Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est partit ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est partit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: C'est partit ! [ Libre ]   C'est partit ! [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 10:17

Voilà il avait quitté son manoir cette fois-ci. Ce manoir si vide et si inintéressant. Il en aura passé du temps là dedans à s'ennuyer et à rester seul, mais cette là c'était fini, il était arrivé dans ce pensionnat des plus spéciale et tout allé changer, sa vie allé enfin prendre un bon départ qui sait ? enfin il l'espérait vraiment. Le jeune vampire arriva sur le lieu en moto, il alla tout d'abord garer celle-ci et se rendit au bâtiment principale. Konrad était habillé en noir comme d'habitude, un jean' s noir, un chemisier noir assez moulant et entre ouvert. Ainsi que de grosse bottines noir à lacés ou il avait rentrée son pantalon dedans. un pendentif de sa famille pendait à son cou, et ces cheveux était coiffé bien, mais joliment. Sur le chemin de l'entrée il n'avait encore croisé personne, ça devait être les heures de cours pour le moment où quelque chose dans le genre. Konrad passa la porte principale et atterrit dans le hall d'entrée où encore une fois il n'y avait personne.. Tant mieux d'un côté il n'aurait pas voulut se faire agresser par n'importe qui, enfin agresser, pour lui c'était tout simplement se faire aborder par quelqu'un ni plus ni moins !. Sans trop chercher le jeune homme de 200 ans alla se mettre sur un rebord de fenêtre, ramenant une de ces jambes contre lui gardant ces bras contre celle-ci. Il déposa son sac qui semblait vide au sol et posa son dos contre le mur. Il attendrait que les court sonnes pour peut être accoster quelqu'un pour lui demander ! hey toi là qu'est ce que je dois faire maintenant que je suis arrivé ici ? non il ne ferait jamais ça, où du moins il en aurait beaucoup du mal. Alors il attendit tranquillement jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Il regarda peut de temps après des élèves sortirent en espérant que l'un d'entre eux et l'amabilité de l'aider.. Konrad pouvait vraiment se prendre pour le centre du monde parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit ! [ Libre ]   C'est partit ! [ Libre ] EmptyMar 4 Aoû - 0:55

Journée hivernale. La neige avait recouvert la ville et ses allentours depuis longtemps. Kern avait quitté le manoir familiale dans lequel il avait été reclu pour entamer une nouvelle année scolaire. La rentrée avait eu lieue bien plus tôt, mais Kern n'avait pas pu y assister pour quelques problèmes personnels qu'il avait du régler. Cela faisait plus de 20 ans qu'il refaisait la même section...alors le fait de rater les premiers mois n'était pas dramatique en soit.
Il avait pris ses affaires pour l'internat et était monté dans sa voiture en direction du pensionnat qui l'accueillerait désormais. Il n'avait pas autre chose à faire pour le moment que de suivre des études "normale". Plus tard, il se trouverais peut être un boulot, mais pour le moment, ses parents 100% humains lui donnait de quoi vivre pour qu'il ne s'approche pas d'eux...sympa non?
Ce jour la, il était vétu plutôt simplement. Il avait enfilé un jean gris assez large orné d'une petite chaîne métallique à la ceinture et avait surmonté son t-shirt blanc d'une chemise. Il faisait froid, et il regrettait de ne pas s'être couvert d'avantage.
Après une vingtaine de minutes de route, il parvint enfin devant les grille de l'établissement dans lequel il s'était inscrit. Il se gara et chercha le hall des yeux. Il traversa la cours avec son sac en bandouillère et sa valise laissant de nombreuses traces de pas dans la neige fraîche, et parvint devant les portes qui clôturait le lieu. Il soupira et en poussa la porte. Le lieu était désert...les élèves devait être en cours. Excépté un jeune homme à l'allure sinistre qui semblait lui aussi venir tout juste d'arriver. Kern s'avança et referma la porte derrière lui. Frissonnant, il retira la neige de ses cheveux en y passant la main d'un geste machinal avant de s'adresser avec un sourire à l'homme qui se trouvait la.

" Bonjours... "
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: