Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabryel Jensënn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Gabryel Jensënn. Empty
MessageSujet: Gabryel Jensënn.   Gabryel Jensënn. EmptySam 13 Juin - 15:33

†|IDENTITE|†


[AVATAR]
Gabryel Jensënn. Kitgabryelfowkuragariav

†|Nom|†: Jensënn.

†|Prénom(s)|†: Gabryel.

†|Age|†: 18 ans.

†|Sexe|†: Masculin.

†|Orientation sexuelle|†: Gabryel n'en sait strictement rien. Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, ou d'un homme, et par conséquent... Il est vierge. (xD[Je sais pas pourquoi ça me fait rire...])

†|Nationalité|†: Anglaise.

†|Race|†: Humaine.

†|Emploi: Surveillant.


†|DEscriptION|†


†|Histoire|†:
Prologue.

« -Alice...Donnes moi ta main.
-Grand...Frère...?
Elle l'observait curieusement, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa main. La jeune fille déplaça son regard sur la bague argentée que venait d'insérer son frère à son index. Elle était ornée de gravures noires, ainsi que de trois petits diamants qui reflétaient chaque rayon du soleil.
-Gabryel! Tu es fou! S'écria la rouquine, surprise et émerveillée.
-Je ne suis pas fou. Je ne veux pas te perdre. Nous serons toujours liés, puisque j'ai la même... Ma petite sœur chérie. »
Il la gratifia d'un sourire rayonnant, avant de la prendre tendrement dans ses bras.

I: Bonheur.

Frère et Sœur inséparables, Gabryel et Alice étaient deux êtres presque fusionnels. Parfois, l'on pouvait se perdre à les imaginer en couple, tellement ils en donnaient l'image. Mais détrompez vous, il n'y avait entre eux qu'un lien fraternel terriblement puissant. L'un connaissait l'autre mieux que l'autre connaissait l'un. S'en était... Déroutant. Même leurs parents ne les connaissaient pas aussi bien que eux se connaissaient, et c'était un peu leur fierté. Au fur et à mesure du temps, ils ressentirent une certaine Empathie l'un envers l'autre: Quand Alice était mélancolique, Gabryel l'était, et ainsi de suite... Ils vécurent ainsi de longs jours heureux, qu'ils auraient bien prolongés...S'ils avaient pu.
II: Maladie.

L'on connaissait les Jensënn fragiles, mais Alice l'était encore plus. Atteinte de la même maladie que son frère, elle s'en alla beaucoup plus tôt que la date prévue. Du moins... C'est ce que veulent faire croire ses parents...

En réalité, elle n'a pas succombé à la maladie, mais à autre chose... Elle se suicida, laissant derrière elle une lettre qu'elle adressa à son frère. Anéanti, mort, vide, décédé, seul, c'est à partir de ce moment là que Gabryel se renferma sur lui même. Au bien sûr... Il aurait pu oublier, au fil du temps, mais il n'en avait pas l'envie, pas la force... C'était peut être pathétique, mais il craignait qu'elle lui en veuille, de là où elle demeurait désormais.

III: Fuite.

Le jeune homme ne trouva pas le courage de rester vivre avec ses parents, qui semblaient oublier petit à petit leur fille. Il restait de moins en moins chez lui, ne cessait de sortir, d'errer partout où il le pouvait, conscient qu'à 13 ans, l'on ne pouvait pas quitter le foyer familial. Il séchait les cours, souvent. Il n'avait plus vraiment d'ambition, seul celui de vivre seul le plutôt possible, loin de ses géniteurs. Gabryel mangeait peu, et se réfugiait toujours au même endroit. Mais à cet âge, il ne prenait pas conscience de ces actes, et de leurs conséquences.

IV: Rattrapage.

Les années passèrent, et l'Anglais termina sa dernière année de collège. Il n'eut alors qu'un but: Le Japon. Après maintes réflexions, il décida de réaliser le souhait de sa défunte petite sœur, et de se rendre dans ce pays qui semblait être hors du commun. Ne croyez pas que ses parents acceptèrent facilement, à ça non. Il l'autorisèrent à y faire ses études lycéennes, mais seulement à une condition: Il fallait qu'il loge (hors période scolaire) chez sa tante qui habitait déjà là bas. Bien entendu, il accepta et s'y rendit. J'avoue tout de même qu'il eut énormément de mal à maitriser la langue, mais il s'y fit, et la parle parfaitement désormais. Il entra donc au Pensionnat Kuragari, comme tout bon élève, et accéda au poste de surveillant lors de sa troisième année.

†|Physique|†:

-Une Beauté Angélique-

~Just white. My life is tinted by the Angel's color.


Gabryel Jensënn. 00010

Gabryel est, d'apparence, une magnificence vivante. Ses traits les plus fins, et les plus discrets, subsistent pour rappeler qu'il n'est pas un simple humain tout à fait dénué de charme. Ce jeune Anglais jouit d'un physique presque angélique, voir fantastique. Ses cheveux se composent en une cascade de teintes argentées, plus ou moins claires selon la luminosité ambiante. Il en prend énormément soin, et de ce fait, sa chevelure se révèle être d'une étonnante douceur. Outre cette magnifique 'tignasse', il possède un regard des plus mystérieux. A la fois bordeaux, rubis, ou même rosâtres, ses yeux semblent... Indescriptibles. Leur teinte varie en fonction de l'heure, et donc, du jeu de lumière. Illuminés, ils se révéleront être d'un pêche très pâle, puis progressivement, suivant l'obscurité, ils vireront vers le bordeaux, en passant par le rubis et le rose. Son regard est comparable à deux tourmalines rayonnantes. Il est encadré par de très longs cils et surmonté par des sourcils fins, couleur acier. Son nez est droit, décrit une courbe parfaite pointant vers l'extérieur, et mène vers des lèvres fines et pâles, cachant des dents d'une blancheur parfaite.

Gabryel Jensënn. 000010

Je pourrais décrire encore plus précisément son visage, mais passer au reste du corps serait préférable. Si son portrait est magnifique, sa silhouette n'a rien à lui envier. Mince, grand, élancé, Gabryel n'est pas peu fier de son physique. Il n'a jamais cultivé ses muscles, et n'y voit aucun intérêt, aussi parait-il frêle. Son épiderme est clair et rosé, ne cultive aucune cicatrice ou reste de blessure, et est d'une douceur incomparable. Il recouvre de longues jambes, terminés par des pieds fins, ainsi que de grands bras, des hanches marquées, un torse ciselé, et des épaules carrées. Notre Anglais prend énormément soin de ses menottes, ce qui est visible. Ses doigts sont très fins et féminins, et à leurs extrémités s'affichent des ongles longs et recouverts -le plus souvent- d'un vernis fortifiant.

Gabryel Jensënn. 0000010

Ses pas sont toujours gracieux, peut être légèrement féminins, mais il n'a pas pour habitude de s'en plaindre. Gabryel est un jeune homme étonnamment agile et souple, quoique que fragile au niveau santé. En effet, il est atteint d'une maladie depuis environ 3 ans, qui s'avère être, au bout d'un certain temps,...mortelle. Ce surveillant craint chaque nuit de ne pas pouvoir se réveiller le matin, et surtout, que quelqu'un comprenne que sa santé n'est pas pétillante... Outre cette note plutôt macabre, il est doté d'une terrible vitesse. Lorsqu'il court, il est presque impossible de le rattraper, à moins d'être un véritable sprinter, ou un sportif aguerri. Malgré cela, il n'a absolument aucune force, mais celui lui est bien égal...

†|Caractère|†:

-Une Personnalité Complexe-


~Who want to play Hide-and-Seek...?


Gabryel Jensënn. 58084585
...Une froideur glaciale.

Depuis sa plus tendre enfance, Gabryel s'est construit une barrière invisible entre le monde, et lui. Il est très distant et froid envers son entourage, comme les inconnus. S'il paraît insensible, c'est pour cacher un cœur d'une fragilité étonnante. Notre Anglais n'est pas, et n'a jamais été apprécié. Personne ne cherchait à comprendre pourquoi il était ainsi, ce qui l'arrangeait, en réalité. Mais à cause de ce manque, il a creusé seul ce gouffre qui subsiste en lui. Gabryel ne le montrera jamais, mais croyez moi, il se sent plus que seul. Mais il ne dit rien, ne se plaint pas, se tais, et souffre en silence. C'est ce qui fait de lui qu'il est assez taciturne et peu bavard. Le jeune homme est donc un surveillant peu apprécié.

Gabryel Jensënn. 70899916
Le dominant, dominé...?

Côté relation physique, malgré qu'il n'en ai jamais connu, et qu'il n'en souhaitât pas, Gabryel possède des allures de dominant. Il s'est fabriqué une image de Seme qui colle très bien avec son côté froid et glacial. Cependant, quoiqu'il veuille faire croire, l'Anglais trouvera -de loin- plus jouissif le fait d'être un dominé. Mais là encore faut-il avoir réussi à découvrir sa véritable personnalité, et notamment, cette faiblesse qui l'empêchera de se rebeller. Au fond de lui, il n'attend qu'une chose: Être soumis. Et s'il ira jusqu'à se débattre durant « les » moments, c'est pour tester son partenaire, et voir s'il peut vraiment s'abandonner dans ses bras. En clair, il lui faut un pur dominant, quelqu'un qui ne se laissera pas marcher dessus, qui ira même jusqu'à le blesser pour éviter toutes contradictions.

Et si... Nous parlions de ses fantasmes...? Car oui, derrière ce visage calme se cache bien sûr bon nombre de fantasme qui révèle son côté purement Uke. Il n'en parlera cependant peut être jamais, beaucoup trop honteux d'afficher en plein jour ses tendances...Masochistes. Il aime la douleur, à un certain degrés, mais il aime. Gabryel se plait à s'imaginer dans une ruelle sombre -voir un cimetière-, seul, puis accosté par un petit groupe d'hommes affichant clairement un regard pervers. Je vous laisse imaginer la suite...
Outre cette situation, il fantasme aussi sur les menottes et les bandeaux (pour les yeux.). Ne rien voir, juste ressentir, ne rien pouvoir faire, être piégé, est ce qui lui plait. Mais là encore, cela reste des fantasmes. Il est conscient, comme la majorité des êtres humains, que la chance que tout cela se passe est extrêmement infime.

Gabryel Jensënn. 51133557
Une Sensibilité à Fleur de Peau.

Vous l'aviez compris, Gabryel se cache sous un masque de glace, presque impénétrable. Mais que cache réellement ce masque...? Et bien, il cache un être lasse de la vie, qui n'a plus vraiment de raison de vivre. Seul, il n'est que déprimé. Après la mort de sa sœur, il n'a plus jamais sourit. Ou du moins, pas sincèrement. Son décès à arraché presque l'âme de notre bel Anglais. Il en a versé tant de larmes que maintenant, il ne se sent plus capable de pleurer. En fait, il ne peut plus du tout. Comme sourire, il ne peut plus. Gabryel est un homme blessé à vie, que rien ni personne ne pourra guérir. Oh, parfois, il peut se forcer de sourire à son entourage proche. Mais ce n'est jamais sincère. Jamais. Il peut paraître insensible, mais est d'une terrible fragilité. Parler de famille devant lui est capable de le rendre muet, et de le faire fuir. Il faut ajouter que sa chambre a toujours été noire et argent. Il n'aime plus que ces deux couleurs, désormais. Il voit le monde d'une manière péjorative. Il n'a plus vraiment d'optimisme en lui, et est d'une neutralité étonnante. Il ne prend jamais parti, et juge d'une façon clairement juste.

Gabryel Jensënn. 57109746
Un Fervent Croyant.

Gabryel est... Chrétien jusqu'au bout des ongles. Même s'il ne va pas à la messe le dimanche, et même s'il ne suit pas toujours les obligations religieuses, il n'en reste pas moins un grand croyant. Notre Anglais a, depuis toujours, était baigné dans le christianisme. Et ce n'est pas parce qu'il a aménagé au Japon qu'il ne l'est plus, Oh! que non! Il portera toujours sur lui l'un de ses collier au pendentif chrétien, pour afficher sa foi. Je pense qu'il est tellement croyant que cela se sent. Surtout chez les vampires. (enfin, je dis ça, mais j'espère que je peux le dire. ><) En parlant de vampires... Il n'y croit pas. Dîtes lui tout ce que vous voulez, il vous expliquera calmement que les êtres à canines longues sont justes des humains un peu anormaux. Ou que ceux qui courent vite ont des muscles développés, ect... Il trouve absurde le fait de croire aux Vampires, aux Fantômes, et autres... Il ne croit... Qu'en « Dieu ». [NB: Si mon perso est chrétien, je ne le suis pas moi. Je suis athée. Je ne viens pas ''prêcher'' la bonne parole. xD]


†|Aime/aime pas|†: Gabryel aime... La musique. Il joue du violon avec un plaisir incontrôlé. Seule la musique classique, ainsi que le rock lui plait. Il hait plus que tout le rap, ou ce qu'il appelle "un crachat de mots incompréhensibles". Il aime le noir et l'argent. Question alimentaire, il est fou des cerises, mais déteste plus que tout les... Choux de Bruxelles. (je le comprends...) Il a un gout prononcé pour les Sushis, qu'il ne connaissait pas auparavant. L'Anglais apprécie les personnes qui sortent du commun, et qui osent se démarquer, de quelle que façon qu'il soit.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Par un Top-Site! \o/

Multi compte ? ...Pas encore. xDD

Code du règlement: |Code bon|

Autre: Il était Temps!! C'est ce que vous vous dîtes hein?! xD Excusez moi pour cette terrible lenteur... T-T Mais je tenais à dire que je n'avais jamais prit autant de plaisir à réaliser une fiche de présentation! *-* je voulais préciser qu'au début, je ne serai peut être pas très active question RP. (Je suis trop gourmande... Et Overbookée de Postes... ><) Gomeeeeen!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Gabryel Jensënn. Empty
MessageSujet: Re: Gabryel Jensënn.   Gabryel Jensënn. EmptyDim 28 Juin - 20:20

Bienvenue à toi cher Gabryel !

- Je te valide sans problème et te souhaite de bien t'amuser ici.

- Si tu as un soucis ou une question, contacte moi par MP.

Ps: jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Gabryel Jensënn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: