Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hikari Tesheki, bibliothécaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Tesheki
•×Bibliothécaireו
Hikari Tesheki


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge humain: 23 ans
Seme or Uke: Uke
Amant(s):

Hikari Tesheki, bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Hikari Tesheki, bibliothécaire.   Hikari Tesheki, bibliothécaire. EmptyLun 11 Mai - 10:35

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Hikari Tesheki, bibliothécaire. 66kker

†|Nom|†: Tesheki

†|Prénom(s)|†: Hikari

†|Age|†: 23 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuelle

†|Nationalité|†: Japonaise

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Bibliothécaire


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

Il n'a pas vraiment eut ce qu'on appellerait une enfance facile. Il est le dernier de quatre enfants, tous des garçons, ses frères n'étaient pas franchement aimants, tout comme ses parents qui d'ailleurs ne s'occupaient que peut d'eux préférant déléguer leur éducation à des nourrices et des précepteurs. Il vient d'une famille aisée, cela se voit un peu dans sa façon de se tenir ou de se comporter. Laissez moi vous racontez son histoire...

Hikari est né un 20 mars, il y a de cela 23 ans, par une nuit pluvieuse. Ses parents étaient à une réception quand Madame ressentit les premières douleurs liées à l'enfantement.. Malgré tout, elle tenait à rester jusqu'au bout de la réception, femme stupide mais bon.. Hikari naquit quelques heures plus tard , sur la banquette arrière de la limousine de ses parents pour être plus précis. Tout autre mère aurait sûrement trouvé son enfant adorable, mais elle non, elle le trouva moche tout ça parce qu'il était fripé et tout rouge.. Pour elle, ils (ses frères et lui) se ressemblaient tous, et elle n’avait vraiment pas la fibre maternelle… Père souvent absent à cause de ses voyages d’affaires, mère voguant de soirées en soirées, il fut donc confier comme tout le reste de sa fratrie à des nurses. Dans un monde, dans lequel il vivait c’était chacun pour soit, et comme il était le plus jeunes ses frères n’hésitaient pas à l’accuser à leurs places et si jamais il disait quoique se soit, ils le brimaient et le tapaient…

C’est ainsi qu’il vécut, jusqu’à son entré au lycée, là il réussit à se faire des amis et s’affirma vraiment, ne laissant plus ses frères avoir le dessus sur lui, même si quelque part il restait un être fragile. Depuis longtemps les livres l’attiraient, c’était son échappatoire à lui, souvent lorsqu’il avait du temps libre, il se rendait à la bibliothèque. Quand il eut fini le lycée, il devient bibliothécaire stagiaire, ses frères et ses parents ne comprenaient pas pourquoi il voulait à tout prix travailler, et surtout pour un job aussi peu payer que celui de bibliothécaire, la réponse était pourtant simple à ses yeux, il voulait fuir ce monde qui n’était pas le sien, vivre par lui même sans rendre de comptes à sa famille. Quand sa formation fut achevé, c’est tout simplement qu’il postula dans un lycée, découvrant une annonce par pur hasard, donc le voici, ici, ne se doutant absolument pas de ce qui se passe dans cet établissement…


†|Physique|†:

Je tiens surtout de mon père, comme lui je mesure un mètre 77 voir un peu plus. Je suis brun tout comme lui aussi. Par contre contrairement à mes parents et mes frères, je n’ai pas les yeux de la même couleur qu'eux. Les miens sont marrons foncés. Je sais nous ne sommes pas là pour les décrire eux mais moi. Je suis pas une masse de muscles mais je n’ai pas à me plaindre de ce côté là, mon corps est longiligne, mes muscles fins et bien dessinés. Je possède tout comme mes frères, une marque de naissance, la mienne se trouve sur mon omoplate droite.

Les traits de mon visage, sont fins pas androgyne non mais pas aussi masculin que je l’aurais souhaité, mais bon je suis pas du genre à me plaindre non plus. J’ai ce qu’on appelle un menton volontaire, mes lèvres sont fines et très pâles. J’ai un nez droit mais légèrement empatté au bout, c’est pas disgracieux pour autant. Mes yeux, eux, sont un peu en amende et presque noirs, cela varie selon mes émotions, lorsque je suis en colère ou désireux ils virent au noir le plus profond. Quand je suis triste, il sont légèrement ambrés et quand je suis amusé, il parait que mes yeux pétillent. Enfin je vous dit ce que l’on m’a raconté. Mes cils sont assez épais, ce qui donne de la profondeur à mon regard. Mes sourcils au contraire sont fins, lorsque je suis surpris, mon sourcil gauche s’arque un peu, c’est le seul signe de surprise visible que vous pourrez voir chez moi. Mes cheveux, noirs, toujours coiffés à la vas vite, ils sont rebelles et me mangent parfois le visage, j’ai renoncé depuis longtemps à les disciplinés.

Mon style vestimentaire est plutôt classique, j’aime passé inaperçus donc rien de bien voyant. Je suis souvent, voir toujours habillé en noir et en blanc. Un débardeur noir, surmonté d’une chemise d’un blanc éclatant, un simple jeans noir ou blanc, à mes pieds une paire de baskets, j’aime être à l’aise dans mes mouvements. Une chose qui ne me quitte jamais, c’est mon chapelet, c’est un cadeau de ma mère, je le porte autour du cou.

†|Caractère|†:

Garçon simple et sans chichi, il n'est pas matérialiste pour un sou, il est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela lui à déjà créer quelques soucis. Jeune homme respecteux envers ses parents, benjamin d'une fratrie de quatre garçons, il n'est pas comme on pourrait si attendre un enfant gâté ou le petit chouchou. Il a un caractère entier aussi bien en amour qu'en amitié, lie facilement connaissance avec les gens. Il a aussi un côté sombre qui à tendance à apparaitre losrqu'il s'enerve ou que quelque chose le tracasse là il se referme sur lui même, il joue facilement avec les mots et peut réellement se montrer blessant envers quelqu'un qui lui déplaît. Il a un sens de l'honneur assez éléver et ne surporte pas que quelqu'un s'en prenne à un plus faible, il faut dire que ses frères lui en ont fait bavé. Il peut encaisser beaucoup de chose sans rien dire mais une fois la coupe pleine il ne faudra pas lui chercher d'excuse, se qui d'ailleurs n'est pas necéssaire car il se connait très bien et assume toujours la portée de ses actes sous sourciller. Concensieux dans se qu'il entreprend, il laisse rarement quelqu'un le detourner d'un objectif qu'il se serait donné. Il n'aime pas trop parler de lui ou de son passé, il ne cache pas de sombre secret ou autre, c'est juste que cela le met légérement mal à l'aise lorsque l'on aborde ce sujet. C'est un amant passionné, la personne avec qui il est en couple passera toujours en premier pour lui. Ce n'est pas pour autant qu'il negligera ses amis mais, l'être de votre coeur passe toujours en priorité c'est logique du moins pour lui. C'est un amant jaloux et possessif, mais il est très doux et tendre avec l'être de son coeur.

†|Aime/aime pas|†:
Il aime lire, logique vu son métier^^', non vraiment il a une passion pour tout ce qui se rapporte à la littérature, c'est bien simple quand il commence un livre, il s'y concacre jusqu'au bout, cela ne le dérrange absolument pas de passer une nuit blanche à lire. Il aime le chocolat, c'est son pêché mignon. C'est une personne assez romantique, donc il aime tout ce qui est un peu fleur bleue. Ce qu'il n'aime pas: l'hypocrisie, les gens qui se croivent supérieur aux autres et les injustices. Ah si les gens qui font des traces sur les livres, vous savez de jolies traces de doigts goût chocolat ou autre sur les pages d'un livre..

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Google ^^

Multi compte ? Non

Code du règlement: |Bon code|
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Hikari Tesheki, bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Tesheki, bibliothécaire.   Hikari Tesheki, bibliothécaire. EmptyMer 13 Mai - 19:44

♥️

Bienvenue à toi cher Hikari !

- Je te valide sans problème et te souhaite de bien t'amuser ici.

- Si tu as un soucis ou une question, contacte moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Hikari Tesheki, bibliothécaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entretien {Pv: Hikari Tesheki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: