Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Esteban Layan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Esteban Layan
•×2ème annéeו
Matt Esteban Layan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Plop

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Un peu des deux
Amant(s): Pourrez en avoir

Matt Esteban Layan Empty
MessageSujet: Matt Esteban Layan   Matt Esteban Layan EmptyJeu 12 Nov - 2:17

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

†|Nom|†: Layan

†|Prénom(s)|†: Matt Esteban

†|Age|†: 17 ans

†|Sexe|†:

†|Orientation sexuelle|†: H étérosexuel

†|Nationalité|†: F rançaise (mais à des origines anglaise et légèrement grecque)

†|Race|†: H umain

†|Emploi: É tudiant


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

    4 Juillet 1998
    10h37


Main tenant j'ai eu 6 ans et comme c'été mon aninivaire annnisaire aversaire le jour avec les bougies sur le gatau, j'ai reçu un livre dont toute les papiers étaiet étaient blanches. Papa a dit que c'était pour écrive des chosses dedans, mais sais pas ce que vai ecrire. Sa ira peut être mieuxe plus tard.

    5 Juillet 1998
    10h34


Jai demander à papa ce pour quoi il sert ce livre. Il a dit que sela me servirait de journal intime, ces commes les journal qui lit le matin ? Mais jai toujours pas compri pour quoi il ma acheté sa. Je vais menner mon mission.

---
En tournant les pages, l'on constatera qu'il y à beaucoup de pages griffonnés, dessinés ou arrachés avant d'arriver sur certaines dates ou autres mots.
---

    13 octobre 2002
    11h42


Cher Journal.

Cela fait un moment que l'on se connait tout les deux, et tu sais que je n'écris pas souvent sur tes pages qui ont pourtant un toucher si doux. Père dit que j'ai un cerveau très développé pour mon âge mais je ne me sens pourtant pas différent des autres. J'ai l'impression d'être un animal de foire qui doit lire beaucoup et faire plusieurs choses à la fois. Mère dit que c'est pour mon bien et que je deviendrai un homme bon et bien éduqué. Ils pensent déjà à mon avenir, mais moi je veux vivre mon présent. Si tu as une solution mon journal, aide-moi !

    11 Novembre 2002
    11h49


Cher Journal.

Père et Mère veulent déménager, mais je ne connais pas la signification de ce mot. Pour ne pas leur faire honte j'ai cherché sur le dictionnaire et j'ai lu que c'était qu'ils allaient transporter des objets d'un lieu à un autre. Je ne comprends pas, pourtant on a plusieurs fois demandé aux domestiques d'amener le piano ou d'autre objets décoratifs dans d'autre salle, alors pourquoi me dire ça ?
J'ai peur que quelque chose trouble ma vie en France. Avec Thomas qui se trouve toujours sur mon dos je ne peux aller nul part. Il parait que c'est pour ma sécurité qu'il est la et qu'il est comme mon tuteur, mais je ne l'aime pas beaucoup. Quand il me regarde j'ai l'impression qu'il ne me voit pas pareille qu'un autre, et quelque fois, quand il pose sa main sur mon épaule, il semble plus insistant. J'ai peur.

    15 Novembre 2002
    11h56


Cher Journal

En fait nous allons déménager au Japon et nous installer début décembre. Père a de très bon clients là-bas et y habité faciliterait ses affaires ce qui nous ferait gagner plus d'argent. Mais moi j'aime la France, je ne veux pas partir. Je connais Lea et Hugo avec qui je fuis tous les jours dans les champs si j'arrive à échapper à la vigilance de Thomas. D'ailleurs, aujourd'hui il m'a donné une leçon de piano et c'est collé un peu trop près de moi. Mon cœur à battu si fort que j'aurais pu l'entendre résonner dans la pièce. On part bientôt et mon tuteur ne sait encore rien, et je ne veux rien lui dire, je ne l'aime pas.
J'entends souvent à la télé que des hommes enlèvent des enfants, je ne sais pas pourquoi, et j'ai bien peur que Thomas veuille faire pareil avec moi. Il me devient de plus en plus difficile d'écrire car j'ai toujours l'impression que quelqu'un rode dans le couloir qui mène à ma chambre. Je n'ai donc pas vraiment le temps décrire. Et je dois bien te cacher mon Journal, sinon on pourrait découvrir mes secrets.

    03 Décembre 2002
    12h11


Mon Journal

Ça y est ! On est au Japon ! Bien sûr je ne comprends pas encore vraiment la langue, mais Père a dit que demain je rencontrerai un homme se dénommant Aki quelque chose. Je trouve que les noms des japonais sont bien compliqués, mais c'est la différence de lieux peut-être, ils doivent penser la même chose des nôtres. Je suis content car mes parents croyaient faire une surprise à Thomas en lui disant quelques heures avant qu'ils partaient pour le Japon. Il fut enchanté, et quand il voulut me dire au-revoir il faisait une tête moins sincère. Je pense qu'il me mentait car ses yeux me donnait l'impression qu'il allait un jour venir la où on habiterait et qu'il me ferait du mal. Mais maintenant on est loin de lui et je suis vraiment content. Ce qui me chagrine c'est qu'Hugo et Lea ne puissent pas venir avec nous. En guise d'au-revoir ils m'ont tous les deux fait un bisou sur la joue, et même Noisette est venu me lécher le visage.
Je me rends compte que je ne t'ai pas parlé de Noisette mon cher Journal. Noisette et la petite chatte que Lea a trouvé et on en a tous pris soin. Elle est maintenant aussi lourde qu'un sac d'école le Lundi. Elle a beaucoup de poils et est de couleur noisette, d'où son nom, ainsi que tigrée. Elle est très affectueuse depuis qu'on l'a découverte, ce jour-là elle était toute pâlotte et faible. Aujourd'hui elle saute un peu partout et ne nous a jamais griffée. Ils vont me manquer tous les trois, je leur ais promis de leur envoyer une lettre chaque mois.

    04 Décembre 2002
    18h24


Cher Journal

Mon nouveau professeur est monsieur Tanaka Akinawa. J'ai du m'y reprendre quatre à cinq fois avant de bien le prononcer, et il a applaudi comme si je venais de faire un miracle. Je me suis senti fier tout bêtement alors que j'avais simplement prononcé son nom et son prénom. Père l'avait invité à manger et durant le diner j'ai eu le droit à mon premier cours que j'ai trouvé fort amusant. J'ai appris que la table se disait "sho... shokutaku", une chaise "isu", 'mizu" pour l'eau, "ha" pour dent ou "tabemono" ou encore "shokuhin" pour la nourriture. Pourquoi a-t-il parlé de dent ? Je me le demande bien, mais il est très gentil et je pense qu'il est un bon professeur de langue. Je vais rejoindre l'école à la prochaine rentrée quand j'aurais appris assez de mots pour pouvoir suivre les cours et parler et comprendre les autres.

    23 Décembre 2002
    23h45


Cher Journal

C'est incroyable ce qui peut exister comme mot différent pour une seule et même chose. En fait c'est un peu comme le français, si je prends l'exemple d'un feu, je peux très bien parler du feu qui brûle, du feu rouge de circulation, le signal, d'arme à feu ou autre, c'est vraiment intéressant. Lea, Noisette et Hugo me manque. Je n'arrive toujours pas à comprendre l'attitude de Thomas envers moi, mais Monsieur Akinawa n'agit pas de la même façon et il semble beaucoup plus sympathique en tout cas. Je crois que je vais essayer de mettre mon maximum pour comprendre cette langue. Pour l'instant je n'apprends que des mots, mais on va bientôt apprendre comment construire des phrases. J'ai hâte !

    01 Avril 2003
    22h36


Cher Journal

C'était quelque chose aujourd'hui ! Les filles sont venues me voir, comme j'aurais pu le constater, curieuse, elles m'ont demandé ce que ça faisait de changer de pays, comment c'était la France et d'autre petite chose. Peu de garçons semblaient m'apprécier, comme si j'étais un intrus parmi eux, c'est surement à cause de ma popularité soudaine. S'ils savaient, j'aurais bien aimé être à leur place.

    03 Avril 2003
    22h32


Cher Journal

Les cours de début sont déjà durs et compliqué. J'ai bien peur de devoir n'écrire que quand je n'aurai le temps. C'est étrange, j'ai déjà le visage de Lea qui disparait, Noisette reste présente et ne sais pas pourquoi Hugo me hante. Avec le rythme que je prends, je ne vais pas tarder à les oublier, cela fait déjà deux mois que je n'ai plus envoyé une seule lettre. J'ai été trop absorbé par ce que je faisais, je ne pensais déjà plus à eux. Journal, j'espère que je ne leur ai pas fait de peine.

    15 Septembre 2009
    10h33


En fouillant de vieux cartons entassé dans mon armoire j'ai découvert de vieux souvenirs et parmi tout ce fatras je t'ai vu, toi, recouvert de poussière et semblant bien vieux. J'écris certainement mes derniers mots sur tes pages, je te fais un adieu. J'ai relis et vu tout ce que j'avais écrit ou fait sur toi et je me rends compte que bien des choses me marque encore. Aujourd'hui, je me demande bien qui peut être cet Hugo et cette Lea et Noisette ne fait plus parti de mes souvenirs. Je ne me rappelle plus de ce Thomas ni ce qu'il me voulait. Akinawa-san est devenu un ami de la famille est à fonder sa famille, on entretient toujours une bonne entente tout deux. J'ai réussi à m'intégrer à la société nippone et les souvenirs de la France sont bien loin. Je parle toujours et écrit toujours ma langue maternelle, celle qui m'est chère, même si outre la maison, je ne la parle pas en dehors. Je viens d'arracher et de griffonner certaine page, mais de toute manières, que je le fasse ou non tu aurais fini brûler. Je ne peux te laisser contenir tous ses secrets, j'en ai arraché la plupart me concernant et ils se dissiperont avec toi. Tu m'as suivis très fidèlement tout ce temps, mais je dois te dire adieu. Mon cher Journal, mon grand ami, tu as été certainement mon plus grand confident. Je te laisse maintenant prendre un repos éternel, tu peux, dès cet instant, reposer en paix et tranquillité. Adieu !


†|Physique|†: Matt est un jeune homme mesurant 1m81 et pesant 65kg tout mouillé. Il est plutôt svelte de taille, mais ne manque pourtant pas de carrure, ce qui ne fait pas de lui une femmelette ou un culturiste pour autant. Il n'est pas déformé par une quelconque maladie ou autre, on peut donc le nommer comme normal. Ses cheveux roux ont de beau reflet cuivre et ses origines grecques leur donnent un effet légèrement ondulé lui tombant sur le front, juste au-dessus des yeux. Il a des yeux couleurs fer, gris et profond tel deux galet d'hématite translucide qui vous fixe et vous transperce tel deux flèches traversant votre chair et s'infiltrant jusqu'à faire une entrée dans vos omoplates. Il est plutôt imberbes au niveau du torse et ne possède que peu de poil sur le corps, lui donnant une peau de pèche et satiné dut à quelques origines autre qu'Anglaises, Françaises ou Nippones. On gardera l'intimité en secret, c'est qu'il sait être timide et protecteur sur certains sujets.
Il porte, outre les jours de cours ou c'est l'uniforme conventionnelle pour tous, des chemises blanches, légèrement entrouverte avec un jean ni trop serré, ni trop relâché. Avec cela c'est une veste ou non, mais tout peut varier, un tee-shirt, un jogging, un bermuda ou n'importe. En saison d'hiver c'est gant et bonnet peut-être, mais l'écharpe et de mise et un manteau chaud. En ce qui s'agît de la tenue scolaire, il est rare que la cravate soit attachée, il trouve cela trop "cul bénis" comme dirait certain. De même que la chemise n'est pas tout le temps dans le pantalon et la veste fermée. Il a donc un look assez débraillé.


†|Caractère|†: Sympathique ! Voilà certainement le meilleur adjectif qui pourrait le qualifier. C'est un bon copain qui aiment beaucoup les accolades entre amis et faire quelques fêtes. Alcool, sexe and drugs pourrait-on dire et bien c'est presque ça. On ne va pas dire qu'il prend ce qui lui passe sous la main, mais une proposition pour une nuit chaude avec une charmante demoiselle ne lui à jamais fait froid aux yeux, même si peu de ces mignonnes filles n'osent réellement demander. Bien sûr, jamais la relation avec un homme ne lui viendrait pas à l'idée, mais peut-être que si on le poussait un peu... l'attaché... le forcé... cela le dégoutterait. Peut-être si prendre plus tranquillement et langoureusement ?
Il n'est pas un garçon très studieux, ou plutôt, il ne l'est plus, en cours il est plutôt laissé aller et préfère dormir en cours en se cachant derrière son livre. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir de bonnes notes, mais il a perdu l'envie des cours depuis des lustres et suit un rythme normal d'adolescent du lycée. Il se fond dans la masse au milieu des autres, on ne le remarque pas plus que d'autre, sauf peut-être pour sa couleur particulière de cheveux.
On ne peut pas dire qu'il est vraiment déterminé, mais il ne va pas abandonner facilement, il faudra lui passer sur le corps pour arriver à faire lâcher sa volonté, mais aller jusqu'à mourir... peut-être pas. Pour ses envies, elles viennent, elles passent, c'est ainsi que ça marche. Un coup il a une envie soudaine de quelque chose, puis finalement il veut plus, c'est ainsi qu'il a planté certaines demoiselles par ces envies sautillantes et changeantes.
Gros flemmard, il ne fera pas un pas pour aller chercher le téléphone s'il est assis, debout cela peut acore aller, sinon il ne bougera pas, trop pris par l'envie de ne rien faire. Faut savoir qu'il ne faut pas l'emmerder, car monsieur et facilement irritable, deux appels répétés sans réponses commence déjà à lui faire hausser la voix. Oui, il vaut mieux ne pas le prendre avec des baguettes, il n'apprécierait pas. De même qu'il n'apprécie pas les dominateurs qui se croient tout permis et hautains envers les autres. Un hétéro quoi, un animal qui protège son territoire et ses valeurs, il ne se laissera pas empiéter ou marcher sur les pieds. Cela peut paraitre étrange d'être très amical et affectif avec ses amis, mais il reste un homme, d'après certain c'est ainsi que l'on les nomme, enfin, un homme à la base c'est juste parce qu'il possède un truc de plus que la femme entre ses jambes.


†|Aime/aime pas|†: Le chocolat, les fraises et les autres fruits, les produits de tout les pays et la viande. Il aime bien ce qui sort de la normalité et les cerisiers en floraison. Il aime regarder les paysages différent et se complait à passer des heures à ne rien faire. Il à aussi une passion pour la lecture qu'il ne montre que peu car il ne lit que peu souvent, mais il trouve toujours intéressant un bon livre.

Il n'apprécie pas l'altitude, on va dire qu'il à un peu le mal de l'air et n'est pas un fervent admirateur de l'eau, mal de mer. Ce sentir balloter de droite à gauche lui remonte l'estomac. Il a à la fois l'hameatophobie et l'entomophobie. La peur du sang et des insectes, enfin, ce n'est pas vraiment une peur. Il n'aime tout simplement pas sa. Enfin, Les araignées n'étant pas des insectes mais des arachnides il en ais tout aussi dégoutté. Chez lui, les insectes trépasses.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Par top-site

Multi compte ? Non

Code du règlement: |Code bon| Par Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Matt Esteban Layan Empty
MessageSujet: Re: Matt Esteban Layan   Matt Esteban Layan EmptyJeu 12 Nov - 4:42

Bienvenue sur le forum !

La fiche étant correcte je te valide de ce pas et te souhaite de bien t'amuser ici. Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à nous contacter.

Ps: J'aime bien la manière dont est présentée l'histoire. ^^
Ps2: J'avoue effectivement avoir eu un peu de mal avec la police, par moment, mais ça va. Il faudra donc voir avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Matt Esteban Layan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: