Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 No closing but improvements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 1:27

Bonjour/bonsoir,

Voilà, j’imagine que vous êtes tous au courant de ce qui se passe après avoir lu le mail que j’ai envoyé, si non, je résume un peu, au vu de l’inactivité du forum et des membres perdus en cours de route, j’avais songé à fermer celui-ci ou à l’améliorer en y autorisant les personnages féminins. Je vous avais demandé votre avis sur cela, et quatre personnes l’ont fait. Honnêtement, je ne pensais pas en recevoir tout ça, j’ai été agréablement surprise, et avant tout je vous remercie, je remercie aussi ceux qui m’ont soutenu avant ce mail.

Cette petite « introduction » passée, j’annonce, je pense officiellement, que Kuragari ne fermera pas, du moins pas maintenant et pas avant de longues années, je l’espère. Ma décision, je le redis encore a été très égoïste, et je m’en excuse, je me suis laissé abattre sans chercher à faire quelque chose, désolée encore. Aussi je vais cesser de m’excuser parce que ça ne plait pas à certaines puces XD.

Enfin bref, si j’ai changé d’avis, c’est grâce aux membres, les seuls qui auraient pu retourner la situation. Ils m’ont aussi proposé leur aide en me soumettant des idées autres que de permettre aux personnages féminins de rejoindre le forum, visiblement ils sont contre, et moi aussi au fond, alors cette idée, il faut l’oublier le plus vite possible.
A bas les femmes vive les hommes ! --'

Je me permets de mentionner les idées de ceux qui me les ont fait parvenir, et je profite aussi pour dire que je vais faire mon possible pour ranimer Kuragari et vous offrir d’autres bons moments ^^

Zakariel Archer à proposé d’élargir un peu les rangs, autrement dit créer d’autres races, tout en restant dans le fantastique bien sûr ; comme par exemple : des lycans, hybrides, incubes, succubes…

Il propose également de trouver des idées. Je n’y ai pas encore sérieusement réfléchit, mais quelque chose comme autoriser quelques hôtes parmi les différentes races, ou autres choses qui ouvrent d’autres possibilités, sans trop d’excès.

Quant à Gabryel Jensënn, il propose du flood, c’est vrai que le flood est essentiel sur un forum, et je l’autorise, juste avec modération, quand je dis ça, c’est plus parce que sur la plupart des forums, on voit des nouveaux et deux jours après ils ont plus de 100 messages dont 1 topic de rp avec 2 à 3 réponses. C’est ce que je veux éviter, je n’interdis pas le flood, alors il dit qu’il faut du monde avec qui flooder avec lui ^^.

Mais aussi, il propose des petits évènements, et pour illustrer son idée il a donné un exemple.

Citation :
Par exemple, ce mois ci, dans la page d'accueil, tu peux écrire qu'un mystérieux voleur dans le lycée à fait son apparition. C'est à celui qui arrivera à deviner qui c'est! Et tu nommes un membre au hasard du forum en lui envoyant un Mp. Il devra jouer le jeu, et être le mystérieux voleur que tout le monde doit trouver.


En sommes voilà, nous recherchons de quoi améliorer encore ce forum, et vous êtes les bienvenus pour nous proposer des idées, ici nous pourrons les étudier. Donnez aussi votre avis sur celles des deux membres cités plus haut.

Akira je ne t’oublie pas, ton message m’a ému et beaucoup plu, merci ^^
Edit: Hikari aussi, ton soutien m'a été d'une grande aide, merci ^^

Voilà, à vous maintenant, de mon côté, je cherche aussi.

Bonne journée/nuit



Dernière édition par Jordan Hayden Keith le Jeu 30 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 15:40

Alors là je suis entièrement d'accord avec Gabryel pour le flood et les évènements spéciaux !

Seulement je suis pas trop d'accord avec l'idée sur les autres races. C'est vrai que ça attirerait peut-être plus de joueurs mais les personnages principaux sont les humains et les vampires, ce serait un peu dommage de gâcher ça. Et puis perso, j'ai du mal à imaginer un vampire boire le sang d'un lycan. Surtout que jusqu'à présent, c'était facile de se rendre compte que les vampires étaient un peu comme la race supérieure. Mais si on introduit les autres, quelle sera leur place ? J'ai vraiment du mal à imaginer ça. Donc je suis assez contre cette idée. Mais ce n'est que l'avis d'un membre, qu'en pense les autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 16:15

Personnellement... J'ai toujours détesté les Lycans! xDDDD Eurk... C'est tellement peu élégant à côté des vampires! >.<

Et pour les idées des races... Et bien, je pense qu'il faudrait alors qu'elle soit en minorité, et que les humains ne connaissent pas du tout leur existence. Les nekos devront cacher leurs attributs, ou des trucs de ce genre... Je suis pour les incubes, les succubes et les mi-animaux. Mais contre les elfes, les lycans, les nains, les trolls... xDDDD

Ça gâcherait l'élégance du forum je pense. :3

Après, on peut aussi rajouter une classe spéciale, que les humains croiront "l'élite", alors que ce ne sont que les élèves non humains... Comme ça, fuiiiiit! On les met à part! xDDD Mais les vampires, on les laisse avec les humains! è_é

(Moi?! Faaaaan de vampires...?! Nooooooon! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 16:26

Je tiens à dire que c'est moi qui ai rajouté les races. Zak a proposé l'idée, mais il ne m'a pas donné d'exemples de races, j'en ai simplement déduit que ça devait-être un truc du genre qu'il voulait dire par là, après, ça peut ne pas être ça ><.

Enfin...je suis assez d'accord avec vous, et étant donné que je ne connais rien à toutes ces races -y a que les vampires avec qui je m'en sors un peu-, je ne pense pas pouvoir gérer leur création ><

(Ignare puissance 1000 --)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 16:35

Les lycans ce sont que des sales hommes-loups qui t'arrachent le bras si y sont en colère! >.> Ce sont les loups garous en fait. T-T Brrrrr... Ces sauvages! è_é

Les incubes et les succubes, je crois que ce sont des bestioles qui baigne dans la luxure. xDDD (Ils peuvent pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge) [<-Mais c'est bien ça! xDDD//ZBAAAF//]

Mais pour les Nekos, je trouve que ce serait fun! (De vrais petits esclaves! *O*)

Mais pas d'elfes... Ah ça non... Avec leurs longues oreilles pointues là... >.>

EEEENFIN BREF! Tu peux toujours mettre en place les Nekos, les Incubes et les Succubes, je trouve que ça reste... Joli?! O_O Ou au minimum, les hybrides. C'est mignon les hybrides. (Nekos, Foxs, Inus...)

C'est toi qui décide, graaaaand manitou! *O* *se prosterne* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 16:42

Je suis d'accord avec toi, ça pourrait être mignon. Mais je vois pas trop comment les faire entrer dans notre monde. Parce qu'il n'y auraient que les vampires qui connaîtraient leur existence, donc y aurait qu'eux qui pourraient jouer avec... Je crois que ça créerait une séparation, au niveau des humains et des hybrides, trop grande pour ne pas être reconsidérée. Parce que je vois vraiment aucun moyen que les hybrides et les humains puissent interagir entre eux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 16:56

Si l'on dote les hybrides de moyens pour cacher leur queue de chat, et leurs oreilles, la cohabitation avec les humains peut être largement envisagée! On sait tous que les humains sont niais et naïfs... Ils n'y verront que du feu à mon avis! (Mais bon, comme d'hab', y en a qui sauront, patati et patata... >.>)

Et je te rappelle que c'est exactement ce que font les vampires. Ils se cachent, se font passer pour humain, et on en sait rien. (On est censé pas savoir surtout. xDDD)

Donc je ne vois pas où est le problème. De plus, cela mettrait les vampires sur un piédestal. Ils sauraient tout, et pourront avoir le dessus sur les deux autres races. <3

Enfin, je ne sais pas si je t'ai répondu Akira, parce que mon esprit est légèrement flouté. Mais j'espère que tu parlais de ça, et que tu comprendras mon point de vue! \o/ xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 17:02

Oui, tu as raison. Si ils sont capables eux aussi de se faire passer pour des humains, ce serait une idée qui tient la route. Je rejoins ton point de vue. ^^

(Même si c'est pas moi qui jouerai ces hybrides. Razz)

Et puis t'as entièrement raison, les vampires n'en seront que davantage supérieurs, ça me plait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 17:12

Oui, je rejoins aussi, c'est fort possible qu'ils puissent cacher ceux qui peuvent les faire repérer, après tout les vampires de ce forum sont modernes, ils peuvent agrandir et rétrécir leurs canines, pourquoi pas les autres alors ?
Les seules choses qui posent problèmes sont que contrairement aux vampires, eux ils devront êtres encore plus vigilants en se transformant, ils auront plus de choses avec eux qui pourront faire remarquer leur existence, dont leur queue, leurs oreilles, et de plus, je réserve la faculté d'effacer la mémoire des humains, aux vampires.

Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 17:17

Très bonne idée, le gommage de mémoire est réservé aux vampires. Mais donc si un d'entre eux est repéré, c'en serait fini d'eux... Autant dire qu'il vaut mieux pour eux qu'ils se cachent bien. Razz

Bon, maintenant je suis totalement pour. L'idée me parait excellent... Quand sera-t-elle appliquée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 17:24

L'hybride qui se fait griller, il a intérêt à être ami avec celui qui l'a choppé! xDDD

Mais en y pensant, même si un humain arrive à découvrir un hybride, il ne saura toujours pas qui sont les autres... Donc bon, les dégâts ne sont pas encore majeurs je pense! xDDDD

Vivement que des hybrides arrivent, on adore les vampires dominants! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 17:36

Le plus tôt possible je pense, après il faut aussi l'avis de celui qui a eu l'idée non ?
Aussi, on est d'accord pour les hybrides, pas de lycans, pas de succubes, c'est en général des femmes alors...Des incubes ? Pour ceux qui aiment la luxure xD (me regardez pas je parle en général ><). On reste donc plus dans le genre ténèbre (dont "Kuragari" Razz), pas d'anges ? Ca contrera le pensionnat en lui même...

Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyJeu 30 Juil - 17:45

PLEIIIIIIIIIIIIINS D'INCUBES! On veut des incubes, on veut des incubes! è_é (MOI?! Pervers?! O_O)

Nan pas d'anges! A bas les anges, trop blancs! è_é xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Hikari Tesheki
•×Bibliothécaireו
Hikari Tesheki


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge humain: 23 ans
Seme or Uke: Uke
Amant(s):

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyVen 31 Juil - 1:44

Je trouve l'idée des incubes excellentes, par contre les neko..^^' Je trouve que ça colle pas trop avec l'esprit de Kuragari ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyVen 31 Juil - 2:16

Que de perverses ! xD

Hum je me disais qu'on pouvait changer un peu. Hybride sur les forums en général c'est neko, mais hybride c'est un animal mi humain ou vice versa, donc comme les vampires peuvent se transformer en loup, il pourrait y avoir des loups mi humain...
Je ne parles pas des lycans ou loups-garou, disons qu'ils auront l'apparence des nekos. Y aura les petites oreilles, les griffes, les dents et juste la queue (de loup); aussi contrairement aux nekos qui sont souvent dominés, bah eux, impossible d'en faire des animaux de compagnie ou encore des esclaves.
Je sais, c'est space ^^'.


Cependant, il y a aussi d'autres points à éclaircir: il est clair que les vampires sont et resteront les "maîtres" ici, tout le monde est d'accord. Il y en a partout dans la ville aussi, dans le monde entier, alors ici, il n'y aura aucun lieu pour les autres, notamment les hybrides parce que les incubes, c'est la luxure et rien d'autre. Quand je parle de lieu, c'est comme le "Darkness Kingdom" qui est un lieu culte pour les vampires.
Pourquoi ne pas faire aussi pour eux ? Bah parce que sinon ça sera plus vraiment le même truc, alors il y aura là aussi un peu d'infériorité.


Après mûre réflexion et doigt posé sur des choses qui ne pourront à mon avis pas coller, je sens le fifty/fifty, à savoir je suis pour et contre en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyVen 31 Juil - 12:44

J'ai pas très bien tout suivi mais si t'as question est : "Des lieux pour les hybrides ?" je dis NON ! Pour moi, les hybrides doivent être des créatures rejetées et qui se cachent de tout... Même si dans un sens, ça doit pas être très amusant à jouer, dans un autre, ça peut être excitant de vivre dans l'ombre. Donc perso, je suis contre l'idée que les hybrides puissent avoir leur lieu à eux. Ou alors ils en ont un mais les humains peuvent y avoir accès. > <

Par contre pour les races d'hybrides, là j'ai vraiment aucune opinion. Je n'y connais rien et je vous laisse vous en charger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyVen 31 Juil - 13:05

JE SUIS D'ACCORD AVEC AKIRA! xDDDD

Les Vampires au pouvoir! è_é Les Hybrides seront inférieurs. (Comme ça, ceux qui se ramènent avec des Nekos, on pourra de suite deviner qu'ils sont Maso'... xDDDD)

Pour les races, moi je dis: Neko, Fox, Usagi, Ookami.

Mais alors je veux bien insister sur le fait que les Ookamis ne sont VRAIMENT PAS des loup-garous! TT-TT (A bas les mangeurs d'hommes. >.>) Et que bon, ils feront les rebelles, c'est sur, mais au final, ils seront quand même sous la domination des Vampires. (La seule chose qu'ils pourront dominer, c'est leur queue! è_é [D'animal. Je préfère préciser, avec les perverses qu'il y a sur ce forum... >.> //ZBAAF//])

Sinon, on fait un cimetière pour eux. xDDDDD Je dec'. U.U Mais on peut pas leur faire un endroit, parce que ce serait admettre qu'ils ne se fondent pas dans la masse humaine. OR, ils sont censés faire comme s'il sont des humains! è_é

Bon bref... Encore une fois, j'parle pour rien dire pratiquement... >.> J'espère que mes idioties sont compréhensibles... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyVen 31 Juil - 21:05

Je reste toujours partagée ; pour pouvoir rester au maximum dans le contexte du forum, les meilleurs hybrides à accepter seraient les Ookamis.
Nekos, pour moi ça passe pas vraiment avec le forum; fox…c’est faisable mais sans plus et usagi du tout, j’aime po ><

Ensuite, pour le lieu, je pensais plus à quelque chose où ils pourraient se réunir, se voir de temps à autre, sans avoir à cacher leur apparence, il est clair qu’ici, il y a beaucoup de choses pour les vampires, puisqu’ils dominent. Ils peuvent s’offrir des choses que les hybrides ne pourront pas, ceux-ci seront obligés de rester avec les humains, et même s’ils veulent s’adapter, être son vrai soi un moment peut-être bien.
Je comprends que vous ne soyez pas d’accord pour leur donner un endroit, moi non plus. Ce qui me laisse penser que peu de personnes se fera un personnage hybride, il y en aura, peut-être les fans, ou bien ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau, mais je reste quant à moi septique.

Si c’est de la domination, il y a toujours les petits humains tout faibles face aux vampires et accessoirement face aux incubes.

Je ne cherche pas à faire quelque chose qui pourrait ressembler ne serait-ce que légèrement à un forum de neko, où les hybrides se feront dominer, n’oubliez pas que le but principal des vampires, -d’après le grand manitou-, est de vivre en communauté avec les humains, de manière égale, sans faire de mal, rien.

Ca place donc les hybrides au même niveau que les humains, et peut-être même encore plus bas, je me pose donc la question, cela vaut-il vraiment le coup de les rajouter ? Bien sûr, si on n’essaie pas, on ne saura pas, mais mon côté pessimiste se montre, voilà ^^’.

Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyVen 31 Juil - 21:59

Bon pour les races j'avais personnellement effectivement pensé à des incubes et des divins bannis qui pourraient devenir proies des vampires et des incubes puisque mortels.

Je sais je suis lente à la détente désolée
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptySam 1 Aoû - 12:09

Pas grave Zak', on te pardonne! xDDDD

Bon... Ben faisons un endroit pour les hybrides alors... Mais que ce soit dans la forêt, ou en relation avec la nature au moins. Un lieu assez éloigné de la ville, sans trop non plus.

Autant tenter de les rajouter... On n'y perdra pas vraiment grand chose non? Puis si ça ne va pas finalement, on arrête pour les hybrides. Pour savoir, faut tenter! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptySam 1 Aoû - 21:29

^^

Bon, et bien je veux bien tenter (je vais essayer d'envoyer le moins d'ondes négatives possible en ce qui concerne les hybrides ^^"). Bien sûr si personne ne voit d'inconvénients, ça sera des Ookamis et rien d'autres. Et les incubes, bah les incubes, rien...Je vais donc de ce pas tout modifier (chose que je voulais vraiment éviter de faire j'avoue
>< :10: )

Ah
! Et pour le lieu, la forêt est déjà aux vampires (ils ont tout envahi xD), donc bon, bah les hybrides n'auront rien, adjugé vendu.



Ps (Hs): Vous avez vu ? J'ai rajouté des smileys xD

Edit: Vous savez quoi ?
:19: Je m'entête à ne pas vouloir modifier mon histoire (parce que je l'aime comme ça), et à vouloir simplement glisser quelque part l'arrivée des deux autres créatures, mais ça colle pas vraiment...*de plus en plus découragée*. Vous m'avez proposé votre aide, bah là je vais abuser en vous la demandant, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyDim 2 Aoû - 20:22

Traduction... Tu voudrais qu'on crée deux personnages des deux autres races?! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptyDim 2 Aoû - 20:52

Euh, non pas vraiment, je vais un peu modifier l'histoire, et bon, je voudrais votre avis pour voir si ça passe ou pas parce que moi là...M'enfin, juste ça je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Invité
Invité




No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptySam 8 Aoû - 1:30

Euh en fait j'ai une proposition.

On pourrait faire un système comme dans l'anime Vampire Knight (Cf youtube si jamais). Les castes des vampires se divisent telles qu'elles :

Vampires :

- Les Patriarches : Vampire de sang pur super puissant, âge phyisque 35-60 ans
- Les Sangs purs : Vampires nés d'autres vampires de sang purs dont la lignée ne s'est jamais mélangée aux humains (les humains et les vampires peuvent procréer apparemment). Très puissant. Total contrôle des pulsions.
- Vampire type A : Vampires enfantés par la morsure d'un sang pur et par l'absorption du sang de ce même sang pur. Puissant. Bon contrôle des pulsions de soif.
- Vampire type B : Vampires engendrés par l'union d'un-e vampire et d'un-e être humain-e. Contrôle moyen des pulsions de soif. Peu puissant.
- Vampire type C : Humain qui a été transformé en vampire par un Sang pur sans avoir absorbé son sang. Contrôle faible des pulsions. Assez faible
- Vampire type E : Vampire de type C qui perd la boule et cède à ses pulsions. Très faible

Humains :

- Smart : Personne connaissant l'existence des vampires
- Normaux : Personne ne connaissant pas l'existence des vampires
- Servants : Personne qui se met à disposition/service d'un vampire en restant humain (jusqu'à ce que le vampire en décide autrement)
- Vampire hunter : Personne qui chasse les vampires.


A noter que les vampires de sang purs (patriarches et sang purs) ont une capacité à faire obéir tous les autres vampires d'une caste inférieure. Les patriarches ne peuvent pas exercer ce pouvoir sur les sang purs normaux et vice versa. Les vampires de type A-B-C peuvent ressentir la présence de leur géniteur et ce qui lui arrive. Plus les vampires de Type C sont blessés plus leur soif de sang est grande.
Les vampires de sang pur (patriarches inclus) ainsi que certains types A ont une capacité d'auto-régénération instantanée. Pour les tuer, il faut soit leur couper la tête, soit leur percer le coeur.

Je sais pas si ca serait possible ^^ mais je propose quand même.

Des petits amvs pour vous mettre l'eau à la bouche (ou non).

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vampire+knight+amv/video/x7o961_vampire-knight-amv_shortfilms

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vampire+knight+guilty+amv/video/x9w75n_amv-vampire-knight-guilty-bring-me_creation
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tesheki
•×Bibliothécaireו
Hikari Tesheki


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Âge humain: 23 ans
Seme or Uke: Uke
Amant(s):

No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements EmptySam 8 Aoû - 11:29

T'as fait du bon boulot zack mais excuse moi, ceci est mon avis mais on est pas sur un forum Vampire Knigth^^"*. Je suis désolé vraiment mais personnellement, j'aime pas trop..^^" Après c'est sur que rien n'empeche Jordan de piocher dans l'idée que tu as proposé, certaines choses sont intéressantes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No closing but improvements Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No closing but improvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Coin infos/questions/suggestions :: Annonces/News-
Sauter vers: