Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Susaku Kisaguru (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susaku Kisaguru
•×2ème annéeו
Susaku Kisaguru


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: ambi
Amant(s): plusieurs

Susaku Kisaguru (Fini) Empty
MessageSujet: Susaku Kisaguru (Fini)   Susaku Kisaguru (Fini) EmptySam 26 Déc - 20:47

†|IDENTITE|†


[AVATAR]
Susaku Kisaguru (Fini) 345j0ye

†|Nom|†: Kisaguru

†|Prénom(s)|†: Susaku

†|Age|†: 17 ans, vampire depuis un an à peine

†|Sexe|†: Masculin

†|Orientation sexuelle|†: Bisexuel

†|Nationalité|†: Japonais

†|Race|†: Vampire

†|Emploi: Étudiant 2ème année


†|DESCRIPTION|†


†|Histoire|†:
Son histoire est des plus banale, du moins elle l'état au début. Il faut savoir qu'il a toujours été ainsi, arrogant, capricieux, petit chef qui voulait se faire entendre, que ce soit chez lui avec ses parents qui cédaient à tout, ou à l'école avec ses petits camarades. Que ce soit le jardin d'enfant, les cours préparatoire ou le collège, toujours il s'imposait, s'attirant regards haineux ou envieux. Mais cela ne l'a jamais touché, ça lui faisait plaisir toujours, après tout il était séduisant, il avait de la personnalité. Il n'a d'ailleurs pas attendu le lycée pour flirter et commencer à accumuler conquête et soupirant.C'est tellement divertissant de voir les autres lui courir après, ou faire céder, assez facilement il faut l'avouer, les plus prudes dans ses filets. Petit prince toujours, ses parents l'ont laissé vivre sa vie, ramener des amants, ces soit-disant amis qu'il n'a jamais eut, ils croyaient si facilement à ses mensonges, ça en devenait presque lassant pour lui.
C'est pour ça qu'il avait envie de changer d'air, e il avait entendu parler d'un pensionnat, rempli d'éphèbes, avec un internat des plus correct. Il avait suffit d'une phrase. "Je veux." Et ils ont cédé. C'est ainsi qu'il atterri ici, pour sa première année, en simple humain, ne connaissant rien de l'espèce avec qui il cohabitait. Il y avait bien eut une fois ou deux, avec une de ces beautés qu'il avait réussi à capturer, des petits trous, un point noir dans la soirée, mais il n'y avait jamais vraiment porter importance. Et ça aurait d'ailleurs continuer ainsi pour les trois années que devaient être son séjour ici, s'il n'y avait eut cette nuit.
Une nuit noire, où il rentrait tard. Un samedi soir comme un autre où il s'arrangeait pour grappiller une heure au couvre-feu, alors qu'il rentrait discrètement par le portail, qu'il marchait en s'aidant du mur dans les couloirs désert et noir, qu'une main sortit du néant l'attrapa par le col. Il fut collé contre un corps, embrassé à pleine bouche, et il y avait eut la douleur, l'excitation, il sentait sa vie quitter son corps le laissant dans un état léthargique. Et ensuite il y avait eut la douleur lancinante, du liquide qu'on lui injectait dans les veines à la place. Il ne sut jamais qui c'était, ne ce qu'il s'était réellement passé, mais quand il s'était réveillé, il était devenu vampire.
Et rien n'a changé, il a garder la même personnalité, les mêmes habitudes, en ajoutant une autre. Il a rapidement tiré avantage de son apparence sublimée, son petit jeu de séduction est devenu l'occasion de ses chasses. C'est encore plus divertissant, voir la peur ou l'extase dans les prunelles des autres à une simple morsure, il en s'en lasse pas.

†|Physique|†:
Susa a un corps bien bâtit d'un jeune homme de 17 ans, des jambes musclées, des hanches droites, un buste large. Il peut paraître fragile, avec sa peau lisse et blanche, mais même s'il sont peu marqués, des muscles puissant roulent sous son épiderme. Ses doigts sont fins et agiles, habiles pour parcourir les corps et sentir les veines dont les pulsations promettent un délicieux repas. Ses gestes sont emprunt d'une grâce toute féline comme ses yeux. Des yeux envoûtant, couleur améthyste lorsque la soif ne lui taraude pas le ventre. Deux joyaux au milieu d'un visage anguleux, aux traits doux pourtant, encadré d'une crinière couleur feu, des mèches souples mais un cauchemar pour essayer d'y mettre de l'ordre. Un nez fin, une bouche loin d'être voluptueuse mais tentatrice, avec ses deux ourlés de chaire rose brillant et souvent teints d'un rouge sanguin. Ses lèvres cachent une dentition parfaite, blanche, des canines aiguisées, luisantes, perçant avec facilité les peaux de ses victimes. Ses mèches rebelles et son sourire, tantôt charmeur, tantôt moqueur, parfois dédaigneux, mais que l'ont veut toujours faire disparaitre, lui donne un air débauché, réveillant souvent les flammes dans les regards, de désir ou de haine.
Des deux formes qu'il peut prendre, il n'utilise essentiellement que celle du loup, la chauve-souris et son vol restant dur à maîtriser pour lui. En canis lupus, sa taille est moyenne, son pelage aussi roux que ses cheveux, ses yeux du même améthyste hypnotisant, un corps taillé pour la vitesse qu'il trouve pourtant bien frêle.

†|Caractère|†:
Son caractère est des moins apprécié. Arrogant il se croit supérieur à tous, ne supporte pas les remarques ou les réprimandes. Il croit tout savoir, tout connaître, et n'a besoin de personne pour ça, du moins c'est ce qu'il pense. Il préférerait finir à moitié mort plutôt que de demander de l'aide à quiconque ou avoir une dette envers quelqu'un. Ses relations avec les autres sont plutôt houleuse et il ne se fait jamais d'ami, personne ne supportant son caractère. Pourtant il aime la compagnie, la bonne compagnie, de préférence belle et appétissante. Séduire est le jeu dont il se croit le maître et il se vante d'obtenir tout ceux -ou celles- qu'il désire. Avec ses manières débauchés, sans moral, il attire l'antipathie, mais cela ne le touche pas. En fait il en est fier, fier comme un coq d'attirer des sentiments violent comme la haine ou la colère, autant que le désir ou le dégout; alors il fait tout, pour obtenir ces regards assassins, ces moues dégoutées. Il est là et il leur montre, il peut les faire le haïr de quelque paroles et c'est ce qu'il fait sans vergogne. Il se vante de toujours dominer la situation, jusque dans un lit. Mais peut-être un jour trouvera-t-il son maître.

†|Aime/aime pas|†:
Il aime médire, se moquer des autres, sa nouvelle condition de vampire renforçant son ego, il n'aime pas être contrarié, rabaissé ou traité en inférieur. Il aime le sang, celui des jeunes qu'il trouve plus sucré, il aime les peaux douces si délicates à percer de ses crocs, les éphèbes, les jeunes filles aux formes pas trop marquées. Il déteste les adultes peu importe leur race, tous des hypocrites, ils ne les respectent pas et préfèrent ne pas les approcher. Il déteste le soleil et la pluie, les propos inutiles, il n'aime que la tempête qui montre la force des éléments, et la franchise de ses interlocuteurs. Il aime séduire mais pas se soumettre.


†|HORS-JEU|†


Comment avez vous connu le forum ? via un forum partenaire

Multi compte ? non

Code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Susaku Kisaguru (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Susaku Kisaguru (Fini)   Susaku Kisaguru (Fini) EmptyMar 29 Déc - 20:16

Oh my fucking Mana

Bienvenue à toi petit vampire, j'espère que tu sera rapidement validé et que
tu pourra t'amuser ici parmis nous.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Susaku Kisaguru (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Susaku Kisaguru (Fini)   Susaku Kisaguru (Fini) EmptyMer 30 Déc - 6:33

Bienvenue sur le forum !

La fiche étant correcte je te valide de suite et te souhaite de bien t'amuser ici !
Si tu as des questions ou un problème n'hésite pas à nous contacter. ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Susaku Kisaguru (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Susaku Kisaguru (Fini)   Susaku Kisaguru (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susaku Kisaguru (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de Kurosagi [Fini]
» -On ne mord pas la main qui nous nourrit- [Pv: Susaku] {Yaoi}
» Tritéo (fini)
» ikuto (fini)
» Kino (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Présentations
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: