Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 partenariat avec RN

Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm
Invité




partenariat avec RN Empty
MessageSujet: partenariat avec RN   partenariat avec RN EmptyMar 29 Juin - 22:57

Bonjour à vous,

En faisant le ménage de mes partenaires pour RN je viens de voir que votre forum ne respecte pas la charte de FA ... par conséquent je me dois de mettre le partenariat en attente sur mes forums (RN, ARN, abrosyah et Samudra) en attente que la charte soit respecté. Il vous faut donc faire les trucs suivant pour être en norme.

- Ajouter quand on clique sur «s'enregistrer» une notice de la nature du forum avec l'âge demandé pour s'y inscrire.
- Fermer les zones RPs des invités et simple membre pour l'autoriser seulement aux membres validés.
- Ajouter page index et règles la notion d'avertissement sur le forum mature et yaoi.

Une fois cela fait nous contacter sur RN :
Code:
http://rosesnoires.forumactif.com/
et nous remettrons le partenariat.


bonne journée amicalement Xo
Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec RN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un partenariat avec Kalidonis?^^
» Partenariat avec Délectations Subtiles.
» Nice to eat you - Partenariat ?
» demade de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Partenariat-
Sauter vers: