Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Wakizaki ~ {en cour}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Wakizaki ~ {en cour} Empty
MessageSujet: Alex Wakizaki ~ {en cour}   Alex Wakizaki ~ {en cour} EmptyLun 28 Déc - 23:47

†|IDENTITE|†
Alex Wakizaki ~ {en cour} Img-2337056hrqt

†|Nom|†: Wakizaki

†|Prénom(s)|†: Alex

†|Âge|†: seize ans

†|Sexe|†: masculin

†|Orientation sexuelle|†: bisexuel

†|Nationalité|†: Japonais et inconnue ...

†|Race|†: humain

†|Emploi|†: étudiant


†|DESCRIPTION|†

†|Histoire|†: commençons par le début ... Mon enfance est assez floue dans mes souvenirs, comme ci je voulais l'oublier (or, je n'en vois pas la raison) ... Il paraîtrait que je suis né un magnifique après-midi d'été, quand le soleil brillait, les oiseaux gazouillaient et les fleurs s'épanouissaient. Très ... Idyllique me diriez vous. C'est un peu différent ... Première tâche sur le tableau : l'absence de mon père. Celui-ci avait disparus quelques mois avant ma naissance, trois ou quatre, ma mère ne se rappelle pas très bien. Pourtant c'était un homme bon, fidèle, honnête, bien qu'un peu alcoolique. Mais ce ne sont que des détails. Deuxième tâche : le lieu. Je ne suis pas né dans un hôpital, tout beau, tout propre, avec des infirmières pour aider ma génitrice. Non, je suis née dans la chambre à coucher de ma mère. Une pièce plutôt misérable et pas dans un très bon état.
Mais après tout, les possessions matériels passent en second plans car j'avais le plus important : l'amour de ma mère. En effet, celle-ci,m'a apporté énormément de réconfort et de soutient pendant mon enfance. Notre situation financière n'étant pas la meilleure, j'étais la risée de tous à l'école, avec mes vêtements trop grands, appartenant à mon père et que ma mère avait retaillé. Je me demandais toujours pourquoi maman ne travaillait pas, pourquoi maman évitait les lieux avec des gens ... Mais dans l'esprit d'un gamin, ces questions n'avaient pas beaucoup d'importance. Tout ce qui m'importait, c'était de faire plaisir à ma mère et de vivre heureux et tranquille. Et puis, si je n'avais pas d'amis, c'était pas grave ! Tout ce qui comptait, c'était mon amour pour ma mère.
Puis le collège. L'envie d'être comme tout le monde. J'avoue ne pas avoir été très gentil avec ma mère a ce moment là. En effet, elle ne pouvait pas me payer le dernier accessoire à la mode, ni des vêtements convenables, blablabla ... Les truc d'adolescents habituels quoi. J'ai piqué des crises. Je me suis mis en colère. Je ne comprenais pas. Des questions surgirent. Où est mon père ? Pourquoi tu ne travaille pas ? Qu'est ce que je fous là ? Des mots durs furent échangés. J'appris que ma mère, en plus d'être agoraphobe et une grande stressée, n'avait aucun diplôme et souffrait de léger retards mentaux. Jamais je ne m'en étais aperçu, car le comportement de ma mère était naturel pour moi. J'avais quinze ans lorsqu'il y eu la crise. Par la suite, je me tint à carreau, toujours aussi discret et solitaire. Finalement, je pu enfin intégré le pensionnat que je convoitais depuis si longtemps. Je veux faire des études pour ma mère, pour mon père dont je n'ai aucune nouvelle, mais je sais qu'il pense à moi. Je le veux pour qu'ils soient fier de moi.

†|Physique|†: Alex est de quelqu'un d'assez commun physiquement. A part sa taille relativement petite, un mètre soixante, il ne se démarque pas des autres. Il est brun, avec des cheveux assez fin qui partent dans tous les sens. Cette chevelure désordonnée cachée sous une casquette dès qu'il le peut. Noire de préférence. Quelques mèches brunes cachent ces grands yeux bleu-gris. Il A les traits assez fins et la bouche toujours tirer une un infime sourire. Il a la peau assez claire, il ne bronze presque jamais. Le garçon aime porter une multitude de bracelets et de bagues. Au niveau vestimentaire c'est assez miteux. C'est généralement trop grand pour lui et dans les teints vert/marron. Le seul objet de valeur qu'il a, c'est son MP3 avec lequel il se promène toujours, le casque sur les oreilles. Il tente de ne jamais se faire remarquer lorsqu'il se déplace, à pas courts et rapides. Ce n'est pas un athlète, loin de là, mais il est assez souple. Il a plusieurs tics, comme tripoter ses bracelets ou se passer la main dans les cheveux lorsqu'il est gêné. Il a un gros défaut : il est très maladroit et tombe tout le temps. Il n'a pas de problème particulier de vision et pourtant il lui arrive de rentrer dans les portes ou les murs ... De plus, il est de constitution assez fragile, si bien qu'il est rapidement malade. Il marque facilement et a presque toujours des bleus. Il se met facilement à saigner.

†|Caractère|†: Alex est quelqu'un de très enjoué, toujours en train de sourire. On le qualifie souvent d'excentrique ou tout simplement, d'étrange, car il aime faire des choses un peu décalé. C'est un grand rêveur et il peut, en plein milieu d'une conversation, se détourner et se mettre à rêvasser. Il est cependant peu bavard. Il n'aime pas trop la compagnie, sans être un ermite non plus, disons juste que la popularité n'est pas son but premier. Comme dit précédemment, il est très maladroit, ce qui le rend souvent gêné. Étant un garçon très poli, il passe son temps à s'excuser et à rougir après être rentré dans quelqu'un ou avoir encore cassé quelque chose ... Sinon, c'est un garçon assez sensible, qui se laisse souvent embêter, pensant que ça ne sert à rien de réagir. Le garçon ne supporte juste pas qu'on se moque de sa famille et peu devenir alors hargneux et agressif (ce qui est plutôt gênant vu sa condition physique ...). Il n'est pas particulièrement intelligent, mais il est persévérant. Généralement, quand il a décider de quelque chose, il va jusqu'au bout et n'abandonne pas. Il sait endurer les coups durs. Il est très naïf et à tendance à idolatrer un peu trop les gens ...

†|Aime/aime pas|†: il aime les arc-en-ciel, les cerises, les sucreries, les livres, la photographie, tout ce qui touche au paranormal, les étoiles, rêvasser, courir, chanter, jouer de la guitare, écouter de la musique, les gens bizarres, flemmarder au lit, dessiner (mais c'est pas son point fort ...), quand il fait beau, les vêtements larges.
Il n'aime pas les gens qui se croient plus forts que les autres, les cours (mais bon, il est bien obligé d'y aller hein ...), la pluie, la couleur verte, les haricots verts, les T-Shirt trop serrés, être entouré de plein de monde, voir les autres tristes, attendre, tomber.


†|HORS-JEU|†

Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami ~

Multi compte ? Nop

Code du règlement: |Code bon| Par Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Wakizaki ~ {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Alex Wakizaki ~ {en cour}   Alex Wakizaki ~ {en cour} EmptyMar 29 Déc - 23:37

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Alex Wakizaki ~ {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Alex Wakizaki ~ {en cour}   Alex Wakizaki ~ {en cour} EmptyMer 30 Déc - 6:29

Bienvenue sur le forum !

La fiche étant correcte je te valide de suite et te souhaite de bien t'amuser ici !
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à nous contacter. ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alex Wakizaki ~ {en cour} Empty
MessageSujet: Re: Alex Wakizaki ~ {en cour}   Alex Wakizaki ~ {en cour} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Wakizaki ~ {en cour}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: