Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami]   Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] EmptySam 16 Jan - 15:07

Sujet précédent --> Palais de luxure.

Je gardais la compresse appliquée contre la blessure afin qu'elle absorbe le sang qui s'écoulait encore. La plaie cicatrisait plus lentement que toutes les autres blessures qui avaient pu m'être infligées, simplement car elle avait été causée par une balle d'argent. J'avais encore mal, mais la douleur était supportable, beaucoup plus supportable qu'à l'instant où j'étais retombé violemment à terre, Tsukai par-dessus moi... Tsukai... Je sentais déjà la peur me nouer l'estomac et ma gorge de serrer. Je savais bien... qu'il m'en voudrait, éternellement. Jusqu'à ce que je meurs. Après tout, quel être accepterait donc d'être transformé en un monstre? Le seul avantage de la transformation de Tsukai était bien d'être libéré des griffes de Ted, autrement... Je lâchai un petit soupir. Finalement, peut-être n'aurais-je pas dû agir ainsi. Peut-être aurais-je dû le laisser moisir au fond de sa chambre. Pourquoi ce garçon plus qu'un autre avait-il attiré mon attention? Il n'avait pourtant été qu'un esclave soumis, comme tant d'autres que j'avais pu rencontrer au cours de mon existence. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi j'agissais ainsi. Si stupidement... Je n'avais peut-être pensé qu'à moi à l'instant même où je l'avais mordu, résolu à ce qu'il devienne comme moi... Peut-être pour pouvoir en abuser les nuits... Je ne savais pas. Et je préférais ne pas savoir.

Une fois que la blessure fut refermée, je me relevai donc avec lenteur et jetai la compresse de gaze à la poubelle. J'hésitais à quitter la salle de bain. Peut-être Tsukai était-il déjà réveillé? Peut-être m'attendait-il pour me cracher à la figure toute sa haine... Pour m'insulter et me faire comprendre que je n'étais rien d'autre qu'un monstre. J'en avais pleinement conscience, d'en être un. Chaque jour, cette pensée traversait mon esprit. Une pensée bien douloureuse et qui me rendait mélancolique. J'ignorais comment échapper à ce Destin. Se tuer était peut-être une solution... ou peut-être pas. Finalement, je n'étais pas encore prêt à affronter Tsukai. Pas pour l'instant. Je tournai donc la clé dans la serrure puis revins vers le bain afin de faire couler l'eau. Il valait peut-être mieux que je change de vêtements, mon haut était maculé de sang séché et mon pantalon de poussière... sans compter les bouts de verres qui avaient écorché mes genoux et souillé de sang mon pantalon. Dans quel piètre état étaient donc mes habits!

Une fois que le bain fut rempli d'eau, j'ôtai un à un tous mes vêtements pour enfin me retrouver nu comme un ver. Je me glissai donc dans l'eau en poussant un petit soupir de bien-être, avant de sourire, heureux. J'appréciais ces instants, je me sentais si bien, si détendu. J'avais l'impression qu'enfin, en moi, ce n'était plus l'anarchie, le tumulte de pensées contraires et confuses, la guerre de sentiments et d'émotions aussi contradictoires les unes que les autres. Je fermai les yeux le temps d'un instant tandis qu'un sourire effleurait mes lèvres. Enfin, lorsque mon esprit ne fut plus d'un trou noir, un gouffre béant, lorsque plus aucune pensée cohérente ne m'effleura, je décidai qu'il était temps de commencer à me laver. C'est ce que je fis. Avec une lenteur extrême. De toute manière, je n'étais pas pressé de quitter cette baignoire et même la salle de bain... car je craignais ce que j'allais devoir affronter... c'est-à-dire mon œuvre. Jamais je n'avais encore transformé d'humain en vampire et cela me terrifiait. Je sentais à travers mon corps, à travers chacun de mes muscles sa haine, comme si elle était perceptible, physique.

Finalement, après de longue minutes à me nettoyer, me laver les cheveux et me rincer, je quittai le havre de paix qu'était cette eau si douce. Je me séchai bien rapidement et nouai une serviette autour de ma taille afin de ne pas être complètement nu. Là, je pris une grande inspiration et sortis de la petite pièce exiguë. Je me rendis directement dans ma chambre, sans jeter un regard en direction du salon et sans même me concentrer pour essayer de discerner le moindre bruit qui signifiait que... Tsukai ne dormait plus. Je fouillai nerveusement mon placard, de plus en plus angoissé. Par moment, des étoiles dansaient même devant mes yeux. Avais-je déjà été aussi terrifié de toute ma vie jusqu'à être sur le point de défaillir? Non, probablement pas... Pourtant, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Je connaissais à peine Tsukai. Son humeur et ses états d'âme devaient bien m'indifférer! Surtout que je ne me préoccupais jamais de ce genre de futilités. Je préférais toujours m'occuper de ma petite personne et faire preuve d'un égoïsme profond! Ma passion première était bien de flirter pour ensuite abandonner mes conquêtes avant même qu'elles n'atteignent le bord du lit!

Le calme, la sérénité qui m'avaient envahi quelques instants plus tôt alors que je me trouvais dans la baignoire... s'étaient subitement volatilisés et j'étais en proie à une panique de plus en plus grande. Toutes mes peurs étaient revenues au grand galop. J'en avais même du mal à me vêtir! Chaque geste que je faisais était maladroit. Je venais de réussir à battre mon record. Dix minutes pour mettre un maudit pantalon! Grommelant, je terminai donc de m'habiller puis jouai nerveusement avec mes doigts, tout en me dirigeant à pas lents et feutrés vers le salon, en essayant de faire le moins de bruit possible. Lorsque je décidai de prendre la parole, je fus surpris d'entendre ma voix. J'avais peine à la reconnaître. Elle tremblait tellement et était si aiguë! Il y avait même une légère pointe d'hystérie. C'est bon. Je crois que je devenais fou. C'était inévitable.


- Tsukai?

Je n'osais pas prononcer d'autres mots. D'ailleurs, je n'osais même plus m'avancer, pour être franc. J'avais très franchement l'impression d'être le pire des trouillards que la Terre ait jamais porté. Une horreur! Je n'appréciais pas du tout ce qui m'arrivait. D'habitude, je ne craignais rien ni personne alors pourquoi, aujourd'hui, les choses devaient-elles être si différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Magami
•×Esclave au Palais de Luxureו
Tsukai Magami


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami]   Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] EmptyJeu 4 Fév - 14:19

Mes souvenirs étaient encore trop frais...Je ressentais chaque bribe de mon passé comme inscrit dans mes chairs, un peu comme de nombreuses marques au fer rouge qui me faisaient atrocement souffrir. J'étais à présent capable de me souvenir de mon passé...De presque tout...J'étais né dans une famille riche, me semblait-il. Ce que j'ignorais encore c'était à quel point elle était riche. C'était une famille royale, mais ca, je ne le saurais probablement jamais. Dernier descendant d'une lignée à présent éteinte. Je frottais mon front doucement et je me levais en vacillant légèrement. Qu'est ce qui s'était passé. Je me souvenais...Je me souvenais vaguement de certaines choses. Je serrais les dents et continuais de trembler, inconsciemment je savais que c'était horrible, je savais que j'avais subi quelque chose d'encore plus terrible que le fait d'être traité comme un objet toute une nuit durant. Mais mon esprit se refusait de me laisser regarder les images qui étaient pourtant la, quelque part. Et puis j'avais faim...Même si j'avais connu assez régulièrement la faim avec Ted, la j'avais vraiment horriblement faim et je ne comprenais pas. Je poussais un nouveau gémissement sous un tremblement plus fort qu'un autre, mes jambes tremblant et finalement refusant de me porter. Je tombais à genoux, refermant mes bras autour de mon corps.

Qu'est ce qui s'était passé ? Ted....La chambre. Un professeur vampire qui s'appelait Aoe....Je savais que c'était important que...c'était la clé de ce qui s'était passé. Je relevais la tête entendant vaguement de l'eau couler. Ou étais-je ? Mes bras se crispèrent autour de mon corps fin et frêle voire presque famélique suivant comment. Je m'humectais les lèvres me forcant à me souvenir. Il le fallait il fallait que j'y arrive...Je fermais les yeux. Le vampire était entré dans la chambre...Et je ne sais pas pourquoi mais...Il m'avait insufflé un peu d'espoir...Ca m'avait fait mal. Je savais que je ne sortirais jamais des griffes de Ted. Et puis il avait réveillé quelque chose en moi, un sentiment d'attachement que je n'aurais plus cru possible depuis bien longtemps. Alors j'avais été dur et froid avec lui et il s'était tiré. Je lui avais dit que je ne voulais plus jamais le revoir. Ou quelque chose comme ca. Et il était revenu un peu plus tard.

Je rouvrais les yeux, ma respiration se bloquant soudainement. Aoe était revenu oui...Ma tête me faisait un mal de chien et mon corps reprit ses tremblements de plus belle. Il avait eu un air franchement effrayant. Le regard dur et froid du professeur s'était fixé sur moi tandis qu'il approchait. Il m'avait plaqué sans douceur contre le mur et....Je gémis...Non je ne voulais plus savoir, je préférais ignorer. Si on ne voit pas quelque chose alors elle n'existe pas n'est-ce pas ? Mais mon esprit me jouait à nouveau des tours, j'avais tellement voulu savoir qu'il ne semblait pas prêt de me laisser en paix. Je ne voulais plus savoir...Je sursautais tandis que je sentais presque à nouveau les crocs d'Aoe se planter dans mon cou...Mais cette fois la ca avait été différent...Je pouvais presque encore sentir cette douleur et j'en hurlais. Un long cri de souffrance, lancinent et qui vint mourir alors que mon souffle me manquait. Je me recroquevillais la ou j'étais tombé...Oh non c'était un cauchemard, j'allais me réveiller n'est ce pas ?

Je plaquais une main sur ma bouche pour m'empêcher de hurler à nouveau et sanglotais silencieusement. J'étais devenu ce que j'avais toujours hai depuis tant d'années...J'étais devenu un monstre, il avait fait de moi un vampire. Il avait fait de moi ce que j'avais toujours détesté. C'est la que j'entendis sa voix. Mes yeux bleutés se relevèrent et se plantèrent directement dans les siens, une lueur farouche d'incompréhension et de dégout les animant en cet instant. Je serrais les dents et me relevais avant de saisir Aoe par le col de sa chemise pour le plaquer contre le mur. Je lui criais à la figure, mes poings serrés, mes bras tremblant.

"POURQUOI ? Tu n'avais pas le droit de me faire ca !"


Mes yeux se fermèrent à demi tandis que la colère du début s'apaisait, laissant la place à une douleur sans fin. Je baissais la tête et appuyait mon front contre le cou d'Aoe en tremblant toujours autant. Ma voix tremblait, légèrement éraillée et rauque parce que j'avais crié.

"Pourquoi...tu...Je ne voulais pas ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami]   Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] EmptySam 13 Fév - 15:16

[J'ai perdu deux fois ma réponse... je suis profondément dégoûtée, j'y ai passé une heure et je dois la réécrire. Donc, je me répète même si tu l'ignore, j'ai à nouveau changé d'avatar, reprenant l'un de mes kits que j'utilise sur un autre Forum et comme je l'aime particulièrement, normalement je ne devrais plus le modifier.]

Si j'avais été encore humain, je ne doutais pas d'entendre mon cœur battre avec une force violente et quasi surnaturelle contre ma poitrine, craignant même que Tsukai ne l'entende. Si j'avais été encore humain, ma respiration ce serait accélérée alors que l'étau de l'angoisse se refermait autour de moi, mais rien de tout cela ne s'était produit... car j'étais mort. Je n'étais plus humain, mais l'un de ces monstres et j'avais tenté de fermer les yeux sur cette dure réalité que je ne voulais pas admettre. Je me berçais d'illusions mais je savais bien que je pouvais pas me nourrir de faux espoirs tout au long de ma non-vie... Je savais bien qu'il me faudrait tôt ou tard affronter la vérité et que la réalité me rattraperait un jour. Ce jour était enfin arrivé, grâce ou à cause de Tsukai. Je ne pouvais plus me voiler la face, le rideau se levait enfin et laissait entrevoir ce que j'étais réellement. Je prenais conscience de ce monstre que j'étais. La réalité semblait m'avoir percuté de plein fouet, me faisait l'impression d'une gifle violente. J'avais l'impression que quelqu'un me secouait brutalement en me criant à l'oreille: "Aoe, tu es un vampire!". Oui. J'appartenais à cette catégorie. Les non-vivants. Et, par ma faute, Tsukai en faisait parti lui aussi, à présent. Je l'avais tué. Je l'avais fait mien et contre sa volonté. J'avais cru bien agir, j'avais cru bien faire mais, apparemment, je m'étais trompé. Je lisais parfaitement le dégoût dans ses yeux qui le trahissaient... Je les écœurais tous, humains comme vampires. Ils me haïssaient, tous autant qu'ils étaient! Pourtant, j'essayais encore de ne pas l'admettre, de fermer les yeux. Pourquoi croyez-vous que je me réfugiais dans les bras d'amants éphémères? C'était un moyen pour moi d'échapper à ce monde cruel et de pouvoir encore me perdre dans l'illusion.

- Je suis désolé...

Ce furent les seuls mots qui me vinrent à l'esprit et franchirent le seuil de mes lèvres. J'ignorais ce que je pouvais ajouter d'autre et même si Tsukai me l'y aurait autorisé. Je l'avais profondément blessé et j'en étais parfaitement conscient. Tout était de ma faute. Je me dégoûtais moi-même mais à présent, je devais affronter la réalité et la combattre, coûte que coûte. Je sentis alors Tsukai nicher son visage au creux de son cou, j'hésitais cependant à glisser mes bras autour de sa taille pour l'approcher un peu plus de moi, le serrer dans mes bras et tenter de lui apporter un minimum de réconfort. J'ignorais s'il me l'y aurait autorisé mais quand bien même aurais-je pu le faire, peut-être ne l'aurais-je pas voulu. Qui donc désirerait être enlacé par un monstre? Par son meurtrier? Personne... Je ne méritais pas de serrer entre mes bras cet être inoffensif dont tant de personnes avaient abusé... En le transformant, j'avais espéré pouvoir le sauver, qu'il ne soit plus considéré comme un calice ou un objet sexuel... à moins que Ted ne s'intéressât également aux vampires qu'il soumettait à la volonté de clients avides de sang et de sexe? Je ne l'espérais pas, sinon... ma tentative aurait été vaine et inutile, sinon... j'aurais tué Tsukai... pour rien. Je priais intérieurement pour que Ted ne s'occupe plus de Tsukai, maintenant que ce dernier avait perdu toute son humanité. Par ma faute. Ma seule et unique faute. Pourquoi avais-je agi comme cela? Voilà ce que me demandait mon petit protégé... J'avais seulement voulu le sauver... mais il ne semblait pas particulièrement ravi. C'était à croire qu'il préférait être l'esclave de Ted. M'étais-je donc trompé? Aurais-je dû l'abandonner comme il me l'avait ordonné?

- Je suis désolé... Pardon.

C'était tout ce dont j'étais capable de dire. Mes yeux me piquaient et ma vue se brouillait. Des larmes? Non, impossible. Je n'avais plus pleuré depuis tant d'années! Je croyais même en être incapable, désormais. Il fallait croire que, une fois de plus, je m'étais trompé. Mais je ne pouvais pas me permettre de flancher, d'être si faible juste parce que j'endossais le rôle de meurtrier, juste... parce que la situation devenait insupportable. Habituellement, j'étais bien plus courageux même lorsque la situation était critique et dépassait l'inimaginable! Et là, je chutais juste parce que quelqu'un pleurait entre mes bras, se désolait d'être une créature comme moi et m'accusait d'être à l'origine de sa transformation? Ce n'était pas logique... Je n'étais pas si sensible, habituellement. Qu'avais-je donc? Pourquoi Tsukai était le seul à me faire cet effet? Je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus et, en vérité, je ne crois pas que je voulais comprendre.

- Je suis navré... Désolé... J'avais cru bien faire...

Je lui adressai alors un petit sourire timide et poli, mais pourtant dénué de toute sincérité. Je n'étais pas véritablement heureux, ni fier pour ne pas mentir. Repoussant doucement Tsukai en le maintenant à une distance raisonnable de moi, par les épaules, je le relâchai ensuite pour me diriger vers la cuisine et me servir un verre d'eau. J'avais peine à y croire. Moi? Comment étais-je parvenu à... oser ainsi détruire la vie d'un être humain? J'avais osé... tuer Tsukai. Bien sûr, il tenait encore sur ses deux jambes, me parlait et me haïssait profondément, de tout son être, même! Mais... il ne respirait plus et son cœur ne battait plus. Techniquement... Tsukai était censé être mort et son meurtrier... c'était bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami]   Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi! [PV: Tsukai Magami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukai Magami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Habitations
 :: Demeures :: Appartements :: Appart d'Aoe Nishina
-
Sauter vers: