Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saule Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saule Sanders
•×Etudiant/vampireו
Saule Sanders


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Je t'attends au détour d'un couloir sombre...

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Saule Sanders Empty
MessageSujet: Saule Sanders   Saule Sanders EmptyJeu 30 Juil - 16:06

†|Nom|†: Sanders

†|Prénom(s)|†: Saule

†|Age|†: âge humain : 17 ans. Age vampirique : 18 ans

†|Sexe|†: Masculin… à moins qu’il ne porte les mauvais sous-vêtements.

†|Orientation sexuelle|†:Homosexuelle

†|Nationalité|†:Slovaque

†|Race|†:Vampire

†|Emploi:Etudiant en science-humaine.


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:
Saule est né est en slovaquie. Sa mère, originaire du pays, a eu une courte liaison avec un américain venu en ses lieux afin de résoudre quelques problèmes lié aux travails. Pour l’un comme pour l’autre, il s’agissait d’un amour sans avenir. Même en sachant qu’il allait avoir un fils, Michaël n’hésita pas à repartir aux Etats-Unis une fois son travail terminé. De plus, il avait déjà une femme et deux fils qui l’attendaient à New-York. Quand à Kamilia, elle était sur le point de se fiancée avec homme quelle connaissait à peine : le fils d’un ami d’enfance de son père. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un mariage arrangé, puisque la jeune femme n’était nullement forcée à s’unir avec Cyprian, le paternel de Kamilia avait émis le désir qu’elle l’épousa le plus rapidement possible afin qu’il ait une descendance. Puisque la jeune femme éprouvait pour son père un amour sans limite, il n’y vit aucune objection.


Mais tout cela nous amènes à la conclusion que Saule arrivait au mauvais moment. De plus, puisqu’elle n’avait eu aucun rapport sexuel avec Cyprian, il était impossible de prétendre qu’il s’agissait de son enfant. Kamilia préféra donc jouer franc jeu. Quelques jours avant la cérémonie, elle donna rendez-vous à son fiancé. Sans réellement le ménager, suite à son caractère impulsif, elle lui annonça de but en blanc qu’elle attendait un fils. Elle s’attendit à la pire des réactions. Rien ne vint. Bien sûr, que le jeune homme était déçu. Mais comment pouvait-il reprocher à cette femme qui ne le connaissait pas de ne pas lui avoir été fidèle ?


Il accepta la nouvelle sans broncher mais fit promettre à son épouse de ne jamais révéler sa fausse paternité à sa famille. Quand le coupla annonça la venue d’un petit garçon pour avril, ils prétendirent avoir enfreins les règles en ayant des rapports sexuels avant leur union devant Dieu.


Quelques années après leur mariage, le couple tenta en vint d’avoir un second enfant. Sans succès. Kamilia qui avait toujours rêvé d’avoir une fille, eu du mal à s’en remettre et les tensions dans le couple devinrent de plus en plus présente. Cela se répercuta sur la scolarité de Saule. Elève moyen, ses notes se mirent à baisser, frôlant le zéro. Ses parents ne s’occupaient guère de lui. Sa mère restait allongée dans son lit du matin au soir. Sanglottant continuellement. Cyprian, ne rentrait qu’une nuit sur deux et passait son temps « au bureau ».


A l’âge de 9 ans, Saule décida qu’il était temps qu’il se prenne en main. S’il voulait réussir sa vie, c’était par lui-même car personne ne l’aiderait. Il passa une petite annonce dans le journal bourrée de fautes d’orthographe dans laquelle il manifestait son envie de trouver un professeur particulier pour l’aider en mathématique. Précisant qu’il serait rémunéré avec son argent de poche. Autrement dit, il s’agissait d’avantage de bénévolat qu’autre chose.


Et aussi incroyable que ça puisse paraître, quelqu’un se présentant sur le devant de la porte un samedi matin. C’est Saule qui ouvrit puisqu’il était seul à la maison. Sur le seuil, un homme d’une extrême beauté l’attendait. Il avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient dans le bas du dos. Mince et élancé, l’inconnu avait de jolis yeux noisette. L’homme se présenta de lui-même : Anastass Anatoli. Il venait de débarquer de Russie et était prêt à lui donner quelques cours de mathématique gratuitement. Les premiers cours se firent chez Saule. Les seconds chez Anastass.


Au bout de quelques mois, l’enfant n’eu plus besoin de cours. Cela ne l’empêcha pas de revenir. Au bout de deux ans, le garçonnet emménagea complètement chez son ainé. Ses parents n’y voyant aucune objection. Une bouche en moins à nourrir ? Pourquoi cracher dessus ?


Les années passaient sans encombre. Puis un beau jour, une lettre arriva. Michaël réclamait la garde exclusive de son fils. Celui-ci voulait que Saule prenne l’avion le plus rapidement possible pour l’Amérique. Anastass ne pouvait rien faire. Il n’avait aucun droit sur Saule. L’adolescent fut obligé de préparer ses valises. Demain matin, il prendrait le premier avion pour aller rejoindre son géniteur qu’il détestait déjà.


Saule alla se coucher de bonne heure la mine déconfite. Il s’endormit assez facilement mais fut rapidement réveillé par un poids qui lui compressait les poumons. Anastass était allongé sur lui, les mains de part et d’autre de sa tête.


« Relève-toi. Tu me fais mal. »

L’aîné s’exécuta et sourit. Il s’allongea à côté du slovaque en regardant le plafond.

« Qu’est-ce que tu fais là à une heure aussi tardive ? »

« Tu m’as posé la même question il y a deux mois… »

« Il y a deux mois ? »

« Hm. J’ai été obligé d’effacer… cet épisode de ta mémoire. J’ai dérapé, ta nuque était si tentante… »


Saule fronça les sourcils sans comprendre. Pensant que l’autre disjonctait, il allait lui proposer de le raccompagner jusqu'à sa chambre mais Anastass ne lui en laissa pas le temps. Ses lèvres virent caresser son oreille, sa joue, se glissant jusqu’au sienne pour un rapide baisé.

« Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? Tu étais descendu pour aller chercher un verre d’eau à la cuisine. Je ne dormais pas, j’étais allongé sur le canapé. D’ailleurs, je crois que je t’ai fait peur quand je me suis relevé parce que tu as un bond jusqu’au plafond. C’est ce que tu m’as dit : « Que fais-tu ici à une heure aussi tardive ». »

Anastass se pencha vers Saule et murmura à son oreille un ton plus bas qu’il ne l’avait fait précédemment.

« J’ai eu très envie de te prendre… de te sentir contre moi. C’était bon, tu sais ? Tu criais. Parfois de douleur, je n’ai jamais su être délicat. Mais tu en redemandais. Le rouge de tes joues contrastait avec la couleur de la table de la cuisine. C’était mignon. Je voulais m’arrêter, je te jure. Mais je n’ai pas pu. Tu as une très bonne odeur… Tu sens… tu as une odeur tropicale. Un mélange de fruité et de fleurit. Je t’ai mordu. Et j’ai bu ton sang. Encore et encore. Et puis j’ai fait en sorte que tu oublies tout. »


La respiration de Saule s’accéléra. C’était une histoire de dingue ! Pourtant, il était certain qu’Anastass ne mentait pas. Il articula avec difficulté :

« Combiens de fois est-ce arrivé ? »

« Je n’ai pas compté. Souvent. Ce qui était amusant, c’est qu’a chaque fois, tu étais persuadé que c’était la première : « Va-y doucement. » « Ca va faire mal ? ». Ne retourne pas en Amérique. Je veux que tu restes avec moi. Pour l’éternité. »

Le russe enfonça ses crocs dans le cou de sa victime et y injecta le venin. Saule hurla de couleur. Puis le néant. Une sensation de bien être et de plénitude l’envahi. Lorsqu’il ouvrit les yeux, son compagnon n’était plus là. Il y avait un mot sur lequel étaient griffonné une adresse et quelques mots d’excuse.
Si tu ne veux pas prendre l’avion pour l’Amérique, il y a un billet pour le japon dans l’enveloppe. Ce pensionnat pourra t’accueillir. Je suis désolé. Sincèrement. J’agis toujours avant de réfléchir. Je ne peux pas m’occuper de toi. Un nouveau-né est trop difficile à gérer.

†|Physique|†:Saule a de joli cheveux roux en bataille qu’il tient de son père. Il ne les coiffe jamais. Pas par fénéantise mais bien parce qu’il n’y arrive pas. Même avec de du gel il ne tienne pas. Après un combat à mort, il a finalement abdiqué. Il a de petites taches de rousseurs discrètes sur le nez et les joues. Ce qui souligne son visage enfantin. Ses yeux gris en amandes font beaucoup d’envieux. Sa peau est très pâle comme tout les gens qui viennent des pays de l’est. Ses lèvres sont souvent sèches. C’est pour cela qu’il emporte toujours avec lui du beurre de cacao. Saule est musclé puisqu’il a toujours été un grand sportif. Ce qui est étonnant, c’est que ses sourcils et ses cils sont noirs alors qu’ils devraient en toutes logiques être de la même couleur que ses cheveux. Il a l’oreille droite percée à deux endroits. Il ne porte jamais de boucles d’oreilles en or mais toujours en argent. Il a également un joli sourire avec des dents très blanches. Le plus souvent, il met des chemises de couleur unie. Verte, noir, parfois blanche. Et ses chaussures et pantalons son résumes à des vieux jeans et chaussures noirs. Son nez est légèrement pointu. Ce qui lui donne d’avantage un air de lutin que de vampire <.< Ses traits sont très fins et porte une bague en argent à son index gauche.


†|Caractère|†: Saule n’a pas un caractère facile. Déjà lorsqu’il était humain, il était souvent seul. Mais depuis qu’il s’est transformé en vampire c’est encore pire. Il n’a plus aucun ami vers qui se tourner. Il parle très peu et ne se rend pratiquement jamais en cours. En général, il est assez agressif. Saule ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Par esprit de contrariété, il ferait bien exprès de tout faire à l’envers. C’est un garçon assez impulsif qui aime provoquer. D’ailleurs il provoque souvent des bagarres. Mais le plus souvent uniquement avec des vampires. Etant encore un « nouveau-né », il ne métrise pas sa force et serait capable de tuer un élève sans se vouloir. Il a assez bien de mal à dominer ses instincts primaires. C’est une des raisons qui explique que Saule reste enfermé dans sa chambre. Quand il a vraiment trop faim, il va chasser la nuit. Comme je l’ai dis, c’est grand sportif. Alors il a besoin de se dépenser et de se défouler. Il pratique toute sorte de sport mais on le retrouve souvent à la piscine.


†|Aime/aime pas|†:

Il n’aime pas : Son prénom , les mathématique , le rose , la technologie , les gens qui le connaissent trop bien , qu’on lui donne des ordres , les vêtements de sport , les gens stupides & naïf , la télévision qui ramolli le cerveau , le sang des femmes et celui des enfants , les couleurs vivent , l’école, les gens sociables, porter des chaussettes.

Il aime : le sport et surtout la natation et le base-ball. Le silence, les grands espaces, la nature et la verdure, le temps quand il est humide et les odeurs de la terre après la pluie. Le vert, la campagne, voyager (il ne reste jamais très longtemps au même endroit), le sang des hommes plus âgés, lire, analyser le comportement des hommes. Se promener la nuit.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Grâce à ça publicité ^^

Multi compte ?Non.

Code du règlement: |Code bon|


Dernière édition par Saule Sanders le Jeu 30 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Saule Sanders Empty
MessageSujet: Re: Saule Sanders   Saule Sanders EmptyJeu 30 Juil - 16:14

Bienvenue à toi cher Saule !

La fiche est bonne, mais avant que je ne te valide, il faudrait que tu revois le code qui se trouve dans le règlement du forum, merci ^^

Edit: Voilà je te valide.
Amuse toi bien ici, et si tu as des questions, pose les moi par mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Saule Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: