Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptySam 13 Fév - 18:23

Qui veut Rp avec moi?! ^.^

Vous avez 2 personnages disponibles, aussi intéressant l'un que l'autre!

Si vous choisissez Denrave, c'est Yaoi assuré par contre. >.>

D'ailleurs, entre parenthèses, ça me plairait bien de me faire un Seme avec Den'. Y aurait plus d'action (Ils se battraient pour leur place de dominant... *-*)! Vous voyez le truc?! è_é Mais un Uke lui conviendrait parfaitement aussi... XD (Tant qu'il *****...)

Si c'est Gabryel, attendez vous à une bagarre, ou une merveilleuse amitié. Un Yaoi, ce sera très très difficile avec son caractère. U.U Il n'est pas simple à apprivoiser. XD

Bref, je vous laisse le choix, mais s'il vous plait, répondeeeeeeeeeeez! TT___________TT

(Humain ou Vampire, m'en fiche royalement. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Hirohito Shikiyo
•×2ème annéeו
Hirohito Shikiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ///

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyDim 14 Fév - 16:37

yop yop Smile

Je viens répondre à ta demande Razz

Je te laisse le choix entre hirohito, mon p'tit vampire ou alors Akihiko mon humain qui devient petit à petit aveugle

A toi de choisir... Smile

Et disont qu'on pourrait rp avec Denrave Smile Sauf si tu veux absolument que se soit un dominant Smile alors j'laisse ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 12:09

Ça m'embête réellement de choisir... XD

En fait, je ferais bien un Rp Den x Aki et un autre Gaby x Hiro. Deux rps en même temps. Parce que tes deux personnages sont intéressants, et je pense que d'opposer un peu Gaby à quelqu'un d'autre lui ferait du bien. U.U Puis le meilleur caractère pour Denrave, c'est bien un gentil Akihiko. Et comme je pense que ces deux duos pourraient être divertissants... XD

Tu veux bien que l'on fasse 2 Rps alors? Sinon, je te laisse choisir le duo que tu préfères expérimenter. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Hirohito Shikiyo
•×2ème annéeו
Hirohito Shikiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ///

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 15:10

Ca ne me dérange absoluuuument pas que tu veuilles les deux et je suis partant pour les deux rps... T'en commence et un et j'en commence un ? Comme ça pas d'injustice xDDDD

Mais en premier temps : les lieux pour chacuns XD
Revenir en haut Aller en bas
Denrave K. Rozenblack
*x Directeur Adjoint Malfaisant x*
Denrave K. Rozenblack


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 23/24 ans.
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): Aucun, mais cela ne saurait tarder.

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 15:54

Tu lis dans mes pensées. C'est le plus équitable! XD Je commence avec Denrave et toi avec Hirohito?

Pour les lieux... Heeeem...

Pour Gabryel et Hiro, pourquoi pas le lac ou une salle d'attente d'hôpital? (Le soir ou la nuit par contre.) Pour changer un peu. XD

Puis... Aki pourrait rencontrer Den' (sans savoir qu'il est le sous-directeur... x]) dans une rue... Ce dernier le séduit et direction l'hôtel. Pas mal non? XD

Si ça ne te convient pas, alors j'accepte d'autres idées. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Shikiyo
•×2ème annéeו
Hirohito Shikiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ///

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 16:28

XD je suis médium #SBAF#

Et euh... pour les lieux, pourquoi pas... Mais Aki sera dur à séduire... En plus l'est puceau je crois... XD [faudra que je revois XD]

En tout cas ça me convient... Par contre on va voir comment faire pour l'amitié entre hiro et gabyy xD

Je commence hiro dès que j'ai finis une page d'accueil Codé xD [en sachant que je vais en faire une pour ici aussi en cadeau d'annif à Jordy-chou XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 16:49

Ne t'inquiète pas pour Den-sama. Ce qu'il veut, il a... *rire diabolique*

Une amitié... Avec Gabryel, ce sera compliqué. Mais tu sais, j'imagine bien le genre d'amitié où au début, ils se confrontent, puis l'un mesurant la valeur de l'autre, et réciproquement, ils se jugent dignes de confiance. Tu vois ce que je veux dire? XD Ça peut passer par une joute verbale, ou même par un duel... Quelque chose qui puisse finir par froisser légèrement leur fierté à tous deux pour qu'un solide lien se crée.

Ou même, une attaque extérieure...? Des humains ou des vampires qui leur en veulent... Ce qui les obligeraient à coopérer pour y échapper... Tu vois le truc?! *a tout un scénario héroïque dans la tête... *-** XD

Bon courage. Le code, faut savoir le maîtriser! XD

Bon, je m'y mets! è________é
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Hirohito Shikiyo
•×2ème annéeו
Hirohito Shikiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ///

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 17:08

XD ok.... Et bien je veux voir ça... surtout qu'Aki n'est pas du genre à se laisser faire XDDDDDD [on va s'amuser, j'le sens bien xD]

Et pour nos deux guguss... Pourquoi pas XD par contre t'étonne pas si jamais hiro cherche à avoir gaby dans son lit XD [tout ce qu'il trouve mignon et à son goût ben... voilà quoi xD]

Et je sais le maîtriser le code xD s'facile en fait XD

et moi... Ben... J'my met dans la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Denrave K. Rozenblack
*x Directeur Adjoint Malfaisant x*
Denrave K. Rozenblack


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 23/24 ans.
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): Aucun, mais cela ne saurait tarder.

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 17:33

*applaudit, toute contente*

Je suis pressée de voir tout ça. <3 (Hiro x Gaby m'intéresse beaucoup, maintenant! è_é)

Et voilà pour le premier post! Ch'est faaaaaaait. =3 -->{La soif d'un soir}

\o/ !Ganbatte! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Shikiyo
•×2ème annéeו
Hirohito Shikiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge humain: 17 ans
Seme or Uke: Ambi
Amant(s): ///

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 19:37

T'inquiète je te fais ca de suite vu que je suis rentrée du dentiste XD

Et je vais lire aussi...

et moi aussi sa me donne envie... Enfin tout ça pour dire que je me met au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Denrave K. Rozenblack
*x Directeur Adjoint Malfaisant x*
Denrave K. Rozenblack


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 23/24 ans.
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): Aucun, mais cela ne saurait tarder.

En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT EmptyLun 15 Fév - 20:13

Le dentiste... C'est horrible? XD Je n'y vais qu'en septembre, pour faire une petite évaluation... Donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe réellement... è_____é

J'espère que le post de Den' te plaira... é______è

J'te propose de continuer notre discussion par Mps! XD (Envoies sur Gaby. =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty
MessageSujet: Re: En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT   En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeuh! TT__TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: