Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lynns Richter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynns Richter
•×4ème annéeו
Lynns Richter


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 19 ans
Seme or Uke: Seme
Amant(s):

Lynns Richter Empty
MessageSujet: Lynns Richter   Lynns Richter EmptySam 16 Mai - 19:08

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Lynns Richter 090515124943427424

†|Nom|†: Richter

†|Prénom(s)|†: Lynns

†|Age|†: 19 ans/ 99 ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuelle

†|Nationalité|†: Anglaise

†|Race|†: Vampire

†|Emploi: Etudiant


†|DEscriptION|†


†|Histoire|†:


Après mainte et mainte demandes, Lynns nous a donné l’autorisation de faire sa biographie, ou tout du moins les moments essentiels de sa vie, ceux qui serviront à calmer les curieux. Car vous êtes d’accord quand nous disons qu’il faut vraiment être fou pour nous forcer à lui faire face alors qu’il est méchant méchant ><.

« Je n’ai pas que ça à faire, alors avant que je change d’avis, bougez-vous ! » A dit monsieur Richter, nous obligeons ainsi à nous mettre au travail.


Un samedi 1er octobre naquit un bébé chauve-souris, qui au fil des jours put se transformer en un petit humain inoffensif. La mère avait reprit son apparence de chauve-souris non pas pour moins souffrir à l’accouchement, mais parce que c’était comme ça et pas autrement. Mais au sinon, elle vivait paisiblement dans une jolie maison à l’entrée de la ville, seule, mais plus maintenant, puisqu’elle avait désormais un enfant. Le père de Lynns présent que très rarement, revint à la maison lorsque le petit vampire avait quatre ans. Jusque là, la mère s’en sortait très bien, elle élevait son enfant dans la paix, pour qu’il soit agréable dans le futur. Mais au retour de son époux, mauvais en totalité, elle allait devoir en baver pour que son souhait se réalise.


Comme prévu, dès l’âge où il était apte à réellement comprendre sa nature et le monde qui l’entourait, le père de Lynns fit une réplique parfaite de lui, mais en plus petit. Des amis, il n’en avait pas, il renvoyait chaque humain ou encore vampire qui essayait de l’approcher et affichait sans cesse un air froid, finissant par repousser dès le premier regard, ceux qui voulaient essayer de lui parler. C’était comme ça que son père lui avait dit de faire, et pensant être dans le vrai, il l’écoutait, alors que sa mère ne pouvait rien dire, étant plus faible que l’homme qui la menaçait.


Plus grand, disons, adolescent, il fit la rencontre de deux personnes qui réussirent à le percer, et à qui il autorisait de traîner avec lui. Un garçon et une fille vampires. Au fond il les appréciait, il coucha même plusieurs fois avec le garçon qu’il trouvait plus intéressant de ce côté que la fille. Et eux, fasse à son comportement ne disaient rien, car eux aussi avaient été victimes des influences de leurs parents. C’était on ne peut plus normal pour eux trois.


Et Lynns trouvait ça tellement logique, qu’il laissa son père l’embrasser une nuit, écoutant ses compliments sur son physique, l’autorisant à le toucher plusieurs fois, et à le prendre une seule nuit, tandis que le visage de Lynns n’exprimait rien, ni peur, ni dégoût, ni envie, et encore moins amour. Toutefois, le lendemain, suite au départ du vampire, le jeune être chimérique se blottit dans les bras de sa mère, sans dire mots, ne trouvant lui-même pas la raison. Mais elle, le savait, et était certaine que son fils allait devenir plus fort que son père, alors quitte à en périr, elle l’envoya loin, au Japon, car son fils parlait plusieurs langues, et là, il pourrait s’en sortir.


Le jeune Richter ne peut actuellement pas nous donner le nombre d’années passées dans le pensionnat où il fut envoyé à cette époque, et encore moins nous citer tous les noms qu’il eues.
Encore aujourd’hui il y est, et à cette fois-ci, prit son vrai nom, dès la première année.


«N’est-ce pas exceptionnelle comme histoire ? Vous ne l'aviez jamais lu celle-là hein ?»


†|Physique|†:

Un homme d'une grande taille, brun, possédant des yeux en amande, couleurs rouge sang, naturellement, dès sa naissance, ce qui fait que la seule différence qu’il y a quand il a des envies, est la brillance de ses pupilles. Ses iris se mariant bien avec les traits fins de son visage et avec sa bouche si délicieusement faite malgré lui. Il ne passait pas inaperçu avec tout cela et s’en vantait même souvent. Ca n'était pas volontaire, les produits de beauté et autres sottises de ce genre ne s'approchaient pas de son visage, visage donc totalement naturel et qui lui, s'accordait parfaitement avec le corps svelte mais finement musclé qui se trouvait à quelques centimètres plus bas, il pouvait remercier ses parents pour ça, sincèrement. Pour orner cet ensemble organique la plupart du temps il le vêtait de vêtements simples qui ne montrent aucun luxe, car malgré son caractère, il n’était pas attiré par tout ce qui représentait un luxe démesuré. Un simple tee-shirt, pull ou chemise accompagnée d'un pantalon, jeans et le plus souvent, couleur noire, faisait l’affaire.


«Tout pour te faire craquer quoi.»

†|Caractère|†:

De nature froide, parfaitement visible sur son visage du reste, cet "homme" possède un physique des plus charmant, mais qui n'est pas suivi de près par sa personnalité. Lynns ne se prend pas beaucoup la tête et surtout pas pour des choses futiles ou bien des gens futiles, il faut sérieusement que la chose en question en vaille la peine. Certes, niveau courtoisie et séduction il sait être très persuasif, mais uniquement avec les personnes qu'il juge intéressantes. Pour percer entièrement ses sentiments, il faut être bien classé dans son estime, et encore… ce jeune homme n'a jusqu'à présent jamais montré plus d'un demi-quart de ses émotions. Son visage toujours neutre n'affiche que rarement un sourire, du moins, un vrai, tous ceux qu'il sort comme ça, ce ne sont que des pseudos sourires, en revanche, il arrive à bien exprimer ses colères.

Bénéficiant d'un caractère de chien en plus d’être un vampire, et surtout se laissant aller à être "un vrai sal***" quand il le veut, n'ayant rien à faire de blesser des gens, que ce soit côté fierté ou côté amour, il brise les coeurs sans aucun remords.


« Et personne ne pourra me changer ! Quoique…ne tente rien contre moi toi ! »

†|Aime/aime pas|†:

Le sang est tout ce qu’il adore, son pêché mignon, ce qui le permet de vivre, ce pourquoi il vit. Goûter à différents sangs est une sorte d’activité, ou encore même de défi pour lui, il ne saurait décrire l’effet que ça lui procurait, mais savait que s’il n’avait plus l’opportunité de le faire, il se détériorerait.
« Alors ne m’en privez pas d’accord ? »

Aussi, il aime beaucoup jouer au piano même s’il ne le dit pas et que peu de personnes le savent, c’est bien ça ?
« Oui, alors gardez cela bien pour vous ! »

D’après lui, il semble que ça soit tout, il apprécie d’autres petites choses, mais sans plus, aucune nécessité à tout déballer, dit monsieur.
« Ah oui ! Sachez le ça servira, j’aime rechercher le plaisir charnel tout autant que j’aime me battre. »

Et quant à ce qu’il déteste ou n’aime pas :
« Rien d’exceptionnel, je m’adapte à tout. »


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? /

Multi compte ? Oui

Code du règlement: |Bon code|
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Lynns Richter Empty
MessageSujet: Re: Lynns Richter   Lynns Richter EmptySam 16 Mai - 21:47

♥️

Re bienvenue à toi cher Lynns !

- Je te valide sans problème et te re souhaite de bien t'amuser ici.

- Si tu as un soucis ou une question, contacte moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Lynns Richter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proie facile [PV Lynns]
» Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: