Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akihiko [Finis normalement XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Kusanigi
•×2ème annéeו
Akihiko Kusanigi


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Uke
Amant(s): J'en ai pas pour le moment TT

Akihiko [Finis normalement XD] Empty
MessageSujet: Akihiko [Finis normalement XD]   Akihiko [Finis normalement XD] EmptyDim 20 Déc - 3:38

†|IDENTITE|†


Akihiko [Finis normalement XD] Aki10

†|Nom|†: Kusanagi

†|Prénom(s)|†: Akihiko

†|Age|†: 17 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuel

†|Nationalité|†: Française et Japonaise

†|Race|†: Humains

†|Emploi: Étudiant en 2ème année


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: Alors, je vais vous compter l'histoire de notre jeune homme, sur la voie de la cécité. Il est né dans la clinique d'une petite ville de France. Enfin plutôt, devrais-je dire, d’un village. Et oui, le jeune garçon, à sa naissance ne vivait pas dans le luxe qu'il a maintenant et encore moins au Japaon. Ses parents travaillaient tous les deux pour réussir à vivre. Mais bien sûr, quand il pointa le bout de son nez, sa mère prit en congé maternité et son père, lui, continua de travailler. Il ne songea pas un instant à s'arrêter pour profiter de son enfant. Il savait que s’il le faisait, ils n'arriveraient pas à vivre. Surtout qu'il n'y avait plus qu'un salaire qui entretenait dans leur petit nid d'amour. Son emploi étant très modeste, le salaire ne pouvait que suivra cette restriction. Par contre, ce que personne ne savait, c'est qu'en guise de loisir, il créait une petite chose qui, il l'espérait, l'aiderait à pouvoir mieux vivre.

Le chef de famille ne faisait pas cela pour lui, mais pour son jeune fils, de façon à ce qu'il ait une vie à peu près modeste et qu'il n'ait pas à se modérer pour manger. Il voulait que son enfant ait une vie mieux que celle qu’il avait connue avec sa femme, jusque-là... Mais malheureusement, son jeu vidéo pour ordinateur ne fut pas prêt rapidement. Son fils grandit. Les années passèrent, il apprenait à ne bénéficier que du minimum, ne connaissait pas les excès. Il n'avait que cinq ans, mais le fait que sa mère tombe régulièrement malade, à cause des carences alimentaires, le touchait déjà beaucoup. Plusieurs fois, il l’avait regardé, de son air désolé, lui tendant sa propre assiette, mais jamais elle ne l’avait privé d’un repas. Il aimait fortement sa mère et son père et, déjà à son jeune âge, se rendait compte que la vie n'était pas des plus faciles. Mais il s'en fichait de la vie qu'il avait du moment qu'il avait ses parents auprès de lui. Pour lui, c'était le plus important.

Les années passèrent et le jeune Akihiko grandissait bien. Il voyait encore à cette époque-là. Très bien même. Et oui, il n'est pas aveugle de naissance. Vous comprendrez plus tard pourquoi il est sur la voie de la cécité... Pour le moment, il était en pleine forme et en pleine santé. D'ailleurs il était aussi la fierté de ses parents, ayant d'excellentes notes à l'école. Enfin tout cela jusqu'à ce qu'il est l'accident qui lui changera entièrement sa vie. Le jour de l'accident, il venait à peine d'avoir 16 ans. Il avait fêté deux jours auparavant son anniversaire. Mais autant dire que cette année commençait mal pour lui. Il resta plusieurs mois à l'hôpital, durant lesquels son père travailla sans relâche sur son jeu. Et il le présenta rapidement à une entreprise spécialisée dans les jeux pour les enfants et adolescents. Elle mit du temps à lui répondre et lui dire que le jeu était accepté et surtout qu'il allait recevoir beaucoup d'argent.

Ainsi il pourrait payer les frais hospitalier de son fils et aussi tous les médecins qu'ils verraient ensuite pour le bien de leur fils. Ils s'aperçurent d’ailleurs rapidement qu'Akihiko avait un problème au niveau des yeux : sa vue baissait. Il rencontra tous les chirurgiens et oculistes les plus demandés et dont on disait beaucoup de bien et félicitait les mérites, mais ils ne pouvaient rien faire. C'est ainsi que les parents d’Akihiko apprirent que leur jeune fils deviendrait petit à petit aveugle. Ils ne pouvaient même pas se prononcer sur le nombre de temps qu'il lui restait pour voir ce monde qu’il aimait tant, malgré tout ce qu’on faisait subir à cette pauvre planète. Cela était gênant pour tous, mais surtout pour Aki. Il aurait vraiment aimé pouvoir profiter de la vue encore longtemps. Dans tous les cas, il ne perdit pas espoir. Ses parents non plus. Mais ils arrêtèrent d'aller voir les médecins, fatiguant plus le jeune et futur aveugle qu'autre chose.

Ils s'achetèrent une grande maison luxueuse, avec le reste de l'argent que son père avait gagné pour son jeu. D'ailleurs il le vit s'enfermer dans la confection de nombreux jeux. Il paraissait si... Désespéré. Et Aki le comprenait : il comprenait ce qu'il ressentait, mais n'acceptait pas qu'il devienne ainsi. Il trouva une idée : s'éloigner de la maison pour ses études. Il en parla à sa mère, sans pour autant donner la véritable excuse de son départ. Elle, lui accordant l'excuse qu'il lui donna... C'est ainsi qu'il chercha une école ou un pensionnat et trouva celui qui se trouvait dans la ville de Ryo****. Mais cela ne se passait vraiment pas bien. Il n'avait que des ennuis, tout le monde s'en prenait à lui. Il n’avait pas une vie facile et on abusait souvent de la confiance qu’il mettait envers ses soit disant amis… C’est à cause de cela qu’il décida de changer d’endroit et qu’il se retrouva finalement ici.

†|Physique|†: Il avait déjà eut quelque compliment sur sa beauté, et cela, venant de sa famille, comme de l’extérieur et quand on le regarde attentivement, on ne peut que le comprendre. Akihiko est un jeune homme mignon. Oui, dans son cas, c’est mignon et non beau, bien qu’il est tout de même très beau. Mais étant le plus jeunes de sa famille, on lui a toujours dit qu’il était mignon. Et lui ? Et bien il se trouve plus mignon que beau… Et puis il n’oublie pas, que pour lui, la beauté, n’est pas physique, mais ce qu’on cache derrière se physique. Bien sûr, la beauté du corps et du cœur mélanger ensemble est souvent très apprécié et autant dire que chez notre jeune homme, c’est très apprécié. Il a un cœur d’or et en plus un physique fort avantageux… Deux en uns, comme on dit ! La première chose qu’on remarque, chez notre jeune humain c’est sans aucun doute ses cheveux et ses yeux. En d’autres mots plus précis : son visage. Un visage opalin dont la finesse des traits est agréable et appréciable à regarder. Un visage fin qui ne révèle pourtant pas le lourd secret qu’il cache. Enfin c’est voyant, mais en même temps cela ne l’est pas forcément.
Seul des yeux experts et aussi des docteurs et Akihiko lui-même peut vous dire ce qu’il cache. C’est au niveau de ses yeux dont la couleur est magnifique, malgré ce qu’il se passe à ce niveau là. Bleu clair tirant sur le gris. Oui, c’est une très belle couleur qui plus est, est mit en valeur par son teint pâle et sa couleur de cheveux plutôt inhabituel. Et oui, il est rare de voir un jeune homme de son âge avec pour couleur de cheveux : Gris blanc. En général, se sont les personnes âgées qui ont cette couleur où les jeunes qui se les ont teints, ou dernier recours et des plus rares : un albinos. Mais il n’est aucun des trois là… Il est né avec cette couleur et elle lui plait. Pourquoi ? Et bien parce que pour lui, il est ainsi différent des autres sur un plan physique. Il n’est pas banal et ordinaire et cela lui plait bien. Akihiko a aussi une autre partie de lui qui fait baver d’envie plus d’une personne. Son corps. Enfin tout ce qui se trouve en dessous de sa tête, c'est-à-dire, son torse, son bassin et ses jambes. Tout est question de finesse ici aussi.
Un torse ainsi que des jambes finement sculptée et musclée, montrant ainsi ses nombreuses heures de sports qu’il pratiquait pour entretenir sa forme physique ainsi que son corps. Une autre partie était appréciable et non pas à cause du sport, mais par leur forme naturelle et… appréciable. Et oui, il a aussi de jolies fesses rebondies, très appétissantes et donc souvent regarder par des jeunes hommes intéressés par notre cher Akihiko. Il sait très bien cela et n’hésite pas à mettre son corps en valeur, mettant des vêtements qui colle son corps, presque comme une seconde peau et donc il se fait, dans un sens provoquant. Mais je vous rassure, il lui arrive de porter des vêtements plus amples, qui cachent ses magnifiques formes. C’est dommage, c’est vrai, mais c’est plus amusant car ainsi on essaye de deviner à quoi ressemble exactement se corps si tentant… Il porte aussi divers bijoux tous plus fantaisiste les uns des autres. Il a également un tatouage dans le creux de ses reins : Un épée entourée d’un serpent, ainsi que des percings qui sont situé : un sur le téton droit, un au nombril, un à l’oreille gauche et un sur la langue.

†|Caractère|†: Beaucoup l'appelle le "nounours" car Akihiko aime câliner les autres, mais aussi et surtout, se faire câliner. Il est assez extravagant et n'hésite pas à demander de l’affection de ses amis et ce, dans n'importe quel lieu voir même situation. Mais je vous rassure, cela ne va pas jusqu'au sexuel. D'ailleurs de ce côté-là, Akihiko est inexpérimenté. En plus de ça, il ne connait toujours pas son orientation sexuelle. Il voit bien qu'il est attiré par les hommes, mais en même temps, il fantasme parfois sur les femmes... Donc il est un peu perdu et n'attend qu'une seule personne, inconsciemment. Est-ce que se sera un homme ou une femme qui lui montrera son orientation ? Et bien cela dépendra de la personne qui voudra lui donner sa première fois, mais je doute qu’il se laisse faire…
Akihiko est toujours souriant. Jamais vous ne le verrez avec une mine triste, malgré ce qu'il porte sur ses épaules... Un lourd fardeau qui lui coûtera, un jour, ses magnifiques yeux turquoise. Mais il reste toujours souriant et gai. Pour lui, la vie est belle, même si cette dernière lui retire la vue. D'ailleurs il la croque à pleine dent. Il en époustoufle plus d’un. Il est très rare qu'il pleure, mais cela arrive. En général, il le fait dans des endroits où il est seul : comme dans les toilettes, sa chambre ou autre… Et oui, il arrive que parfois il craque, chose normale. Après tout il est un être humain et ce qu'il porte sur ses épaules, est très lourd. Pourtant, jamais vous ne l'entendrez se plaindre de ses douleurs à ses yeux. Il est d’ailleurs assez renfermé sur ce sujet. Seuls ses amis proches peuvent le deviner à ses mains qui se crispent, ses poings que se serrent avec force ou ses yeux qu'il ferme et cache de ses mains... Enfin pleins de petits détails qui ne passent pas inaperçu, sans, pour autant, en dire long sur son état.
Akihiko a des qualités qu'il montre toujours. Il a un cœur d'or, n'hésitant pas à aller aider son prochain, quitte même à mettre sa vie en jeu. Il est aussi quelqu'un de doux et gentil avec tout le monde. Il est très serviable, n'hésitant pas à faire quelque chose qu'un ami aimerait qu'il fasse. Et oui, il est dévoué à ses amis. Ils sont peu, malheureusement... Et oui, il ferait tout pour ne pas les perdre, même s'il sait qu'ils ne sont auprès de lui que pour sa beauté ou pour son statut social. Il est un fils de riche et être vu en sa présence, est un plus pour tous. Il est aussi très affectueux, mais pas avec les humains. Du moins, il est beaucoup plus attentionné avec les animaux qu’avec les humains. Il est aussi très sincère : il ne ment jamais, ou presque jamais. Cependant, il entoure sa franchise d’un tact sublime, car il a peur de blesser les autres. Il est d’un naturel calme et tranquille.
Akihiko à la fâcheuse manie d’être cyclothymique : il peut être doux et gentil, aimant rire et faire la fête, et, l'instant d'après, être très solitaire, préférant l’isolement à la compagnie des autres. Niveau couple : il est très fidèle. Il faut dire qu'il a été élevé dans une moralité où la fidélité est très importante.

†|Aime/aime pas|†: Il adore la musique. Surtout, jouer du piano ou du violon, dès qu'il le peut... C'est un passionné de ses deux instruments. D'ailleurs c'est rare de voir quelqu'un autant aimer que lui les instruments de musique. Et puis, c'est aussi pour lui un moyen de s'exprimer. D'ailleurs il s'exprime aussi par sa seconde passion : le dessin. Il dessine tellement bien qu'on en vient à se demander s'il a vraiment apprit seul à dessiner. Une autre passion qu’Akihiko aime, était les animaux. Il aime plus que tout s'occuper de ses charmantes bestioles. Surtout ces quatre petits animaux qu'il aime énormément... Il éprouve une passion pour eux, qui est des plus affolantes. Il a d'ailleurs créé plein de choses pour eux.
Akihiko ne peut pas voir en couleur et en portrait les gens qui ne respectent pas leur prochain, mais surtout ceux qui font du mal aux animaux. Du mal gratuit. Car il sait que parfois, certains sont obligés de les tuer pour se nourrir. Mais pour tous les autres, autant dire qu’il n’apprécie pas. Il n’aime pas aussi les gens qui critiquent des toiles de peintures ou autres trucs de ce genre concernant l’art et dont la personne qui ne connaissent rien à l’art. Il accepte les critiques, mais pas ceux des personnes qui ne connaissent rien. Il n’aime pas une chose : la pitié. Surtout celle qu’on a toujours par rapport à lui et le fait qu’il perde la vue…. Bref, il aime beaucoup de choses et déteste aussi beaucoup de chose.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ?Je connais la personne qui l'a fondé.

Multi compte ? //

Code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Akihiko [Finis normalement XD] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko [Finis normalement XD]   Akihiko [Finis normalement XD] EmptyLun 21 Déc - 6:40

Bienvenue sur le forum mon chou !
Fiche très correcte, je te valide donc et te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Si tu as une question ou un problème n'hésite pas à nous contacter. ^^

Ps: Contente que tu sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Akihiko Kusanigi
•×2ème annéeו
Akihiko Kusanigi


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Uke
Amant(s): J'en ai pas pour le moment TT

Akihiko [Finis normalement XD] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko [Finis normalement XD]   Akihiko [Finis normalement XD] EmptyLun 21 Déc - 20:25

Je ne pouvais pas connaître ton forum sans venir te voir...

ET merci Wink j'espère voir un jour mon cher Jen venir xDa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihiko [Finis normalement XD] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko [Finis normalement XD]   Akihiko [Finis normalement XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko [Finis normalement XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: