Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un amour de vampire (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitani Brouks
VaMpIrE dÉrAnGé
Mitani Brouks


Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 19ans
Seme or Uke: uke
Amant(s): Secretement amoureux de Ikuto

Un amour de vampire (pv) Empty
MessageSujet: Un amour de vampire (pv)   Un amour de vampire (pv) EmptyDim 21 Mar - 23:38

Le jeune rouquin lui demanda s'il retournèrent à la plage, mais il pleuvait encore... Mitani regarda partout en ria...

'' Moi je trouve que ça serai une meilleur idée que de retourner sur la plage... Viens chez moi à la place... Ont sera mieux, à l'abris de a pluie surtout...''


Il pense que Ikuto n'avait pas tout de suite pensée à la pluie qui était a l'entoure d'eux, mais c'est pas grave il à dit cela comme ça. Il prit son amant par la main et l'entraina jusqu'à l'école où il rentra dans sa chambre. Heureusement il n'avait pas de colocataire... c'était beaucoup mieux... il s'assit sur son lit en invitant son amant à venir s'assoir sur le lit à coté de lui... C'était drôle parce que la chambre était fait pour deux... Deux lit simple, deux bureau et blablabla...

'' J'aime bien ma chambre parce que j'ai personne qui vit avec moi ici, mais quelque fois ça deviens plate, mais maintenant j'ai toi... Ont est pas à la même place, mais ont se verra souvent non?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveaumonde2303.forum-actif.net
Ikuto Yukino
Petite pile électrique mangeur de chocolat
Ikuto Yukino


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge humain: 15ans
Seme or Uke: uke ou seme, va savoir, ça dépend du partenaire de nuit
Amant(s): euh... en progrès avec Mitani ^///^

Un amour de vampire (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de vampire (pv)   Un amour de vampire (pv) EmptyDim 2 Mai - 18:56

Ikuto se sentit un peu bête d'un coup. Il avait complétement oublié qu'il pleuvait. Il se garta l'arrière de la tête d'un air gêné, avec les joues qui rougissaient. Ce n'était pas du tout de son genre de regarder autour de lui quand il était gêné. Sa mère était toujourslà pour ça de toute façon. Il eut un sourire en pensant au fait qu'elle était surprotéctrice au point de ne pas avoir voulu -au début- le laisser venir ici. Et s'il était obéissant, il ne serait pas venu ici. Et sa rencontre avec Mitani n'aurait pas eu lieu. Même s'ils se connaissaient depuis moins d'une heure, le rouquin savait qu'ils étaient fais pour s'entendre. bah oui, il y croyait à ces histoire d'âmes soeurs ! Tant que ce n'était pas prouvé que celà n'existait pas, il resterait sur sa position. Pas question de changer !

Il fut tiré de ses réfléxions en sentant Mitani le tirer. Où il le guidait ?! Dans sa chambre d'après ces paroles. Dans sa chambre ?! Il ne put s'empêcher de devenir écartale à cette pensée. Qu'est-ce qui allait se passer dans la chambre ?! Il ferma les yeux le plus fort possible et essaya de chasser cette idée de sa tête. Mais plus il essayait de la faire partir, plus elle persistait. A son plus grand regrès.

Lorsqu'il se ressaisit, les deux lycéens étaient devant la porte de la chambre de Mitani. Il paniqua en se disant que certaines choses allaient peut-être arriver. Non, il ne devait plus penser à ça. Si Haru et Vann savaient à quoi il pensait, les faux jumeaux allaient le prendre pour un vrai pervers. Alors qu'il n'en était pas un ! Ikuto pénétra dans la chambre et se posa en face du lit qu'occupait Mitani. Il semblait qu'il n'avait pas encore de colocataire. Quel dommage. Lui, il en avait un, mais il ne lui avait jamais vraiment parlé.


- Oui, je viendrais dès que tu voudras. Ou, au pire, je viendrais à chaque fois que moi je le voudrais. Alors attends-toi à me voir très souvent. J'espère pour toi ne jamais voir personne m'ouvrir à part toi, ou ton colocataire.

Il lui lança un sourire narquois et se laissa tomber sur le lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mitani Brouks
VaMpIrE dÉrAnGé
Mitani Brouks


Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 19ans
Seme or Uke: uke
Amant(s): Secretement amoureux de Ikuto

Un amour de vampire (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de vampire (pv)   Un amour de vampire (pv) EmptyMer 12 Mai - 0:24

Son humain rentra dans la chambre et il s'assit sur le lit inoccupée dans sa chambre... Mitani s'avança vers lui en refermant la porte. Ikuto disait qu'il devait s'attendre à le voir souvent et qu'il espère que ça sera seulement lui ou son colocataire qui lui ouvrirait la porte... Il à un colocataire, mais il ne la jamais rencontrer enfin il ne la jamais vu tout court. Il s'assit à coté de lui et Ikuto se laissa tomber sur le dos. Il fit de même en riant doucement... Il glissa sa main doucement dans celle de l'humain et la serra doucement et tendrement.

'' Bien sûr que je t'ouvrirai la porte toujours... J'irai aussi te voir si tu me dit le numéro de ta porte de chambre Ikuto...''

Il le regarda et souri un moment... Il s'approcha de lui et l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes. Il recula légèrement. Il le regarda en souriant il était heureux enfin... Il avait tout ce qu'il voulait, la paix de son double, un amant qui l'aime c'est tout ce qu'il lui faut pour le rendre heureux.

''J'espère que tu ne pensait pas à des chose louches quand j'ai décidé de t'amener dans chambre au moins? J'avoue que c'était un raide et que quelqu'un pourrais facilement penser cela...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveaumonde2303.forum-actif.net
Ikuto Yukino
Petite pile électrique mangeur de chocolat
Ikuto Yukino


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge humain: 15ans
Seme or Uke: uke ou seme, va savoir, ça dépend du partenaire de nuit
Amant(s): euh... en progrès avec Mitani ^///^

Un amour de vampire (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de vampire (pv)   Un amour de vampire (pv) EmptyJeu 13 Mai - 22:41

Ikuto sentit Mitani s'allonger à coté de lui en le prende par la main. Même si sa peau était froide, c'était quand même bien de ressentir ça. Il n'était pas heureux au point d'en être euphorique, mais juste heureux, comme ça. La raison ? la réponse de Mitani. Rien de plus que cette raison. Futile pour certains, mais sencé pour d'autres. Il se mit ensuite à rire à la réplique de Mitani. Le numéro de sa chambre.Il savait que c'était le numéro 5, et qu'il partageait s chambre avec quelqu'un. Quelqu'un avec qui il n'avait jamais parlé, mais qu'il avait déjà vu. Sa curiosité l'emportait, donc, il avait cherché à savoir avec qui il partageait sa chambre. Quoi de plus normal.

- C'est la chambre 5. Occupée par Ikuto Yukino, moi, et Matt Esteban. Mon colocataire. Je l'ai déjà aperçu, mais sans plus. Il faudrait d'ailleurs que je le voie plus tard. Parler avec lui. Ce serait bien non ?

Ikuto ferma les yeux en sentant des lèvres sur les siennes. Encore un doux baiser de la part de Mitani. Il était vraiment doué pour les baisers. Lorsque son possible futur amant recula, il fixa ses lèvres. Elles étaient... envoutantes à ses yeux. Mais il revint sur terre en entendant sa voix. Il se raidit d'un seul coup. Mitani lisait dans les pensées ?! Impossible ! Mais, c'était un Vampire, donc tout était possible. Il devint aussi rouge qu'un tomate bien mure et détourna le regard. Il avait eut des idées bien perverses.

- Bien... bien sur que non ! Je suis pas commen ça enfin... répliqua-t-il à moitié convainquant. C'est toi plutôt qui avais ce genre d'idée en metrainant ici.

Il se redressa et alla à la fenêtre pour essayer de cacher son visage tout rouge. Il savait très bien que c'était pein perdu, mais qui ne tente rien n'a rien. Il posa ses mains sur la vitre et observa la pluie. Il préférait de loin le soleil. Etait-ce le cas de Mitani ? Il se tourna vers celui-ci et lui posa la question.

- L'odeur de la pluie est belle. Aimes-tu la pluie ? Moi, je préfère le soleil, mais celà n'a pas d'odeur ? Pourquoi c'est bizarre je trouve. Haru et Vann, mes meilleurs amis, m'ont dis que c'était l'odeur des phéromones des nuages. Ils s'attirent, se frottent et provoquent cette odeur. c'est assez hilarant je trouve.

Lorsqu'il se rendit compte que ce qu'il venait de dir, il se trouva ridicule. Pour trois raisons. Un : il fallait vraiment être idiot pour avoir cru ça. Deux : c'était pervers comme résonnement. Et trois : il l'avait dit à Mitani. Ikuto fixa alors la pluie pour éviter de regarder Mitani. Il attendit juste une réaction quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de vampire (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de vampire (pv)   Un amour de vampire (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de vampire (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de vie et particularités d'un vampire
» humain recherche vampire
» (fini)Mitani... le vampire dérenger...
» jeune vampire cherche un parteniare pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
RP
 :: 2ème étage :: Les dortoirs :: Elèves :: N°8: Mitani B. & Hiroyuki M.
-
Sauter vers: