Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sora Nakano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Nakano
•×Technicien de surfaceו
Sora Nakano


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre une poubelle et un balai.

Feuille de personnage
Âge humain: 24 ans
Seme or Uke: Indéfini pour le moment.
Amant(s): Plait-il ?

Sora Nakano Empty
MessageSujet: Sora Nakano   Sora Nakano EmptyVen 6 Nov - 23:18

†|IDENTITE|†

Sora Nakano Img-161548a77hr

†|Nom|† : Nakano

†|Prénom(s)|† : Sora

†|Age|† : 24 ans

†|Sexe|† : Hu ? Masculin, sans aucun doutes.

†|Orientation sexuelle|† : Comme la nature le veut, il se pense hétérosexuel. Mais il ne semble pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine amoureux...Voir pas du tout.

†|Nationalité|† : Japonaise ; bien qu'en le voyant on soit un peu...septique.

†|Race|† : Humain

†|Emploi : « Noble technicien de surface », homme de ménage, balayeur...etc. ( Au pensionnat. )


Sora Nakano Img-210843f3dq9


†|DESCRIPTION|†

†|Physique|† :

« - Tu n'as pas la tête d'un homme de ménage...

- Mais non Nana, tu te fais des idées. »


Malgré ses propres dires, Sora Nakano ne possède pas vraiment un physique que l'on pourrait qualifier de commun. Surtout compte tenu de l'endroit où il vit, c'est à dire le Japon. Pour commencer, on a aucun mal à le repérer de loin dans une foule. Il doit mesurer dans les 1m80 et il dépasse donc d'une tête ou deux la plupart de ses « compatriotes ». Un effet qui ne fait que s'amplifier quand il a l'idée saugrenue d'enfiler des bottes à semelles compensées, ce qui le fait encore grimper de quelques centimètres. Comme s'il n'était pas déjà assez grand ! Il semble le faire exprès et s'amuse beaucoup des réactions de ses interlocuteurs devant sa taille inhabituelle. Et si seulement il n'y avait que sa taille... Ses vêtements sont comment dire...étranges. Soit notre bonhomme possède un sens de la mode proche de zéro, soit il tient à cacher quelques kilos superflus, soit il y a quelque chose qui ne va pas dans sa petite caboche.

Et pour cause, cet étrange énergumène ne s'habille qu'avec des vêtements extra larges. Quand il se déplace, on dirait presque un ballon en pleine « croissance », ses t-shirts se gonflent au moindre coup de vent et ses pantalons ne sont pas en reste. On a presque l'impression qu'avec une bourrasque supplémentaire il s'envolerait. Pour rajouter à l'étrangeté de ce style vestimentaire douteux, il ne porte que des manches longues et malgré la largeur de ses habits, on ne voit jamais un seul centimètre de peau. A part peut-être au niveau de ses mains et encore, on voit souvent que le bout de ses doigts. Ce qu'il porte en hiver ? C'est simple, des pulls à col roulés et une couche de fringues assez improbable, un véritable oignon ! Et si l'idée saugrenue de lui arracher son t-shirt vous venait à l'esprit...Hé bien vous en découvririez un autre ! Même en été. A croire que ce type n'a jamais chaud. Il est donc assez difficile de deviner sa véritable silhouette. Enfin, un homme de ménage ne risque pas d'être une montagne de muscles, n'est-ce pas ? Hahaha. Bon, passons au point suivant : sa peau. Elle est légèrement halée, comme si son propriétaire avait passé de nombreuses heures dehors. Pour nettoyer quoi ? Des arbres ? Remarque, il peut aimer faire la sieste en pleine nature aussi...hum. Mais revenons à ce qui le distingue de ses compagnons nippons : Ses cheveux.

En effet, ils sont d'un joli blond qui semble parfois doré suivant la lumière, bien loin des habituelles teintes sombres des Japonais. Bref, un blondinet dans toute sa splendeur blondesque. Sa chevelure ne semble pas aimer l'ordre, généralement, ça part toujours dans tous les sens. Il y a toujours une ou deux mèches qui rebiquent et il a souvent des cheveux qui lui tombent devant les yeux. Effet volontaire...? Il semblerait que non, malgré le fait qu'ils soient assez bien entretenus, le peigne n'a pas l'air de les voir tous les jours. D'ailleurs niveau coupe de cheveux, on dirait que le coiffeur ne savait pas trop ce qu'il faisait, il y a pas mal de mèches inégales. A l'origine cela devait être une coupe courte mais qui par manque de soin, s'est allongée jusqu'à frôler le bas de sa nuque. Enfin bref, on va pas faire un exposé sur sa coupe de cheveux non plus. Nous arrivons maintenant au point qui fait le plus douter Nana et pas mal de gens : son visage. Il est comment dire...Bien trop beau pour appartenir à un simple technicien de surface. Ses traits sont fins, peut-être même avec une légère touche androgyne et sont plus qu'agréables à regarder. Ses yeux sont d'une couleur pourtant assez banale : marron.

Mais un joli marron, un peu comme le chocolat, un chocolat liquide dans lequel on aimerait bien se noyer... Et des lèvres, pas trop grandes, mais pas vraiment petites, avec une petite touche d'orange et qui la plupart du temps, affichent un grand sourire. Bref, une paire de lèvres bien trop tentantes pour être honnêtes. Sora tient donc plus du mannequin que de l'homme de ménage et pourtant... Comme pour balayer tous vos doutes, il fera toujours quelque chose qui le rendra ridicule au possible, comme si sa vraie nature brisait l'illusion que vous aviez cru voir pendant quelques instants. En effet, notre blondinet est d'une maladresse affligeante, se cognant contre tout ce qui passe et trébuchant parfois sur des obstacles invisibles. Autant vous dire que le glamour n'est pas vraiment au rendez vous quand il s'étale misérablement sur le parquet qu'il vient de laver... Et en voyant le sourire niais qu'il vous adresse en se relevant, vous soupirez. Non, en fait, ce n'est rien qu'un petit balayeur.

Il est peut-être beau mais il semble bien trop stupide... Vous ne faîtes même plus attention à sa voix un peu étrange. Bien qu'il parle couramment japonais, on sent comme une légère trace d'accent, mais impossible de déterminer lequel tellement c'est léger. En tout cas, c'est assez agréable à entendre, presque...caressant ?

{ Même si avec ses habits vous ne pouvez pas le voir, son corps est dans un drôle d'état. En effet, il a de nombreuses cicatrices un peu partout, surtout dans le dos. Mais surtout, il est quasiment recouvert de tatouages. Dont une sorte de « C » entouré de flammes, comme un blason sur le bras gauche. Il y avait aussi quelque chose d'écrit en dessous mais c'est devenu illisible, comme si on avait avec une aiguille et de l'encre, raturé les mots en question. }


Sora Nakano Img-210843f3dq9


†|Caractère|† :

« - Sora, pourquoi tu es...? Enfin pourquoi tu te contentes de ça ?

- De quoi Nana ? Faire le ménage tu veux dire ? Mais j'aime ça voyons, c'est un métier très sympa
et qui me convient parfaitement. Je suis heureux comme je suis. »


Au premier abord, Sora semble être une personne assez...niaise.
Enfin d'après le point de vue de beaucoup de personnes du moins. Car après tout, qui serait assez stupide pour être heureux avec un job pareil ? Nettoyer les saletés des autres n'est pas vraiment un idéal de réussite et en plus, ça ne paye pas beaucoup. Mais lui, ça lui convient très bien. Il est heureux comme ça. Et d'ailleurs, il ne semble pas assez intelligent pour faire autre chose. Il faut avouer que de le voir se trémousser au rythme de la musique que lui crachent les oreillettes de son mp3 tout en agitant son balai – et bien souvent son popotin – dans tous les sens, n'aide pas à comment dire...Avoir une meilleure image de lui. En plus, ce bonhomme il sourit en permanence et pour un rien ! Comme si tout le rendait heureux, pfff, ridicule !

Il ne réplique même pas quand on l'insulte et qu'on le prend de haut, dénigrant sa condition. Il se contente juste d'un petit sourire, voir d'une excuse si la personne l'a bousculé – bien que ce soit elle et non lui qui soit en faute – et retourne à son travail. Un vrai simplet, non ? Mais Nana n'est pas d'accord avec ça. Sora malgré sa maladresse assez déprimante est une personne merveilleuse. Toujours prête à rire, à consoler et à aider ceux qu'il croise. Même s'il ne semble pas bien dangereux comme ça, elle l'a déjà vu faire des choses que...qu'il n'aurait pas dû pouvoir faire ! Comme la fois où son balai avait frappé à plusieurs reprises une brute qui tentait de draguer Nana. Le blondinet s'était répandu en excuse à chaque coup, disant qu'aujourd'hui il était décidément d'une maladresse incroyable et que le parquet propre ne l'aidait pas. Mais...mais elle, elle avait tout vu. On aurait dit qu'il maniait précisément son ustensile pour que celui-ci frappe sans en avoir l'air. Et il n'y avait pas que ça.

Pendant certaines de leurs discussions, son ami lui sortait des phrases qui comment dire...semblaient avoir une profondeur insoupçonnée, comme s'il était beaucoup plus intelligent qu'il n'en avait l'air. Mais l'instant d'après il éclatait de rire et se grattait l'arrière de la tête en lançant un « Ouah, j'ai dû manger quelque chose de bizarre aujourd'hui pour parler comme ça, hahaha ! Si tu voyais ta tête Nana... ». Elle n'arrivait pas à le cerner, et elle n'y arrive toujours pas. C'est comme si à chaque fois qu'elle pensait découvrir quelque chose d'incroyable sous sa coquille de blondinet insouciant on agitait un drapeau devant ses yeux pour lui montrer qu'il était bien trop stupide pour ça. Malgré tout, elle est persuadée qu'il y a quelque chose de plus... Car parfois, quand Sora se pensait seul, son attitude changeait légèrement. Il semblait un peu triste, voir mélancolique ou bien encore une fois, d'une humeur particulièrement sombre. Nana se souvient aussi d'avoir vu des expressions étranges sur son visage.

Quand on l'insultait par exemple, même si cela n'avait duré qu'une seconde, elle avait vu ses yeux briller d'une lueur froide, dangereuse, et le coin de ses lèvres se relever légèrement, comme s'il souriait méchamment... Mais tout ça avait disparu aussi vite que c'était venu, donnant encore une fois l'impression d'un simple rêve. Alors, simple illusion ou...?

†|Aime/aime pas|† :

Alors, alors, Sora aime beaucoup de choses ! Il aime tout d'abord les gens, qu'il trouve très intéressants et drôles. Son travail bien sûr, étrangement, il semble le passionner. Il aime la musique aussi. Le jeune homme fait toujours son ménage avec son fidèle MP3 et le volume à fond, se dandinant sur des rythmes variés mais toujours enjoués. Il adore son balai, enfin « ses » balais, qu'il surnomme toujours « Toto », aller savoir pourquoi... et le sceau quand à lui écope de « Joséphine ». Ce qui donne Toto et Jojo, le duo de choc pour un nettoyage impeccable, haha ! Hum. Étrangement, il déteste le sucre et donc tout ce qui en dérive, gâteaux, pâtisseries... Si vous le forcez à en manger, il risque de faire une drôle de tête.

Sinon il semble avoir une étrange passion pour les pâtes, plus précisément les nouilles. Ah et il semblerait qu'il supporte très bien l'alcool malgré le fait que son corps affiche le contraire. Il hait les chiens et s'enfuit à chaque fois qu'il en voit un, il en a une vraie trouille bleue...par contre, il aime beaucoup les chats. Enfin, pour terminer, les contacts « humains » malgré sa grande sociabilité, semblent le mettre mal à l'aise...Enfin non, ce sont exclusivement ceux qui sont comment dire, un peu trop poussés. Soit il est candide au possible soit totalement stupide mais il ne voit jamais quand on le drague. Et donc si on le touche avec des intentions « séductrices » il bondira en arrière et chercha à s'enfuir, comme un chaton qu'on tenterait de noyer...

PS : Sora est un fumeur, modéré certes mais fumeur tout de même. Non pas qu'il aime ça mais cela l'aide à se détendre.



Revenir en haut Aller en bas
Sora Nakano
•×Technicien de surfaceו
Sora Nakano


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre une poubelle et un balai.

Feuille de personnage
Âge humain: 24 ans
Seme or Uke: Indéfini pour le moment.
Amant(s): Plait-il ?

Sora Nakano Empty
MessageSujet: Re: Sora Nakano   Sora Nakano EmptyVen 6 Nov - 23:24

Sora Nakano Img-210843f3dq9

†|Histoire|† :

Une musique enjouée se déversait dans les oreilles de Sora qui chantait – hurlait – faux pour accompagner les paroles. Un petit balancement de derrière à droite, puis à gauche, oh yeah, ça c'est du swing baby ! Les yeux fermés, le blondinet donnait des coups de balai assez...énergiques, et peut-être pas très précis certes. Mais bon il n'y avait plus personne à cette heure-ci, il était libre de faire ce qu'il voulait. L'école était tout à lui. Le soleil se couchait, illuminant de ses rayons orangés la scène. Pour un peu, on se serait presque cru dans un film tiens. Sauf que...

« - Soraaaaaaaaaaa ! Cria soudainement une voix féminin un brin aiguë. »

BOUM ! Notre pauvre jeune homme en entendant si soudainement son nom – qui avait été crié si fort que ça avait traversé sa musique, un exploit en soit – en avait fait un bond si conséquent qu'il venait de hum comment dire...Finir dans la poubelle qui était posée à côté de lui. Les bruits de pas cessèrent, faisant voler des petits graviers un peu partout et une voix légèrement inquiète s'éleva.

« - Heu...Sora ? Tout vas bien ? Mais qu'est-ce que tu fais dans cette poubelle ? Tu sais que c'est pas toi qu'il faut jeter dedans mais les ordures ? Demanda-t-elle en lui tirant un bras pour le sortir de là. »

Sora lui sourit en réponse, ne disant rien et se relevant simplement avec un petit signe à l'intention de son interlocutrice. Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit à cause de la musique mais s'en doutait. Il se passa la main dans les cheveux pour dégager quelques saletés qui avaient décidé de quitter la poubelle – dont une peau de banane qu'il rendit à la dite poubelle. Nana, une jeune demoiselle asiatique attendait qu'il finisse de se nettoyer, les bras croisés. Son visage exprimait à la fois de la tendresse et de la tristesse, voir un peu de colère. Elle ne savait plus trop quelle attitude afficher en fait. Dès que son ami enleva ses oreillettes, elle attaqua :

« - Sora. C'est vrai que tu pars ? Que demain tu seras plus là ?

- Oui, répondit simplement le blondinet en lui faisant un sourire doux comme à son habitude.

- Mais...Mais...tu...pourquoi ?! S'exclama Nana qui semblait perdue. Pourquoi aussi soudainement hein ? Pourquoi ? Je croyais que tu te plaisais ici...et puis on est amis, non ? Je deviens quoi moi sans toi ?

- Nous resterons amis, ne t'inquiète pas, la tranquillisa-t-il tout en lui ébouriffant les cheveux. Mais je dois partir. Le...vent m'appelle. Et ne fais pas cette tête là, je sais que tu ne me crois pas, mais c'est la vérité pourtant. J'aime cet endroit. Mais il y a pleins d'autres endroits à voir... Je suis sûr que tout ira bien. »


Le jeune homme la serra brièvement dans ses bras puis s'éloigna, rangeant son matériel sans un regard en arrière. Il semblait avoir l'habitude... Nana renifla discrètement et le regarda partir sans bouger. Elle n'arrivait pas à y croire. Alors il partait, juste comme ça...? Quand il eut totalement disparu, elle donna un coup de pied rageur à la poubelle, les larmes aux yeux. Il avait été son seul ami. Et il allait terriblement lui manquer. Mais d'un autre côté...elle sentait que ce jour allait arriver. Il y avait eu bien trop d'indices, bien trop d'éléments sans réponses qui semblaient lui crier qu'il partirait sans se retourner une fois le moment venu. La demoiselle se laissa tomber sur un des bancs de la cours et enfouit sa tête entre ses mains. Tandis que de petites tâches apparaissaient sur le sol, les souvenirs semblaient eux aussi couler avec ses larmes...

Il était arrivé un beau jour, comme ça, le sourire aux lèvres et les mains dans les poches. De l'une d'elle dépassait l'annonce qu'avait fait circuler le proviseur du lycée, il recherchait un nouveau technicien de surface. Pfff, hahah, technicien de surface ! Ce que ça pouvait sonner ridicule ! En voyant l'affiche pour la première fois, Nana avait été gagner d'un fou rire et n'avait pas pu s'arrêter avant une bonne trentaine de minutes. Non mais franchement, pourquoi les gens ne disaient pas simplement : homme à tout faire ? Enfin homme de ménage quoi ! La bonne version mec, tout simplement. D'ailleurs, il n'y avait pas de sexe précisé sur l'annonce et elle ne s'attendait pas du tout à voir un homme arriver. M'enfin, elle n'était pas sexiste et après tout si les hommes voulaient faire des boulots ingrats, c'était leurs oignons. N'empêche qu'il se passait pas grand chose dans ce bled pourri alors l'arrivée de cet idiot promettait quelques petits divertissements ! Hinhin.

Comme vous l'aurez compris, à l'époque Nana n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler une élève modèle. Elle ne faisait pas partie d'un gang, étant trop asociale pour ça mais ce n'était pas loin. Sauf qu'elle, elle agissait en solitaire. Comme ça, pas de parasites pour la gêner, c'était bien mieux ! D'ailleurs ce jour là, pendant la pause de midi, elle était occupé à refaire une « petite jeunesse » au portrait de son proviseur chéri. Franchement, la moustache, ça lui allait comme un gant ! Marqueur noir en main, elle pouffa, ravi de ses petits gribouillis et décida de rajouter un petit point noir sur le front. Encore quelques petites touches de son « art » et son directeur serait ravissant, huhu. Mais des bruits de pas la firent sursauter et le feutre dérapa, créant une ligne pas du tout artistique sur le cadre. Grrrr ! Le crétin qui lui avait fait peur allait le payer cher !

Elle se retourna donc, insultes déjà toutes prêtes et poing serré pour cueillir l'imbécile qui arrivait mais elle ne s'attendait pas à voir...ÇA! L'autre crétin de blond de tout à l'heure, en train de danser ? On aurait plutôt dit qu'il tentait de renverser tous les objets du couloir avec son derrière. Et en plus il balançait son balai n'importe où. Il avait vraiment l'air d'un sinistre...heu quoi d'ailleurs ? Niais, oui niais convenait bien à ce « technicien de surface ». Remarque, pour Nana la plupart des gens étaient des niais, elle n'aimait rien ni personne. Mais celui là, il battait des records. Tout naturellement, elle se mit à l'insulter dès qu'il fut à sa hauteur mais...il ne réagit pas ! Il ne semblait même pas l'écouter. Mais quel...! Elle bouillonna de rage en apercevant les oreillettes et les arracha violemment. Sora, tout étonné, marqua un temps d'arrêt et cligna quelques instants des yeux. Puis, comme à son habitude, il fit un grand sourire chaleureux à la jeune fille devant lui. La dite jeune fille en fut ébranlée.

Non mais il était bête ou quoi ? Elle, elle lui criait dessus, était à deux doigts de le frapper et lui, il lui souriait ? Pour le coup, elle en était sur le c...enfin le popotin. Pendant que Nana se remettait du choc, le blondinet était aller nettoyer le fameux portrait, avec un peu de mal tout de même. Mais il finit par enlever presque toutes les marques, sauf celle de la moustache...Oups. L'homme observa son interlocutrice, toujours marqueur en main mais ne dit pas un mot. Il reprit doucement ses écouteurs et continua son travail comme si de rien était. Alors qu'il atteignait la fin du couloir, Nana lui demanda – cria/hurla/ordonna – son nom. Il n'eut pas besoin d'enlever ses oreillettes et répondit simplement « Sora Nakano » avant de changer de couloir. Nana se secoua et retourna en cours, tentant d'oublier cet échange bizarre. Mais le lendemain, le directeur en apercevant son portrait, en fit une jaunisse.

En temps normal, la jeune fille aurait éclaté de rire mais là, il semblait vraiment très très en colère. Elle déglutit, si jamais il devinait que c'était elle, elle était bonne pour le renvoi...Définitif cette fois. Ça ne l'aurait pas dérangé mais ses parents, si. Alors elle devint blanche comme un cachet d'aspirine en voyant « Sora » arriver. Le directeur l'aperçut à son tour et interpella son nouvel employé – lui cria dessus –. Puis il l'interrogea sur l'état de son noble portrait. Il semblait furieux mais le blondinet continuait de sourire, n'ayant pas l'air inquiet pour un sou. Au contraire, il était très calme.

« - Je trouve que la moustache vous va à ravir, déclara-t-il après avoir un peu observé la photo. »

Le proviseur faillit s'en étouffer de rage et Nana sentit sa mâchoire se décrocher. C'est qu'il était sérieux en plus cet imbécile ! Il semblait bien trop « honnête » pour pouvoir mentir, on lisait sur son visage comme dans un livre ouvert...et il le pensait vraiment ! L'adulte sembla s'en apercevoir aussi car il se calma et s'en alla, n'oubliant pas de lui demander « gentiment » de nettoyer cette salo...saleté sur son portrait. Quand le directeur eu disparu, Sora se tourna vers la demoiselle. Et à sa grande surprise, il lui fit un clin d'œil avant de se mettre à nettoyer avec un chiffon ce qu'il restait sur la photo. Il l'avait...aidé ? Nana n'en revenait pas. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, un sourire sincère orna ses lèvres. Les jours passèrent et l'adolescente fit tout pour croiser de nouveau le blond, dégradant donc pas mal d'objets au passage avant de lui adresser franchement la parole. Ce fut un peu bourru au début mais ça venait, lentement la jeune fille lui ouvrit son cœur, et elle ne le regretta pas. Même s'il semblait niais, maladroit et plein d'autres trucs ringards, c'était une bonne personne. Un chouette type, vraiment.

Il l'aida à de nombreuses reprises et peu à peu, elle se...calma. Ne séchant plus les cours, écoutant même parfois, faisant des efforts et bien sûr, ne cassant plus rien. Elle était encore loin de la petite fille modèle mais avait fait des progrès considérables. Et tout ça grâce à Sora. Il l'écoutait toujours, prenant sur son temps pour l'adolescente, la conseillant de son mieux. Bon, elle faisait surtout du monologue mais ça l'aidait, bizarrement, de parler, d'exprimer ce qu'elle avait sur le cœur. En fait, elle avait juste besoin d'une personne qui écoute...et il était là pour ça. Ils nouèrent une solide amitié. Mais malgré leur complicité, elle ne savait presque rien sur lui. Juste son nom « Sora Nakano » et qu'il disait être né au japon, que ses parents étaient morts il y a longtemps mais...Elle ne le croyait pas, quelque chose clochait. Et puis il y avait ce petit accent là, super léger mais bien présent. Nana savait qu'il n'était pas vraiment né ici, mais elle avait beau l'interroger, il éludait toujours la question avec des blagues idiotes. Comme d'habitude.


La Nana du présent renifla et s'essuya rageusement le nez sur sa manche. Et voilà, maintenant il était parti ! Elle était de nouveau seule... Elle inspira un grand coup et se calma. Non, elle ne devait pas s'énerver. Elle se sentait bien dans sa peau maintenant, elle n'allait pas tout gâcher. En plus, ce serait comme trahir Sora, de gâcher tous les efforts qu'il avait fait avec elle. Elle continuerait de vivre dans le « bon » chemin, peut-être pas le meilleur, mais ce serait son chemin à elle. La jeune fille observa une feuille sur le sol et eut un petit sourire triste. Ça lui rappelait Sora... Elle ferma les yeux et murmura quelque chose au vent avant de se relever. Peut-être qu'il était plus qu'un ami en fin de compte...mais c'était trop tard maintenant. Nana se dirigea vers la sortie et disparut dans l'une des rues adjacentes. La vie continuait...

~


Environ un mois plus tard, une silhouette bien connue débarquait en ville. Sora cherchait un nouveau travail et il ne tarda pas à trouver son bonheur en découvrant une petite annonce. Le pensionnat du coin recherchait un homme de ménage, mais c'était parfait ça ! Il prit l'affiche et la fourra dans sa poche. Le blondinet se renseigna sur la direction à prendre et se mit en route joyeusement. Encore et toujours le sourire aux lèvres et les écouteurs visés sur les oreilles, ne se doutant pas du tout que cette école risquait d'être un peu...différente de toutes celles qu'il avait connues.



{ L'histoire laisse beaucoup de parts d'ombre sur le passé du personnage mais c'est voulu. J'aime bien cette idée de perso et j'aimerai donner des informations sur son passé au compte goutte, durant le RP...J'espère que cela ne dérange pas. }



†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Hum...Par un top-site je crois.

Multi compte ? Nan.

Code du règlement : Spaghettis bolognaise ! è.é
Hein ? Comment ça, c'est pas ça ? Roh bon... [Code bon par Jordan] alors ? \o

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Sora Nakano Empty
MessageSujet: Re: Sora Nakano   Sora Nakano EmptySam 7 Nov - 0:06

Bienvenue sur le forum !

Il n'y a aucun soucis à ce que les choses s'éclaircissent en rp, bien au contraire. Alors la fiche étant parfaite, je te valide.

Si tu as une question ou un soucis, contacte-nous.

Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Sora Nakano
•×Technicien de surfaceו
Sora Nakano


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre une poubelle et un balai.

Feuille de personnage
Âge humain: 24 ans
Seme or Uke: Indéfini pour le moment.
Amant(s): Plait-il ?

Sora Nakano Empty
MessageSujet: Re: Sora Nakano   Sora Nakano EmptySam 7 Nov - 0:09

Je...oh...merci. ♥️_♥️
*Toute émue qu'on dise que sa fiche est bien.*

Hu, enfin bref, merci beaucoup pour la validation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Sora Nakano Empty
MessageSujet: Re: Sora Nakano   Sora Nakano EmptySam 7 Nov - 0:10

Ca n'a pas l'air très rependu ici (habitué a des bienvenus massif xD)
mais... je tenais à te souhaiter la Bienvenue =) !
Ta présentation m'as beaucoup fait rire, Sora apparait comme un personnage un peu bête mais si attachant !
Bref trop mignon ce ballon de montgolfière.

J'espère que tu passera de bon moment sur ce forum !
A bientot sur la box ou pendant un rp je l'espère,
Bye ^0^

-Cloud Strife-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Nakano Empty
MessageSujet: Re: Sora Nakano   Sora Nakano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Nakano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chambre pour Sora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: