Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hirohito (FINIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirohito Shikiyo
•×2ème annéeו
Hirohito Shikiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ///

Hirohito (FINIT) Empty
MessageSujet: Hirohito (FINIT)   Hirohito (FINIT) EmptySam 16 Jan - 16:23

†|IDENTITE|†


[AVATAR]
Hirohito (FINIT) Hiro110

†|Nom|†: Shikiyo

†|Prénom(s)|†: Hirohito

†|Age|†: 17 ans âge humain – 250 ans âge vampire.

†|Sexe|†: Masculin !

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuel

†|Nationalité|†: Nippon

†|Race|†: Vampire

†|Emploi: Etudiant


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: Je vais vous compter une petite histoire. Cette histoire retrace la vie de notre cher et jeune vampire. Oui, il n’est pas très vieux, bon, plus que certains jeunes, très jeunes vampires, mais assez jeune tout de même. Après tout, 250 ans ce n’est pas vraiment ce que l’on peut qualifier de vieux, chez un vampire. Enfin bref, passons se petit détails insignifiant et concentrons nous sur la venue au monde de ce bellâtre. Dieu seul sait, aujourd’hui, que ce fut un travail long et laborieux que produisit sa pauvre maman. D’ailleurs cela lui ôta la vie, tellement le travail fut très long et très laborieux. Se fut lui, Hirohito Shikiyo qui tua sa propre mère. Oui, en se temps là, comme encore maintenant d’ailleurs, tuer une personne innocente, se retrouvait tuer sur le champ. Mais étant un très jeune enfant, il n’est en rien réellement responsable de la mort de cette dernière. Comment puis-je vous le prouver ? Et bien il n’a pas demandé à être créer par ses parents biologiques et la jeune femme savait qu’elle pourrait mourir en mettant l’enfant au monde.

Il faut dire qu’en ce temps là, la technologie n’était pas comme celle que l’on a aujourd’hui. Dans ce temps là, très peu de personne arrivait à vivre plus longtemps que 50 ans. Les plus rares, il ne faut pas le cacher, c’étaient les vampires. Mais ces derniers ne vieillissant pas, on ne pouvait pas le savoir… Et pour la plupart du temps, il changeait de nom de famille, pour que cela ne paraisse pas louche… Ou alors ils se disaient fils, petit fils ou arrière petit-fils et on ne les ennuyait pas. Et oui, voilà comment nos chers amis les vampires ont pus traverser ainsi les différents moments de l’histoire… Et c’est bien sûr aussi ainsi que notre cher Hirohito fit. Mais il ne le fit pas seul… Il le fit en douce compagnie. Non, se ne fut pas avec ces parents… Enfin son père et sa belle-mère. Pourquoi ? Et bien ils furent assassinés par un vampire… Par celui qui fit de lui ce qu’il était aujourd’hui… Celui qu’il appelle encore aujourd’hui « maître » et pour qui, il voue une haine, mais aussi un respect sans faille. Cet homme avait tué ses parents de sang froid sous ses yeux, mais en échange, il lui avait donné, à lui, pauvre petit humain qui ne connaissait pas grand-chose à la vie, l’occasion d’apprendre tout ce qu’il devait apprendre…

A vivre comme il n’avait jamais vécue jusque là. D’ailleurs tout ce qu’il connaît aujourd’hui, il le doit à cet homme qui ne représente que beauté, charisme et élégance qui faisaient tomber plus d’un homme et une femme… D’ailleurs lui-même était tombé dans ce délicieux piège, peu avant que cet homme ne massacre sa famille. Peu avant qu’il ne devienne un vampire et qu’ainsi, il devienne comme cet homme… Un monstre sanguinaire… Au début, cela le rebutait, mais avec le temps il finit par apprécier cela… Mais jamais il n’a fait ce que son « maitre » avait fait avec lui : engendrer. Et oui, en le mordant et lui offrant de son sang, son « maître » l’avait engendré et il l’avait recueillit, l’élevant comme on élève son propre enfant… Mais c’était ce qu’il était au début… Un jeune enfant qui découvrait sa nouvelle vie. Il vécut ainsi pendant plusieurs centaines d’années… Pour être précis, 250 ans. Cela fut long et parfois, autant dire qu’il regrettait d’être un « immortelle » comme s’amusait à dire son « maitre ».

Mais lui, plus le temps passait, plus cela devenait lourd à porter pour ses épaules… Bien qu’il aime sa vie, il lui arrivait parfois à regretter de ne pas être mort en même temps que son père et sa belle-mère. Mais il n’avait ce genre de pensé que pendant quelques minutes. Souvent son « maître » lui faisait oublier d’une façon qu’il aimait et haïssait en même temps : Il lui procurait un plaisir fou… Il le faisait crier jusqu’à en perdre la voix. Et oui, cela faisait depuis plusieurs centaines d’années que notre jeune vampire n’était plus vierge. Cet homme qui l’avait engendré, lui avait apprit tout ce qui concernait la vie de vampire, aussi bien sur le plan sanguinaire que le plan sexuel. D’ailleurs il prit réellement et pleinement conscience de sa sexualité dès l’instant ou les doigts de l’homme le touchèrent. Se fut celui qui lui fit découvrir mille et une merveille et pour qui il éprouve des sentiments tous plus contradictoire les uns des autres.

Mais il en découvrit d’autres en côtoyant aussi le monde extérieur. D’ailleurs il eut des amants, mais ne les trouva pas aussi douer que son « maître ». Lui, il sait lui faire atteindre le point de non retour… Il sait vraiment bien s’y prendre avec lui, à un point qu’il en prend peur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il prit l’initiative, un jour, de s’inscrire dans un endroit où il ne côtoierait plus autant cet homme qui l’avait fait devenir dépendant de lui. Il l’avait modelé comme il le voulait et maintenant qu’il en avait pleinement conscience, il avait envie de tout changer. Et c’est en cachette qu’il s’inscrit dans cette école où il pourrait être logé et ainsi vivre loin de son « maitre ». Il l’aimait, oui, le haïssait aussi, il est vrai, mais cela ne l’empêcha pas de prendre sa décision de partir loin de lui… Et bien sûr, quand il annonça la nouvelle, se fut dure de le faire céder, mais il y arriva en employant la ruse… Celle dont il avait apprit auprès de ces amis qu’ils s’étaient fais tout au long de son existence…

†|Physique|†: Que dire sur le physique de notre bel apollon ? Et bien peut-être pouvons nous confirmer qu’il est effectivement bien bâtit et a un corps qui peut en faire rêver plus d’un. Il faut dire qu’il a hérité sa beauté physique de ses deux parents qui étaient, très beaux eux aussi… Parait-il aussi que toute la famille on un physique fort avantageux et là, je dois avouer qu’il l’est encore plus grâce à ce qu’il est devenu depuis 250 ans. Il faut dire que le côté vampire fait ressortir plus que bien son physique qu’on ne peut que regarder. Attirer par tout ce qu’il dégage. Du charisme, de la sensualité dans chaque geste qu’il fait et une chose toute simple : la beauté décuplée au maximum pour pouvoir séduire n’importe qui et donc pouvoir boire son sang pour se nourrir. Bref, tout pour montrer des choses beaucoup très intéressantes dans plusieurs des façons que je ne vous montrerais et parlerait pas. Après tout il faut garder quelques secrets et ne pas tout dévoiler en une seule fois… C’est beaucoup moins amusant et surtout appréciable par la suite…

Parlons maintenant de notre bel apollon un peu plus en détails. Nous n’allons pas commencer comme toutes les personnes le font, c’est-à-dire le visage… Non, nous allons commencer par un endroit dont on parle que trop peu. Ses jambes… De jolies jambes fines et légèrement musclé. Rien de bien exubérant et qui pourrait mettre en danger sa beauté. Mais un autre endroit est légèrement musclé et bombé, montrant un joli petit postérieur que beaucoup aimerait toucher… Palper… Masser… Enfin bref le tripoter quoi. Il faut dire qu’un postérieur aussi bien galbé ne peut qu’être intéressant. Mais comment ne pas vouloir toucher des fesses sont si tentante qu’on à l’impression qu’elles vous appellent ? En tout cas, il sait qu’elles sont attirantes et il fait tout pour les rendre un peu plus attirante, mettant souvent des pantalons qui sert, enfin plutôt devrais-je dire, qui moule à la perfection son joli postérieur que beaucoup ont eut le loisir de voir sans rien par-dessus. De les voir en vrai et donc en chair et en os.

Assez parler de son magnifique postérieur, remontons maintenant un peu plus haut. Parlons de son buste qui, il faut bien l’avouer n’est pas très musclé. Mais en même temps, il l’est assez pour aller avec le reste de son corps. Et oui, tout est bien proportionné au reste de son corps. Rien n’est laissé au hasard comme on dit ! D’ailleurs quand on le voit torse nu, il y a plus d’une personne qui aimerait qu’il le sert dans ses bras ou alors pouvoir le toucher… Il a une peau qui paraît douce, très douce même… Vous savez, comme la peau de pêche. Au toucher, cela est très agréable, aussi bien sa douceur que de sentir les muscles finement taillés qu’il possède. Comment fait-il pour avoir un aussi beau corps ? Et bien non, cela ne vient pas que du fait qu’il soit vampire, mais surtout parce qu’il entretient sa forme physique par divers petits entraînements tous plus intéressant, selon lui, bien sûr, les uns des autres. Course à pieds, vélo, vélo d’appartement et bien sûr, sport de chambre.

Délaissons un peu notre buste de ce cher jeune homme et passons à une partie beaucoup plus… Intéressante et fascinante, d’après certaines personnes. Son visage. Un visage fin et opalin. Un visage qui parait si doux et dont la beauté se reflète toujours de la même manière, quoiqu’il fasse. Il faut dire qu’il a un teint très doux et très clair, qu’on le pense souvent malade, mais c’est loin d’être le cas. Sont teint blafarde ne démontre qu’une seule chose : qu’il n’est plus tout à fait vivant, ce qui, je vous le rappelle et le cas. En tout cas, quand on le regarde, deux choses attirent l’attention : Sa finesse de trait pour la première chose et ses yeux pour la seconde. Et oui, Hiro a les traits que beaucoup de femme rêverait d’avoir… Tout est finesse sur son visage. Aussi bien ses lèvres légèrement rosées que son petit nez droit. Et oui, cela attire l’attention et souvent, on s’attarde sur ses lèvres, par envie d’y goûter ou alors à la seconde chose qui attire l’attention : Ses yeux. Non, il n’a pas deux grands magnifiques yeux mordorés, seulement un seul… L’autre est caché par un protège œil. Qu’a-t-il ? Et bien soit une blessure, soit alors autre chose… Cela, seul Hiro le sait… En tout cas, son seul œil visible est mis en valeur et par son teint et par ses magnifiques cheveux bleus foncés.

Niveau vestimentaire, notre jeune homme n’est pas très titilleux là-dessus. Il a bien sûr, des couleurs qu’il privilégie, ainsi que des habits qu’il préfère, mais cela ne va pas l’empêcher d’avoir de tout dans sa garde robe. Et oui, il a un nombre incalculable d’habit que s’en est surprenant. Mais vu le nombre d’année qu’il a vécut, cela est loin d’être anormal…. Enfin pour les gens de la même race que lui… Car pour les humains, il sait très bien que cela parait bizarre et surprenant.

†|Caractère|†: Que dire sur ma santé mentale ? Et bien elle est plutôt bonne. Je suis un jeune homme qui vit dans un environnement sein et du coup, niveau mental, c’est plus ou moins parfait, du moins pour un suceur de sang tels que moi ! J’ai des qualités, nombreuses, cela va de soit, qui, le plus souvent, se transforment en véritable défaut. Oui, on le l’a souvent reproché, mais n’étant pas quelqu’un qui se laisse faire, j’ai répondu sans mâché mes mots. Après tout je suis loin d’être un gentil petit garçon… J’aime d’ailleurs beaucoup montrer aux autres ma supériorité ainsi que mon statut social qui a bien grandit grâce à mon frère. Je suis aussi très égoïste. Je n’aime pas partager ce que je possède. Par exemple, partager mes frères, avec qui que se soit d’autres, m’est insupportable, même si je ne le dis pas. Je garde pas mal de chose au fond de moi, n’étant pas très bavard sur ce genre de choses… En tout cas, bien que je sois homosexuel et que cela dérange énormément, je m’en fiche, assumant ma sexualité. Mais cela ne m’empêche pas d’être méchant avec mes amants ou ceux des autres… Surtout quand mes frères ramènent leurs conquêtes à la maison. Je leur fais la vie dure. Je deviens un monstre…

Mais c’est ce que je suis. Un monstre qui se cache sous une allure d’ange. Et oui, j’ai juste le physique, car niveau caractère, je suis plutôt du genre à dire merde, si j’ai envie de le faire. On me reproche aussi souvent mon égoïsme et aussi on dit que je suis un enfant pourri gâté et c’est vrai. Papa et maman, ils nous ont toujours tout payé ce qu’on voulait. Cela nous faisait taire et ça les arrangeait donc. C’est depuis là que je suis devenu vantard et que j’ai aimé jouer avec les sentiments des autres. Les manipuler. Les blesser aussi. On m’a même reproché mon égocentrisme. Et oui, je ne vois que moi, ensuite mes deux frères et mes chiens… Mais c’est moi d’abord, eux ensuite. Se sont les seuls que je vois au même niveau que moi… Les seuls que j’aime réellement… Enfin j’aime bien aussi la fiancée de mon frère. Elle est gentille, mais aussi très facilement manipulable. D’ailleurs j’ai déjà manipulé cette dernière et sa m’avait réellement amusé. Elle m’avait crut et grâce à ça, on est resté plus longtemps en vacance avec elle et mon frère… Et oui, j’obtiens le plus souvent tout ce que je veux… Un vrai petit gosse de riche quoi !

†|Aime/aime pas|†: Il adore par-dessus tout le sang. C’est son petit pêcher mignon qu’il s’autorise plus qu’il ne le devrait, il est vrai, mais bon, on ne vit qu’une seule fois. Un proverbe, qui, pour lui, n’est pas tout à fait exact, depuis qu’on a fait de lui un monstre assoiffé de sang. Enfin il n’est pas un monstre, il prend plus ou moins soin de ses victimes, ne les tuants pas, ou pratiquement pas. Il n’aime pas tuer. Et oui, lui, un monstre qui a comme « image » donner par les humains, un tueur assoiffé de sang, ne tue pas, ou très rarement, tout cela car il n’aime pas. Un vampire différent des autres, c’est vrai et cela lui plait. Il aime être différent des gens, sachant qu’ainsi on le remarque beaucoup plus facilement.


†|HORS-JEU|†


Comment avez-vous connu le forum ? Déjà membre

Multi compte ? Seul Jordy-chou le sait XD

Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Hirohito Shikiyo le Dim 17 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Hirohito (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Hirohito (FINIT)   Hirohito (FINIT) EmptyDim 17 Jan - 7:42

Re bienvenue sur le forum Very Happy

Fiche parfaite très cher, en revanche il y a juste un détail, l'avatar est légèrement trop grand (en longueur). Ceux-ci sont limité à 200x400; rétrécie le et je te valide aussitôt ^^.


Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Hirohito Shikiyo
•×2ème annéeו
Hirohito Shikiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ///

Hirohito (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Hirohito (FINIT)   Hirohito (FINIT) EmptyDim 17 Jan - 15:03

Voilà... s'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Hirohito (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Hirohito (FINIT)   Hirohito (FINIT) EmptyDim 17 Jan - 22:24

Merci Hiro Smile
Tu es validé, amuses-toi bien ici et si tu as une question tu sais quoi faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hirohito (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Hirohito (FINIT)   Hirohito (FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirohito (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: