Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Smirnoff

Soul Smirnoff


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Âge humain: 20
Seme or Uke: Smuke ? Si ça s'dit...
Amant(s): Nobody

Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  Empty
MessageSujet: Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.    Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  EmptyJeu 1 Juil - 15:08

†|IDENTITE|†

Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  Sans_t11

†|Nom|†: Smirnoff

†|Prénom(s)|†: Soul.

†|Age|†: 20 ans dans les deux sens.

†|Sexe|†: Ça s'voit, nan ? Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Bisexuel, à force tendance homosexuelle.

†|Nationalité|†: Japonaise

†|Race|†: Civil vampire

†|Emploi: Pianiste


†|DEscriptION|†


†|Histoire|†:

Petite enfance ~ POV Soul

Soul n'aimait pas le rouge. C'était un fait avéré. C'était de la même couleur que la chose que lui donnait maman à manger, le soir. Lui, il ne pouvait pas manger comme son frère ou papa. Il n'avait pas le droit d'aller plus loin que le jardin et il n'avait pas le droit d'aller à l'école.

Soupirant, le petit Soul, neuf ans, habillé d'un yukata blanc était assis sur un petit pont de bois au dessus d'une mare. Le petit garçon sifflota un air que maman jouait souvent sur son piano. Soul aimait bien jouer du piano. C'était amusant, il pouvait faire comme maman. C'était bizarre : Soul était comme maman. Les mêmes yeux, la même couleur de cheveux, la même 'nourriture'. Alors que son frère était comme papa. Des cheveux tout bruns, des yeux bleus et un teint hâlé. Bizarre. Il avait déjà posé la question à maman; mais elle avait été toute gênée.

Soul adorait son frère. Grand frère faisait toujours tout pour protéger l'albinos. Et puis grand frère savait plein de choses intéressantes. Il arrivait même qu'il s'endorme : le brun était un PEU trop soporifique. Le garçon sourit alors ; sa mère venait de crier que le dîner était prêt. Bon, il allait manger seul, comme d'habitude, mais au moins, il ne passerait pas son temps à regarder les poissons.

Je m'excuse pour la rapidité, le côté brouillon et les répétitions. Mais entrer dans l'esprit d'un gamin de neuf ans...

Adolescence


Il n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé, à cet instant. Il avait eut faim, très faim. Même ce que maman avait donné ne suffisait pas, il avait vraiment faim. Son estomac le tiraillait et des odeurs étranges l'accablait. Et puis il s'était énervé, puis s'était disputé avec son frère. Et après... Après, plus rien. C'était le noir total.

Il s'était réveillé, le matin, couché dans un lit qui n'était pas le sien. Paniqué, il se releva rapidement, mais grimaça. La douleur de son épaule était encore présente. D'ailleurs, pourquoi avait-il un énorme bandage à cet endroit ? Délicatement, il commença à enlever les bandes. Il se mordit les lèves. La douleur était forte, mais pas insurmontable. Il grimaça à la vue de sa blessure : il s'était bien amoché. Il devait avoir débloqué l'os. Quel gaffeur... Vraiment. La porte s'ouvrit. Soul se tendit.

La silhouette qui en sortit n'avait pourtant rien d'inquiétant. De courts cheveux blonds hérissés, des yeux bruns profonds et ténébreux et un teint terriblement pâle. L'homme était grand et semblait parfaitement serein. Soul se détendit immédiatement, sentant quelque chose de familier et de chaleureux. L'homme s'approcha et s'assied sur le lit. Aucun mot ne fut prononcé. L'albinos dévisagea le blond, l'observant sur toutes ses formes. Finalement, l'adulte prit la parole.

<< Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ? Demanda-t-il
- Non. Fut la réponse catégorique de Soul. >>

Il lui sembla un instant avoir vu un éclair de sadisme dans les yeux de son 'sauveur', mais le jeune garçon mit ça sur le compte de la fatigue.

<< Tu les as tués >>

L'information mit quelques minutes à être traitée dans son cerveau : ses yeux s'agrandirent, sa bouche s'ouvrit et il trembla de tout son corps. Il jeta un œil à son yukata. Couvert de sang. Un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres.

<< C'est... C'est... C'est pas vrai ! J'aurais jamais fait ça ! Protesta-t-il énergiquement.
-... Et tu est un vampire... >>

Ça, il s'en fichait un peu, maintenant. Et il fondit en larmes, sachant qu'il n'y avait aucune autre explication. Il ne savait pas ce qu'était être un vampire, mais il se promit de faire tout ce qu'il pouvait pour ne plus en être un. Malheureusement, c'était impossible. L'homme le plaça sous sa poitrine. Mais sa poitrine était froide. Soul ne pouvait que pleurer davantage.

Ironique, n'est-ce pas, qu'un garçon aussi protégé, caché et innocent ai tué plusieurs personnes ? Ce n'est pas réellement le cas. Ironique, néanmoins, que quelqu'un détestant le rouge soit un vampire.

La mère de Soul, vampire, s'était mariée, déjà enceinte, à un paysan. L'homme, possédant déjà un enfant, n'en voulait pas trois. La mère accoucha donc, déclarant que l'albinos était leur fils commun. Soul fut accepté. Mais sa mère, découvrant que le petit garçon possédait les mêmes cheveux qu'elle, en profita pour prétexter que 'le garçon était fragile, qu'il devait rester à la maison, manger seulement certaines choses...'. Et le mari le crut. Soul fut donc nourri par sa mère, qui elle-même, tirait le sang du corps d'humains qu'elle trouvait dans les environs.

Mais il arriva ce qui devait arriver : un jour, cela ne suffit plus. Soul devint complètement fou. Yuki tenta de le stopper. Sans réussite. L'albinos le laissa pour mort. Son père tenta de l'assommer, mais sa mère protégea son fils et se sacrifia. La rage de Soul s'était amplifiée, et il avait sauté dans le dos de son père, qui, terrorisé, n'avait pas fait un geste. Son père tomba, comme Yuki. Après cela, Soul s'était évanoui.

Si nous suivons l'histoire, l'homme aurait laissé le frère de l'albinos vivre, et lui aurait effacé la mémoire. Il aurait néanmoins tué son père. Il aurait pris Soul, et l'aurait ramené chez lui. J'imagine que vous vous doutez du 'véritable' lien des deux.

L'homme, nommé Erol, a éduqué l'adolescent. Lui a appris tout ce qu'il devait savoir, ce qu'il était, particulièrement. Néanmoins, Soul continua de se haïr secrètement, malgré qu'il sache qu'il n'a pas le choix. Erol ne lui dit jamais que son frère était vivant, et Soul le croit toujours mort.

Alors oui, l'adolescent a grandi, est devenu adulte, a pris son indépendance. Après, l'histoire ne demande qu'à continuer...


†|Physique|†:

Soul est un jeune garçon plutôt simple : des cheveux blancs comme la neige coiffés en vrac, couvrant son front et son œil droit, ainsi que de profonds yeux brun tournant parfois au rouge. Ses dents, lorsqu'elles grandissent, deviennent aussi pointues que celles d'un requin. Son teint est très pâle, ce qui n'est pas vraiment étrange, vu son petit 'problème de dents'. Légèrement musclé, plutôt maigre, Soul a un physique plutôt enfantin. Un air moqueur, un sourire narquois le définisse bien. En bref, le jeune homme est plus mignon que beau. Lorsqu'il a du temps libre, il s'habille d'une vieille chemise noire, ou encore d'un gilet jaune et noire. Parfois, il porte un bandeau jaune où son nom est inscrit. Ainsi qu'un pin's en forme de bouche aux dents pointues. Euh... Dernière chose... Les traits de son visage sont plutôt fins, ainsi que des allures enfantines.

†|Caractère|†: :

Si House avait un frère spirituel, nous l'avons sous nos yeux. Soul est, depuis quelques années, un manipulateur qui s'amuse à voir les autres s'empêtrer dans des explications ridicules où dans des situations grotesques. Il déteste ce qui pour lui n'est pas logique. Ce garçon est franc. Trop franc. Il n'a aucune gêne à sortir les détails les plus grossiers pour choquer et adore énerver les gens. Sous sa gueule d'ange se cache un véritable renard, qui, en plus d'être rusé, étudie minutieusement les gens pour mieux les énerver. L'ironie est son maître.Il aime l'utiliser dans toutes les situations et endroits. Malgré ses énormes et multiples défauts, Soul est un garçon endurant et courageux qui se révèle assez intelligent. Néanmoins, il est d'un naturel rêveur et il lui arrive d'avoir des pensées nostalgiques. Il ne pleure presque jamais, considérant qu'il n'a pas de temps à perdre. Il est un poil pervers et aime faire des expériences, parfois sur lui-même. Il a toutefois un faible : il adore lire. Lui donner un bouquin, c'est gagner son affection. Un peu. Pas trop quand même, faut pas abuser. Néanmoins, il est très maladroit avec les gens et lorsque que quelqu'un passe la faible coquille qu'il a mis 'autour' de lui, il se renferme, bredouille, devint timide. Un fait très étrange qui n'est arrivé que quelques fois.

†|Aime/aime pas|†:

S'il y a bien une chose que Soul déteste, c'est le sucre. Il en a horreur. Il n'arrive pas à assumer son 'état' de vampire, et semble vouloir le renier. Par contre, il apprécie la vitesse, la musique et le danger. ( Ça ne dépasse toutefois pas le stade de boire du lait périmé... ) L'albinos adore la solitude, le laissant calme et tranquille. Il semble aussi détester se baigner.


†|HORS-JEU|†

Comment avez vous connu le forum ? Googlz myz friendz
Multi compte ? Nop.
Code du règlement:{Validé par Gaby-chou}
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.    Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  EmptyVen 2 Juil - 9:30

Ben tout est en règle! Tu es validé... Mais bon, le forum est mort et malgré que le bac soit passé, le fonda' n'est pas revenu... J'espère que tu trouveras quand même des partenaires de Rp!

Bienvenue et amuse toi bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Soul Smirnoff

Soul Smirnoff


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Âge humain: 20
Seme or Uke: Smuke ? Si ça s'dit...
Amant(s): Nobody

Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.    Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  EmptyVen 2 Juil - 9:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.    Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecin de garde recherche patient de tout type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: