100305090111553690

†|Physique|†:

Iku est un jeune homme d'assez petite taille, pour ne pas mentir. Il mesure seulement un mètre soixante-cinq et ne pèse que soixante kilogrammes. S'il y a bien plusieurs conditions à respecter afin d'être mannequin, peut-être en va-t-il de même afin d'être acteur, cependant... n'y a-t-il jamais quelques exceptions? Ce n'est pas sa taille qui lui a permis de découvrir le métier d'acteur, mais plutôt son physique pour le moins avantageux. Oui, Iku est petit... mais tellement beau! Comment serait-il donc possible de résister à son charme?

Le corps de Iku est mince, comme pour tout acteur... n'est-ce pas? Il n'est ni trop gros, ni trop maigre, surtout que sa petite taille équilibre le tout. Ses muscles sont finement sculptés, mais il serait mentir d'affirmer que Iku a possède une musculature plutôt avantageuse et qui serait enviée de bien des jeunes hommes. Non, il n'est rien de tout cela. Iku est petit, maigre... Ne serait-il donc pas aisé de croire qu'il est chétif? Si, bien sûr que si, seulement... ce n'est pas tout à fait le cas. Puis, il faut avouer qu'il a une peau des plus délicieuses. Hâlée, elle semble scintiller, briller... Elle paraît douce, soyeuse et lisse... ce qu'elle est effectivement. Et elle invite bien souvent à des caresses osées et intimes.

Mais venons-en maintenant à ce visage aux traits fins et doux, très légèrement efféminés. Les lèvres de Iku sont d'un rose nacré et pulpeuses. Elles laissent désirer bien des hommes et parfois même des femmes... L'arrête de son nez est droite et fine, ses sourcils fins... Les yeux sont probablement la partie de son corps que préfère Iku. Il ne s'agit plus que de deux petites noisettes. Ses jolies pupilles sont d'un brun si profond qu'elles en paraissent noires et ses yeux bridés trahissent son origine japonaise. Ce joli visage ovale est encadré par de sombres cheveux lisses, aussi doux que de la soie. Iku prend particulièrement soin de ses cheveux. Il entretient son physique, utilise des produits de beauté et de soins... donc il est tout à fait normal qu'il s'occupe si soigneusement de ses cheveux! Il désire garder une certaine image de lui, ce pourquoi il fait très attention à son apparence.

Iku a un style vestimentaire particulier et bien à son goût. Ses matières de prédilection, pour le moins coûteuses, sont le satin, la soie, le lycra et, parfois, le velours. Il aime donc porter des vêtements simples, légers et vaporeux, aux couleurs assez claires. Il apprécie également ajouter quelques petits effets personnels pour se donner un air supérieur et ainsi adopter un style propre à lui-même. C'est pourquoi il n'est pas rare de le rencontrer paré de vêtements luxueux, décorés avec des lanières, des perles, des plumes... D'ailleurs, il ne manque pas d'ajouter une touche personnelle à ses cheveux. Il semble également apprécier les bijoux, surtout les colliers d'argent et les bagues incrustées d'une pierre précieuse tels que le rubis ou encore l'émeraude.

†|Caractère|†:

Son caractère? Disons que Iku n'est pas une personne franchement très facile à cerner, un peu comme s'il avait plusieurs personnalités, mais ce ne sont que plusieurs facettes de sa personnalité, ni plus ni moins.

A son petit regard d'ange... il serait bien facile de croire que Iku est une personne douce et généreuse. Ce qu'il est, en vérité. Oui, l'habit fait souvent le moine! Mais passons... Iku est altruiste. Il n'abandonnera jamais une personne qui est dans le besoin. Il ressent toujours l'envie d'aider chaque personne. Aimable et très sociable, ayant également l'esprit très ouvert, il n'est pas difficile d'aborder Iku. Tout sujet de conversation lui convient, surtout qu'il peut s'avérer être un véritable moulin à paroles quant un sujet lui plaît particulièrement, mais il peut tout aussi bien discuter plusieurs heures consécutives de la pluie et du beau temps!

Cependant... il ne faut pas toujours se fier aux apparences, mmh? Oui, Iku est gentil, tendre, fidèle, loyal, sociable... mais... il est également très susceptible. Il peut vite se vexer ou alors éclater en sanglots, passer du rire aux larmes aussi facilement que de changer de chemise. Enfin, le mieux est tout de même d'éviter d'attiser sa colère sinon, battre en retraite est la meilleure solution. Disons que lorsque Iku est en colère... il n'est pas forcément des plus tendres et tout ce qui a le malheur de se trouver sous sa main finit sa course contre un mur ou au sol. Il est également à noter qu'en couple, Iku est peut-être un peu trop possessif et d'une jalousie maladive, ce pourquoi il est souvent en colère, grincheux ou de mauvaise humeur car, oui... c'est à peine s'il n'envie pas l'air que peut respirer son petit ami.

C'est à partir de ce moment-là qu'il est autorisé de s'inquiéter. Afin d'être persuadé que son éventuel petit ami ne va pas se réfugier dans les bras d'autres personnes, Iku est capable du meilleur... comme du pire. Oui, il vénère quasiment tous les bons traits de caractère tels que la loyauté, la fidélité, la sincérité, la franchise, le dévouement... et déteste tous les défauts tels que l'infidélité, l'hypocrisie, la méchanceté, le sadisme, le cynisme... et pourtant, lui-même n'hésite pas à être hypocrite, cruel... afin de chasser tous les mâles de son territoire, ne gardant que son petit ami près de lui. Il serait tout à fait capable de tuer par amour, aveuglé par la haine, la vengeance, ou tout autre sentiment qui aura animé son envie meurtrière.

Le seul moyen de l'arrêter? Rien... Seule une personne en est capable, la cause du délire de Iku, c'est-à-dire son éventuel petit ami. Si ce dernier a un fort caractère et sait se montrer autoritaire, il lui sera facile de maîtriser Iku... Après tout, Iku est tout aussi lâche qu'il est susceptible. En revanche, si son éventuel petit ami ne sait pas se faire écouter, là... peut-être la meilleure option serait-elle de lui faire voir un psychiatre, mmh? Enfin, malgré cette facette plutôt inquiétante de Iku, qui est tout de même un brin paranoïaque, il peut se révéler être extrêmement doux et attentionné à l'égard de son éventuel amant, et ainsi faire preuve d'un romantisme infini.

Iku réunit plusieurs facettes en lui, il n'est pas évident de décrire son caractère dans son entièreté mais, quoi qu'il en soit... le cerner n'est peut-être pas une mission impossible, même si elle reste difficile.

†|Aime/aime pas|†:

Ce que Iku n'aime pas? Très peu de choses... En vérité, il serait tout de même bien difficile de faire le point sur ses goûts qui, parfois... peuvent être aussi changeants que ses humeurs. Tout dépend de la période, du temps extérieur, de son humeur. Iku est un être contradictoire et qui préfère sans aucun doute que la situation soit plus compliquée que simple. A croire qu'il ne peut se passer des difficultés, des problèmes, des ennuis, des mystères, des secrets, mensonges, ou toute autre chose qui rendrait le présent moins facile à gérer et vivre. Heureusement, il a tout de même certaines préférences qui, elles, ne changent jamais. Si vous désirez l'amadouer, le mieux et de lui placer une barre de chocolat sous le nez. Sinon, il est amoureux de la Nature, aime énormément les films d'action tel que The Mummy, il adore par-dessus tout les jolies musiques (qui ne sont guère trop bruyantes comme le rock). Bref, tout ce qui peut être beau, doux, agréable à entendre, qui fait naître un sentiment de paix intérieur... est apprécié par Iku. Autrement, tout le reste, il préfère l'oublier.

†|Histoire|†:

Iku est né... Oui, oui! Il est né comme tout être humain parfaitement normal! Il n'est pas né dans une famille pauvre et n'a donc pas vécu d'enfance difficile, il n'est pas non plus né dans une famille au revenu moyen, mais il est né... avec une cuillère d'argent dans la bouche! Enfin, ce n'est qu'une expression, bien évidemment! Quoi qu'il en soit, ses parents étaient extrêmement riches. Son père faisait partie d'une entreprise mondialement reconnue et sa mère était la gérante d'un hôtel cinq étoiles. Tous deux menaient tranquillement leur petite vie et la routine s'était installée. Ils vivaient au sein d'un manoir imposant et, comme leur situation financière aisée le leur permettait, ils avaient engagé du personnel.

Ainsi, il y avait donc un jardinier pour entretenir le jardin, un majordome pour s'occuper de l'entretien de la demeure et... des bonnes pour s'occuper du petit Iku qui n'arrêtait pas de pleurer dans son berceau. C'était à croire que les parents du petit garçon n'avaient pas assez de temps à lui accorder pour s'occuper de lui, trop absorbés ou occupés par le travail et pourtant... ils n'étaient pas autant pris. Afin de compenser leur absence, ils offraient donc tout un tas de jouets à Iku et bien évidemment, un enfant pourri gâté n'a pas forcément bon caractère, n'est-ce pas?

Au fil des années qui se sont écoulées, donc, Iku est devenu capricieux. Il savait que s'il exigeait un cadeau, il l'obtiendrait. Et à force de réclamer, il ruinait un peu plus ses parents, surtout que chaque cadeau avait un peu plus de valeur que le précédent. Ses parents tentaient bien de lui faire comprendre qu'il n'était pas très saint d'être trop gourmand, mais Iku s'en fichait pas mal, à ce temps-là, et leur balançait à la figure la célèbre réplique cinglante: "Vous n'êtes jamais là quand j'ai besoin de vous!" et il exigeait ainsi son cadeau, fidèle à l'enfant capricieux qu'il était. Bien évidemment, ses parents avaient bien du mal à ne pas céder et Iku obtenait absolument tout ce qu'il réclamait, même si le cadeau qu'il avait demandé ne lui était d'aucune utilité. Il voulait posséder un objet pour le simple plaisir de le posséder, rien de plus. Peut-être est-ce de ce comportement qu'a découlé sa jalousie et son côté possessif?

Cela n'empêchait pas à Iku d'être un élève brillant et studieux, un élève modèle. Son comportement, à l'école, changeait du tout au tout en comparaison de celui qu'il avait, une fois rentré chez lui. Ses parents, désormais de plus en plus présents, tentaient de l'éduquer afin de lui faire comprendre que la vie n'est pas un jeu. Peut-être voulaient-ils rattraper leur erreur? Mais il était un peu trop tard pour cela et Iku ne se sentait pas prêt de leur pardonner... Il était libre comme le vent, libre de faire ses propres choix et, pour le prouver, à la fin de ses études qu'il ne poursuivit pas, il décida de travailler dans le domaine du cinéma et en tant qu'acteur pornographique... juste pour faire enrager ses parents. Bien évidemment, cela avait parfaitement fonctionné et ses parents s'étaient emportés dans une colère noire avant de le jeter dehors, avec juste un baluchon. Iku n'avait plus rien. Il lui avait suffi d'une seule journée pour tout perdre.

Surtout que tourner un film X, pour lui, n'avait été qu'un amusement. Il n'était pas particulièrement fier de la façon de laquelle il avait perdu sa virginité, mais enfin... Maintenant, il lui fallait désormais poursuivre dans cette voie afin de pouvoir louer un appartement, n'est-ce pas? Iku travaillait dans un restaurant, en tant que serveur. Il était également un acteur amateur, à ses débuts mais, bien vite, ceux qui le filmaient se rendirent compte de son physique plus que avantageux, ainsi que de son talent. C'est que Iku était excellent acteur... Ils venaient de dénicher la perle rare! Cependant... ce dernier ne gravit aucun des échelons pour devenir un acteur professionnel. Bien sûr, il y serait arrivé! S'il n'avait pas rencontré cet homme qui transforma du tout au tout sa vie... Enfin, il s'agissait plus particulièrement de son supérieur qui, un soir, l'avait invité à boire un verre afin de discuter d'une des scènes du film pour savoir si Iku acceptait d'être... Comment dire? L'esclave d'un maître particulièrement sadique et qui aime infliger des douleurs. Ce genre de films rencontrait de plus en plus de succès auprès d'un public averti, il fallait juste savoir si Iku se sentait prêt à jouer le rôle du soumis ou bien s'il préférait laisser la place à quelqu'un de plus "résistant" que lui. Seulement, les choses ne se passèrent pas ainsi.

Maladroit comme il l'était, Iku avait fait tomber le verre à terre et dans l'espoir de nettoyer les dégâts qu'il avait causés, il s'était donc agenouillé, avait rassemblé les débris de verre à mains nues et, bien évidemment, l'inévitable devant inévitablement survenir, il se coupa. L'odeur du sang chatouilla alors les narines de l'hôte qui s'avérait être un vampire seulement, Iku ne soupçonnait pas même l'existence de ces êtres de la nuit et fut totalement pris au dépourvu lorsque son supérieur le plaqua violemment contre le mur, l'assommant à moitié par la même occasion. Au départ, il crut qu'il s'agissait d'une tentative de viol et se débattit comme un diable mais lorsqu'il sentit les crocs s'enfoncer sauvagement dans sa chair, il sut qu'il s'agissait d'autre chose.

Ce qui s'ensuivit? Iku ne se souvient pas vraiment. Cette période reste assez trouble. Quand il tente de se souvenir, tout ce qu'il aperçoit est le néant. Du noir et encore le noir. Parfois, il distingue les contours flous d'une pièce ou d'une silhouette, d'autres fois, il entend des sons étouffés. Mais tout reste trouble, confus, imprécis. Il n'empêche que suite à cet événement, lui-même, à présent... faisait parti de cette race dont il ignorait tout jusqu'à présent. Il n'avait pas voulu qu'une telle horreur lui arrive, il voulait demeurer humain mais... il était trop tard pour reculer, n'est-ce pas? Son supérieur lui priait de le pardonner, il n'avait su résister à l'appel du sang mais pour toute réponse, Iku claqua simplement la porte à son nez et quitta les studios pour ne plus jamais y remettre un pied. En même temps qu'il continuait de travailler au restaurant, il étudiait. Iku avait décidé de reprendre ses études. Il n'allait pas non plus tourner des films X tout au long de son éternité! Non, puisqu'il était condamné à vivre éternellement, à errer entre Ciel et Terre, autant servir à quelque chose, n'est-ce pas? Son point de vue avait été complètement modifié et dès à présent, l'ambition de Iku était de devenir infirmier.

Il termina brillamment ses études et s'établit donc au sein d'une ville où il pourrait exercer ce nouveau travail. Un travail que, cette fois, ses parents jugeaient "digne". Il avait la possibilité de sauver des vies... et il allait tout faire pour y parvenir. Ces personnes devaient s'estimer heureuses de pouvoir encore goûter à la vie, elles qui n'étaient pas mortes. Lui se considérait comme un monstre. Il avait l'impression que tout était devenu tellement plus fade et sinistre... mais il fallait bien faire avec, n'est-ce pas?

« HORS-JEUX »


Comment avez-vous connu le forum ? Mmh... Je ne me rappelle plus, cela date de... quelques mois...

Multi-compte ? Non

Code du règlement:|Code bon| Par Jordan


Dernière édition par Iku Mitsu le Ven 5 Mar - 11:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Iku Mitsu [en reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Iku Mitsu [en reconstruction]   Iku Mitsu [en reconstruction] EmptySam 31 Oct - 0:18

Bienvenue !

La fiche est parfaite pour être validée, mais y a juste un détail que je te demanderais de changer, c'est ton âge s'il te plait. Il faut avoir 23 ans ou plus (âge humain) pour être professeur.
Préviens moi quand c'est fait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




Iku Mitsu [en reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Iku Mitsu [en reconstruction]   Iku Mitsu [en reconstruction] EmptySam 31 Oct - 10:20

Ah, navré, j'avais omis ce détail! Voilà, c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Iku Mitsu [en reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Iku Mitsu [en reconstruction]   Iku Mitsu [en reconstruction] EmptySam 31 Oct - 10:25

Merci beaucoup ^^
Te voilà validé ! Amuse toi bien parmi nous et si tu as un soucis ou une question, envoie nous un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




Iku Mitsu [en reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Iku Mitsu [en reconstruction]   Iku Mitsu [en reconstruction] EmptySam 31 Oct - 10:40

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iku Mitsu [en reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Iku Mitsu [en reconstruction]   Iku Mitsu [en reconstruction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku Mitsu [en reconstruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: