Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ita
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 16 Mar - 14:22

Bonjour j'aurais voulu savoir si un partenariat avec mon forum était possible. ^^

Logo/Bannière du site/forum:
Spoiler:

Bouton de partenariat
Code:
[url=http://pensionnatandrews.pro-forums.fr/][img]http://66.img.v4.skyrock.net/66a/linoa99999/pics/2810576724_1.jpg[/img][/url]

Nom du site/forum: Pensionnat Andrews
Type de site/forum: Ecole/
Adresse:
Code:
http://pensionnatandrews.pro-forums.fr/
Description: Le pensionnat Andrews est né de l'idée d'une seule et unique personne : Benjamin Andrews.

En 1960 ce jeune homme d'une vingtaine d'année créa une école, elle fut ouverte à tous, quelque soit son degré de fortune, d'intelligence ... Pour y être admis il ne fallait remplir que deux critères, être un garçon, et signer le règlement de l'institut sans poser de question.

*****

Très rapidement celle-ci atteint une renommé importante, surpassant certaines des grandes écoles du pays. Les gens se battaient pour envoyer leurs enfants ici, sans se douter de ce qui les attendait réellement.

*****

Le règlement de l'école dit ceci :
Citation :
    - Toute personne voulant entrer au pensionnat doit être âgé de 16 minimum.

    - Durant toute l'année scolaire, les élèves vivront à l'internat de l'école, sans possibilité de rentrer chez eux.

    - L'école est divisée en deux parties, sans autorisation les élèves ne peuvent se rendre de l'une à l'autre.

    -La partie Nord de l'école est reservée aux tuteurs, la partie Sud aux filleuls.

    -A son arrivée, chaque nouveau se verra confié à la garde d'un tuteur auquel il devra respect et obéissance.

*****

Lorsqu'ils inscrivent leurs enfants, les parents ne se rendent pas compte de ce que cette dernière règle signifie ... ils ne se rendent pas compte à quoi ils exposent leurs chères progénitures ... et lorsqu'ils s'en rendent compte, c'est déjà trop tard.

*****

Nous sommes désormais en 2010 et le pensionnat existe toujours, l'ombre de Benjamin plane encore derrière ses murs sans que personne ne soit capable de vraiment dire s'il est toujours là ou non. Mais peu importe, un nouveau directeur a fait son apparition, rendant l'école encore plus prospère qu'elle ne l'est déjà ...

Il ne manque plus que ... vous ... pour que tout soit parfait.

Date
de création du site/forum:
Mar 23 Fév 2010
Date d'ouverture du
site/forum:
13 mars
Nombre de membres: 2 pour le moment
Nombre de
messages:
12
Pourquoi ce partenariat ? Uh, honnêtement pour essayer d'avoir des membres, et pour ça le plus simple c'est de se faire connaître en passant par des forum ayant de l'activité. ^^" Et aussi parce que j'aime bien votre design x).
Autres: Bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 16 Mar - 15:47

Erf, désolé j'avais pas fait attention que les demandes étaient fermées, j'ai suivi le lien qu'on m'avait donné. >///<
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 23 Mar - 4:50

Je vais bientôt rouvrir les partenariats, alors j'accepte celui-ci, vous
voici un de nos partenaires. Je vous place avec les autres ^^


Bonne
continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Ita
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 24 Mar - 17:29

Je vous remercie. ^^ Par contre, y a pas moyen que votre bouton daigne s'afficher, ni sur la fiche de description de votre forum, ni quand je reprend le code pour le mettre sur l'accueil ... Je suis pas douée ou c'est qu'il y a un soucis ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 26 Mar - 4:01

Pourtant il fonctionne bien ici, vous avez toujours ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Délectations Subtiles.
» partenariat avec RN
» Nice to eat you - Partenariat ?
» demade de partenariat
» un partenariat avec Kalidonis?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Partenariat-
Sauter vers: