Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp avec un jeune médecin humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Achiya
•×Médecinו
Kris Achiya


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37

Rp avec un jeune médecin humain Empty
MessageSujet: Rp avec un jeune médecin humain   Rp avec un jeune médecin humain EmptyDim 5 Juil - 21:38

Voila qui dit tout, je suis un jeune médecin qui vient d'obtenir son diplôme et travaille donc à l'hopital, donc de préférence, vous seriez un blesser qui ayant besoin de soin est entré dans mon service ou par une simple supposition de maladie quelconque.

Je peux aussi me rendre à domicile à condition de prévenir au minimum mes responsable avant (donc dans le Rp un coup de téléphone à l'hopital suffit)

Après l'auscultation, le Rp peut tourner dans tout les sens je ne suis pas difficile. Pour le nombre de ligne je ne suis pas non plus exigeant. Par contre il faudrait que la personne me dise qui commence si c'est moi ou si c'est lui.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un jeune médecin humain Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un jeune médecin humain   Rp avec un jeune médecin humain EmptyLun 6 Juil - 10:20

Moi je veux bien mais le sujet risque de pas durer longtemps par qu'Akira est du genre à venir, ne pas parler et repartir dés qu'il est soigné.

Il est renfermé sur lui-même et est très triste.