Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Médecin de garde recherche patient de tout type.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Achiya
•×Médecinו
Kris Achiya


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37

Médecin de garde recherche patient de tout type. Empty
MessageSujet: Médecin de garde recherche patient de tout type.   Médecin de garde recherche patient de tout type. EmptyVen 11 Sep - 23:07

Le titre dit tout, mon jeune médecin manque de travail en ce moment et recherche un patient pour enfin sortir de sa profonde sollitude derrière son tableau de rendez vous inconditionnellement vide... Quelqu'un osera t il le sortir de cette lassitude?

Bien entendu, le Rp tournera selon votre convenance à des soins plus approfondit, de toute façon votre santé est couverte par l'assurance scolaire XD

Aussi le fait de commencer ou pas m'importe peu, si je commence cependant je préfère avoir le lieu de préférence de mon patient cela sera plus facile pour moi d'imaginer comment j'aurais pu arriver jusque là.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande et me réjouis d'avance de pouvoir Rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Magami
•×Esclave au Palais de Luxureו
Tsukai Magami


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Médecin de garde recherche patient de tout type. Empty
MessageSujet: Re: Médecin de garde recherche patient de tout type.   Médecin de garde recherche patient de tout type. EmptySam 12 Sep - 0:11

Hello,

Ben moi je te propose un rp entre nos deux persos. Genre Ted (le patron de Tsukai) aurait téléphoné à Kris pour lui demander de venir le soigner au Palais de Luxure vu qu'il le laisse pas sortir.

Est-ce que ca joue pour toi ?

Je te laisse faire le post de commencement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris Achiya
•×Médecinו
Kris Achiya


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37

Médecin de garde recherche patient de tout type. Empty
MessageSujet: Re: Médecin de garde recherche patient de tout type.   Médecin de garde recherche patient de tout type. EmptySam 12 Sep - 0:21

faisons le comme ça je ferais en sorte de venir te soigner je poste dès à présent au palais de luxure et merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Magami
•×Esclave au Palais de Luxureו
Tsukai Magami


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Âge humain:
Seme or Uke:
Amant(s):

Médecin de garde recherche patient de tout type. Empty
MessageSujet: Re: Médecin de garde recherche patient de tout type.   Médecin de garde recherche patient de tout type. EmptySam 12 Sep - 0:22

De rien ;-)

Je comprends bien quand on a envie de jouer et qu'on a pas de partenaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecin de garde recherche patient de tout type. Empty
MessageSujet: Re: Médecin de garde recherche patient de tout type.   Médecin de garde recherche patient de tout type. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin de garde recherche patient de tout type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un jeune médecin humain
» Recherche ^^
» humain recherche vampire
» Jeune homme qui recherche RP avec quelqu'un .
» Smirnoff Soul : Non, les noms ne veulent pas tout dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: