Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ren Takahashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren Takahashi
•×2ème annéeו
Ren Takahashi


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Jusqu'à présent, n'est pas intéressé par la chose mais à première vue, il serait du genre dominant
Amant(s):

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyMer 18 Nov - 11:41

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

†|Nom|†: Takahashi

†|Prénom(s)|†: Ren

†|Age|†: 17 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†:Puceau… Ca compte ? Il se consacre entièrement à ses études et donc ne prend pas le temps de se demander s’il est plus attirer par les filles ou par les garçons, en somme il ne s’est pas encore poser la question, ça ne l’intéresse pas

†|Nationalité|†: Au cas où cela vous aurait échappé de par son nom, il est Japonais

†|Race|†: C’est un humain pur sucre…

†|Emploi: Etudiant


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: Ren est né un soir d’orage particulièrement violent, dans la voiture de ses parents alors que ceux-ci se rendaient d’urgence à l’hôpital le plus proche, mais ils n’eurent pas le temps d’arriver que le petit garçon sortit du ventre de sa mère, poussant son premier cri juste devant l’entrée des urgences, sur le siège arrière de la voiture. L’enfance de Ren se passa relativement bien, du moins tant qu’il était à la maison mais une fois qu’il en sortait, il était la risée de son école à cause de la couleur particulière de ses cheveux et de ses yeux. C’est à cette époque qu’il commença à se renfermer sur lui-même jusqu’au jour où n’en pouvant plus, il commença à se battre. Les moqueries diminuèrent, ou s’arrêtèrent une fois qu’il était dans les parages, et il continua une scolarité plus ou moins normale, se focalisant sur ses études. Il commença aussi à se mettre au sport mais il lui fallut plusieurs essais avant de se décider sur lequel il voulait pratiquer et son choix s’arrêta sur deux, le foot et le tir à l’arc. Il a 14 ans quand sa mère décède en donnant naissance à sa petite sœur qui porte le petit nom de Ushio. Il s’en occupe beaucoup, avec l’aide d’une voisine parce que son père s’est enfermé dans le travail à la suite du décès de sa femme. Maintenant qu’il est au pensionnat, il a fait en sorte que la voisine puisse venir quotidiennement s’occuper de Ushio, afin que celle-ci soit bien soignée et bien nourrie et il téléphone régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Il est aujourd’hui, complètement détacher de son père, pour qui il ne ressent plus que de la pitié à défaut d’affection, sa seule attache étant sa petite sœur.

†|Physique|†: Ren est un garçon pour qui le sport compte, il pratique plusieurs sports, tels que le foot et le tire à l’arc, ce qui a sculpté son corps de manière athlétique bien que tout en finesse. On s’est pas mal moqué de la couleur inhabituelle, et pourtant naturelle de ses cheveux quand il était petit mais finalement, il ne prête plus attention aux quolibets et en général ses détracteurs changent rapidement d’avis quand ils le voient à l’œuvre sur un terrain de foot, la balle au pied ou dans un stand de tire à l’arc. Ils leur arrivent aussi de changer d’avis pendant une bagarre, Ren étant un garçon pouvant se montrer quelques fois soupe au lait. Ses incroyables yeux bleus turquoise font souvent retourner les autres sur son passage mais, le nez dans ses bouquins, il ne s’en rend généralement pas compte et reste indifférent aux avances qu’on peu lui faire. Du haut de ses 17 ans, il mesure un petit mètre septante et ce, sans tenir compte de ses cheveux complètement indisciplinés qui partent dans tous les sens. Son style vestimentaire est assez simple, se résumant aux jean’s, sweat-shirt, chemise et autres vêtements que portent les jeunes actuellement.

†|Caractère|†: Ren est un adolescent passablement réservé en temps normal, préférant rester dans ses bouquins quand il ne fait pas de sport. Il est du genre à tenir ses promesses une fois qu’il en fait une et il préfère éviter d’avoir à mentir, bien qu’il peut se montrer assez convainquant. Certaines situations ont la malheureuse tendance de lui faire monter la moutarde au nez et généralement sa réaction ne se fait pas attendre. Il peut se montrer têtu voire borner mais a l’intelligence de reconnaître ses tords quand cela arrive. Il n’est pas patient pour un sous et n’est pas capable de tenir en place deux secondes sans rien faire, il faut toujours qu’il soit en mouvement ou qu’il occupe son cerveau. Il n’est pas très ouvert aux autres mais il arrive tout de même à se faire quelques amis, peu nombreux c’est certain mais le principal c’est qu’il y arrive quand même.

†|Aime/aime pas|†: Ren est un garçon très simple, donnez lui un livre d’histoire et il n’en décolle pas tant que celui-ci n’est pas terminé. Il aime également la musique, sans style préféré, du moment que cela lui plait, c’est bon. Il aime également faire un peu de sport, histoire de se maintenir en forme ou de se défouler. Dans les saisons, il préfère l’automne, pour toutes ses couleurs et aussi l’odeur et sa couleur préférée… Ben il n’en a pas vraiment.
Il déteste les frimeurs et les gros bras qui se la jouent mais il aime encore moins ceux qui brutalisent gratuitement les plus faibles qu’eux. Les hypocrites et les menteurs, il n’en a que faire, à moins que ceux-ci ne s’en prenne à lui ou à une personne qu’il apprécie. Il n’aime pas non plus rester à l’écart l’or d’une bagarre.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ?par un Top site

Multi compte ?non

Code du règlement: |Code bon| Par Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyMer 18 Nov - 15:55

Bienvenue à toi ^0^
ps: tu es belge *sbaf* ><


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 18 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Esteban Layan
•×2ème annéeו
Matt Esteban Layan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Plop

Feuille de personnage
Âge humain: 17
Seme or Uke: Un peu des deux
Amant(s): Pourrez en avoir

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyMer 18 Nov - 19:59

Oh ! Un Hitsugaya Toshiro =D

Bienvenu parmi nous =)

*remarque que sur le fan art, il à la peau plus mat alors qu'il est blanc lait XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyJeu 19 Nov - 5:02

*Mon Hitsugaya chéwi *.* *

Bienvenue sur le forum !


La
fiche étant correcte je te valide de ce pas et te souhaite de bien
t'amuser ici. Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à nous
contacter.

^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Ren Takahashi
•×2ème annéeו
Ren Takahashi


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Jusqu'à présent, n'est pas intéressé par la chose mais à première vue, il serait du genre dominant
Amant(s):

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyJeu 19 Nov - 10:59

Bien alors tout d'abord, merci pour les messages de bienvenue et pour ma validation.
Deuxièmement, Cloud, comment sais-tu que je suis belge, t'aurais-je rencontré autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyVen 20 Nov - 0:04

JE SUIS DEVIN *sbaf*













"un petit mètre septante" septante septante septante XD
Mon ex était belge et il m'a traumatisé avec ca, et nonente etc ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Takahashi
•×2ème annéeו
Ren Takahashi


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Jusqu'à présent, n'est pas intéressé par la chose mais à première vue, il serait du genre dominant
Amant(s):

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyVen 20 Nov - 9:39

Je peux modifier et mettre "soixante-dix" si ça peut te faire plaisir, je m'en voudrais de te traumatiser d'avantage... Et puis ça ne me pose pas de problème vu que je suis tout de même à moitié français de par mon paternel. C'est juste que j'ai été élevé à la belge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi EmptyVen 20 Nov - 18:43

Ah mais t'en fais pas =)
Ca me dérange pas, j'ai juste noté ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ren Takahashi   Ren Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: