Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sasuke Kanto [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] EmptyLun 7 Sep - 16:58

†|IDENTITE|†


[AVATAR]

Sasuke Kanto [Fini] Ikuto11

†|Nom|†: Kantô

†|Prénom(s)|†: Sasuke

†|Age|†: 17ans

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Homosexuel

†|Nationalité|†: Japonaise

†|Race|†: Humain

†|Emploi: Élève


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:

Je ne me souviens pas tellement de mon enfance, certaine image sont encore flou mais je sais ce qu’il c’est passer ce soir la, je m’en souviendrais toute ma vie. Nous étions un soir de noël et mon père, ma mère et moi nous étions prêt de la cheminer, tout était calme dehors juste l’échos de nos rire brisé ce silence noir. Mon père était un grand homme au cœur un peut froid mais très aimable envers moi et adorable envers ma mère, nous étions la à écouté les histoires de mon père. Ma mère me tenait dans ces petits bras fin et chaleureux et tout était magnifique, quand soudain un bruit de verre brisé ce fit entendre dehors, mon père ce leva alors et sorti dehors, ma mère et moi nous nous sommes regarder dans les yeux, j’avais vue de la peur dans ceux de ma mère, alors que je la serrais contre moi comme pour la réconforter un hurlement ce fit entendre, c’est alors que des pas ce rapprocher.

« Maman ! Que ce passe t -il ? Où est papa ? »

Elle ce leva et me pris dans ces bras, apparemment l’homme qui était rentrée dans la maison n’était pas du tout mon père, sans que je puisse dire quoi que ce soit nous étions déjà dans la chambre de ma mère, elle me posa devant l’armoire alors que ces larmes coulaient de ces yeux vert pomme elle m’embrassa le front et me murmura.

« Cache toi dans le placard, n’en sort pas temps que je ne t’ai pas dit que tu pouvait sortir, tu ma bien compris ? Je t’aime Sasuke »

Je lui sourit et lui caressa la joue, j’étais encore jeune je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma mère voulait que je me cache la dedans mais bon, j’entra et elle referma la porte, je me souviendrais toujours de ce qui c’est passer, un homme est entrée dans la chambre et à pris ma mère par les cheveux.

« Alors c’est la que tu te cacher ma jolie !?! »
« Je vous en pris me faite pas de mal »

Ce fut la dernière chose que ma mère prononça car un hurlement s’échappa de sa gorge je ferma les yeux, j’avais si peur, je venais de voir ma mère mourir sous mes yeux je ne savais pas quoi faire, je me sentais seul à ce moment la, où était mon père ? Pourquoi cette personne avait tuer ma tendre mère ? Des pas ce rapprochèrent de la où j’étais cacher alors je retenta ma respiration, je pouvais voir à travers les petites trous que la personne c’était arrêter devant le placard ! Je ne voyais pas son visage par l’obscurité et j’avais vraiment trop peur pour m’enfuir, mais c’est la seul chose don je me souviens car à ce moment la je me suis évanouis, mais ce qui resté gravé dans ma mémoire c’était le sang qu’il y avait sur le sol et le lit…

Plusieurs année sont passer et aujourd’hui je vis chez ma tente enfin quand je ne suis pas en cours, je suis toujours seul, je n’arrive pas à me rappeler du visage du tueur de ma mère, je me souviens pas l’avoir vue, je n’ai encore jamais eu d’amis et je suis trop solitaire et pourtant je souffre beaucoup trop de la solitude qui me ronge de l’intérieur…


†|Physique|†:

Je suis un jeune homme de 17ans, les cheveux noir avec des reflet vert, ils sont asse court mais pas trop, ils sont à la taille parfaite, je les coiffes toujours en bataille, il est rare que je les coiffe correctement ! Je n’aime pas paraître parfait je suis comme ça, je mesure 1, 75m et pense 40 Kg, je ne suis pas très gros mais j’ai une fine musculature qui met mon corps en valeur ! Ma peau et à peine bronzé, mon visage et fin et doux au regard. J’aime m’habillais classe quand je ne suis pas en train de traîner avec mon Uniforme en cours , j’aime bien porter des couleurs sombre ou alors je porte souvent du blanc ou alors du noir et du gris. Quand je ne porte pas l’uniforme et que je ne suis pas dans l’établissement je porte toujours une chemise noir ou blanche voir rouge sang et un jean noir ou bleu foncer. Je met avec des chaussure souvent assorti à ma tenue ! J'aime être beau mais je ne suis pas parfait dans le domaine de la mode alors je m'habille à ma mode à moi !

†|Caractère|†:

J’ai un caractère de cochon ! Je suis pas quelqu’un de méchant mais il vaux mieux ne pas me chercher, je suis pas du genre à me soumettre facilement et je me laisse pratiquement jamais marcher sur les pieds ! Je peut être adorable comme je peut être la pire chose qu’il vous soit arrivez dans votre petite vie tranquille, je souffre de solitude et des fois je n’ai pas trop l’habitude de parler avec d’autres personnes donc j’emplois souvent un ton froid et sans émotion. Mais au fond c’est juste par ce que je souffre de solitude que je suis comme ça, sinon je suis pas quelqu’un d’aussi horrible que cela, je peut être un tendre si je le désire, enfin ce n’ai pas avec tout le monde que je suis gentil, juste avec ceux qui le sont avec moi ! J’ai aussi un petit coté morbide mais vraiment petit, j’aime la vue du sang mais ça on va le mettre de coté dans mon petit coté noir, tout le monde à un coté noir dans son cœur et moi aussi j’ai n’ai un qui ne cesse de grandir chaque jour ou la solitude ronge mon corps…

†|Aime/aime pas|†:

Aime: J’aime beaucoup la compagnie des autres même si parfois je ne le montre pas asse, je suis aussi un fan de sucrerie, mais ce que j’aime le plus dans les sucreries ce sont les sucettes à la cerise ce parfum et mon parfum préféré depuis que je suis tout petit. J’aime les couleurs comme le noir, le gris, le rouge sang et aussi le blanc ce sont les seul couleur que j’aime. J’aime aussi parfois resté seul dans mon coin en lissent des livres, oui, j’aime lire, je lis souvent quand je ne sais pas quoi faire….

Aime pas: Je n’aime pas du tout me soumettre comme un vulgaire chien chien à son pèpère , il faut toujours que j’ouvre ma boche pour me défendre ! Je n’aime pas beaucoup les gens qui ce croient meilleurs que les autres alors qu’il ne vaux pas mieux qu’eux, je n’aime pas du tout les couleurs claire je trouve sa trop voyant sa fait tâche . Je déteste qu’on me prenne pour un objet et qu’on ce serve de moi, ce qui est rare maintenant vue que je me laisse pas faire ! Je n’aime pas qu’on me juge sans me connaître, c’est cela que me met le plus hors de moi !


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? Sur google

Multi compte ?: Non

Code du règlement:
{Validé par Gaby.}
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] EmptyLun 7 Sep - 19:00

Étant donné que le fondateur est un peu [beaucoup] occupé, je me charge de ta validation.

...Qui pour l'instant n'est pas envisageable en vue des nombreuses fautes qui parsèment ta fiche de présentation.

Tu n'as vraiment pas de chance, tu es sûrement tombé sur le moins tolérant niveau orthographe.

Je te demanderai donc de relire AT-TEN-TI-VE-MENT tout cela. Car crois moi, j'en ai vu pas mal des rigolos qui ne corrigeaient presque rien sur mon propre forum...

Je te remercie par avance, en espérant tout de même que tu y prendras grand soin. ^.^

(Mais je ne suis pas méchant! Je te souhaite la bienvenue! XDDDD Et te remercie de t'être inscrit, tout de même...)

Ps: Envoie moi un Mp lorsque tu as passé le correcteur! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] EmptyLun 7 Sep - 19:10

Je suis pas un rigolo comme tu dit --"
J'ai pourtant écrit avec un correcteur...
Puff j'y comprend plus rien sa ce dit pas tolèrent en Orthographe et on me demande de faire un Orthographe Exacte c'est par ou la sorti ? XD
Le pire c'est que si ma fiche ne passe pas alors cela ne serre à rien que je reste vue que je fait pas mal de fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] EmptyLun 7 Sep - 19:26

*respire un bon coup*

1ère remarque: Un correcteur corrige les mots n'existant pas... Je répète, me rerépète, et ainsi de suite... La conjugaison, la grammaire et le vocabulaire passent littéralement à la trappe.

2ème remarque: Avec des fautes telles que...:

"j'y comprend plus rien sa ce dit pas tolèrent en Orthographe et on me demande de faire un Orthographe Exacte c'est par ou la sorti "

Alors que je devrais voir:

"Je n'y comprend plus rien. Ça se dit pas tolérant en Orthographe et on me demande de faire une Orthographe Exacte. C'est par où la sortie?"

Je ne peux pas laisser passer... D'autant plus que j'ai l'impression que tu ne connais pas la définition du mot "Tolérant"... Ce qui est assez... Grave, dirons nous. Tu comprends bien qu'avec un forum de ce niveau, je ne peux pas me permettre d'accepter n'importe qui en l'absence de notre Fondateur.

Laisse moi deviner... Tu es un collégien...? Non mais parce que si tu es un lycéen... C'est vraiment... Bouleversant... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] EmptyLun 7 Sep - 19:33

Bien laisse pas passer supprime mon compte --"
Je suis dylexsique je suis ni au collège ni au lycée, alors t'es remarque genre .

Citation :
Laisse moi deviner... Tu es un collégien...? Non mais parce que si tu es un lycéen... C'est vraiment... Bouleversant... ^^"

Et bien tu peut te les garder !! On n'ai pas comme "Monsieur parfait "
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] EmptyLun 7 Sep - 20:18

Non, non, non. Excuses moi, mais le coup de la dyslexie, on ne me le fait pas à moi. J'ai une amie dyslexique, et je sais reconnaître leurs fautes. Mais par exemple, "Sortie" sans e final, ce n'est pas de la dyslexie!

Alors on arrête de mettre la faute sur le dos des autres, et on prend le temps de réfléchir au lieu de se faciliter la tâche avec des excuses bien formulées pour donner des remords à celui ayant fait la remarque! Puis pour confondre le verbe "être" et "avoir", non désolé, encore une fois, c'est un gros manque de Français, et pas de la dyslexie!

Mais bon, si tu persistes dans ce chemin, et que tu ne veux pas admettre avoir fait des fautes, dis le moi, et je supprime sans problème ton compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] EmptyMar 8 Sep - 5:39

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit ici ! Je suis très mécontente de votre attitude à tous les deux ! :13:

De un, Gabryel, tu as raison, certaines fautes sont vraiment agressives et tu as bien fait de demander à faire une correction profonde de la fiche; cependant, ce qui me déçoit, c'est ta remarque que je trouve indélicate, à savoir celle-ci:

Citation :
Laisse moi deviner... Tu es un collégien...? Non mais parce que si tu es un lycéen... C'est vraiment... Bouleversant... ^^"


Tu ne devrais pas dire quelque chose de ce style à une personne, chacun à sa difficulté, peu importe le niveau scolaire. S'il ne voulait pas s'amender, même après plusieurs réclamations, il suffisait d'exaucer son souhait et de supprimer son compte, mais surtout, ne pas faire de telles observations -et ce, même s'il avait été le premier à t'agresser-. Je te prierai donc d'y veiller pour la prochaine fois, merci.

De deux, Sasuke, que l'on te demande de corriger tes fautes n'est pas une insulte à ta manière d'écrire, alors inutile de le prendre au quart de tour et de tout de suite sortir les:
Citation :
Le pire c'est que si ma fiche ne passe pas alors cela ne serre à rien que je reste vue que je fait pas mal de fautes ><


si on te le demande, c'est pour avoir de bon Rps, pour pouvoir lire ta fiche avec envie et aussi pour t'aider à t'améliorer. Il ne suffit pas de dire "je n'y arrive pas, j'ai fait tout mon possible" c'est faux ! Te relire n'est pas difficile, tu aurais au moins pu voir des fautes évidentes comme les "s" manquants. Après, je ne peux pas vérifier si tu es dyslexique ou non, il y a tellement de menteurs derrière un écran, toutefois cela peut-être vrai...Mais alors, pourquoi se fâcher en souhaitant être supprimé au lieu d'expliquer le problème et d’essayer de trouver une solution ?

Tu aurais aussi pu chercher de l'aide auprès de quelqu'un, alors inutile de monter sur tes grands chevaux.
Vos réponses n'ont fait qu'entraîner d'autres aussi insensés les unes que les autres. La discussion avant la colère s'il vous plait.

Je ne sais pas si Sasuke verra ce message, j’espère que si.
Voici ma façon de penser à moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sasuke Kanto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Kanto [Fini]   Sasuke Kanto [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Kanto [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tritéo (fini)
» ikuto (fini)
» Kino (fini)
» Arzel BlackThursday [FINI]
» Susaku Kisaguru (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: