Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fey Black Le professeur D'arts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fey Black
•×Professeur d'artsו
Fey Black


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s): Aucun

Fey Black Le professeur D'arts Empty
MessageSujet: Fey Black Le professeur D'arts   Fey Black Le professeur D'arts EmptyVen 5 Mar - 23:00

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Fey Black Le professeur D'arts Kuro-f11

†|Nom|†: Black

†|Prénom(s)|†: Fey

†|Age|†:21 Ans/ 289ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†:

†|Nationalité|†: Japonais

†|Race|†: Vampire

†|Emploi: Professeur de D'arts


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

Fey Black Le professeur D'arts Histoi10 Fey Black Le professeur D'arts Histoi10

«Parce que toutes les histoires ne sont pas des contes de fées»


«Mon Ami»


Nous sommes le 25 décembre, dans une ville, un jeune couple se tient là. Deux jeunes gens côte à côte près du feu. Alors que la jeune femme fait un tricot l'homme lui lit un bon livre, tous deux sont des êtres non-humains, l'homme est un mage et la jeune femme est un vampire. La jeune femme du nom de Aiko est enceinte d'un petit garçon. Tout deux aimeraient qu'il soit de leur race respective : la femme voulait qu'il soit un vampire et l'homme un mage. Mais pas de chance quand l'enfant vit le monde se fut un magnifique petit vampire <3. Ce jeune garçon fut appelé Fey, le jeune eut une enfance assez normale, il grandit comme tout enfant normal, son meilleur ami, Kuro, prit soin de lui, il lui avait même dit que les amis c'était pour la vie, même si tout les sépare ils ne pouvaient pas se dire véritablement adieu. Ils étaient heureux, jouant ensemble chaque jour, allant à l'école comme de bons élèves, jusqu'au jour où Kuro et son ami avaient dû rester plus tard pour le simple fait qu'ils avaient fait les idiots en classe ! Il était tard quand ils quittèrent enfin l'établissement. Les rues de Heaven étaient très calmes, Kuro et Fey marchaient côte à côte en riant, ils avaient toujours été unis comme deux frères ! Mais ce jour là... si Fey avait su ce qui allait arriver, jamais il ne se serait levé, jamais il n'aurait ouvert les yeux, jamais il n'aurait bougé de chez lui et pourtant, c'était trop tard.... Ils marchaient toujours aussi tranquillement quand une bande étrange arriva devant eux...

« Mais regardez qui voilà ce sont nos amis les monstres ! »

Les mages... Qu'est-ce qu'ils pouvaient être prétentieux ! Il ne les aimait pas bien qu'il aimait beaucoup son père qui pourtant en était un lui aussi. Ils étaient là, sans bouger... Un des mages s'approcha doucement de Kuro, le brun recula un peu effrayé. Le silence... On pouvait bien voir qu'ils avaient peur, mais c'était normal, ils étaient encore jeunes : 10 ans. Kuro vit trop tard que son ami Fey se faisait maintenir par deux mage pendant qu'un troisième s'approchait lentement de Fey, on pouvait voir dans le regard du jeune homme la peur et son corps tremblait, légèrement terrifié. Il tourna son regard vers son ami qui ne pouvait pas bouger non plus. Le long silence donnait encore plus peur aux deux vampires, Kuro ne put pas dire un mot.

« C'est de là que vient ton pouvoir Fey ?»

Le mage avait dit cela en pointant l'oeil du jeune homme qui parut effrayé, il voulut ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit, il y eut un long silence alors que le mage ordonnait de lâcher Kuro, celui-ci ne comprit pas, mais l'homme lui ordonna d'arracher l'oeil de son compagnon qui fut encore plus terrifié et qui se débattit.

« Ne me touchez pas ! PAS QUESTION !!»

Un rire s'échappa de la bouche du mage qui tourna son regard bleu océan vers celui noir de Kuro, il lui expliqua que si celui-ci ne lui arrachait pas l'oeil, il le tuerait. C'est là que cela fit "Tilt" dans la tête de Fey, son oeil ou la vie de son meilleur ami ? Bien sûr il avait besoin de son oeil pour voir, mais il avait d'autant plus besoin de son ami parce qu'il était le meilleur et que lui seul savait le réconforter, il se calma alors sous le regard sadique du chef, Kuro s'approcha alors doucement, enfonçant ses doigts dans la chair de son ami pour pouvoir lui arracher l'oeil, celui-ci hurla de douleur. Les mages qui le tenaient, le lâchèrent enfin alors qu'il tombait brutalement à genoux. Il posa ses mains là où se trouvait son oeil avant d'où coulait pas mal de sang. Son ami s'approcha pour s'excuser, les mages étaient repartis comme ils étaient venus. Ils lui avaient prit son oeil, il saignait, perdant beaucoup de sang... Kuro, son ami, l'aida à se relever pour le ramener chez lui, tout était arrivé parce que Fey n'avait pas voulu user de la force avec les autres... Kuro s'installa à coté de Fey...

« Fey... Je suis désolé» Murmura t-il.

Le jeune blond leva la main vers son ami pour lui ébouriffer les cheveux, Kuro commença alors à soigner la plaie de l'oeil du jeune homme. Il se sentait coupable, il avait été blessé par sa faute ! Mais Fey avait l'air de ne pas trop lui en vouloir, cachant comme à son habitude sa tristesse. Il se mordit la lèvre alors qu'il serrait son ami contre lui. Il ne lui en voulait pas... ils s'adoraient, alors pourquoi s'en vouloir ? Après tout c'était son oeil ou lui non ? Alors il avait bien choisi il n'y avait pas de doute ! Il avait échangé son oeil contre la vie de son ami. Il se mordit doucement la lèvre encore une fois.


« Adieu mon ami...»


Après tout ce qui leur était arrivé les deux garçons retournèrent en cours, mais étrangement en Fey quelque chose s'était brisé. Il n'était plus aussi proche qu'avant avec son ami, étrangement il avait perdu l'envie de jouer avec lui... plus il grandissait moins il supportait de voir Kuro. Pourquoi ? Parce qu'il avait décidé de rejeter la faute sur lui, il ne voulait plus culpabiliser pour un rien. Il se mordit les lèvres, nous étions en été, Fey rentrait chez lui, seul, son sac de cours sur le dos.
Il marchait dans les rues, alors que la présence de son ami lui manquait beaucoup. C'était de sa faute, il avait tout loupé. Tout gâché. Il sentit une odeur de sang et s'arrêta pour aller dans une rue d'où elle semblait venir. C'est là qu'il fut choqué de découvrir le corps de son ami... Kuro gisant sur le sol.

« Kuro ?»

Il s'approcha doucement, s'agenouillant près du corps de son ami qui était en train d'agoniser, il le colla contre lui. Le coeur de celui-ci battait si fébrilement... Il le serra alors que son ami sourit faiblement, attrapant Fey par la nuque pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

« Je.... t'a....ime»

Ce fut le dernière mot que prononça son ami, il ce mordit la lèvre et ce mit à sangloter contre le torse de Kuro, l'appellent comme pour le réveiller, il hurler son nom, qui avait osait faire cela ? Il pleura un bon moment dans les bras du jeune homme... Quelques années après avoir enterre son ami, il est passionnait par l'art et travaille dur à l'école. Il fait tout pour devenir un bon professeur et s'inscrit comme professeur d'arts dans une école.




†|Physique|†:

Fey Black Le professeur D'arts Physiq10 Fey Black Le professeur D'arts Pyshiq10

« Parce que mon Physique est Unique »


« Ah maintenant je dois me décrire c'est cela ? Comme si les gens ne pouvaient pas simplement me regarder, je vous jure parfois il y a des gens vraiment stupides, c'est hilarant ! Pourquoi demander une description alors que le simple fait de me voir suffit ? Bref, comme vous pouvez le voir je suis un jeune vampire et comme tout vampire je suis beau. Bah oui si j'étais moche comment je ferais pour attirer mes victimes vous imaginez vous ? Un "gros plein de soupe" tout moche... les beaux gosses et les jolies jeunes filles ne s'en approcheraient pas ! C'est pour cela que nous, vampires, nous sommes parfaits. Il n'y a pas à dire, il n'y a pas plus belle race que celle des vampires ! Je sais je me répète mais ça m'amuse et en plus cela fait des lignes en plus sur la fiche Oo, wahhhhhhh Bref. Je mesure 1,78m pour un poids de 54kg, je sais je ne suis pas gros, mais ce n'est pas grave, j'ai toujours ma musculature idéale pour ma carrure de vampire sexy ! Je vais pas continuer à me vanter mais je suis simplement beau comme tout être de ma race. J'ai un visage fin, une belle peau pâle, si douce au touché qu'on aimerait la caresser pendant des heures. J'ai de magnifiques yeux bleus, enfin j'ai un oeil bleu car l'autre on me l'a arraché... il devient couleur or quand j'ai soif, drôle de couleur me direz-vous ? Mais dans mon monde les vampires ont les yeux Or liquide quand ils ont soif, c'est stupide, mais chaque monde a ses défauts comme ses qualités. Moi mes défauts sont peut être de ne pas être assez attentif à moi-même et même aux autres. J'ai des cheveux blonds, de magnifiques cheveux dont je dois prendre très soin, mes cheveux sont importants, allez savoir pourquoi Oo. Parce que je ne peux pas m'imaginer chauve AAAAAAAAAAAAAAAH non je ne peux pas ça fait peur XD ! Je sais qu'il est bête de dire cela mais bon, ils sont courts, pas trop, juste assez pour me plaire en fait ! Que veux dire la beauté pour moi ? La plus grande beauté c'est celle intérieure, aucune personne ne peut la vaincre, elle est si précieuse <3. Ce que j'aime comme couleur ? Et bien j'aime le noir, mais certaines personnes disent que le noir c'est pas une couleur. Le rouge, ça me rappelle le sang alors c'est toujours aussi beau ! Le blanc, simplement parce que le blanc reflète la pureté dans ce monde de brute, le orange, qui représente un magnifique coucher de soleil, bien que dans un coucher de soleil il y a toujours plusieurs couleurs, du rouge, du blanc du jaune enfin bref tout cela pour faire un magnifique paysage. Pour mes tenues, je porte des vêtements assez simples du fait que je voyage souvent, de monde en monde, et comme chaque monde a sa tenue différente, j'en achète toujours une sur place ce qui fait que cela ajoute toujours plus de vêtements dans ma garde de robe bien que cela m'importe peu. Disons que j'aime beaucoup visiter les autres mondes avec la même tenue que les habitants portent mais il m'arrive de ne pas en acheter, mais c'est rare : Il faut vraiment que les tenues soient moches pour ne pas que j'en achète ! Et puis sinon je porte souvent des vêtements assez anciens, vêtements de mage de mon père. J'aime bien ce genre de vêtements, c'est plus fort que moi j'aime tout ce qui est ancien ! J'aime tout ce qui touche à ce qu'il y avait il y a 100 ans. C'est étrange mais bon leurs vêtements étaient vraiment superbes. Bon j'arrête de dire n'importe quoi sinon il va encore y avoir trois tonnes de blabla et on me le reprochera en disant : "Ce n'est pas un physique que tu nous as fait là c'est du tout et du n'importe quoi !" Enfin bref tout cela pour dire qu'en fait il est beau, qu'il s'habille bien et qu'il est mignon, et bah voilà ! Que demande le peuple ? é_è.»


†|Caractère|†:

Fey Black Le professeur D'arts Caract10 Fey Black Le professeur D'arts Caract12

« Mon Mental ne ressemble pas aux autres »


« Que dire de mon caractère ? Et bien comme toute personne vivante dans ce monde, non, comme tout vampire ou plutôt comme tout être sur chacun des mondes en fait, je pense par moi-même. Je suis quelqu'un qui cache son véritable caractère, tout simplement pour ne pas montrer qui je suis vraiment. Je cache ma douleur et mes moments de déprime avec un délicieux sourire, un sourire qui sonne faux et pourtant qui trompe tout le monde. Je suis attachant malgré le fait que je ne sois pas moi-même. Je suis aussi quelqu'un de très franc, je dis toujours la vérité, je ne mens jamais et dit toujours ce que je pense même si je ne fais pas vraiment attention aux conséquences de mes paroles, parce qu'elles peuvent trancher le coeur. Je suis un vampire très calme malgré le fait que je sois super chiant quand je veux, j'adore faire chier le monde, du genre : toujours sourire, les traiter comme si on n'était amis depuis longtemps jusqu'à ce qu'il/elle craque ! Ah je me souviens très bien de ma première victime ! Ma servante Mademoiselle Aiko Shiro, la pauvre j'avais passé toute ma journée à la faire chier, dire qu'elle est partie dans un hôpital parce qu'elle est devenue complètement folle à cause de moi ! D'un côté c'est marrant... mais d'un autre côté, c'est... Super marrant !! *sort*. Tout au fond de moi je suis quelqu'un de froid, mais à l'extérieur... enfin je parle du caractère que je prends, pour parler avec les gens... Je ne suis pas vraiment quelqu'un de sociable et je ne parle pas beaucoup ce qui est logique parce que bien souvent je ne sais pas quoi répondre. Mais bon pour un vampire, je suis joyeux et j'aime beaucoup jouer, je suis un chieur et j'aime bien emmerder mon monde, que voulez vous je suis peut-être cruel et sadique au fond. Je ne suis pas si méchant que cela non. Quand même. J'aime embêter le monde et parfois j'aime me vanter, attention hein pas tout le temps ! Juste de temps en temps, du genre "je suis né sous une pluie étoilée", "je suis le fils d'un mage et d'un vampire" et "moi j'ai le pouvoir de voyager entre les monde et pas toi euhhhhh". Enfin des trucs de gamin quoi ! Rien de bien méchant. Mais tout cela pour cacher mon vrai caractère, mon vrai «moi», je ne suis peut être pas un ange mais je suis un vampire alors respectez-moi. Je ne vais pas vous en dire plus tout simplement parce que je veux garder le reste de mon caractère secret, mais si vous voulez le découvrir il vous faudra apprendre à me connaître car je ne viendrais pas vers vous pour vous le dire, sinon cela serait trop facile et vous n'auriez rien à faire. Oh j'allais oublier pas mal de trucs ! Je suis aussi un vieux pervers <3, je suis aussi là pour bien vous dégoûter, vous, les hétérosexuels. Je suis un garçon qui aime le SM, je pratique tous genres de SM : Hard, soft... Enfin avec le temps on s'habitue au sexe et on en devient presque accroc et dépendant. C'est pire qu'une drogue car une fois que vous y avez goûté vous en demandez plus, puis encore plus, et encore et encore. Le sexe, il n'y a que cela qui compte pour moi, moi qui n'ai jamais été aimé et qui n'a jamais aimé personne à part moi-même... De l'égoïsme ? Non de l'amour propre enfin c'est ce que vous répondrait quelqu'un trop fier de lui. Je ne suis pas si fier de moi, je ne suis peut être pas parfait, je ne suis peut-être pas un homme comme tout le monde le souhaite, je suis simplement un vampire qui ment sur son passé pour pouvoir continuer à vivre malgré ma vie d'avant. Il est vrai que je ne suis pas parfait niveau caractère, un mauvais caractère qu'on pourrait qualifier de caractère de cochon... Il arrive que l'on me parle et *paf* bah je vais partir dans une colère noire ou je vais simplement bouder comme un enfant gâté à qui on a retiré son jouet ou sa sucette. Je suis aussi un mauvais perdant, je n'aime pas non plus avoir tort ! C'est plus fort que moi, il faut toujours que j'aies raison, il ne faut pas m'en vouloir si jamais je vous blesse, moi même je ne me rends pas compte de mes actes et de mes gestes, simplement parce que je ne sais pas vraiment comment me comporter avec les autres. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, les seules personnes qui ont prétendues être mes amies se sont tout bonnement servi de moi comme un vulgaire objet. Il est vrai que je suis froid, mais j'ai quand même un coeur comme tout le monde ! Je ressens la douleur comme tout être vivant, je comprends la douleur des sentiments, c'est pour cela que de temps en temps je tente de laisser mes sentiments de coté pour ne pas m'attacher à qui que se soit. Il est vrai que j'ai voulu changer, pour être quelqu'un de bien, être une personne que les gens aime et qui a un bon caractère, mais je suis un pauvre chieur qui fait chier son monde (logique XD), mais j'aimerais que les gens m'aiment et veuillent me connaître pour ce que je suis et non pour ce que je ne suis pas.... Ah vous savez quoi ? J'ai oublié de dire, ouais je sais encore du blabla pour rien dire mais bon je suis comme ça, je change facilement de caractère et parfois j'ai du mal à contrôler mes pulsions meurtrières, ce qui peut être très dangereux si quelqu'un traîne près de moi à ce moment-là... enfin bref ceci se comprend, car étant impulsif ça par toujours en couill* mais bon je trouve toujours le moyen de dire que cela n'est pas de ma faute, ce qui, dans un sens, n'est pas de ma faute ! Pour tout vous dire je change de caractère comme de chemise !»

†|Aime/aime pas|†:

Ce qu'il aime ? Ho... Et bien pas grand chose x) Disons les sucreries, les bonbons, le sang, les sucettes, mais ce qu'il aime le plus c'est le sexe, rooo quoi? Tout le monde est pervers au fond de lui! Ce qu'il n'aime pas ? Et bien il n'aime pas qu'on lui pique son partenaire ! Rooo oui il aime pas non plus les élèves qui perturbe les cours ! Que voulait vous c'est un prof chiant.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Double compte

Multi compte ? Oui

Code du règlement: |Code bon|
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Fey Black Le professeur D'arts Empty
MessageSujet: Re: Fey Black Le professeur D'arts   Fey Black Le professeur D'arts EmptyMer 10 Mar - 20:56

Bienvenue
...
enfin même si on se connait peut-être déjà x)
BRef, j'aime fey... han j'aime Fey -O-~<3

*sBaf [- ]*

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Fey Black Le professeur D'arts Empty
MessageSujet: Re: Fey Black Le professeur D'arts   Fey Black Le professeur D'arts EmptyLun 22 Mar - 4:41

Bienvenue avant tout, et désolé du retard, j'espère que ça ne t'a pas fait fuir, d'autant plus que je te valide.
Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas.
Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Fey Black
•×Professeur d'artsו
Fey Black


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s): Aucun

Fey Black Le professeur D'arts Empty
MessageSujet: Re: Fey Black Le professeur D'arts   Fey Black Le professeur D'arts EmptyJeu 25 Mar - 3:11

Merci, non pas de chance je suis toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fey Black Le professeur D'arts Empty
MessageSujet: Re: Fey Black Le professeur D'arts   Fey Black Le professeur D'arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fey Black Le professeur D'arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: