Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nice to eat you - Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Invité




Nice to eat you - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Nice to eat you - Partenariat ?   Nice to eat you - Partenariat ? EmptyJeu 26 Nov - 15:18

Logo/Bannière du site/forum:
Nice to eat you - Partenariat ? Headerpub
Bouton de partenariat:
Nice to eat you - Partenariat ? Logo2xz

Nom du forum: Nice to eat you.
Type de forum: Forum RPG, interdit aux mineurs.
Adresse:
Code:
http://manoir-vampires.forumperso.com
Description:
Valentine a écrit:
Mais oui, où êtes vous donc tombés, mes amours ? En voilà une bonne question. Laissez moi éclairer votre petite lanterne... Cette imposante et lugubre bâtisse dans laquelle vous venez d'entrer (pour ne plus jamais en ressortir, et oui), se trouve être mon magnifique et luxueux manoir. Perdu au cœur des bois et coupé de toute civilisation, entouré d'un cimetière constamment plongé dans une brume si épaisse qu'on pourrait la couper au couteau, mon manoir accueille mes amis pour un séjour sans fin. Oui, mes amis les vampires. Oh, je ne les connais pas tous, certains me sont encore inconnus, il y en a tellement qui arrivent chaque jour...

Au début, j'avais envoyé qu'une petite dizaine d'invitations à mes plus anciens et fidèles compagnons, pour les convier à un séjour alléchant dans ma demeure, à l'occasion de mon 400ème anniversaire. 400 ans, bien sûr que cela se fête, et en grandes pompes de surcroît ! Pensez vous donc, ils étaient ravis ! Certains d'entre eux sont venus avec des amis, que je ne connais pas toujours. Quel est le but de ce séjour, me demandez-vous ? Mais voyons, de faire la fête, pardi ! La lumière du jour ne pénètre pas dans ma demeure, aussi ici les vampires sont rois, libres de satisfaire le moindre de leur désir sur votre petite personne. Car oui, heureusement que vous êtes là, vous les humains, car sans vous je crois que l'on s'ennuierait... Et surtout, nous serions assoiffés !

Comment êtes-vous arrivés ici ? Vous ne vous en souvenez pas ? C'est normal. Mon manoir possède une aura maléfique qui a le don de vous attirer, irrémédiablement... Sans que vous en ayez conscience. Peut être étiez-vous en train de vous promener dans les bois, peut être que votre voiture est tombée en panne, peut être que vous cherchiez votre chemin ou encore que vous aviez besoin de téléphoner... Peu importe. Mon manoir vous a engloutis dans son sein diaboliquement tentateur. Ma petite fête bat son plein depuis déjà quelques jours, et, par le pouvoir du bouche à oreilles, d'autres vampires arrivent pour se joindre aux festivités, tandis que d'autres humains, téméraires, ayant entendu la légende du manoir maudit responsable de tant de disparitions, viennent aussi s'y frotter...

De la viande fraîche tous les jours, quel bonheur ! Je n'ai rien à faire pour vous amener à moi. Et ce qui devait être une fête d'anniversaire se transforme peu à peu en un séjour sans fin où les immortels ont tous les droits, s'amusant avec vous, satisfaisant leur moindre désir, s'épanchant de leur soif sur votre cou si gracile... Alors, j'espère que vous m'avez apporté un cadeau, mes chéris !

Date de création du forum: 3 décembre 2007, il s'agit de la reprise d'un ancien forum.
Date d'ouverture du forum: Hier, soit le 25 novembre 2009.
Nombre de membres: 1, le forum est tout neuf.
Nombre de messages: 17.
Pourquoi ce partenariat ? Comme je l'explique à chaque fois, c'est parce que je trouve plus intéressant de créer des liens entre forums RPG pour se faire connaître plutôt que de passer par des top-sites par exemple... En effet, avec un partenariat, on crée des liens, on retrouve une communauté de joueurs, etc... ^^ Et puis j'essaye de viser des forums ayant quelques points communs dans leur thème. Ici, les vampires ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Nice to eat you - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Nice to eat you - Partenariat ?   Nice to eat you - Partenariat ? EmptyMer 9 Déc - 5:04

Bonjour/bonsoir,
Désolé du retard, j'accepte le partenariat, mais pouvez-vous me donner le lien de votre logo s'il-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
 
Nice to eat you - Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demade de partenariat
» Demande de partenariat
» partenariat avec RN
» un partenariat avec Kalidonis?^^
» Demande de partenariat, Bloody la revanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: