Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wolfgang ~ Watanabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watanabe Wolfgang
•×2ème annéeו
Watanabe Wolfgang


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Héhé, mais t'es un pitit pervers, toi :)

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Seme
Amant(s): ~

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMar 29 Déc - 2:12

†|IDENTITÉ|†


†|Nom|†:
Wolfgang

†|Prénom(s)|†:
Watanabe Nathaniel

†|Age|†:
17 ans d'humanisme, 610 ans de vampirisme.

†|Sexe|†:
Masculin.

†|Orientation sexuelle|†:
Bisexuel

†|Nationalité|†:
Française et Japano-Allemande

†|Race|†:
Vampire

†|Emploi:
Étudiant



†|DESCRIPTION|†



†|Histoire|†:

Watanabe est né au sein d’une famille de musiciens, riches. En effet, ses parents détenaient déjà de colossales sommes lorsque Watanabe naquit, mais il en détenait encore plus, lorsque ce dernier ne l’était pas. Le jeune musicien avait donc grandit au travers d’une famille riche, et d’une petite sœur, d’un grand frère. Malgré qu’elle soit riche, cette famille vivait tout de même simplement et le luxe n’était pas leur priorité. A quatre ans, Watanabe était déjà initié au solfège, il faisait de la flûte à bec, que tous collégiens faisaient déjà. Et oui, Watanabe avait également un goût prononcé pour la littérature, qu’elle soit anglaise, française, allemande où même japonaise. En même temps, la mère de Watanabe est française, c’est son père qui est japano-allemand. Sa mère se nomme Evangeline, et son père se prénomme Hayate. Ses frères et sœurs portent alors le même nom de famille, ainsi, nous avons : Kaito et Tsuki Wolfgang.

L’instrument de prédilection du jeune garçon reste le grand instrument à la fois à corde et à percutions, bicolore ou tricolore, dont les touches sont parfaites, si pure… Un instrument facile à jouer… Cet instrument n’est rien d’autre que le piano. Avec ses doigts longs et fin, il n’était bien sûr pas difficile pour lui de toucher pour faire sonner l’instrument, à la perfection. A 10 ans, un adepte du solfège, et déjà un virtuose du piano, tout comme sa sœur l’était pour le violon, son frère pour la guitare. Grâce à sa mère qui est professeur de solfège, rien de plus simple pour lui que de jouer hyper bien. Quand à son père… Son père est professeur de chant… Dans la famille, il n’y a pas une seule voix qui chante « faux ». Imaginez donc les chants de noël interprétés dans des sonorités différentes mais si unies.

A 13 ans, Watanabe fait encore des progrès… Il ne reste pas que sur le piano, non, il sait aussi jouer du célesta. Remarquez qu’avec les aptitudes qu’il a au piano, ce n’est pas très étonnant. Pour parler des langues, ce n’était pas très difficile pour lui d’apprendre le japonais, vu que son père lui parle tout le temps dans cette langue là. L’anglais, c’était à l’école… Il n’y avait qu’à avoir du vocabulaire. Et le français, quelle blague, la langue maternelle du jeune pianiste aux cheveux blond. L’allemand… Ça c’est une pair de manche que Watanabe a du mal a s’approprier… Le jeune blond n’a jamais eut besoin de voler quoi que ce soit puisqu’il a toujours eut ce qu’il voulait. Il fallait dire que par rapport à certaine personne, il avait toujours eut beaucoup de chance. Et pour parler de ses résultats scolaires, ils sont en pur or massif, que ce soit les mathématiques comme la littérature. Pour tout dire, Watanabe a toujours été un gros fainéant à l’école, mais autant qu’il l’est, il n’a jamais eut besoin de travailler beaucoup pour avoir d’excellente notes.

C’est pour cette raison précise que le pianiste a eut une année collège remarquable. Ce n’était pas celui qui avait la meilleur volonté, point de cacher… Ni celui qui était le plus apprécier de tout ses profs, loin de là vu sa flemmardise. Mais pour ce qui était de ses résultats, ses parents n’ont jamais eut besoin de se plaindre ne serait-ce qu’une seule fois.15 ans, c'est-à-dire qu’il y a deux ans… Watanabe invente ses propres chansons, il trouve des accords au piano et il donne les paroles à chanter pour sa propre sœur qui se lance des morceaux de violon… Morceaux complètement sensationnels. D'ailleurs, il eut même pas mal de mois où la Tsuki apprit à Watanabe à jouer du Violoncelle. Enfin, à ses 16 ans, le beau blond réalisa sa véritable nature lorsque ses parents décidèrent de rassembler sa famille, afin de mettre les choses au clair… Dés cet instant, toute cette année, Watanabe en était réduit à ressembler à une coquille vide sans émotions… Ce qu’il était bel et bien, ce qu’il devait être, selon ses parents.

Et donc, au lycée, le jeune Watanabe se retrouva complètement renfermé sur lui-même. Il était bien décidé à ne se faire aucun ami et pour tout dire, il avait même fait en sorte d’oublier ceux qu’il avait au collège. Sa sœur en avait fait de même, également pour son frère. C’était devenu une famille bizarre… Oui, elle était bizarre car, c’était une famille de vampire. Des vampires oui, et pas qu’un peu, ils étaient 5… Et ils tentaient en vain de supporter la nourriture humaine, de ne pas se nourrir de sang humain. Ils pourraient s’attirer des problèmes… Aujourd’hui, Watanabe a 17 ans, et c’est un vampire réputé pour toujours se contrôler, quelques soient les circonstances… Mais malgré sa nature, disons « vampirique », Watanabe a développer une attirance pour les personnes du même sexe que lui, et il semble avoir retrouvé un peu d'humanisme... Ses parents lui ont d'ailleurs inscrit dans un internat appelé "Kuragari"... Reste à espérer qu'il ne morde pas tout le monde!...

†|Physique|†:

Commençons donc par me décrire… Laissez-moi, avant, quelques instants avant de me placer devant mon miroir, histoire de voir à quoi est-ce que je ressemble… Et bien, quelle allure… Je dois vous avouez que plusieurs personnes sont épatés par mon physique… Pour tout dire, j’ai fière allure à chaque fois que je me présente devant quelqu’un… Même lorsque je me réveille, le moment où la coiffure et les visages n’ont pas bonne mine, et bien, chers amis, je parviens tout de même à avoir mon allure à moi, quelque chose d’assez agréable à voir, me direz-vous… Mais penchons nous plutôt sur le pourquoi de cette beauté infinie dont le monde bénéficiera longtemps, encore et encore… D’où me vient-elle ?... Toute ma famille à pour membre des… buveurs de sang, vulgairement dit. Et donc, par mon teint clair qui se fond dans la foule de gens normaux, par mon corps grand et fort, et par ma beauté et mon charme à l’effet subjuguant…

Je suis, vous l’aurez remarqué, ou deviné… Un vampire. Mes cheveux sont blonds ? Non, vous vous trompez sûrement, le blond n’est pas aussi gracieux, il n’est pas aussi beau que mon blond à moi… Tous ces humains qui se disent avoir les cheveux blonds et qui me décrivent comme tel… Mes cheveux, ils sont en or, au sens figuré. Mes cils sont blonds également, le vraie couleur de ce blond si vulgairement craché par les autres se nomme en fait « mordoré » et je vous demande, vous qui lisez mon écrit, de me dire si oui ou non, ce n’est pas une couleur sublime… Mes yeux, en temps normaux, bien qu’ils changent de couleur inlassablement, sont de couleur turquoise. Lorsque je m’approche du miroir, je m’y perds moi pendant quelques secondes, avant de réaliser la réalité qui m’entoure… Enfin, c’est idiot, n’est-ce pas ? Quelle tête je dois avoir, en temps que vampire ?... J’ai un nez fin, qui a de meilleures capacités que celles des humains… Mes yeux sont perçants et suffisent amplement pour voir la nuit, ma bouche est fine et ne supporte pas la nourriture des humains, mes oreilles sont de tailles moyenne et une de mes oreilles (celle de gauche) possède deux pendentifs argentés… Pour parler de mes habits, et bien… Voilà une tâche bien compliquée.

Je porte une chemise en cachemire avec divers motifs en lignes obliques. De la matière blanche peluche caresse mon cou, il borde le long de ma fermeture éclaire. Sur la veste, toujours sur mon cou, il y a une petite ceinture, faite exprès pour fermer la veste à cet endroit là. Ma veste est grise et il tient chaud à mon torse musclé. La veste à aussi deux poches, une à droite et une à gauche. Dessous cette verse se trouve une chemise de couleur mauve avec des boutons de couleur indigo. Et encore dessous cette chemise se trouve un simple tee-shirt à manche courte, noir. Mon pantalon qui va avec cette veste est tout simplement un habit du même style, gris, peluche blanche sur les chevilles… Enfin, qu’importe puisque si j’ai bien comprit, je ne porterais pas cet habit là, lorsque je serais dans le pensionnat.
Enfin, j’espère ne pas vous avoir décrit un dieu…


†|Caractère|†:

Ah… Le caractère… La nature de l’homme n’en est pas moins étrange, n’est ce pas ?... Mais, comme je ne suis pas un homme, cela… Ne change rien. Ma nature est encore plus étrange que celle d’un homme, je suis un vampire. Il fut un temps où j’étais quelqu’un de très joyeux, de gai. Enfin bref, j’étais quelqu’un qui aimait se laisser aller. L’altruisme était ma plus grande qualité mais aussi mon principal défaut… C’était quelque chose que je ne savais pas du tout corriger, et en parallèle avec d’autres qualités qui étaient la serviabilité, la volonté, par exemple, et bien… Je vous dis que ma nature de vampire avait du en prendre un sacré coup… Passons maintenant aux défauts qui me sont venus en même temps que mon vampirisme… L’égoïsme en premier… Je ne regardais plus personne, à croire que j’ignorais tout le monde, mais il faut me comprendre, aussi. C’était à dire que je devais veiller sur moi, avec tout ce sang à boire, dans le collège, mais aussi dans le lycée… Une vrai corvée, de ne pas céder à l’envie de se désaltérer. Je considérais que c’était de la torture, mais un jour mon père m’avais comment faire… D’effacer les souvenirs de mon déjeuner en lui passant la main devant le visage, tout était devenu beaucoup plus agréable à vivre.

Je suis, sans me vanter, plutôt intelligent, vu les notes que j’ai et ma logique me permet d’affirmer également la même chose. Je n’ai jamais réellement tenu à savoir combien de QI est ce que j’avais mais… En tout cas, je pense être assez modeste pour me qualifier de « supérieurs à certains »… Que ce soit par mes capacités ou par mon élocution, que ce soit par mon charisme ou par mes yeux… Envoutants, disons. Ensuite, je suis devenue quelqu’un d’égocentrique, en même temps que cet égoïsme soudain. Pour parler plus amplement, je suis également le dernier des orgueilleux. Et oui, j’ai un certain ego, comme vous pouvez le constater, mais je n’y peux rien, c’est comme ça. La vanité… Quelque chose de vraiment très désagréable pour ceux qui en sont victimes, en particuliers pour ceux qui subissent la mienne. Oui, bien, quitte à être un vampire et à être au dessus de tout, autant se vanter auprès de tout le monde, non ?...

Ah oui, j’ai presque faillit oublier. Watanabe est d’une nature « bizarre », vous diront les autres. Non, en fait, le truc, c’est que notre cher petit vampire se fait souvent traiter de bizarre lorsqu’il est prit à tester ses pouvoirs. Quelques petits trucs amusants, avec le caractère c’est qu’il charme très souvent, ce qui lui permet d’être manipulateur et franchement mesquin lorsqu’il s’y met… Après tout, dans les avantages qu’il y a être un vampire, manipulation est un maître mot… En plus d’user de son physique pour manipuler, il use aussi de sa voix douce et mélodieuse, mielleuse à souhait… Et en dernier recours, si sa proie lui résiste, il utilise ses yeux… Ce qui lui m’a permit d’avoir pas mal d’ami, pour tout dire… Oui, ce sont des amis un peu « volés », mais bon, ce n’était pas grave. J’ai toujours été dans le groupe « populaire » de mon établissement, mais je me suis dit que j’essaierais d’avoir de vrais amis, dans cet internat…

Enfin, pour parler d’amour… Je suis quelqu’un de très fidèle à la personne que j’aime et voir ailleurs… Ça ne me dit rien du tout. Sinon… Oui, je suis du genre à collectionner les aventures, à la recherche du grand amour… Dis-donc, je dois sérieusement avoir un drôle de tête, pour un vampire !

†|Aime/aime pas|†: (2 lignes minimums)

Alors, j’aime… Le sang. Vous vous imaginez bien que c’est ce que je préfère le plus dans mon existence, étant donné que c’est ce qui m’a permis de vivre, à travers mes vies antérieures et ma vie actuelle. Le piano… Etant mon instrument de prédilection, il serait dommage que ça ne soit pas quelque chose que j’aime… Enfin, je crois. J’aime aussi le Violoncelle. Oui, car c’est une chose forte qui me rattache à ma sœur, Tsuki. Ensuite, j’aime aussi la musique en générale… Ce grâce à quoi je m’identifie souvent. J’aime… Les filles mais aussi les garçons, voyons !… Je suis ouvert à tout le monde, amicalement. Je n’ai trouvé encore personne à aimer en amour… J’aime… Les études. Et oui, c’est peut-être difficile à croire, mais j’aime ça, paresseux ou pas. Et puis, je sors du commun des mortelles qui, pour la plupart d’entre eux, détestent catégoriquement les études scolaires…
Bon alors… Je n’aime pas… Le rouge. Disons que j’aime et que je n’aime pas le rouge. Tout simplement parce que le rouge est la couleur du sang et que cette couleur est insupportable lorsqu’elle ressemble au sang, justement… S’il n’y a personne à proximité, je fermerais sûrement les yeux. Au point qu’on me trouve encore bizarre. Les personnes maladroites qui tombent et qui trébuche tout le temps, au point d’en saigner, c’est très énervant, mine de rien… Je n’aime pas les personnes qui croient chanter « juste » alors que ce n’est pas le cas… Je hais, qui plus est, les personnes qui critiquent toujours sans jamais donner les qualités, lorsqu’il y en a, et tout le monde sait qu’il y a sûrement quelque chose qui ne sera pas moche dans une œuvre artistique, par exemple...




†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Google Alex est mon ami xD

Multi compte ? Nan ^^

Code du règlement: |Code bon| Par Jordan
Et pour tout dire, c'est la première fois (de tout les forums où j'ai été) que j'ai vu un règlement aussi agréable à lire oo


Dernière édition par Watanabe Wolfgang le Mar 29 Déc - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMar 29 Déc - 20:18

J'espère que tu finira vite ta présentation jeune pianiste.
Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Wolfgang
•×2ème annéeו
Watanabe Wolfgang


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Héhé, mais t'es un pitit pervers, toi :)

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Seme
Amant(s): ~

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMar 29 Déc - 20:25

Merci bien =D

Je pense avoir finit demain, je suis en pleine description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMar 29 Déc - 20:28

Ca va le Physique normalement c'est le plus simple x)

Bonne chance en tout cas !
Je suivrai ta présentation de près.

Bye ^0^

Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Wolfgang
•×2ème annéeו
Watanabe Wolfgang


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Héhé, mais t'es un pitit pervers, toi :)

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Seme
Amant(s): ~

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMar 29 Déc - 22:17

Héhé =D Je l'ai même finie aujourd'hui =D

UP de fin de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMar 29 Déc - 22:51

Bon bah j'aime le personnage~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Wolfgang
•×2ème annéeו
Watanabe Wolfgang


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Héhé, mais t'es un pitit pervers, toi :)

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Seme
Amant(s): ~

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMar 29 Déc - 22:54

T'a oublié un crochet x) Mais merci ^^
En attend de me faire valider, je dois laisser la place à mon frère x)
Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe EmptyMer 30 Déc - 6:22

Bienvenue sur le forum !

La fiche étant des plus correcte je te valide de ce pas et te souhaite de bien t'amuser ici !
Si tu as une question ou un problème n'hésite pas à nous contacter. ^^

Bon jeu.
Ps: Merci pour le compliment sur le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wolfgang ~ Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ~ Watanabe   Wolfgang ~ Watanabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang ~ Watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: