Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katsui Caluzza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsui Caluzza
•×1ère annéeו
Katsui Caluzza


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : heu...Je crois que je suis perdu

Feuille de personnage
Âge humain: 16 ans
Seme or Uke: Uke
Amant(s): ...vas se pendre...

Katsui Caluzza Empty
MessageSujet: Katsui Caluzza   Katsui Caluzza EmptyJeu 11 Fév - 1:37

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Katsui Caluzza Page10

†|Nom|†: Katsui

†|Prénom(s)|†: Caluzza

†|Age|†: 16ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuel

†|Nationalité|†: Italienne

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Etudiant


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

Katsui est un doux mélange de deux civilisations différentes, mais tout aussi intéressante, son père était un Italien influent originaire de Naple, il rencontra sa mère japonaise à lors d'une réunion de businessman comme on dit. Un vrai compte de fée pour ses deux-là, les parents de son père un peu mécontent au début, que leur fils est choisi étrangère déchantèrent vite lorsqu'il la vit. Douce et vive d'esprit, elle décida de s'installer avec son mari dans sa ville natale.

Et donc pour combler cette relation idyllique naquit Katsui, prénom japonais en l'honneur des origines de sa mère et nom italien pour représenter son père. Katsui fut donc élevé dans un cocon familiale des plus confortable, entourée d'une famille aimante. La vie à Naples est comme un rêve, c'est une ville baignée d'aventure où chaque rue renferme un secret, Katsui passait ses journées à visiter et revisiter chaque recoin de son univers en étant tantôt un chevalier, un samouraï, un prince ou un ninja, tous ses personnages féeriques inventés par les comptes de sa mère.

Cette apprentissage et ces enquêtes qui paraissaient pourtant bien infantile cachaient en réalité une vérité bien plus lourde. Un entrainement pour un futur plus sombre comportant plusieurs domaines divers, les sports de combats, une réflexion orale intense, la pratique de l'escrime et la connaissance de plusieurs langues.

Quoi d'autre pour le futur chef de la Mafia Napolitaine, sous cette vie parfaite se cachait la plus grande crise de l'histoire des mafia italienne, ce mariage soit disant parfait n'était qu'une alliance crée par les Yakuzas et la Camorra pour dominer le Japon et l'Italie. Mais le problème avec les hommes c'est qu'ils voient souvent trop grand et leurs ambitions disparaissent aussi vite que leurs petites vies fragiles.

Le père et la mère de Katsui ne fit pas exception à cette règle... Ce jour fatidique Katsui s'en souvient bien car la journée ne s'était pas passée comme prévu :

J'ouvre les yeux, le ciel est encore rougeoyant, avec un peu de chance Ma' accepterait de regarder le soleil se lever avec moi en me racontant une histoire. Je me lève le sourire aux lèvres, ma chambre est assez spacieuse, j'ai un grand lit, beaucoup trop grand, mais cet espace est comblé par ma mère le soir avant de me coucher. Ma chambre est assez sobre parsemé d'antiquité de-ci de là, je souris à cette pensée, j'ai hérite de mon grand-père l'intérêt pour les « babioles » comme dit Pa'.

Je sors de ma chambre en poussant un long bâillement et me dirige vers la cuisine, je croise quelques serviteurs qui s'activent, je fronce les sourcils, un invité peut-être, on ne m'a pas tenu au courant. J'arrive à la cuisine, elle est particulière pour Ma' car c'est la seule pièce dans le style japonais, moi je la trouve très belle et très...fine, ça change de tous ses murs en béton. J'entre en lançant un joyeux « OHAYO » à Ma', je fais toujours l'effort de lui parler dans sa langue maternelle puisqu'elle a pris le temps de me l'apprendre. Très vite je m'aperçois qu'elle n'est pas seule, mais avec un homme, je reste subjugué par la beauté de cet homme qui met inconnu, car j'ai une très bonne mémoire et si j'avais vu un homme pareil je m'en souviendrais !

- Ohayo Katsui-kun, me fait ma mère en m'embrassant vers le front.

Puis elle me présente cet homme, c'est mon oncle me dit-elle, son frère ainé, pourtant j'aurai parié qu'il était plus jeune, mais je ne dis rien je me contente de le saler poliment. Ma' m'explique qu'aujourd'hui elle ne pourra pas me faire faire mes exercices et que je devrais rester avec mia nonna pour réviser mes bienséances, je ronchonne pour la forme, car y a rien de plus barbant, je vois que l'homme essaye de camoufler un rire devant mon comportement enfantin. Je lui jette un regard noir tout en rougissant, puis je me détourne pour demander à Ma' où se trouve Pa'.Elle semble réfléchir avant de me dire qu'il serait surement occupé pour la journée, je finis par soupirer en partant d'un air abattu vers ma potence.

La journée se passe s'en entrave, mais je ne peux en aucun sortir apparemment, je suis condamné à ne faire que des matières théoriques Géographie et Histoire à la place de l'Escrime, Bienséance à la place d'Art Martiaux plus mes heures habituelles d'Economie et de ce que j'appelle Résolution d'enquête barbante. Ce cour est tenu par un vieux débris qui essaye en vain de rendre soi-disant mon esprit vif, mais franchement pour ça il devrait revoir sa méthode personnelle. Je commence donc à somnoler sur ma table quand un hurlement me parvient aux oreilles.

- Ma'

Je me jette dehors le plus vite possible et court au plus vite vers la source du hurlement... Ce que je vois me laisse sans voix, je ne suis même pas sûr de ce que je vois en fait, trop de rouge. Ma main tremble et se ressert autour de mon glaive. Je m'approche doucement mes pieds collent au sol le sang à une texture pâteuse sous ma chaussures, mais j'avance encore, il faut que j'en aie le coeur net. Je me penche délicatement vers le corps et passe les doigts dans les chevelure de la victime, je me rends compte que je pleure, je fais basculer le corps vers moi.

...

Hurlement de fureur, de douleur, de colère, de peine. Je crois que je n'ai plus conscience de moi-même, je me mets à courir dans toute la maison quand je le vois enfin celui que j'identifie comme l'ennemi, il se trouve à l'entrée, cette ordure va partir comme si de rien était, hors de question je m'élance donc vers lui toutes armes dehors.
Je retrouve brutalement dans une étreinte inattendu

- Imbécile

Mon oncle, enfin le gars de ce matin, j'essaye de me débattre, il me retient, je remarque qu'il est froid et fort aussi. Je ne me laisse pas abattre je frappe, je mords, rien n'y fait il me serre encore plus, mes articulations me font mal. Dernier recours, j'hurle, mais cinq secondes trop tard. Je sens de lèvres puissantes contre les miennes et une langue s'introduire dans ma bouche. Je suis perdu je ne comprends plus vraiment ce qui se passe, je me sens faible dans les bras de cet homme mais bizarrement à mon aise, je me laisse aller et cesse mes tentative de repoussement. Il rompt doucement le baiser.

- Bien, maintenant que tu es calme, tu vas gentiment me suivre sans faire d'histoire, ok ?

J'acquiesce le rouge aux joues, humilié qu'on met fait taire de la sorte, mais je le suis en oubliant ma récente lubie vengeresse. Mon oncle m'emmène hors de la résidence familiale et avant que je n'ai eu le temps de lui demander où il m'emmenait il me dit de l'attendre ici.

Ici, c'est un vieux caniveau qui ne sert plus et affreusement sale. Une odeur pestilentielle arrive à mes narines, je sens un haut de coeur venir mais j'essaye de me contenir le plus possible. La réalité me revient de plein fouet, ma mère est morte assassinée sauvagement par un homme, je sens une rage sens nom m'envahir à cette pensée et cela m'effraie, je tremble, j'appelle doucement mon père l'aide. Je ne sais pas combien de temps je reste en position féotale à me balancer d'avant en arrière, néanmoins une explosion me sort de ma torpeur et sort brusquement du caniveau. Une chaleur insupportable se propage, ma maison est en flamme, pas seulement la maison, j'entends des hurlements parcourir la fumée et une odeur de chaire brulée arrive jusqu'à moi, cette fois-ci je ne me retiens pas, je vomis tout ce que j'ai dans l'estomac, puis avant même que je ne puisse envisager à m'approcher, je sens qu'on me tire par le col.

Je ne me débats pas c'est mon oncle. Il me soulève et me met sur son dos, je me souviens lui avoir demandé où se trouvait mon père, il ne m'a pas répondu, lui aussi était mort, j'ai passé la nuit la pleurer.

Après cet incident Katsui appris que ce qui s'était passé était un « coup-d'état » organiser par la Cosa Nostra pour éviter les pleins pouvoirs de la Comorra, bien-sûr cela ne voulait pas dire grand-chose pour un gamin de 10 ans. Son oncle Sôma lui expliqua que ces parents étaient au courant de l'attaque, mais sa mère inquiète avait décidé de prévenir son frère au cas où cela tournerait mal, Sôma lui expliqua que l'homme qu'il l'avait vu était un espion qui s'était fait passer pour serviteur et qu'au moment où Katsui avait voulu lui sauter dessus il s'apprêtait à ouvrir le passage à une armée de 400 soldats. En effet, si la défense de la Comorra avait faillit c'est parce qu'elle ne s'était pas attendue à une alliance de la Casa Nostra à la Stidda faisant tourner la situation à son avantage.

Après cette histoire, Sôma décida de l'emmener au Japon et Katsui comprit très vite pourquoi on ne lui avait pas parlé de son oncle. Dans son vocabulaire, on qualifiant son oncle de libertin et Katsui ne comptait plus toutes les fois il avait dû s'excuser rougissant et partant à toute allure. Néanmoins, depuis qu'il est arrivé au Japon, Katsui a développé une étrange maladie, il est bipolaire, il passe en effet d'une humeur extrêmement joyeuse à une dépression dangereuse. Ce qui rend la vie de son oncle assez difficile, celui-ci peut passer d'une envie affection extrême à l'ignorance la plus totale tout cela en passant par de grosses crises de larme ou à un « vas-y que je casse toute la vaisselle ».

D'après les médecins, cette maladie s'atténura en vieillissant, mais Katsui doit quand même être suivi psychologiquement et suivre un traitement. Malheureusement, cette maladie s'aggrave tout d'abord avec l'adolescence, à partir de ses 16, ses crises perpétuelles devinrent plus dangereuse pour ces proches, mais ne pouvant pas l'empêcher d'aller à l'école Sôma décida de l'envoyer à Kuragari, il ne lui dit pas grand-chose sur ce lycée, juste que là-bas il aurait du mal à blesser certaine personne, Katsui ne comprit pas tout mais n'y prêta guère attention il avait toujours trouvé son oncle bizarre même si au fond il l'adorait.

=> Note à part, Sôma est bel et bien un vampire, mais il a toujours pris grand soin d'effacer la mémoire de son neveu à chaque fois que celui-ci le surprenait c'est-à-dire 5 fois.



†|Physique|†:


Katsui a été élevé là où le mot mode est à son apogée, il devrait donc être extrêmement pointilleux sur la question, mais absolument pas. Au contraire il en a horreur lui c'est plutôt journée pyjama, après tout quoi de plus confortable. Sinon il a beaucoup hérité de sa mère, les cheveux et les yeux noirs, mais des piques très europpéens un peu dans le genre incoiffable, la vérité en fait c'est qu'il se coiffe très rarement donc forcément cela n'aide pas. Il est plutôt petit pour son âge, 1m60 mais bon il n'a que 16 ans et il n'est pas à l'abri d'une poussée de croissance, ce qui le rassure un peu, car c'est dur d'être une nain de nos jour -_-' . Néanmoins sa maîtrise des art matiaux le rend assez athlétique, disons plutôt souple et agile. Ce qui est très pratique pour les sports à risque qu'il affectionne.


†|Caractère|†:

Comme dit plus haut, Katsui à un gros problème psychologique, pour faire simple chez lui c'est soit tout blanc, soit tout noir. La plus grand risque étant le sucide en cas de grande période de dépression, mais il y a également une période d'extrême ivresse. Bien-sûr, il peut se passer plusieurs jour sans qu'il ne se passe rien néanmoins, ces crises peuvent être déclancher par tout et n'importe quoi, un mot, un geste, une expression même un bruit. Cela ne se prévoit jamais à l'avance, Katsui réagit différamment en fonction de ses deux humeurs contraires.
En cas d'humeur joyeuse, il va se sentir invincible et va souvent se lancer des défis stupide du genre « Jte parie que je peux courir sur le rebord du toit ». Il vas aussi se mettre à parler en continue sans s'arrêter et partir dans des fous rires nerveux. Il va également développer le besoin d'aller voir n'importe qui et une sorte de dépendence affective ( jusqu'ici c'était Sôma qui se chargeait de cette partie de son neveu) pour faire simple il se conduit en Hyperactif.
Dans le cas d'une humeur disons plutôt dépressive, Katsui va en premier lieu avoir de grosses crises de rage avec un envie de tout casser. Comme si tout ce qu'il voyait pouvait lui porter préjudice après cela s'en suit souvent une crise larme accompagnée de tremblement. Pour Katsui, s'est une phase de remise en question « pourquoi je vis, qu'est que je fais là... ». Ensuite comme pour l'humeur « joyeuse » s'en suit une dépandence affective mais plus prononcé appelé hypersexualité, dans laquelle Katsui se sent obliger d'aller voir par-ci par-là pour se prouver qu'il existe (même s'il la plupart du temps c'est son oncle qui s'en occupait, mais ses souvenirs restent floues pour Katsui). Enfin s'il n'est pas surveillé, il en vient parfois en vouloir mettre fin à ses jours.
Dans son état normal, Katsui est plutôt quelqu'un d'assez ouvert, mais qui n'aime pas vraiment s'afficher, il ne se laissent pas marcher dessus son entraînement à Naples lui à permis d'acquérir une certaine agilité au combat (bien-sûr contre un vampire c'est tout de suite moins drôle xD). Mais depuis l'accident de ses parents celui-ci s'est découvert une soudaine passion pour le feu, loin d'être pyromane, on le voit rarement sans un briquet une boîte d'allumettes sous la main.



†|Aime/aime pas|†:

Le feu, c'est pour lui une véritable obsession, en hiver il peut passer des heures devant une chéminée sans jamais cligner des yeux. Personne ne comprend pourquoi, mais depuis l'incident le feu est devenue un élément le calmant instinctivement. Sinon son oncle, il lui voue un amour et une admiration sans borne.
Il déteste faire les magasins, c'est pour lui une véritable enfer dont il se passerait bien, il est d'ailleurs très heureux d'avoir un uniforme ce qui lui permet de ne pas s'habiller différemment et donc de ne pas avoir à choisir ces vêtement plusieurs fois dans la semaine.



†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ?

En me promenant sur les Top site Rpg




Multi compte ? Non

Code du règlement: Validey! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Katsui Caluzza Empty
MessageSujet: Re: Katsui Caluzza   Katsui Caluzza EmptyJeu 11 Fév - 10:59

Voilà une histoire pour le moins original. =3

J'aime beaucoup! Tu es validé. Bonne continuation, je te souhaite de très bons rps parmi nous! ^.^

(Ça fait du bien du sang-neuf sur le forum. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Katsui Caluzza
•×1ère annéeו
Katsui Caluzza


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : heu...Je crois que je suis perdu

Feuille de personnage
Âge humain: 16 ans
Seme or Uke: Uke
Amant(s): ...vas se pendre...

Katsui Caluzza Empty
MessageSujet: Re: Katsui Caluzza   Katsui Caluzza EmptyDim 14 Fév - 16:02

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsui Caluzza Empty
MessageSujet: Re: Katsui Caluzza   Katsui Caluzza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsui Caluzza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: