Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plop plop plop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Esteban Layan
•×2ème annéeו
Matt Esteban Layan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Plop

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Un peu des deux
Amant(s): Pourrez en avoir

Plop plop plop Empty
MessageSujet: Plop plop plop   Plop plop plop EmptyJeu 12 Nov - 18:30

Bon ! Je pense que l'on aura compris, j'ai besoin de rp =P
Donc si quelqu'un est tenté par un petit (ou grand) topic avec moi, je ne suis pas contre, je peux m'adapter à tout et à rien, après généralement je sais quoi mettre, mais les pannes peuvent arriver ^^"
Je suis présent quasiment tous les jours sans exceptions sauf contre-indications. Je tiens à préciser que Matt est hétérosexuel, donc si vous lui sautez dessus comme un animal ça risque de ne pas vraiment le faire (quoi qu'il faut en vouloir pour sauter au cou d'une personne que l'on ne connait pas). J'aime bien la qualité du rp, par là je ne parle bien sûr pas de fautes (comme tout le monde, j'en fais, je ne suis pas parfait sinon je crois que je ne pourrais pas me supporter %D) mais du contenu du rp. Il peut être long ou court, peut m'importe. J'ai déjà eu affaire à des rps de cinq lignes plus vivants et passionnant que des posts de 150 lignes où ça fait pitié à lire tellement c'est ennuyeux.
Voilà, je ne suis pas exigeant, j'accepte n'importe qui, tant qu'il y a de la vie, y à de l'espoir x)
Ah ! Et si ma police d'écriture ne vous plais pas je peux aussi la changer et revenir en mode standard ^^ (même si une police, une couleur de parole, la syntaxe etc. et propre à un personnage et un joueur, ce qui lui donne une identité, enfin je me comprends *range ses cours de communication visuelle*)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Takahashi
•×2ème annéeו
Ren Takahashi


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Jusqu'à présent, n'est pas intéressé par la chose mais à première vue, il serait du genre dominant
Amant(s):

Plop plop plop Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop   Plop plop plop EmptyJeu 19 Nov - 13:50

Bien le bonjour,

Alors voilà, étant validé depuis seulement quelques heures, j'ai également besoin de faire un rp (au moins pour mon entrée car il faut bien commencer quelque part) donc, si ta demande est toujours d'actualité, je suis partant.

Ps: j'aime bien ta police, ça ne me pose donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Esteban Layan
•×2ème annéeו
Matt Esteban Layan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Plop

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Un peu des deux
Amant(s): Pourrez en avoir

Plop plop plop Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop   Plop plop plop EmptyJeu 19 Nov - 14:31

Je suis aussi pour, comme on à le droit à plusieurs rps en même temps (et que pour l'instant j'en ais qu'un en cours, un de prévu mais que je sais pas si c'est moi ou Jiro qui commence xD). Donc oui, je suis pour ^^
Si tu as une idée ou si tu veux commencer, fait le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Takahashi
•×2ème annéeו
Ren Takahashi


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Jusqu'à présent, n'est pas intéressé par la chose mais à première vue, il serait du genre dominant
Amant(s):

Plop plop plop Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop   Plop plop plop EmptyJeu 19 Nov - 14:41

Le problème c'est que je ne suis pas trop doué pour les débuts... Mais puisque c'est sencé être le jour d'arrivée de mon petit Ren, je pense que je vais quand même me lancer en premier si ça ne t'ennuie pas. J'enverrai le lien directement par mp
Revenir en haut Aller en bas
Matt Esteban Layan
•×2ème annéeו
Matt Esteban Layan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Plop

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Un peu des deux
Amant(s): Pourrez en avoir

Plop plop plop Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop   Plop plop plop EmptyJeu 19 Nov - 15:02

Aucun problème pour ma part ^^
Sur ce =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop plop plop Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop   Plop plop plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop plop plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: