Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denrave K. Rozenblack
*x Directeur Adjoint Malfaisant x*
Denrave K. Rozenblack


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 23/24 ans.
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): Aucun, mais cela ne saurait tarder.

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Empty
MessageSujet: Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé}   Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} EmptyMer 8 Juil - 17:20

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Kitdenraverosesavatarpn

†|Nom|†: Kurohana. (Rozenblack)

†|Prénom(s)|†: Denrave.

†|Age|†: Environ 23 ou 24 ans. Il ne fait pas vraiment attention à son âge humain. Sinon, il a bien 2674 ans. (Son anniversaire prend place le 13 Décembre.)

†|Sexe|†: Masculin.

†|Orientation sexuelle|†: Bisexuel. (Denrave aime tout avoir.)

†|Nationalité|†: D'origine anglaise, mais désormais japonaise. (Anglo-japonaise)

†|Race|†: Vampire.

†|Emploi|†: Directeur-adjoint.

†|Thème Musical|†:




†|DEscriptION|†


†|Histoire|†:

~Plus bas.~

†|Physique|†:


~I'm your hell...


-Magnificence infernale-


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Prasen10



Il...Ne faut pas poser vos yeux sur lui... Vous ne sauriez vous en détacher. Denrave est un être à part. Il est inqualifiable, simplement. Son aspect ne peut être qu'un régal pour tout œil. Que ce soit humain, vampire, masculin, ou féminin. Là où se rend Monsieur, les regards le déshabillent sans cesse intensément. Il le sait. Il en joue. Et ne se rend que plus beau encore. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois qui s'accumulent à son expérience le rendent plus magnifique encore. Et personne... Ô grand, personne n'oserait le démentir.
Ne croisez jamais son regard. Il est une prison d'acier et d'argent, dont nul ne saurait s'échapper. Des yeux fins, délicats, tantôt froids, tantôt charmeurs. Ses iris ne sont comparables à aucune pierre précieuse qui existerait en ce bas monde. Ils sont indescriptibles, et semblent toujours jouir d'un mélange de différents métaux sans arrêt en fusion. Les pupilles qui trônent le centre de ces perles semblent par moment fines et allongées, comme celles d'un serpent. Animal qui a la propriété de le représenter parfaitement. Ses expressions faciales sont renforcées par de très longs cils, qui donnent une très légère touche féminine à son regard. Ces cils, s'ajoutant à deux sourcils fins et soignés, rendent son visage délicat et élégant. Visage qui arbore d'ailleurs de minces lèvres rosées, surmontées par un long nez gracile. Sa peau est lisse et ne contient aucune traces ou marques. Elle est d'une magnifique pâleur et ne bronze jamais, ce qui arrange notre Homme.


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Presen10


Ne vous ai-je donc point parlé de ses cheveux...? Était-ce vraiment des cheveux, d'ailleurs...? N'était-ce pas plutôt une cascade de soie sombre, arborant les éclats bleuâtres de la nuit...? Sa chevelure semble si précieuse... Il est impossible de trouver de pareil trésor dans le monde. Parfois, selon la luminosité, quelques étoiles claires viennent s'ajouter à cette nuit obscure, dont vous tenterez parfois d'échapper. Elle est un rideau... Un spectacle de douceur qui devient vite une dépendance pour votre touché. Sa chevelure est longue... Si longue qu'elle en est encore plus impressionnante. Elle ne s'arrête qu'au niveau de ses cuisses, d'une manière inégale. Denrave prend plus que soin de ses cheveux, et ne les couperait pour rien au monde. D'ailleurs, il est extrêmement rare qu'il les attache, préférant de loin les laisser danser à la vue de quelques passants.


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Prasen11


Ne le pensez pas fragile. Du haut de ses 1m92, il paraît de lui une aura de terrible puissance. Ce jeune homme est à craindre. En le voyant, il n'est pas rare de frissonner face à son regard le plus souvent méprisant et glacial. Ainsi que face à tant de beauté...
Il ne cultive pas sa silhouette comme un taureau. Les muscles saillants, il déteste ça. Denrave fait juste attention à lui, et jouit d'une carrure des plus excitantes: ciselée, sans trop l'être. Cette enveloppe est terminée par deux longues mains que composent cinq doigts fins, terminés chacun par un ongle de 3 à 4 centimètres, noir.

Ce qu'il y a de plus long chez lui... Ce sont ses jambes. Constitué tel un mannequin, il prend soin de ses cuisses, ses mollets, comme ses fesses. En parlant de postérieur, ses hanches sont assez marquées, ce qui ne lui donne que plus de charme. Tout comme son torse, qui, bon dieu, à bon nombre de fois fait l'objet de différents fantasmes! Si les muscles de ses jambes ou ses bras ne sont pas énormément marqués, on peut tout de même voir plus précisément ses abdominaux, qui le rendent terriblement sexy lorsqu'il est nu, ou en sous-vêtements. Vous ai-je déjà dit que si jamais vous aviez le malheur de le rencontrer à demi-nu, ou nu, vous seriez capable de vous jeter sur lui...? Il est de loin préférable de ne jamais le voir dans cet état. A moins que vous ne vouliez vraiment que votre personnage devienne dépendant de son sex-appeal...

Comment parler de son physique, en omettant son style vestimentaire...? Car croyez moi, il peut changer du tout au tout. Si en majorité, il est plus que élégant, avec ses chemises de soie entrouvertes, il peut aussi se perdre dans un style plus dark, voir gothique... Mais il n'en restera pas moins charmant. Quoiqu'il porte, il est excitant, et personne ne s'amuserait à le nier. Cependant, Denrave ne s'aventurera que très rarement à revêtir des couleurs chaudes ou pétantes, comme le rose, le orange, ou le jaune, qu'il déteste par dessus tout. Voilà la meilleure technique pour le faire fuir: porter du jaune. A moins qu'il n'est encore plus l'envie de vous déshabiller... A voir.

Autre chose de remarquable chez notre bel Anglais, c'est sa voix. Pourrions-nous vraiment l'appeler « voix »? Car on dirait une mélodie mêlant graves et aigües avec une aisance toute particulière à Monsieur. Qu'il chante, qu'il parle, qu'il murmure, vous ne pourrez qu'entendre un son digne des plus bel instruments. Mais le meilleur reste quand Mônsieur gémit lors de ses ébats... Généralement, ses halètements ou gémissements ont un curieux effet aphrodisiaque...


†|Caractère|†:


Denrave possède, en plus d'un physique ravageur, une personnalité centrée sur lui-même. Égocentrique, et narcissique à l'extrême, il ne peut vraiment pas s'empêcher de s'admirer dans un miroir, ou de chanter ses propres louanges. Mais lorsqu'il le fait, c'est qu'il a une bonne raison... Comme un habit qui lui sied à merveille, un travail accompli avec brio... Il ne perd pas une occasion de flatter un peu plus son égo déjà surdimensionné. Mais ce n'est pas ce que l'on lui reproche, après tout... Car pour palier cette magnifique manie, notre ténébreux brun possède une intelligence rare et hors-du-commun... Qu'il utilise le plus souvent pour arriver à ses fins.

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe


Cet être rusé n'est pas du genre à lâcher prise facilement, surtout lorsque l'on parle de « proie ». Lorsque Monsieur veut, il a. De gré... ou de force. Ne vous attendez donc pas à ce qu'il lève le drapeau blanc... Car s'il le fait, faites vous du soucis... Cela pourrait très certainement traduire un plan des plus machiavéliques. Denrave sait faire ce qu'il faut, quand il faut. Fervent manipulateur, il n'hésite pas à faire jouer son statut, ou encore son physique, pour persuader et avoir ce qu'il veut (ce qui relève généralement de l'argent, ou du sexe.) Vous l'aurez sûrement comprit, Monsieur est constamment assoiffé de relations physiques... Aussi n'entretient-il pas des amours à long terme, ou des amours tout court. Il ne croit pas en l'amour, qui ne traduit pour lui qu'un manque considérable d'affection et de sexe. En clair: Si vous êtes amoureux, c'est que vous désirez ardemment une relation physique. Bien sûr, ce n'est que son humble et noble avis...

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe


...Qu'il qualifierait de tout à fait juste. Car ce que Mônsieur dit est toujours vrai, et doit être appliqué consciencieusement. Si, lorsqu'il vous demande d'accomplir une quelconque tâche, vous échouez lamentablement, ou n'arrivez pas au résultat parfait qu'il attend, Denrave se laissera le droit de vous châtier de la manière dont son humeur le lui dictera. Tout autour de lui doit être parfaitement impeccable. C'est un dirigeant, un chef. Un homme qui ne supporte que d'être au sommet de la hiérarchie... C'est aussi pour cela que je dois avouer qu'il voit d'un mauvais œil le Directeur de cet établissement. Sa fierté en prend un sacré coup, et il le fait remarquer... Car notre Anglais ne se cache pas. Il peut faire preuve d'une franchise terriblement blessante, quelque fois... Même si je vous concède qu'il se fiche totalement de ce que vous ressentez lorsqu'il s'avère être glacial.

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe


Oui... Il est parfait... Son égo est grand, à l'image de sa ruse, de sa perversité, et de son narcissisme. Mais ce ne sont pas ses proies qui s'en plaindront. Car passer entre les mains de Denrave, c'est monter tout droit au paradis, n'est-ce pas...? Malgré le fait que même dans ces moments là, il ne pense pratiquement qu'à lui... Mais cela ne devrait plus vous étonner, à présent.

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe


Dois-je rajouter que cet être insensible n'hésite pas à mentir...? Je pense que vous l'aurez comprit. Car manipuler va de pair avec cette action malsaine... Qu'il qualifierait de juste, bien évidemment. Bon... Là, je n'ai pas vraiment fait étalage de ses qualités... mais en a t-il d'ailleurs...? Bien sûr. Mônsieur ne possède que des qualités... Franchise, insensibilité, égocentrisme, narcissisme, charme, intelligence, ruse, perversité... Et Gourmandise... Ce jeune homme raffole de toutes ces sucreries humaines, que certains trouveront sans goût. Même s'il préfère tout de même le sang... Malgré que Môôônsieur ait le palais délicat. En effet, il ne s'autorise que le sang humain, et celui d'un jeune homme. C'est souvent le plus délicat, nutritif, et délicieux. Il ne se mord jamais, bien entendu... Car il prend soin de lui, et mordre son magnifique épiderme serait véritablement un sacrilège pour lui...

Denrave...? Le mal en personne...? Bien deviné.


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe

†|Aime/aime pas|†:
Pour ce que Monsieur adore, on ne peut pas faire plus simple: Le Sexe, le Sang, le Froid, le Sexe, l'Argent, l'Élégance, le Sexe, les Diamants, les Pâtisseries et le Sexe! Il admire aussi les Serpents, qui le définissent très bien. Denrave en possède deux ou trois, d'ailleurs.

Quand à ce qu'il n'aime pas... C'est généralement la pauvreté, la simplicité, l'authenticité, la gentillesse, l'angélisme, le jaune, et de devoir se priver de sexe.

†|Portrait Chinois (en cadeau)|†:

S'il était...

Un objet : Un Poignard.
Une saison : L'Hiver.
Un plat : Une Religieuse. (Ou un Jeune Garçon, au choix...)
Un animal : Un Serpent.
Une chanson : L'Ending N°1 de V-K par Kanon Wakeshima.
Une couleur : Argent.
Un roman : La Punition de Xavière.
Une légende : Il y'en a trop.
Un dessin animé : Quelqu'un à quelque chose de Dark?
Une arme : Un Katana.
Un endroit : Le Cimetière.
Un oiseau : Ce n'est pas son truc...
Un élément : L'air.
Un végétal : Une plante empoisonnée.
Un fruit : La Cerise.
Un loisir : Faire l'amour.
Une planète : Neptune.
Un vêtement : Un peignoir fin de soie noire.
Un adverbe de temps : Jamais.
Une fleur : Une Rose Bleue à Épines.
Un bijou : Un Ruban Tour-de-cou. (ou une Bague Vivienne Westwood)
Un instrument de musique : Un Violon.
Un mot : Luxure.
Un métal : L’argent.
Un jeu : La Roulette Russe.
Un verbe : Souffrir. (et Copuler)
Une lettre : K.
Une citation : "Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque." Woody Allen.
Un nombre : 69. 13.




†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Top sîte.

Multi compte ? ...

Code du règlement: //code Bon//


Dernière édition par Denrave Kurohana le Jeu 20 Aoû - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrave K. Rozenblack
*x Directeur Adjoint Malfaisant x*
Denrave K. Rozenblack


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 23/24 ans.
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): Aucun, mais cela ne saurait tarder.

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé}   Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} EmptyMer 8 Juil - 20:31

Denrave n'a pas eu une histoire à l'image de son physique: parfaite. Toute son existence, depuis le début jusqu'à nos jours, relève purement et simplement du malheur. Peut être était-ce parce qu'il était né un Vendredi 13...?


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe2


Dans tous les cas, ce fameux Vendredi, naquit un petit garçon qui se démarquait déjà des autres par ses yeux d'un blanc nacré, tirant très légèrement vers l'argent. Mais même malgré cette beauté remarquable, sa mère n'en voulut pas. En fait, elle n'en avait jamais voulu... Elle se considérait trop jeune pour « foutre sa vie en l'air »... Vous l'aurez comprit, il était né d'une simple erreur. A cette époque, cette demoiselle ne se rendait pas compte qu'elle avait enfanté un vampire des plus égocentriques au sang-pur... Issu d'un père aux origines douteuses. Ses cheveux étaient dorés, son regard d'un azur océanique, sa peau légèrement halée... Elle était belle, cela ne faisait pas un pli... Mais cela restait une prostituée. Et pas n'importe laquelle, une prostituée fière de son travail. Aussi laissa t-elle tomber son enfant entre les mains de son père, pour exercer ce qu'elle considérait comme un travail... Il n'était qu'une simple erreur... Pourquoi s'en encombrer...?

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe2


Le brun ne connut pas sa mère. Il n'eut droit qu'à la froideur glaciale de son géniteur, sensée lui servir d'amour. Lui aussi n'en avait pas voulu... Il était un vampire respecté en Angleterre. Connu par les êtres de la nuit comme puissant, et par les humains de part son entreprise. Alors il ne voulait pas s'encombrer d'un gamin faiblard qui geindrait toute sa vie... Ce que Denrave comprit bien vite, d'ailleurs. Il s'éduqua seul, enfin, si c'était possible... Puisque voyez ce que cela donne maintenant. Le temps passa, et avec, son dégout grandissant pour son paternel qui finalement ne connaissait rien de lui. Cela faisait maintenant plus de deux décennies qu'ils ne s'étaient pas parlés. Pas un bonjour, un au revoir... Compréhensible, vu que Monsieur Rozenblack était toujours occupé. Le brun étudiait seul, préférant au final cette formule qui lui convenait mieux. La solitude était sa seule amie...Puisqu'à cette époque, il n'y avait pas d'ordinateur. Il grandit, grandit, accroissant son côté sombre, devenant peu à peu plus froid, plus narcissique, plus égocentrique.


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe2


Son orgueil augmentait, en même temps que sa beauté, et sa puissance. Il savait qu'un jour, il deviendrait beaucoup plus fort que son géniteur. C'était un peu son moteur... Sa raison de vivre. Car il avait en tête de l'écraser. Il ne le voyait plus comme un père, mais comme un ennemi commercial, dirons nous. Son charisme se renforçant, il créa sa propre entreprise, qui finit par devenir celle adversaire de Monsieur Rozenblack... Et croyez moi qu'il n'était pas heureux... Mais au final, il l'avait voulu, à ne pas s'occuper de son fils... Cependant, voyez vous, dans le royaume de l'ombre, la gentillesse n'existe pas. Et pour Denrave, tout les moyens étaient bons pour être le premier, celui supérieur à tous. Il tua alors son géniteur. Sans remord, sans regret, sans pitié... En fait, sans aucun sentiment. A partir de ce moment là, il n'eut plus de parents, sa mère étant surement morte de maladie, quelques demi-siècles auparavant. Le brun y gagna alors tout. Héritier légal du travail de son défunt père, il devint le plus grand de l'Angleterre, le descendant de l'illustre famille Rozenblack, célèbre dans tout le nord de l'Europe. Mais cela ne lui suffisait pas, bien entendu... Un continent, c'était bien trop peu. Il fallait qu'on le connaisse au delà, que toute la terre tremble en entendant son nom.


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe2


Nom qu'il changea pour « Kurohana » lors de son arrivée au Japon, il y a de cela cinq siècles environs. Ce n'était qu'une sorte de pseudo d'emprunt. Partout, on le connaissait sous « Denrave Kurohana », et non « Rozenblack », malgré que cela reste son véritable nom... Dont-il a extrêmement honte, vu que descendant de son géniteur légal. En tout cas, dès son arrivée, il eut vent de l'existence d'une famille de renommée qu'il n'avait pas connue auparavant. Puisque là où Monsieur logeait, seul son ancien nom, et quelques autres, étaient puissants. Or, comme le Japon n'était pas tellement ouvert aux autres pays, son nom n'avait même pas atteint ses frontières... Ce qui bien entendu, l'agaçait. Il décida alors, sur un but à long terme, de se faire connaître dans cette partie du monde en puissance progressive. Le brun se renseigna durant un temps, avant d'apprendre que l'Héritier de cette si célèbre famille exerçait dans un lycée. Je vous avoue qu'en apprenant ça, il ne put s'empêcher d'en rire. Pour lui, il était véritablement désopilant de ne pas utiliser son nom pour devenir l'un des grands de ces contrées. Directeur... C'était tellement peu... C'était tellement... Ridicule! Il décida alors d'intégrer ce lycée, avec pour but de surveiller ce vampire qui lui paraissait bien bas pour s'adonner à des pratiques aussi méconnues. Pour lui, Keith était un peu le côté obscur... Alors qu'en réalité, c'était dans l'autre sens que cela marchait. C'était Denrave qui était en tort de croire que de manipuler le monde était tout à fait normal... Mais que voulez vous, il était comme ça... Et ne s'en plaignait pas, puisque c'était ce qui avait fait ce qu'il était maintenant. Il intégra alors le lycée, avec son nom d'emprunt, pour ne pas pouvoir être identifié. Car si tel était le cas, ses intentions malsaines pourraient être devinées, et ce n'était absolument pas ce qu'il voulait...


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe2


Vous l'aurez comprit... En réalité, l'Anglais a pour but de tuer celui se trouvant au dessus de lui. Mais ça, c'est un secret, alors je vous conseille de le garder précieusement, si vous tenez à la vie...♥️


Denrave K. Rozenblack.


Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Sparationparagraphe2
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé}   Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} EmptyDim 23 Aoû - 23:24

Fiche Nickel.

Validé!

Bienvenue, je te souhaite de bons rps parmi nous! *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé}   Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denrave Kurohana. (Ou Rozenblack) {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren James [Terminé]
» {Angel} [Terminé]
» Jonathan Grayson [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: