Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaoru Sasamori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Sasamori
•×3ème annéeו
Kaoru Sasamori


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 18
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ...

Kaoru Sasamori Empty
MessageSujet: Kaoru Sasamori   Kaoru Sasamori EmptyDim 29 Nov - 20:20

†|IDENTITE|†


Kaoru Sasamori 477_co10

†|Nom|†: Sasamori

†|Prénom(s)|†: Kaoru

†|Age|†: 18 ans

†|Sexe|†: Masculin… enfin si vous voulez voir, vous pouvez toujours essayer.

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuel

†|Nationalité|†: Japonais

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Etudiant en troisième année


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: C’était en fin d’après-midi, alors que le soleil se couchait, annonçant la fin d’automne. Alors qu’ailleurs les arbres perdaient leurs éclats flamboyants, que le sol était tapissé d’une couche dorée, Kaoru vit le jour au nord de l’île d’Hokkaido, là où la neige avait déjà reprit le flambeau de la nouvelle saison. Le jeune garçon était né d’un père français aux origines norvégiennes et d’une mère anglaise aux origines japonaises, complètement atteinte. Au début c’était un couple tout à fait normal… cependant à la naissance de Kaoru, quand ces yeux s’ouvrir sur le monde qui l’entourait, sa mère fut profondément choquée voir même dégoûtée par ces yeux mélangeant l’or et l’ambre. Elle ne supportait pas ce regard, pourquoi exactement, ni Kaoru, ni son père, ni les médecins (psychologues) n’arrivaient à le déterminer. Quoi qu’il en soit il lui était impossible d’aimer cet enfant … Contrairement à son père qui trouvait ce regard absolument intriguant.

Les années passèrent et ses parents ont rapidement divorcés, Kaoru vivait chez son père mais devait aller voir sa mère quelques semaines. A chaque fois que Kaoru doit se rendre chez sa mère, il doit supporter la présence de son « beau-père », il ne l’était pas, c’était juste l’amant de sa mère… ou le « mec qui couchait avec sa mère » c’était le point de vue de Kaoru. Il était accro à l’alcool et il était bruyant, grossier et brutal… ce que le garçon ne supportait absolument pas. Quand il donnait son avis a sa mère, elle disait ne pas le croire, il devait dire ça simplement parce qu’il était jaloux ou qu’il voulait les séparer… Comme si un enfant de cet âge pouvait penser à ça. Traité de menteur à chaque fois, il apprit tout doucement à la haïr, elle et son « amant ».

Plus tard, quand Kaoru eut quinze ans, son père réussit à en avoir la seule garde. Le jeune homme gardera des traces des quelques coups toute sa vie… son père, médecin à plein temps à l’hôpital fut muté sur l’île d’Honshu et emmena Kaoru avec lui. Le jeune homme n’aimait pas cette île, il préférait largement Hokkaido ou même Kyushu. Très vite, Kaoru eut la vocation de vouloir connaître les points vitaux par cœur et ce qui faisait mal ou pas. Ca, de part ses yeux et ses cheveux il fut tout de même mal vu durant sa scolarité. Ses professeurs lui disaient de se teindre les cheveux en noir et/ou de les couper, m ais jusque là il a toujours réussi à garder sa couleur naturelle. A part les profs, il y eu aussi les élèves, pas de racisme, loin de là mais il était tout de même mal vu et Kaoru lui-même se sentait « exclu » ou vraiment pas discret… pourtant il y avait beaucoup de japonais qui se teintait les cheveux.

Kaoru était par conséquent plus proche des filles de sa classe et il apprit à aimer le parfum ! Plutôt spécial non ? Le père de Kaoru décida plus tard d’envoyer son fils dans un pensionnat pour garçon, pour le réintégrer a la société, enfin par là il voulait dire qu’il se fasse des amis du même sexe, ça ne pouvais lui être que bénéfique il avait un meilleur ami mais ils vivaient loin l’un de l’autre, ce n’était pas facile. Kaoru n’était pas très friand de la vie en société, être à l’écart c’était tellement plus simple… moins amusant… moins gai… moins tant de chose. Il n’avait plus qu’a avoir son diplôme, ça lui ferait du bien de changer d’air.

†|Physique|†: Quand Kaoru était plus jeune, il devait être mignon… Le jeune homme a des cheveux blonds qui lui arrivent sur les épaules, avec quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, beige. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses yeux en amande, longs et fins, d’une couleur doré. Il a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Kaoru n'est pas spécialement grand, il mesure environ cent-soixante-seize centimètres et pèse dans les soixante kilogrammes. Il est de carrure plutôt mince, et à un physique androgyne. Côté vestimentaire, Kaoru déteste la mode « baggy » c’est selon lui ridicule et pour lui les jeunes ne savent plus s’habiller. Le jeune homme n’est pas très porté sur son look, mais il fait le plus d’effort possible pour se rendre présentable. Il porte des vêtements aux couleurs foncées, souvent froides, recouvrant presque toujours tout son corps. Il déteste les vêtements trop près du corps ou trop bouffant, il préfère qu’ils soient légèrement ample, assez pour cacher son corps et parfait pour bouger sans s’inquiéter.

†|Caractère|†: Kaoru est un jeune homme calme... trop calme même. Quand il était plus jeune, il était plutôt sensible mais il s’efforçait de le cacher. Il avait comprit la leçon, trop exposé ses sentiments était une erreur bien trop grande. Mais ça il l’apprit trop tard, et cela détruisit les capacités innées que le jeune garçon avait. Il était très fair-play et voulait toujours apprendre des choses, il aimait beaucoup faire les choses lui-même et aller jusqu’au bout. Seulement, personne ne l’écoutait, Kaoru s’intéressait à des choses peu communes à quelqu’un de son âge et de cette façon il n’a jamais eu d’amis comme lui. A force de critiques, Kaoru a finit par enfermer tout ce dont il était capable au point de tout perdre et de se retrouver comme il aurait du être avant, au mauvais moment. De ce fait Kaoru est extrêmement lunatique et caractériel, enfermer une partie de lui-même dans son propre corps, tomber au fond d’un gouffre noir et glacial et ne remonter qu’une partie de soi a beaucoup affecté le jeune homme. Kaoru a tout de même gardé sa perspicacité, son goût pour la recherche et la connaissance. Il est très malin et est devenu très rancunier. Il ne rêve que d’une chose se venger de ceux qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui… et il sait très bien qui il doit viser, et n’attend que de leur rendre le double de la monnaie de leur pièce. A part ça, Kaoru à un mental hors du commun, ses nerfs sont à présent à toute épreuve ! Il est très persévérant et déteste qu'on lui donne des ordres. Il ne fait plus confiance facilement, il se méfie beaucoup trop des gens à un tel point qu’il les fait fuir. Il juge trop les gens sur leur première impression. Mais pour avoir quelques bons côté, Kaoru peut être très gentil et se révéler être un précieux ami et un terrible ennemi. Il est franc et n’hésite pas à dire ce qu’il pense, réagissant trop souvent au quart de tour ou analysant la situation sous tous les angles.


†|Aime/aime pas|†: Kaoru aime par dessus tout la tranquillité. Ensuite vient la neige et le froid, ainsi que les grandes forêts de sapins ou autres forêts de pays froids. La nuit aussi fait partie de ce qu'il aime, les nuits calmes et éclairées loin de toute pollution sonore ou autres. Il aime pas mal grignoter, ne faisait jamais de véritable repas, il se contente de peu, malgré son statut de médecin. Il aime énormément le sport. S'il y a bien une chose qu'il déteste, ce sont bien les jeunes de son âge qui se prennent pour des terreurs et pensent tout savoir de la vie parce qu’ils ont passé deux jours dans la rue... ils ont une mentalité lamentable, un comportement à déplorer et un QI de moule. Kaoru n'apprécie que peu la foule trop bruyante et les grandes villes. Et puis plus personnellement, les plats lourds et pleins de sauce ne sont pas du tout faits pour lui.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Top site

Multi compte ? Non

Code du règlement: Vampyaoi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Kaoru Sasamori Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Sasamori   Kaoru Sasamori EmptyDim 29 Nov - 22:51

Bienvenue ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Kaoru Sasamori Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Sasamori   Kaoru Sasamori EmptyLun 30 Nov - 0:17

Bienvenue sur le fofow !

La fiche est correcte je te valide !
Si tu as une question ou un soucis n'hésite pas à nous contacter.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaoru Sasamori Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Sasamori   Kaoru Sasamori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Sasamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: