Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 November Kirk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
November Kirk
•×2ème annéeו
November Kirk


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31

November Kirk Empty
MessageSujet: November Kirk   November Kirk EmptyVen 19 Mar - 2:37

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

November Kirk Img-001120j9lst

†|Nom|†:

Kirk

†|Prénom(s)|†:

November
(dit Nono!...non attendez personne ne l'appelle comme ça .....)

†|Age|†:

Parait avoir 17 ans, en a en vérité 162 (c'est un jeunot en fin de compte.)

†|Sexe|†:

*tire sur son pantalon et jette un coup d'oeil* Diantre ♥️ *no coment* ♪

†|Orientation sexuelle|†:

Il se dit Bi, mais en fait il ne s'affiche avec des filles que pour rendre jaloux ses éventuels partenaires masculins, qu'il préfère largement.

†|Nationalité|†:

Américano-japonaise.

†|Race|†:

Vaaampailleur.

†|Emploi:

Étudiant, serait-il possible d'obtenir également un poste de surveillant en même temps??


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

L'histoire de November commence d'abord avec celle de ses parents nommés Marc et Fuyoka, deux charmants vampires Tokyoïtes qui, pour vivre pleinement leur amour décidèrent de partir s'installer aux Etats-Unis, lointain pays d'origine de Marc. Le rêve américain n'attendait plus qu'eux.
Dans l'ambiance coloniale et le climat humide et chaud des alentours discrets de la Nouvelle-Orléans naquit leur premier enfant, qu'ils appelèrent September, en hommage au mois de leur rencontre. Si l'on oubli un instant leur goût douteux pour les prénoms, on peut facilement affirmer qu'ils se révélèrent être de bons parents, attentionnés, sérieux, et qui ne manquait jamais une occasion de chasser le touriste rougis pour remplir le ventre de leur fils bien aimé. Bref, tout allait pour le mieux au pays des vampires de Louisiane.
Fuyoka tomba à nouveau enceinte, une cinquantaine d'années après la naissance de September, encore de nombreuses décennies de bonheur s'annonçaient donc, alors que leur fils ainé avait décidé de prendre son envol et de partir bien loin de sa famille. Dans les contrées magnifiques et froide de la Russie, plus précisément. Lorsqu'il vint au monde, le petit November (nommé ainsi en l'honneur du mois où Sept' avait quitté le nid) ne se doutait pas qu'il allait devenir bien des années plus tard le fléaux de ses vampires de parents. Tout d'abord, il ne bénéficia pas des mêmes privilèges que son frère ainé qu'il ne connaitrait sans doute jamais sois-dit-en-passant. En effet, bien contents de la magnifique éducation qu'il avait donné à leur premier rejeton, Marc et Fuyoka commirent l'erreur monumentale de relâcher la bride avec le second. En effet, beaucoup moins calme que son prédécesseur, Nono, dès qu'il eut l'age de marcher, ne se contentait déjà plus du sang qu'on lui rapportai, soigneusement recueilli juste pour lui. Il n'était pas rare pour ses parents de le retrouver errant dans la vieille ville, n'hésitant pas à s'en prendre aux cuisses et aux mollets des passants qui heureusement ne le prenaient que pour un gamin trop dérangé mentalement pour qu'on s'énerve sur lui. Après avoir renforcé la porte de la maison -que November s'amusait à dégonder pour ses escapades- le couple vampirique tenta de reprendre en main leur turbulent fiston qui en plus d'avoir soif de sang, était un jeune qui avait également une soif insatiable de connaissances. Les années passèrent, 50, 10, 150 ans, rythmé par les déménagement autour de la grande ville. Marc et Fuyoka gagnaient en sévérité au fur et à mesure que leur fils vieillissait, mais le mal était fait et ils étaient bien forcés de reconnaitre que, pour le coup, ils s'y étaient pris un peu trop tard.
November, avide de savoir, se prit rapidement pour le je-sais-tout du pays, en plus d'être un adepte des sorties et des fréquentations douteuses. Son comportement inquiétant faillit d'ailleurs le perdre lors d'une soirée où il faillit tuer l'homme dont il était en train de voler le sang, et qui d'ailleurs juste avant de lui faire gentiment ce don, lui avait pris sa virginité.
Ce meurtre évité de justesse le fit revenir un peu à la réalité et il s'assagit du mieux qu'il pu les années qui suivirent, allant même jusqu'à couper les pont avec la civilisation humaine pendant quelques temps, chamboulé.
Voyant l'état de leur fils, encore indécis dans la voie qu'il voulait suivre pour mener sa vie de vampire, ses parents décidèrent de l'envoyer là où Fuyoka elle même avait terminé ses études il y a bien longtemps. Dans un pensionnat bien connu de leur monde, au Japon. Il s'y débrouillerait peut être mieux, bien loin de l'agitation et des débauches de la Nouvelle-Orléans. Au fond d'eux cependant, Marc et Fuyoka se demande si leur fils saura- comme il a tenté de le faire après son petit incident- tenir ses bonnes résolutions...Rien n'est moins sûr, et la première personne à en douter n'est autre d'ailleurs que l'intéressé lui-même.
November sait que à des kilomètres et des kilomètres du cadre parental, il est bien loin d'être raisonnable...


†|Physique|†:

Autant vous dire tout de suite qu'en bon vampire, November est souvent qualifié de mignon, de séduisant. Il existe sans nul doute de nombreux vampires plus appâtant que lui, mais il dégage cette espèce d'aura sombre qui lui donne un charme tout particulier qui s'affirmera et se renforcera sans doute de plus en plus au fur et à mesure qu'il prendra de l'âge.
Bien, commençons par décrire son visage voulez-vous? Celui-ci est doté de traits fins mais reste néanmoins masculin. Il est encadré par de fins cheveux d'un brun foncé -pratiquement noir- et illuminé par deux yeux d'une belle couleur chocolat aux reflets caramels et qui deviennent cependant d'un rouge sang très prononcé lorsque November a soif. Son regard, naturellement assez attractif, le jeune vampire le travaille comme une véritable arme de chasse. Se voulant tantôt joueur, tantôt affriolant il peut aussi se faire très dur et haineux cependant. En temps normal assez expressif, ce regard captivant se perd parfois dans le vague pour reprendre cette étincelle farouche dès que son propriétaire se sent observé de trop près. Vous l'aurez compris, ses yeux sont un de ses principaux atouts, en plus de ces lèvres rose-pâles et sucrées. Mais ça c'est une option que tous ne pourront pas tester.
Passons à la suite maintenant, parce que November n'est pas qu'un visage, c'est aussi un corps... Et ce serait mentir que de vous dire qu'il n'est pas alléchant. Après tout il a été conçu pour. Mesurant environ 1 mètre 72, il n'est pas très grand mais n'en fait pas un complexe car de toute manière sa silhouette reste bien proportionnée, avec de jolies courbes et de longues jambes. Ses membres sont fins et fermes et son ventre plat ne laisse pas la place aux kilos en trop, il prend soin de son corps et cela se voit à sa musculature finement démarquée et qui lui donnent de belles tablettes de chocolat 8D. Sa peau, très pâle, est pratiquement imberbe et douce comme celle d'un bébé, elle dégage une odeur délicate, s'approchant du parfum de la rose en été, et de celui du lotus en hiver. Étrange n'est-il pas ? Pas tant que ça pour un vampire.
Du point de vue vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il fasse dans l'originalité. S'adaptant parfaitement à son époque et la communauté d'humain dans laquelle il évolue, il à un look assez simple et généralement assez sombre et un minimum moulant.


†|Caractère|†:

Si l'on devait résumer November en un mot, ce serait surement 'Décalé'. Oui, lui même se définirait de cette manière, il ne se sent pas réellement en accord avec le monde qui l'entoure, n'arrive pas à trouver sa place ou son utilité. C'est pour cette raison qu'il a tendance à mettre une barrière entre les autres et lui en se montrant hautain et en affichant une trop grande confiance en lui. Certains le prétende un peu mégalo (xP), mais le fait est qu'il est très intelligent et il a tendance à voir les autres du haut de son piédestal à cause de ça, surtout les humains qu'il considèrent comme des sacs de sang ambulants assez divertissant c'est vrai mais dont il n'arrive pas à tirer d'autres intérêts.
Curieux, il peut devenir une véritable fouine à partir du moment où quelque chose pique son intérêt, de ce fait si vous avez un secret, mieux vaut pour vous de ne pas l'approcher car il est du genre à mettre les pieds dans le plat sans vergogne quand la finesse ou la sournoiserie ne sont d'aucune utilité. Il peut être violent, jaloux et prendre un malin plaisir à jouer au dépend des autres mais derrière tout ses défauts se cache en réalité une personnalité plus douce, sensible et même gentille. Il suffit simplement d'aller la réveiller, ce qui n'est pas gagné puisque le jeune vampire s'applique à la dissimuler. Dans son monde et pourtant relativement sociable, November est un timide qui se cache derrière un masque d'assurance moqueuse. Preuve en est d'ailleurs, il déteste être touché. Dans sa tête c'est lui qui doit mener la danse, lui qui doit contrôler tout ce qui se déroule autour de sa personne, prendre les devants avec lui, se montrer plus rapide que lui provoque la plupart du temps des réactions surprenantes et qui à première vue ne semble pas lui ressembler. November a peur de ce genre de contact, et autant vous dire qu'il s'énerve facilement...

†|Aime/aime pas|†: November aime les livres, la culture et les sciences sous ses airs de mauvais élève. Il aime les nouvelles technologie et la société actuelle l'intéresse également beaucoup. La musique le transporte aussi tout comme le sang...ou les tomates. De l'autre coté, il n'aime pas être enfermé, s'énerve dès qu'on lui fait un reproche où qu'on le taquine et déteste qu'on lui tienne tête (yeah). Il n'aime pas non plus les gens qui n'ont aucune personnalité et qu'il appelle affectueusement 'larves'.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Top site !

J'vous jure que je ne me suis pas inscrit à cause du gars qui montre son popotin sur la bannière !!!
J'avoue °°

Multi compte ? Noon à.à

Code du règlement:
|Code bon|
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

November Kirk Empty
MessageSujet: Re: November Kirk   November Kirk EmptyVen 19 Mar - 18:59

Bienvenue à toi November ! Smile
J'ai beaucoup apprécie l'histoire de ton personnage,
à bientôt sur le forum j'espère.
bye <3
Revenir en haut Aller en bas
November Kirk
•×2ème annéeו
November Kirk


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31

November Kirk Empty
MessageSujet: Re: November Kirk   November Kirk EmptyVen 19 Mar - 21:24

Ça fait plaisirrrr Like a Star @ heaven

Merci Cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

November Kirk Empty
MessageSujet: Re: November Kirk   November Kirk EmptySam 20 Mar - 20:47

De rien, j'espère que tu sera validé bientot x)
JE crois que l'admin et le co admin sont absent... X'D
Envoie un petit mp à Jordan si ca tarde trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

November Kirk Empty
MessageSujet: Re: November Kirk   November Kirk EmptyDim 21 Mar - 6:29

Bienvenue sur le forum !
Tout est okay je te valide.
Si tu as un soucis ou une question n'hésite pas. ^^
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





November Kirk Empty
MessageSujet: Re: November Kirk   November Kirk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
November Kirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: