Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akira Isogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira Isogawa Empty
MessageSujet: Akira Isogawa   Akira Isogawa EmptyVen 3 Juil - 22:02

†|IDENTITE|†


[AVATAR]
Akira Isogawa The_Yellow_Bird_of_Freedom_by_joulee

†|Nom|†: Isogawa

†|Prénom(s)|†: Akira

†|Age|†: 16 ans

†|Sexe|†: Garçon

†|Orientation sexuelle|†: Comme il a toujours été rejeté, il n'a jamais pu expérimenté les choses de la vie.

†|Nationalité|†: Anglais

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Élève


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†: (8 lignes minimums)
Akira est né dans une famille noble. Il ne manqua jamais de rien si ce n'était d'attention. Étant le seul fils de la famille et n'ayant pour seul ami que son professeur particulier de japonais, Fujiwara-sensei, Akira n'avait jamais personne avec qui jouer, et ce à tout âge de sa vie. Son seul plaisir quand il était enfant consistait à fuguer systématiquement dés qu'il en avait la possibilité et à se faire reconduire à la maison en calèche. Les chevaux l'attiraient beaucoup en particulier Yuki parce qu'il affectionnait la couleur blanche de sa robe et son regard ambré. Il était encore innocent et, on pourrait peut-être le dire, heureux. Mais comme il était seul en permanence, Akira a grandi de façon étonnante, se forgeant une personnalité unique mais toujours retranché sur lui-même. Il était à part et ne se mêlait jamais aux autres. En plus de ça, les autres le rejetaient et lui firent comprendre que ça ne valait pas la peine de leur parler. C'est normalement à cette âge-là que les enfants sont les plus bavards, en tout cas ceux de son école l'étaient beaucoup, mais lui quand il parlait on lui demandait de se taire, et pas toujours poliment. Ce fût alors le début d'un changement car après qu'il ait compris que parler ne résolvait rien, il chercha à se rabattre sur la violence. Mais que pouvait-il faire à dix ans ? Et bien pas grand-chose et il rentrait tous les jours couverts de bleus. Il devint alors indésirable auprès de tous et même les femmes de ménage ne le regardaient plus dans les yeux, de peur de croiser son regard dit démoniaque. Pourtant il se sentait de plus en plus seul sans pour autant parvenir à aller vers les autres. Heureusement, une petite sœur arriva dans la famille et l'attention de tout le monde se tourna vers elle car la parenté du père était contredite. Il eut alors un peu la paix car les ragots se tournèrent vers elle. Il connut alors des moments heureux avec Fujiwara-sensei, bien que ce dernier commença à avoir un comportement étrange, Akira ne chercha jamais à l'éviter, dans le fond il l'aimait bien. Mais alors qu'Akira allait sur sa dernière leçon, Fujiwara-sensei n'arriva pas à l'heure convenue. Et pour dire, cela faisait une heure qu'Akira l'attendait dans la salle d'étude. Il dut tout de fois patienter une heure supplémentaire avant que quelqu'un ne vienne lui annoncer qu'il était parti sans donner de nouvelles. Sur le coup, Akira ne réalisa pas et rentra chez lui. Et bien qu'il ne pleura pas une seule fois sa disparition, ça lui pesait lourd sur le cœur. Aussi quand les petits emmerdeurs de l'école le faisaient-il chier, s'emportait-il rapidement et décrochait-il un direct du gauche qui n'assommait pas ses adversaires mais les mettait suffisamment en colère pour qu'il rentre chez lui sans ses vêtements. Comme cela arrivait de plus en plus souvent malgré qu'Akira se soit calmé, ses parents décidèrent de le placer en internat pour qu'il apprenne ce qu'était la vraie vie. C'est ainsi qu'il atterrit à Kuragari.

†|Physique|†: (7 lignes minimums)
Akira est un garçon de seize ans au regard triste. Ses immenses yeux bleus donnent l'impression qu'il pourrait s'effondrer à tout moment bien que ce ne soit jamais le cas. Il a un aspect frêle et n'a pas beaucoup de force. Sa seule protection réside dans son regard qui peut être soit implorant soit meurtrier. Il brille également dans ses yeux une lueur d'ennui incroyablement profonde que rien ne vient apaiser. Il n'apprécie pas le soleil sur sa peau et cette dernière est d'une blancheur quasi cadavérique, on peut même voir ses veines au travers, ce qui lui donne une apparence soumise. Il a des cheveux noirs avec des reflets bleus le jour et verts la nuit. Il les porte courts de façon lâchée. Il a une fine bouche, un nez effilé et de petites oreilles, le tout cadré dans un visage à la peau lisse et au menton saillant. Ses sourcils sont fins et linéaires et son cou semble incapable de supporter le poids de sa tête. Il donne une impression générale de peine et de fragilité.

†|Caractère|†: (7 lignes minimums)
Extrêmement seul et malheureux, Akira n'est pas quelqu'un de très ouvert et est assez timide. Il n'approche pas ceux qu'il ne connaît pas et comme il ne connaît personne, il reste dans son coin. Il ne parle à personne à moins de ne pouvoir faire autrement et préfère de loin ne pas se faire remarquer. Il parvient la plupart du temps à éviter de se faire ennuyer par certains individus rien qu'en jetant un regard assassin à la personne concernée. Toutefois, Akira n'est absolument pas quelqu'un de méchant ou de froid, il est simplement d'une extrême solitude et d'une infinie tristesse. Il a trop longtemps refoulé ses sentiments et est devenu indifférent à beaucoup de choses, surtout celles ne concernant pas sa survie immédiate, c'est à dire manger, boire ou dormir. Il a également des tendances suicidaires et il lui arrive de s'entailler les veines.

†|Aime/aime pas|†: (2 lignes minimums)
Aime :
Les nuits fraîches, la neige, la lune, les endroits sombres ou où il peut être seul. Les glaces, la grenadine et la menthe, les boissons froides. Les chevaux, les grands arbres. Regarder par la fenêtre. La nature.

Aime pas :
Sentir les rayons du soleil sur sa peau, les journées trop chaudes, les endroits bruyants. Les plats à emporter, les boissons chaudes. Les transports publics, les animaux, les plantes. Les films, la musique. La ville.



†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Par un top site

Multi compte ? No thanks. ^^

Code du règlement: |Code bon|


Dernière édition par Akira Isogawa le Lun 27 Juil - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Akira Isogawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Isogawa   Akira Isogawa EmptyVen 3 Juil - 23:47

Bienvenue à toi cher Akira !

- Je te valide sans problème et te souhaite de bien t'amuser ici.

- Si tu as un soucis ou une question, contacte moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




Akira Isogawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Isogawa   Akira Isogawa EmptyVen 3 Juil - 23:51

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Isogawa Empty
MessageSujet: Re: Akira Isogawa   Akira Isogawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Isogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Yuumiko (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: