Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] EmptyLun 2 Nov - 17:12

†|IDENTITE|†


Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] 2f137d10

†|Nom|†:
Strife
†|Prénom(s)|†:
Cloud

†|Age|†:
18 ans

†|Sexe|†:
Masculin

†|Orientation sexuelle|†:
Où sont les limites à 18 ans ?

†|Nationalité|†:
Japonaise/francaise
(je me dois d'adapter le personnage...)

†|Race|†:
Humain

†|Emploi:
Elève


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:
(possibilité d'être modifié...j'ai du mal a m'accorder sur le thème du forum )
Tout commence une belle nuit d'été dans un village encerclé par les montagnes et les praires...non ce n'est pas la naissance du blondinet, c'est le départ de son géniteur. Il laisse cette femme à la porte, le ventre rond, les joues salés...quelques mois plus tard seulement naîtra un petit enfant au joues rosés et au surnom déjà marqué, "batard" Son enfance il la passait dans un coin au fond de la salle de classe, dans un coin au fond des montagnes, dans un coin loin de tout le monde...il n'étais pas aimé, seul sa mère pouvait lui offrir ce sourire qui lui lui extirpé cette peine qui lui brûlait le coeur. Cloud était un marginal comme on aimait bien le dire, le bouc-émissaire de tout le village. A se faire insulté et laminé par ses camarades il avait finit par haïr l'ecole et trouvé reconfort dans les montagnes..c'était un vrai casse-cou, et nombreuses fois il rentra ensanglanté pour la plus grande frayeur de sa pauvre mère. A 14 ans, l'envie de quitter son village natale finit par émerger dans sa petite tête blonde...La ville, mais surtout l'armée d'élite même était devenu son rêve, devenir fort, faire que sa mère soit fière de lui pour une fois...il ne voulait plus être le pauvre enfant frêle qui se faisait traîter par les autres enfants du village.
Sa mère pleura...mais cette fois un doux sourire au lèvre quand l'adolescent quitta la maison, un beau soir d'été. Elle savait que lui, reviendrai.
Mais l'armée ne fut pas non plus un havre de paix... rabattu au grade de milicien à cause d'une allergie, critiqué et charié pour son petit gabari , Cloud manqua plus d'une fois de déserter pour retourner chez lui...mais quelqu'un, un ami, l'unique ami de toute sa vie lui donnai force et courage pour rester et reussir son reve, devenir un héro.
Et puis un jour Cloud seulement agé de 15 ans appris une terrible nouvelles...un incendie ravagea sa ville natale et les flammes prirent la vie de sa mère. Complétement déboussolé, Cloud commenca sa longue descente en enfer. Après avoir combattu le responsable de cet incendie, un de ses ancien mentor, et avoir été utilisé comme cobaye, il fuya l'armée avec son ami qu'il put voir mourire sous ses yeux après l'avoir protegé pendant leur fuite...
Il traîna sa carcasse, sans savoir quoi faire...il était brisé. Refusant un retour à une scolarité paisible, il fit quelques mauvaises rencontres et eu quelques mauvaises experiences. Mais un jour Cloud ouvrit les yeux...il sillonait le continent depuis plusieurs mois sans but, Avec l'argent qu'il avait economisé de l'armé il s'était acheté un grosse cylindré et allait sans but avec elle au quatre coin du "monde". C'était son ami qui lui avait appris...au fil de longues ballade sous le ciel pollué de la métropole. Maintenant il faisait ses ballades avec une jeune femme qu'il avait rencontré ...de beaux cheveux chatain et de magnifiques yeux vert. Il l'aimait ? Il ne put répondre réelement a cette question que la mort la lui vola. Maintenant il était seul, età 18 ans, l'armée ne voulait plus de lui, et il n'avait accès à aucun boulot... Il se dirigea donc à contre coeur vers le premier pensionnat qui l'accepta, et ce malgré les quelques apréhension qu'il avait. (....oui, a modifié surement j'aime pas comment ca se finit)

†|Physique|†:
Une chevelure mi-longue blonde dorés étonnante, une peau clair et lisse, quelques legères taches de rousseur au soleil, mais surtout de magnifiques yeux hypnotiques d'un turquoise presque inhumain. 1m73 au pics (de cheveux), Cloud reste donc un tout petit, petit, petit homme~ Ce qui ne l'empêche pas d'être très beau et de lui rajouter un peu de charme et d'originalité, sa petite taille contrastant avec sa carrure et sa musculature pourtant, elle, développée a la perfection. SOn corps est marqué par plusieurs marques, plusieurs cicatrices plus ou moins profondes , souvenirs de son passé douloureux. Ses oreilles sont percé de deux petites orbes bleutés, et sur sa hanche un petit percing semble vouloir arracher sa peau.

†|Caractère|†:
Très fragile psychologiquement par une enfance dur et des experiences, cloud est quelqu'un qui fut toujours calme et solitaire. Il est très rare de le voir s'énerver mais, quand ca se passe il ne vaut mieux pas être la cause de sa colère. Froid au premier abord, il peut se montrer doux et quelque fois naïf ce qui lui vaut quelque travers qu'il arrive toujours a rattraper grace a son igeniosité. Il est timide... c'est un animal blessé qui a peur du monde et prefère se protéger pour éviter de souffrire une nouvelle fois. Â coté de ca il est pourtant très possessif, égoiïste et jaloux . Il est une oreille attentive et fidèle pour tout l'amitié a pour lui une grande valeur.


†|Aime/aime pas|†:
Cloud un jour épousa une jeune demoiselle, appelé daytona...une superbe moto qu'il s'amuse a amelioré lui même les soirs d'insomnies. Si sa femme se plaint de maux de tête, il s'en ira alors avec quelques épées sous lesb ras pour s'entrainer au clair de lune pour ne pas perdre la main et preserver sa musculature parfaite. Là sont les deux plus grandes passion de Cloud, se place ensuite les chamallow et d'autres petites activité ocassionels...
Il n'aime pas l'odeur de la cigarette et les gens trop cul-cul/papier carton. Pour le reste à vous de le découvrir...

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ?
Topforum

Multi compte ?
non

Code du règlement:
|Code bon| Par Jordan

-> Je ne sais pas si il y a un soucis avec le choix de mon personnage, je rp avec Cloud depuis des années maintenant et j'ai du mal a m'en détacher (même si j'ai eu quelques soucis aujourd'hui avec cette fichu présentation, je me rattraperai sur les rp's) SI malgré tout ce choix est contestable, faite le moi savoir. Merci.
[img][/img]


Dernière édition par Cloud Strife le Sam 7 Nov - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] EmptyLun 2 Nov - 17:38

Bienvenue ici !

Il n'y a pas de problèmes avec le personnage ni son histoire pour ma part, étant un humain, il n'a aucune connaissance de l'existence des vampires, donc il n'est pas nécessaire d'en parler, juste son histoire compte. Je trouve juste dommage que son mariage ne soit pas mentionné dans celle-ci.
Dis moi si tu veux modifier la fin de l'histoire, sinon je te valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] EmptyLun 2 Nov - 17:41

xD le mariage avec la moto ?
C'est vrai que j'en ai pas parlé de ca ca sort un peu de nul part... (a trop modifié une histoire on s'y perd) je modifie ca, et j'editerai ce message pour vous prévenir que la fiche est définitivement prête.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] EmptyLun 2 Nov - 17:43

Mince ! J'ai hésité, je me disais "c'est la moto ou pas ?" J'ai opté pour une femme désolée, dans ce cas il n'est pas vraiment nécessaire de le rajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] EmptyLun 2 Nov - 17:45

ah non c'était bien la moto ^^ mais tu me fais penser que j'ai oublié un "vrai" mariage dans l'histoire...

EDIT: voilà finit, de toute façon je n'ai pas tout mis exprès pour dévelloper au fil du temps sur le forum...

ps: il faudra que tu m'explique comment tu fais pour la signature et le message d'en-tête, ca m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] EmptyLun 2 Nov - 18:04

Okay, je te valide. Bon jeu ici et en cas de questions ou de soucis, contactes moi.

Ps: Okay, mais que veux-tu savoir exactement ? Parlons-en en mp si tu veux bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] EmptyLun 2 Nov - 18:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]   Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque La Terre tourne Carée [Cloud Strife]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: