Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misaki Murakami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Murakami
•×4ème annéeו
Misaki Murakami


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Soit dans l'internant ou bien quelques part entrain de se promener

Feuille de personnage
Âge humain: Dix-neuf ans
Seme or Uke: Seme mais parfois Uke
Amant(s):

Misaki Murakami Empty
MessageSujet: Misaki Murakami   Misaki Murakami EmptySam 28 Nov - 8:22

†|IDENTITE|†

Misaki Murakami 2h5kymd
[AVATAR]

†|Nom|†: Mon nom de famille est Murakami.

†|Prénom(s)|†: Je m'appelle Misaki et je sais que c'est un nom de fille mais je ne peux rien faire.

†|Age|†: En apparence, j'ai dix-neuf ans mais en réalité, j'ai cinquante-neuf ans.

†|Sexe|†: Je suis un homme mais si vous pensez, le contraire...vous risquez de vous piquez étant donné que les vêtements féminins me vont à ravis.

†|Orientation sexuelle|†: Voilà une question bien étrange à mes yeux mais qu'est-ce que je peux y faire? Rien mise à part une femme ou un homme ne me dérange guère. Même si je vais juste rencontrer des hommes dans cet établissement.

†|Nationalité|†: Je suis né en Écosse mais j'ai des origines japonaise dans le sang.

†|Race|†: J'étais un humain avant mais là, je suis devenu un vampire.

†|Emploi: Je suis un élève de cet internant.


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: Il était une fois dans une maison comme les autres, une femme blonde venait d’accoucher un bébé à la chevelure blond clair et les yeux rouge rubis. Le père était si content qu’il invitait tout le monde pour célébrer l’anniversaire du petit. On invita toutes les sorcières du royaume. Celles-ci devaient donner un don à l’enfant. Quand tout à coup… Bon finis la connotation « il était une fois ». De toute façon, je me demande pourquoi est-ce qu’on utilise cette phrase dans un conte. Mais j’en passe. Je vais vraiment conter mon histoire correctement. Ah en passant, je n’ai reçu aucun don de la part des charmantes sorcières. Ceux qui pensent le contraire, ils risquent d’être surpris. Puisque je ne serai pas quelqu’un qui épargne normalement les autres. Non, je rigole. Je suis quelqu’un de gentil normalement. Et je me fiche d’avoir reçu des dons ou pas. Puisque je préfère me forcer pour réussir mes buts. Je n’ai jamais aimé les choses simples ou trop faciles. Mais passons.

Bon je suis né dans un hôpital étant donnée que ma mère avait réellement mal au ventre. Mais ce qui m’étonne, c’est qu’elle est prise le temps de se maquiller et de se rendre belle avant ma naissance. Je sais qu’elle est étrange ma mère mais elle est née ainsi. Elle a toujours été coquette. À l’école, il n’était pas dur de la reconnaître vu qu’elle était maquillée comme une vedette d’Hollywood. Mais j’en passe étant donnée qu’on s’éloigne du sujet. Pour accoucher, il fallut la mettre dans un grand bassin d’eau. Elle n’avait trop de douleur pour pouvoir le faire sur une table. Dès que je fus sortit, elle me prit dans mes bras. Elle murmurait que j’allais être l’enfant le plus heureux de tous les enfants du monde. Encore des histoires comme j’en ai entendu. Alors mon père et ma mère décidèrent de m’appeler Misaki même si c’était le nom d’une fille. Disons qu’ils avaient un faible pour ce nom que je trouve plutôt ridicule.

Après nous quittons l’hôpital. Puis, ma mère me déposa dans un berceau entouré de jouet. Disons que je n’ai jamais aimé mes jouets. Pourquoi ? Il me regardait et je détestais cela. Pourquoi ? Eh bien, ça fait peur de voir que des peluches te fixent comme s’ils voulaient dans chair fraîche. Après dès que je vieillis, on m’apprit comment marcher. À savoir mon alphabet et tout le reste pour un petit enfant. Puis j’allais à l’école avec d’autres petits camarades. À l’école j’étais plutôt bavard. Je n’avais de difficulté à me fondre dans le décor et à avoir beaucoup d’amis. Bien entendu je me comportais un peu de façon très idiote mais qu’est-ce que je pouvais dire ? Cela ne me dérangeait guère de ce que pensait les autres autour de moi. Normalement, je suis quelqu’un de gentil mais je savais très bien me défendre. J’avais pris des cours d’autodéfenses et tout le tralala qui suivait avec. Après le primaire, ce fut le collège.

Là aussi, ça s’était très bien passé. Les élèves m’aimaient bien et aussi je n’étais jamais seul. J’avais toujours des amis. Je n’étais pas quelqu’un de malheureux. Mes parents m’aimaient bien et tout le tralala qui suit avec. À l’école, je n’étais pas au top dans les notes mais c’était correct. Je ne m’en plaignais pas. J’étais dans la moyenne voir je la dépassais. Mais passons les années de collèges vu qu’il n’y a rien d’intéressant à dire à ce sujet. Rendu au lycée, mes parents ont dit que j’étais assez grand pour payer mon lycée. À cette époque j’avais dix-huit ans. Donc pour pouvoir payer mes études, j’ai dû trouver du travail. Alors, j’ai décidé de travailler dans un club d’hôte. Les hôtes devaient coucher avec les clients et c’est ceux-ci qui décidaient le prix. Alors, je travaillai dans cet établissement. Vers mes dix-neuf ans, j’ai eu un client spécial. Je ne savais pas ce que j’avais mais il me donnait froid dans le dos. Mais uniquement pour l’argent et payer ma seconde année, j’ai fait mon travail de coucher avec. Par la suite, il venait souvent. Il était comme devenu mon client habituel. Puis, celui-ci m’invita au restaurant. Il désirait me parler et il allait tout payer.

Ce qui veut dire mon repas. Alors, j’y suis allé vu que c’était rare que j’aillais dans un restaurant chique. Je m’habillai pour être galant. Celui-ci se nommait Liam O’Neil. Puisque aucun de mes clients ne me disaient leur nom. Je lui souris et commençai à manger ce que j’avais commandé. Par la suite, il me parla d’où il est né et de quel pays il vivait. Après, il désirait me montrer de quoi de très important alors il m’invita chez lui. Son appartement était très beau. J’adorais réellement le décor. Puis je commençai à me sentir vraiment mal. Je ne savais pas ce que j’avais mais j’essayais de me calmer. Puis Liam me révéla ce qu’il était, un vampire. Au début, j’ai partit à rire puisque ce n’était que des légendes et je n’y croyais nullement. Mais il me le montra en utilisant une célérité plus puissante que celle d’un humain. Je n’en croyais pas de mes yeux. Une chance que j’avais une chaîne avec un crucifix. Je lui montrai et celui partit à rire d’un rire inhumain. Alors, je dépêchai pour aller vers la porte mais il y était déjà.

Je reculai vers la fenêtre sauf que je ne pouvais pas sauter. On était au sixième étage. Puis, il me prit par le cou et m’entraîna de force dans sa chambre. Ensuite, il me révéla ses intentions. C’était de me transformer en vampire. Il disait aussi qu’il fallait immortalisé cette beauté puisqu’elle n’allait plus jamais revenir. Donc, il me jeta sur son lit et se plaça sur moi. Il me mordit au cou et goûta à mon sang. Après il se fit une plaie à son poignet et le posa sur dans ma bouche. Je fus contraint de boire le sang vu que je ne pouvais pas le garder éternellement dans ma bouche. Alors, j’ai sentit la vie me quitter. Puis, je me suis réveillé avec mon immortalité. Par la suite, j’ai dû rester avec lui pendant un certain temps pour tout apprendre du monde auquel, je me suis réveillé. Donc, il m’a apprit à chasser et comment faire pour effacer la mémoire de mes victimes si elles restaient envie. Après d’avoir resté avec lui pendant quelques années, je décidai recommencer les cours. J’ai quitté mon « père » pour pouvoir me débrouiller tout seul. Si je veux retourner dans un internat, c’est uniquement pour faire des études et c’est tout. Alors, je pris un avion en direction du Japon pour aller à Kuragari.

†|Physique|†: Pour un homme de mon âge, je ne peux pas dire que je suis quelqu’un de grand. Je trouve cela désespérant. J’aimerais bien grandir mais j’ai arrêté après mon adolescence (ce que je veux dire, c’est que j’ai arrêté de vieillir). En étant enfant, tu grandis vite. En adolescent boutonneux (sauf que ma peau a toujours resté claire et douce en plus, elle le restera), tu pousses moins vite et rendu à l’âge adulte, fini de grandir et tu commences à vieillir. Pour ça, ce n’est pas vraiment mon cas étant donné que je suis devenu un vampire. C’est juste ma taille qui fait un peu défaut mais au moins, je ne suis pas quelqu’un de petit. Je mesure un mètre soixante-douze et je pèse cinquante six kilogrammes. Je ne suis pas gros mais pas vraiment léger. Il est peut-être vrai que je ne me trouve pas dans mon poids santé mais je ne m’inquiète pas de cela. Je suis bien ainsi et je n’ai rien à m’en faire. Mais passons. Mon teint est clair comme l’eau pure. J’ai un visage plutôt ovale mais je pense plus qu’il est triangulaire. Mon menton est pointue voir un peu trop et ce n’est pas très beau. Mes lèvres sont pleines mais elles ne sont pas comme celle des vedettes qu’on voit dans les films ou bien à la télévision. Mes yeux sont rouges rubis mais légèrement foncé. Cela me donne l’impression d’être un monstre dans le noir mais ça ne me fait rien. Je suis habitué. Mes cheveux courts sont blonds. Quelques mèches pointent vers le bas et un peu le haut. Mon style vestimentaire varie selon mon humeur. Il est évident que je ne porterai pas de vêtement avec des couleurs flashies mais les autres couleurs, je dirai oui. Les bijoux ne m’intéressent guère comme le maquillage (mais je peux en mettre si vous me le demandez, je ne suis pas quelqu’un de gêné) sauf que je porte une montre au poignet droit. Pour ce qui concerne ma santé, je n'ai pas d'allergie. J'ai quotient intellectuel normal ce qui veut dire que je ne suis pas un déficient mental et je n'ai pas de manie quelconque.

†|Caractère|†: Un mot que les gens utilisent pour définir mon mental : Imbécile ! Il dise que je suis le parfait petit idiot qui ne pense qu’à s’amuser et qui ne prend nullement la vie au sérieux. C’est fou comment les gens ont une belle définition de moi alors qu’il ne me connaisse même pas. Que ça peut faire chier ! Oups ! Il ne faudrait pas que j’y aille trop fort. Bon, la raison pourquoi est-ce qu’ils me prennent pour imbécile, c’est que je faisais toujours des idioties pour me faire remarquer. Pourquoi ? Parce que ça les faisait rire. Moi, ça ne me dérange pas qu’on se moque de moi mais qu’on m’insulte, je ne le tolère pas. Si je permets qu’on rie de moi ? C’est simple ! J’aime voir les gens heureux. Disons qu’il y a tellement de malheur dans notre monde hostile et qu’on oublie parfois la joie. C’est pour cela que je suis ainsi. Je sais que ça peut-être une façon idiote de penser mais c’est la MIENNE.

Comment, je me sens quand je rentre dans un nouvel endroit ? Je ne me sens pas gêné comme certain. Si je cherche quelques choses, je n’ai pas honte et je vais demander conseil. Je n’ai pas peur d’admettre mes faiblesses ou bien qu’on me les dise. C’est normal dans la vie. Un homme qui ne possède aucun défaut, c’est impossible. Même moi j’en ai et je vais vous dire que ce n’est pas très agréable. Pourquoi cela ? Eh bien, je suis quelqu’un de pervers. Pas pervers à 100% mais je dirai entre 60 et 77%. Je sais qu’il y en a qui est plus pire que moi mais moi, c’est beaucoup. Parce que si vous verrez ce que je fais des fois, ce n’est pas très catholique. Mais je suis sûr que vous ne voulez pas le savoir. Mais continuons. Comme je l’ai dit je n’ai aucune misère à me fondre dans le décor. Je ne suis pas un associable. Je suis quelqu’un de sociable et je vais parler au autre comme si je les connaissais. Je sais qu’il y en a qu’il n’aime pas ça mais certains aiment bien cela.

Mon comportement en amour ? Je suis quelqu’un de très possessif. Que ça soit avec une femme ou un homme, je le suis. Je ne désire pas par contre le dominé ou la dominée vu que cette personne ne sera pas heureuse mais, je ne supporterai pas qu’elle me trompe. Aussi, je peux très bien éliminer de ma vue la personne qu’elle a trompé. Bien entendu, si on n’a pu rien à ce dire, on rompe et c’est tout. Je sais que c’est difficile comme période mais ça ne me fait rien. Tu ne peux pas obliger quelqu’un de t’aimer. C’est impossible et souvent la personne est malheureuse. Disons aussi que je ne crois aux histoires qui est «tout est bien qui finit bien » ou bien « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant ». Ça m’a toujours dégoûté peu importe où ça se trouvait.

Lorsque je trouve une proie, j'y vais lentement. J'aime bien prendre mon temps pour manger. La nourriture est si appétissante quand tu la savoures. Bien entendu, je ne suis pas un sadique donc, je ne torture personne. Je n'aime pas vraiment entendre une personne hurlée (même si c'est inévitable lorsque je me nourris).

†|Aime/aime pas|†: J’aime bien parler au gens qui m’entoure vu que je ne suis pas un associable mais aussi quelqu’un de froid. De toute façon, je ne l’ai jamais été même lorsque je suis devenu vampire. J’aime bien écouter de la musique de temps en temps ou bien de me promener. Là, je ne me presse pas vraiment vu que je suis devenu un vampire un être immortel. Comme je n’aime pas vraiment entendre le cri de mes victimes. Pourquoi ? Eh bien, ça me donne mal aux oreilles. Je sais que c’est bizarre mais qu’est-ce que je peux dire ? Rien. Aussi, je déteste ceux qui me trompent avec un autre. Disons que je suis quelqu’un d’intolérant envers cela.

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat.

Multi compte ? C'est mon premier compte sur ce forum.

Code du règlement: |Code bon| Par Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Misaki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Misaki Murakami   Misaki Murakami EmptyDim 29 Nov - 4:50

Bienvenue sur le fow'

Fiche correcte te voilà donc validé !
Si tu as une un problème ou une question n'hésite pas à nous contacter.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Misaki Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour le "charmant" Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: