Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns] Empty
MessageSujet: Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns]   Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns] EmptyDim 24 Mai - 19:03

*Je veux mourir ! C’est la pensé qui me traverse l’esprit, quand la solitude m’envahis pour la énième fois. Mais…combien de fois l’ai-je pensé et au finale, abandonné l’idée de quitter ce monde sans bonheur ? Trop de fois sans doute. Et pourtant, aujourd’hui je me sens solitaire encore une fois…*

Une voix grave s’élever dans la pièce, abîmé par les années qui s’écouler lentement. Laissant ainsi entendre des questions vagues sur un personnage historique. Qu’aucun d’entre eux, ignorent sont existence.
Dracula ! Était-il un simple meurtrier ou bien un vampire ?
La légende veut à tout prix faire croire qu’il s’agissait belle et bien d’un suceur de sang, tandis que des historiens veulent démontrer qu’il s’agissait d’un meurtrier assoiffé de sang.
Lequel des deux avait-il réellement raison ? Jamais nous n’auront une réponse exacte, puisque chacun d’entre nous se fait une propre idée des légendes urbaine.

Les minutes défilèrent tout aussi lentement, tandis que Eimiko rêvassé dans son coin. Lassant la tristesse l’envahir encore une fois, tout en prenant soit de noter chaque mot de leur professeur d’histoire. Un homme soupçonneux d’après certain camarade de classe. Ces élèves qui croient à la légende de « Dracula le suceur de sang ». Mais lui n’était pas de ce genre. Il se faisait sa propre opinion sur les personnages histoire comme les humains eux même.
Et heureusement que les sonneries existent, puis qu’à l’instant même…celle-ci retenti ! Signe que la torture était enfin terminée. Tous le monde rangés ses affaires dans leurs sacs pour achever cette journée plutôt ensoleillé.

Une fois son sac fermé, le jeune garçon alla dans son dortoir. Découvrant un élève au passage, sûrement son nouveau camarade de chambre. Puisque le règlement stipule qu’il doit y avoir deux élèves par chambre et aucun d’entre eux ne devait se retrouver seul.
Soupirant vaguement, il jeta son sac sur son lit et pris son calepin en main.

-Bienvenue…

Se saisissant d’un stylo, il commença à écrire quelques mots .Décrivant la journée qu’il avait vécue, bien que ce soit plus des heures perdu qu’autres chose…au goût d’Eimiko, alors que d’autres personnes diront tout à fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynns Richter
•×4ème annéeו
Lynns Richter


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 19 ans
Seme or Uke: Seme
Amant(s):

Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns]   Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns] EmptyMer 1 Juil - 8:13

La nouvelle rentrée des classes était déjà passée depuis trois jours ou peut-être plus. C’était encore une fois la dernière année d’un certain jeune homme, et cette fois, comme l’année dernière, il arrivait en retard au pensionnat. Pendant les vacances, Lynns était allé en Angleterre et avait pris plus de temps que prévu, ce qui expliquait son retard, et aujourd’hui, il n’avait tout simplement pas envie d’arriver tôt, surtout qu’il n’avait pas encore son emploi du temps, alors une petite promenade au sein de la ville à le recherche d’un bon petit déjeuner, était passée avant son année scolaire. Il était ensuite retourné à l’hôtel où il logeait lorsqu’il n’était pas à l’internat, pour prendre ses bagages puis s’était mis en route quelques peu avant midi. Il n’avait pas besoin de déjeuner lui, seulement si l’envie lui prenait, il le ferait une fois là-bas, après tout il n’avait pas encore vu les première année ni les élèves transférés, des autres années. En quelques minutes à peine il était arrivé et retrouvait ce bon vieil établissement scolaire, où il avait passé les pires et les meilleurs moments de sa vie, de quoi le faire rêver. Cette année était sa dernière, en études, mais aussi sa dernière tout court. Ca faisait la troisième ou quatrième fois qu’il revenait et il devait avouer qu’il commençait à en avoir assez, il ne trouvait pas de distraction digne de ce nom et refaire les mêmes études chaque jour -alors qu’il n’aimait pas vraiment s’instruire de cette manière- lui faisait perdre la tête.

À l’intérieur, Lynns n’eut aucun mal à se retrouver. Sa valise en main il alla récupérer la clé de sa chambre habituelle et eut vent que son camarade de chambre s’y trouvait déjà. Il ne réagit pas à cette information, en cinq ans il en avait vu des colocataires et la plupart ne le voyait jamais. Comme il ne leur trouvait rien d’intéressant, il ne "dormait" pas souvent dans sa chambre, préférant les merveilles de la nuit à la pièce limitée qui lui servait de logement. Cependant, le peu de fois où il y était, il ne peut pas dire qu’il ne se sentait pas un peu comme chez lui, il s’y sentait plus ou moins bien, contrairement à sa vraie demeure, donc c’était sûrement ça de se sentir chez soi.

Le jeune vampire grimpa les escaliers et ouvrit la porte qui n’avait pas changée, puis entra. Il n’y avait personne, mais les effets personnels de quelqu’un se trouvaient bien à l’intérieur, et rien qu’avec ceux-ci, il prenait une infime douce odeur qui lui plaisait beaucoup. Sans sourire, mais assez ravi, il défit ses affaires et les rangea dans l’armoire qui elle avait changée durant ces mois. Le jeune vampire ne perdit pas trop de temps à le faire, il n’avait pas grand-chose à part les pièces de son uniforme et quelques vêtements de ville et d’autres que l’on pouvait qualifier d’habit de soirée. Sinon, ce qu’il appelait "ramasse poussière" et autre chose inutile, ne se trouvait pas dans ses bagages.

Le jeune homme soupira et s’allongea sur le lit, scrutant la chambre. Une fois il l’avait plus ou moins décoré et il se demandait s’il allait le faire cette année aussi, il y réfléchissait, pas sérieusement du tout, jusqu’à ce que quelqu’un entre dans la chambre, un humain, à l’odeur mystérieusement succulente. Lynns le suivit du regard et attendit avant de lui répondre.

-Hm. Et à qui ai-je l’honneur ?


Certainement son colocataire. Peut-être allait-il pour la première fois depuis sa venue, passer pratiquement toutes ses nuits ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour nouveau
» Lynns Richter
» Proie facile [PV Lynns]
» Une chambre de plus...
» une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: