Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proie facile [PV Lynns]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proie facile [PV Lynns] Empty
MessageSujet: Proie facile [PV Lynns]   Proie facile [PV Lynns] EmptySam 4 Juil - 21:39

Il avait neigé toute la journée et on pouvait entendre les branches des arbres craquer sous le poids de la neige. Il y avait sur le sol des empreintes d'animaux en tout genre : des lapins, des loups et ce qui ressemblait à un cerf mais Akira n'en était pas sûr. Évidement, il y avait aussi ses empreintes qu'il laissait derrière lui, facilitant la chasse à celui qui aurait été tenté de le suivre.

Il marcha vers une petite colline de neige et en prit une poignée dans ses mains nues. Il la modela pour en faire une boule et la lança au loin, visant un arbre qu'il rata d'une bonne dizaine de mètres. Il renonça à réessayer, sentant le froid s'emparer de ses doigts, et se remit à marcher, s'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt.

Il était venu dans le but d'être seul mais maintenant qu'il était là, il commençait à prendre peur. En plus, il était à peine 19 heure mais le soleil était déjà couché. Akira marchait donc dans le noir presque total, non pas qu'il n'avait pas voulu rentrer, juste qu'il s'était perdu. La forêt était si blanche qu'il n'avait aucun repère et il marchait donc depuis au moins une heure sans savoir où il allait.

Mais il continuait de marcher, sans se retourner. La seule chose qui le tracassait c'était de ne pas rentrer trop tard à l'école, il ne souhaitait pas griller le couvre-feu qui était de 22 heures. Malheureusement, la nuit était sombre et des bruits étranges se firent entendre. Aussi quand un hibou hulula, Akira sursauta et trébucha contre une racine. Il tomba sur le ventre et se griffa la joue où du sang se mit à couler.

Il se redressa presque aussitôt au contact glacé de la neige et se mit à trembler. Il avait froid et commençait à s'inquiéter. Tous les bruits de la forêt lui faisait peur et il finit par inventer des monstres dans les ombres. Son cœur s'emballa et il fut pris de panique en voyant une branche se briser pour tomber au sol. Il se retourna et se mit à courir sans regarder où il allait ni vérifier où il marchait. Il trébucha donc plusieurs fois, se rattrapant aux branches et s'entaillant les mains et le visage.

Il finit par s'arrêter de courir, encore plus perdu qu'avant mais également essoufflé et fatigué. Il s'appuya contre un arbre et s'assit dans la neige, cherchant à retrouver son souffle. Il referma son manteau blanc, tâché de sang, et tenta de se réchauffer les mains en les frottant. Mais comme cela lui fit mal, il arrêta et mit ses mains jointes entre ses jambes.

Il se sentait engourdi par le froid mais résista à l'envie de dormir, il ne voulait pas passer la nuit ici, bien que rentrer à l'école s'avérait quasi impossible. Il commença à se lécher les doigts là où il s'était blessé pour apaiser la douleur et tenter de les réchauffer un peu. Il venait de mettre son index dans sa bouche quand il entendit un bruit venant de devant lui. Ça lui fit penser à un animal en fuite.

Et il avait raison car un grand cerf plus gris que blanc surgit d'entre les arbres. Il manqua de l'écraser et sauta par-dessus Akira sans le toucher. Ce dernier le regarda s'éloigner en se demandant ce qui avait pu le faire fuir. Il regarda alors dans la direction d'où il venait en espérant que ce n'étaient pas une meute de loups.

Mais comme rien ne semblait sortir de derrière les arbres, son cœur se calma et il reprit confiance en lui. Il se leva et se remit à marcher, suivant les traces qu'avaient laissé le cerf, peut-être cela allait-il le mener à un sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Lynns Richter
•×4ème annéeו
Lynns Richter


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge humain: 19 ans
Seme or Uke: Seme
Amant(s):

Proie facile [PV Lynns] Empty
MessageSujet: Re: Proie facile [PV Lynns]   Proie facile [PV Lynns] EmptySam 18 Juil - 1:25

Sur la quatrième plus haute branche d’un arbre couvert de neige se trouvait une silhouette noire faisant tache sur ce blanc pur ; ce "dessin" représentait une jeune personne allongée très confortablement sur le bois plus ou moins épais, une jambe légèrement relevée, les bras croisés sur son torse, un manteau qui pendait à moitié dans le vide et quelques mèches de ses cheveux, épandu çà et là ; cependant, il était impossible de voir si ses yeux étaient ouverts ou fermés puisque sa tête était tournée dans un sens où seul les feuillages pouvaient les voir, de plus, il faudrait réellement être proche pour voir les yeux d’une personne, surtout la nuit tombée, ou bien avoir une vision à rayon X. Pourtant non, pas besoin de ça, ses yeux étaient bel et bien fermé il y a peu, oui il y a peu, parce qu’elle venait de les ouvrir, et ce serait fort de dire qu’ils n’étaient pas remarquables ; ce rouge vif, étincelant à la lumière de la lune, c’était tellement visible, trop même, ça n’était pas normal, voilà ce que dirait une personne ordinaire. La forme se redressa, l’on pouvait alors constater qu’il s’agissait d’un garçon et je vais vous dire qui, Lynns évidemment. Alors là lui il était vraiment fou de sortir d’un endroit confortable pour aller dormir sur une branche d’arbre ! Et bien non, il avait tout simplement voulu du calme, et de plus il ne dormait pas, il cherchait juste avec ses sens, quelque chose d’intéressant dans cette forêt ; c’est pourquoi juste après ses cours de l’après-midi, le jeune vampire avait quitté le pensionnat pour venir s’exiler ici, vêtu d’habits sombres.

Lynns ne comptait bien sûr pas retourner à l’internat, comme à l’accoutumé il s’amusait à passer ses nuits dehors, et même son camarade de chambre qu’il pensait pouvoir le retenir un peu plus, ne changeait rien à sa manière de faire. Sa nuit, avait très bien commencée sur cet arbre, mais alors pourquoi s’apprêtait-il à y descendre, et pourquoi ses yeux étaient aussi voyant au loin ? Simplement parce qu’il avait pris l’odeur d’une proie, une forte odeur de sang humain. Il pouvait conclure que celui-ci avait dû se blesser, sinon jamais l’odeur ne lui paraîtrait si proche, surtout qu’il ne voyait ni ne ressentait personne aux alentours…Ses yeux rouges à l’origine, étaient devenus brillant sous cette odeur, il voulait à tout prix le rencontrer avant que d’autres ne lui prenne son repas.

Les mains dans les poches du long manteau noir, Lynns parcourait la forêt, suivant l’odeur du sang jusqu’à arriver à son propriétaire. Ses yeux brillaient toujours et peut-être même plus à chaque pas qu’il faisait et qui le rapprochait de la personne. Il avait faim, terriblement faim, ce soir il n’allait pas se retenir, non ce soir il n’allait pas se comporter en gentleman, à la moindre occasion il allait sortir les crocs. Bien sûr il allait jouer un peu avec lui avant, mais vraiment pas longtemps.

Il se rapprochait de plus en plus et il ne saurait dire si c’était le cerf qui avait sursauté en le voyant ou lui, bref. Il put enfin voir le visage de sa proie et son manteau légèrement taché avec cette merveilleuse couleur carmin. C’était à en devenir fou, il avait envie de lui sauter dessus, cependant il attendit encore un peu, quoi ? Il n’en avait aucune idée. Lynns serait resté plus longtemps caché derrière les feuilles, mais on dirait bien que l’humain voulait s’échapper, il semblait perdu, pauvre petit être, c’était normal après tout, la forêt la nuit, n’appartenait plus aux humains.

Se faisant discret, Lynns se faufila derrière le jeune garçon qui ne pouvait remarquer sa présence, sauf s’il se retournait, mais ça, il n’allait pas lui en laisser le temps. Il ne marchait pas à pas de loup non, il se déplaçait normalement. C’était dans sa nature d’être discret.

- Ce n’est pas par là.

Ayant assez, Lynns avait décidé de faire remarquer sa présence, mais avant que le garçon ne se tourne, il s’était rapproché de lui, vraiment beaucoup, et lui lécha alors la joue, plus précisément le sang devenu froid. Il se redressa aussitôt pour ne pas l’effrayer –même si c’était évident qu’il le serait-, tout en se léchant les lèvres.

- C’est mieux de faire d’autres en profiter. Parlant bien sûr du sang. Vous voulez que je vous aide à trouver la sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proie facile [PV Lynns] Empty
MessageSujet: Re: Proie facile [PV Lynns]   Proie facile [PV Lynns] EmptyLun 27 Juil - 17:42

Ayant suivi la piste depuis seulement quelques secondes, Akira ne s'était pas attendu à trouver quelqu'un avant des heures. Et pourtant il venait bel et bien de sursauter aux paroles d'un inconnu. Akira se retourna et tenta de percer la nuit pour apercevoir deux yeux rouge vif. Il ne savait pas ce qui prit le jeune homme qui lui faisait face, et qui était d'ailleurs relativement proche, à lui lécher la joue mais Akira recula par réflexe et se prit les pieds dans la neige, trébuchant, il manqua de tomber mais se rattrapa de justesse.

Mais comme le jeune homme qui lui faisait face proposa son aide pour le sortir de la forêt, Akira fit comme si rien d'étrange ne venait de se passer. Il était si ravi qu'il sourit et oublia sa timidité habituelle. Il ne se méfia même pas du jeune homme car ses yeux rouges lui donnaient une impression de déjà vu. Konrad avait eu les mêmes yeux à un moment, quoiqu'ils n'avaient pas été si foncés et ça lui faisait comme s'il avait déjà rencontré ce jeune homme, Akira hocha affirmativement de la tête.


- Oui, ce serait très aimable à vous, je crois m'être perdu.

Akira le regarda et sourit de nouveau. Il était vraiment ravi de pouvoir quitter cet endroit effrayant. Il était venu ici dans le but d'être un peu seul et non pas de se perdre en pleine nuit. Surtout qu'il n'y voyait presque rien. C'était d'ailleurs difficile pour Akira de distinguer le jeune homme dans son manteau noir. Ce qu'il voyait de mieux chez lui, c'étaient ses yeux rouges. Ils brillaient dans la nuit comme deux phares et avaient un effet rassurant. Quoiqu'à chaque fois qu'Akira croisait son regard, il sentait un frisson lui parcourir le corps...

- Au fait, je m'appelle Akira Isogawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proie facile [PV Lynns] Empty
MessageSujet: Re: Proie facile [PV Lynns]   Proie facile [PV Lynns] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proie facile [PV Lynns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynns Richter
» Nouveau camarade de chambre, quelle ironie du sort ! [Lynns]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: 
Archives
 :: Archives du forum
-
Sauter vers: