Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mel Nikkou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel Nikkou
•×3ème annéeו
Mel Nikkou


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans.
Seme or Uke: Ambi. Tout est bon dans l'humain, euh cochon...
Amant(s): Ma main.

Mel Nikkou Empty
MessageSujet: Mel Nikkou   Mel Nikkou EmptyDim 25 Avr - 14:54

† Mel Nikkou †


Mel Nikkou Lf78z

†|Nom|†:
Nikkou.

†|Prénom(s)|†:
Mel.

†|Age|†:
J'ai 18 ans physiquement et un peu plus d'un siècle en réalité.

†|Sexe|†:
Masculin.

†|Orientation sexuelle|†:
Le sexe est inutile en soit.

†|Nationalité|†:
Français, oui, j'ai changé de nom. Et alors?

†|Race|†:
Vampire et tous mes crocs merci.

†|Emploi:
Étudiant. J'aime me laisser entretenir par les vieux. <3 C'est toujours sympa d'être étudiant. T'apprends, tu fous rien, on te dit "ouh c'est pas bien". Mais on t'offre une place dans le pensionnat, à bouffer à volonté *matte les humains* non sans déconner, j'adore mon "emploi".


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:
Il était une fois, l'histoire d'un mec particulier (moi). Je suis né d'un père et d'une mère et bla bla bla. Sérieusement, on s'en fout, moi le premier. Je ne les vois plus depuis euh mh disons depuis toujours. Donc voilà. J'ai eu une enfance on ne peut plus simple si on peut dire. Faire des conneries, j'ai toujours su faire. C'est un art de faire chier son monde, et c'est marrant comme je peux briller dans mes œuvres. Mais c'est un boulot de longue haleine. J'ai pris pas mal de temps pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Après tout, je ne suis pas devenu un maître dans l'art de casser les couilles en deux minutes. Je me demande si je ne suis pas né pour ça, comme ça, sans vraiment y songer. Mh. C'est à méditer ! Donc, oui je suis né vampire. Et je préfère imaginer ma mère accoucher en temps que louve plutôt que chauve souris. C'est une question de classe évidente non? Rien de bien spécial à dire depuis.

A part faire des conneries, je ne me souviens pas vraiment de grand chose. Peut être la guerre, les bombes, les délires des humains. En même temps, vu que je suis trèèèès instinctif, j'ai toujours aimé cette période. Il suffisait de se baisser pour avoir du sang. Pas besoin de se cacher véritablement. Non, tout était si douloureux, si sanglant.. Mmmhh rien que d'y penser, j'ai hâte que les humains s'en remettent plein la gueule pour une histoire quelconque de territoire ou de religion. Et après on dit que ce sont nous les pires! AH la bonne blague. On tue pour le plaisir peut être, on boit pour se nourrir ok. Mais on ne tue pas des millions de personne avec une bombe H juste pour montrer qui est le patron !

Je ne me sens pas plus bestial qu'un autre. J'aime ce que je suis devenu. La guerre a stoppé après bon nombre de péripéties. Dont le fait que je me sois fait prendre sans consentement. Pas besoin de s'éterniser dessus. Je ne suis pas du genre à parler cent ans de choses qui me touchent. Je préfère nettement parler de chose inutile. Il fait beau d'ailleurs, vous ne trouvez pas?

Les années ont passées, et j'ai appris à lire. Certes, tard dans mon développement, mais disons, que j'ai le temps, que j'ai même l'éternité pour apprendre. La solitude m'a toujours suivi, et j'en suis devenu quelque peut asocial. J'aime pourtant contempler le monde. Les changements de l'humanité. Tous si sociable avec la modernité qui a envahi la société pour en devenir ce qu'elle est aujourd'hui, mais pourtant, je me demande s'ils ne sont pas pires qu'avant. L'essentiel était simple jadis, aujourd'hui il en faut toujours plus, encore et encore. Une société de consommation basse et infernale. Ce qui... m'arrange. On ne fait pas attention à moi. Pas que je sois pour que les lignes et règles des vampires soit respectées. En faite, je m'en fous. Mais au moins, j'ai la paix et peux faire ce qu'il me plait.

A force de solitude, j'ai appris plusieurs choses sur l'homme en général. De un, son monde tourne autour du sexe. Bon c'est sympa le sexe. Après ma première fois forcée, j'ai connu pas mal d'hommes et de femmes. Juste par curiosité. Mais c'est toujours pareil. Tu rencontres, tu désires, tu baises et après ? Après, tu es là, à te demander pourquoi tu as fait ça. Peut être pour te vider si je puis dire, mais après ? Il n'y a rien de bien appréciatif même dans un court terme. Tu as envi de partir, et faut savoir mettre des gants pour éviter de dire "c'était cool now je me casse ciao". J'ai horreur de ça. Mais je m'égare. De deux, l'argent est plus important qu'une vie. Besoin de tergiversé pour expliquer les choses? Non.

Bref, disons que niveau sociabilité j'ai été dans les bas fond et tenté bon nombre de chose pour me "passer le temps". Drogue, alcool et j'en passe. J'en suis sorti avec facilité. C'est peut être ma race qui joue ou pas. Mais c'est ainsi. Je ne dis pas non à une petite ligne de temps à autre. Mais en règle général, ma clope me suffit. Et vu ce problème, j'ai décidé d'y remédier. Comment? En allant dans un pensionnat bien sur. Non en faite, je me balader, et c'est là que j'ai vu un vampire entrer dans le pensionnat. Et cela m'a donné l'idée de m'y inscrire. Voilà où j'en suis aujourd'hui.


†|Physique|†:
Mon physique ?? Tchh. Aucun intérêt. SUIVANT !!

Bon.. Le joueur va s'y mettre mh.
Lia mesure un mètre 79 pour 67 kilos. Mais vu les chaussures qu’il porte, il peut faire un mètre 85 avec facilité. Il a un regard froid qui peut paraitre vide. Il a les yeux vairons Soit un œil rouge sang et un œil bleu… on dirait de l'eau, car la couleur s'éclaircit et fonce aux grès de ses ressentis. Bien qu'il niera en avoir. Ses traits sont fins presque androgyne sans l’être. Il a les cheveux, plus ou moins courts vers le haut de sa tête, et souvent en bataille. Alors que les cheveux du bas de son crâne sont légèrement plus long.

Son corps est androgyne de base, mais vu le "sport" qu’il pratique, des muscles se dessinent sous sa peau pâle et douce, car oui, il y fait attention. Il a donc un ventre plat, où ses abdominaux sont à peine dessinés mais bien présents. Il n’est pas certain qu’en lui donnant un coup dans le ventre, il se torde de douleur, tant, malgré leur apparences douces, ses abdos ont été travaillés.

Niveau vêtement, il porte des fringues à part et très ouvert, ne laissant, en général, pas place à l’imagination. Il aime avoir la peau à l’air libre et s’en contente parfaitement. Il porte souvent du cuir, latex ou autre vêtements stretch, qui peuvent lui donner la sensation d’avoir une seconde peau. Il n’aime pas porter des vêtements larges. Il peut porter un pantalon noir ouvert sur les coté de bas en haut, retenus par des simples lacés entrecroisés. Un gilet de serveur pressant son torse et le moulant avec perfection tout comme son pantalon. Offrant à la vu, le haut de son torse, son ventre plat et nombril. Son pantalon, le bas, et enfermé par des botes new rock, dont la semelle compensée lui fait gagner de bons centimètres en taille. Ses chaussures sont emplis de métal mais refermé par une fermeture se trouvant sur le coté et des lacets. Il porte également des mitaines allant plus haut que le coude qui s’entoure d’une fermeture circulaire allant jusqu’à ses mains qu’il a à moitié gâchée par les morceaux de tissu. Ainsi, il a les épaules nues, en plus d’une part de ses jambes, de son ventre et du haut de son torse. Du moins, c'est la généralité des vêtements qu'il affectionne.

Il a également un piercing à l’oreille gauche, qui est caché, la plupart du temps par ses cheveux. Vu qu’il les met régulièrement du coté gauche, en y passant simplement la main. Le piercing est un clou simple relié à une petite chaîne dont un petit pendentif en forme tribal s’y appose. Il porte TOUJOURS des lunettes teintées de rouge devant son regard vairons afin qu'on ne puisse pas le contempler. Sinon, il cache un œil avec une mèche de ses cheveux.

En gros, il a un look bien à lui. Mais de part ses gestes, il a une allure froide et je m'en foutiste. Souvent cigarette entre les doigts, il peut poser son regard double mais caché par les glaces rouge de ses lunettes sur les gens qui voudraient l’approcher, afin de les dissuader d’aller plus avant vers lui. Il peut avoir des attitudes sensuelles mais c’est sans qu’il ne s’en rend compte, où qu'il a soif. C'est au choix. Et ce n’est pas une raison pour tenter quoique ce soit avec lui.

Sa voix est tout simplement suave mais froide et il peut en user pour obtenir ce qu’il veut. Vu qu’il sait la manipuler pour ses plaisirs. Enfin, si tenté, qu'il ait des plaisirs...

Rien de plus rien de moins.

†|Caractère|†:
Mon caractère ? Sérieusement, on s'en fout non ? Je déteste me décrire. C'est limite si on ne me demande pas de m'allonger sur un canapé, devant un mec, disons, bandant le gars.. histoire de se détendre un chouillat, et de lui raconter tous ses déboires. Pourquoi ? Pour s'entendre dire "on se revoit au prochain rendez vous." ou "Votre problème viens de votre enfance, de la sucette qu'on vous a volé à vos 3 ans !!" Hein hein, bien sur... J'ai horreur de ça, alors soyons bref.

Je suis chiant, casse burne et j'en suis fier. J'ai un langage de merde, j'imagine que vous l'avez déjà remarquer. Mais ce n'est pas le sujet. Il faut juste vivre avec son temps ! Quoiqu'il en soit, je suis un merdeux, la mouche dans le lait, le cheveux sur la langue, le poil de cul qui repousse trop vite. J'ai de ses comparaisons des fois Oo. Bref. J'aime saouler mon monde, par tous les moyens. Je ne sais pas vraiment pourquoi, au moins, on ne me fait pas chier, on m'évite la plupart du temps. D'ailleurs, mon lieu de prédilection, enfin LES lieux que j'aime sont les cimetières. Non pas que je sois fanatique des légendes qui disent que les vampires se baladent dans ce genre d'endroit. Mais au moins, j'ai une paix royale. Les morts ne causent pas <3

Je suis lunatique, j'aime tout et le déteste tout autant. Au moins, je ne me fais pas trop chier. Quand on joue avec ce qui nous entoure, on ne peut pas s'ennuyer. Mais bordel qu'est ce que je me fais chiiiiiiier la plupart du temps... Enfin, ce n'est qu'un détail. Quoi dire de plus, pour qu'on me foute la paix ? Mh..

Je suis asocial, je n'aime pas les gens et on me le rend bien. Oui, c'est bizarre de vouloir aller dans un pensionnat pour ça. Mais je me soigne. Ce qui n'est pas mal. J'ai rien contre les humains, ils m'indiffèrent presque autant que les vampires. Je suis donc, un je m'en foutiste ! Youh, c'est la fête... ou pas. Sinon quoi de plus? Bein rien, vous n'avez qu'à bouger vos fesses pour me rencontrer. Mais si vous ne le souhaitez pas, c'est pas grave hein. Ne vous obligez pas surtout !

Ahahaha...

†|Aime/aime pas|†:
J'ai une tronche à aimer quelque chose? Bon à part le sang et le sexe (quand je déprime trop). Je déteste le monde et l'adore. Je suis un je m'en foutiste, sincèrement, j'aime pas d'idée précise sur le monde, sur ce que j'apprécie ou pas. Normal, vu que je m'en fous ! Ah. Donc comment je remplie cteuh chose? Disons que j'aime... mh... non sérieux, je ne sais pas quoi répondre u.u'. Alors euh Joker ?


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Par ma choupiiiiiie !!! x)

Multi compte ? Non. C'est mon premier et unique compte.

Code du règlement: Vampyaoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Mel Nikkou Empty
MessageSujet: Re: Mel Nikkou   Mel Nikkou EmptyDim 25 Avr - 17:06

C'EST DU GROS N'IMPORTE QUOI!

Bourré de fautes, histoire trop déglinguante, nan, nan, nan, ça ne va pas, tu refais tout! è_é

...

Ok, ok... C'est bon, c'est bon... Forcé d'admettre que tout est ok. XD Je valide donc et te souhaite de bien faire mumuse sur le fow. N'hésite pas à poser des questions et patati et patata! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Mel Nikkou
•×3ème annéeו
Mel Nikkou


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans.
Seme or Uke: Ambi. Tout est bon dans l'humain, euh cochon...
Amant(s): Ma main.

Mel Nikkou Empty
MessageSujet: Re: Mel Nikkou   Mel Nikkou EmptyDim 25 Avr - 17:08

C'était ta vengeance?

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Mel Nikkou Empty
MessageSujet: Re: Mel Nikkou   Mel Nikkou EmptyDim 25 Avr - 17:12

Nan! XD J'étais gentil là... è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mel Nikkou Empty
MessageSujet: Re: Mel Nikkou   Mel Nikkou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel Nikkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: