Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore une autre école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeo freedom
•×2ème annéeו
Amadeo freedom


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : oh non chui perdu !!!

encore une autre école Empty
MessageSujet: encore une autre école   encore une autre école EmptyMar 27 Avr - 5:04


†|IDENTITE|†

encore une autre école 29260610


†|Nom|†:
Fredoom

†|Prénom(s)|†:
Amadeo

†|Age|†:
17 ans et toutes mes dents… Ah ah, je me lasse jamais de celle la.

†|Sexe|†: À quoi sa vous sert de demander sa, c’est un pensionnat de mec où non…

†|Orientation sexuelle|†:
Hétéro endurcit… mais c’est quoi ce questionnaire, dans les autres écoles où je suis aller les questions n’étaient pas autant étrange…

†|Nationalité|†:
CANADA !!! Hey ouais vous avez raison, mon prénom n’est pas canadien, mais c’est juste que ma mère adore les prénom Italien ou je sais plus trop quel pays…

†|Race|†:
Humain

†|Emploi:
J’attend toujours d’être payer pour aller à l’école, mais ce n’est pas encore arriver…

†|DEscriptION|†

†|Histoire|†:
Bon premièrement, je déteste l’école… Deuxièmement, ce n’est pas moi qui ai décidé de venir dans cette école qui se situe au bout du monde… Et troisièmement, je ne comprends pas pourquoi ma conne de mère m’envoi dans une école strictement pour garçon. Mais quoi c’est vrai, quel mec voudrais se retrouver dans une école sans femelle à regarder… D’accord, je l’ai peut-être cherché en mettant le feu à ma première école… C’est pas de ma faute si les profs étaient nul et qu’ils passaient leurs temps à me chienner… Peut-être que c’est aussi parce que j’ai lâché un cochon recouvert de crème solaire dans ma deuxième école… Là j’avoue que c’était fort, mais c’était tellement drôle de voir tout le corps enseignant poursuivre ce cochon… Mais ce qui à surement fait craquer ma mère c’est quand j’ai couché avec la fille du directeur dans son bureau… Sa n’aurais pas été si pire si il n’était pas entrée au moment où j’étais en plein action… À bien y réfléchir c’est peut-être pour sa qu’elle m’a envoyé dans une école de mec… Et pour l’école à l’autre bout du monde sa doit être parce que aucune autre école ne voulait m’avoir… Pourtant je ne suis pas si terrible…

Ah que les canadienne vont me manquer, c’est triste à bien y pensée, toutes ces femmes vont se retrouver sans moi…

†|Physique|†: Bon, moi, à quoi je ressemble… D’accord j’ai pas l’air très viril, mais n’empêche que je suis beau… Pour commencer, mon visage d’ange… Ce n’est pas moi qui le dis, c’est les adultes qui m’entourent… Ils disent « Il a un visage d’ange, mais c’est un vrai démon ». En tout cas ont s’en fous, il reste que j’ai un beau visage, doux et attendrissent. De plus j’ai de beaux yeux d’un gris argenté, les yeux de mon père d’après ma mère. Ma mère dit aussi que j’ai gardé ma peau de bébé, car elle est tellement douce et soyeuse. Ensuite, j’ai de magnifiques cheveux blond presque blancs mi-long qui sont ma fierté… J’ai aussi un corps d’adonis, bien musclé et mince. Et finalement, j’ai des mains magnifique, elles son douces et possèdent de doux doigts fins. Donc comme vous avez pu le constater de suis beau à croquer ^^ … Mes vêtements, eh bien moi naturellement je porte des vêtements de couleurs foncé dans lequel je me sens bien, genre des jeans et un t-shirt moulant qui font apparaître mes muscles... J'aime aussi porté des chemises. À mes doigts se retrouve beaucoup de bagues en argent et à mon cou je porte une magnifique chaîne elle aussi en argent...

†|Caractère|†: Encore une autre question… Quand est-ce que se questionnaire fini bordel… bon je vais répondre… Alors, mon caractère, je suis un gamin capricieux, enfant roi, ingrat et qui ne sais pas vivre… Sa c’est la description que mes profs on donner à ma mère. Je ne suis pas capricieux, tout ce que je demande c’est avoir la paix… Ce n’est pas trop demander… Pourquoi enfant roi, ma mère me laisse pas faire tout ce que je veux, la preuve je me retrouve dans cette école… Je suis pas ingrat, je dis ce que je pense c’est tout et je sais vivre voyons, je suis pas un imbécile quand même, je veux juste pas vivre à leur manière c’est tout… Quand je pense qu'il va falloire que j'endure une école de marde, où je vais encore me faire renvoyer, rempli de garçons... Des mecs, qui voulez-vous que je drague dans cette école, enfin bref, ils sont mieux de ne pas me chercher...

†|Aime/aime pas|†: Ohhh, j’aime cette question… Bon j’aime les femmes aux corps voluptueux et sensuelle… J’aime aussi manger des fruits de mers… Que sa serais alléchant baiser une magnifique femme et ensuite manger un assiette de crevette entre ces sein… Miam… bon je n’aime pas l’école, l’autorité et pleins d’autre niaiserie…

(J’espère que vous ne détestiez pas mon perso, mon but c’est qu’il arrive au pensionnat et qu’il s’assagie…)

†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ?
Sur un autre forum où je vais …

Multi compte ?
Chui mieux avec seulement un compte…

Code du règlement
Validé par Gaby-chou! <3


Dernière édition par Amadeo freedom le Mar 27 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école EmptyMar 27 Avr - 8:45

C'est presque ok!

Mais il manque une ligne au caractère, et j'aimerais que tu développes le physique. (Son style vestimentaire, par exemple, ses plus probables mimiques...)

Pour le caractère, tu pourrais ajouter ses réactions face à un homme, ses attentes pour le pensionnat etc... Il y a beaucoup à développer!

Pour l'histoire c'est ok.

Par contre, il me semble que l'avatar est un peu large. La taille maximale est 200x400. Sinon, cela déforme un peu le forum.

Bon, je te souhaite un bon courage quand même! xD Je n'aime pas trop jouer ce rôle quand la fiche manque de petits quelque choses, mais faut bien le faire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Mel Nikkou
•×3ème annéeו
Mel Nikkou


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans.
Seme or Uke: Ambi. Tout est bon dans l'humain, euh cochon...
Amant(s): Ma main.

encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école EmptyMar 27 Avr - 11:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo freedom
•×2ème annéeו
Amadeo freedom


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : oh non chui perdu !!!

encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école EmptyMar 27 Avr - 22:17

voilà c'est fait... mais pour l'avatar, j'ai de la misère à la réduire... disons que mon ordi c'est une marde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école EmptyMar 27 Avr - 22:22

Bienvenue ami Quebecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nikkou
•×3ème annéeו
Mel Nikkou


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans.
Seme or Uke: Ambi. Tout est bon dans l'humain, euh cochon...
Amant(s): Ma main.

encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école EmptyMar 27 Avr - 22:53

Notez, qu'il y a une prolifération d'hétéros dans les parages.

Ça pousse comme les champignons ces choses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo freedom
•×2ème annéeו
Amadeo freedom


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : oh non chui perdu !!!

encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école EmptyMer 28 Avr - 4:56

Ah quel beau pays qu'est le Québec... comment m'en passer... il est si froid l'hiver et si beau l'été avec ces jolies femmes en bikini sur le bord du fleuve ou de nos lacs... *bave en y repenssant* .... Nos femme si belle et voluptueuse... Ah quel délice...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école EmptyMer 28 Avr - 14:29

OOOOOK!

Tu es validé! xD

Amuse toi bien parmi nous! Bon courage pour les filles, il n'y en pas tellement sur Kuragari... U.U Mais vérifie dans les placards, on ne sait jamais! èé

(ça se reproduit comme des cafards ces trucs à cheveux! U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





encore une autre école Empty
MessageSujet: Re: encore une autre école   encore une autre école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une autre école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: