Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 No closing but improvements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




No closing but improvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:37

Oui oui pas de problème ^^

Moi je fais juste des propositions.

Et puis je veux dire on reprendrait que les types de vampire et d'humains. On ne ferait pas comme dans l'anime avec la classe de jour et de nuit tu vois ?

Enfin bref, je propose juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel Jensënn
•×Elève/Surveillantו
Gabryel Jensënn


Messages : 328
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Uke caché. xD
Amant(s): Pas encore. é_è

No closing but improvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:01

La proposition est pas mal... Mais je suis du même avis qu'Hikari.

Kuragari possède un concept innovant. Et je pense que nous devons rester dans cette ligne. Rajouter ce système de caste, beaucoup trop commun à mon goût, serait s'aligner aux autres forums. Je vois déjà trop cette "pyramide"... Et je pense que ce ne serait pas terrible de la mettre en place. Tout le monde voudrait jouer un sang pur, personne ne jouerait les autres. Dans trop de Fow RPG on retrouve ce problème.

Mais ça, ce n'est que mon avis. Laissons Admin Suprême décider! :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyandgirl.forumactif.org/index.htm
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

No closing but improvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 4:49

Voilà, je n'ai pas oublié ne vous inquiétez pas, je réfléchissais juste à une solution (c'était long, désolée). Je vous remercie pour vos propositions, votre aide, merci du fond du coeur, mais j'ai décidé de garder ce contexte-ci, je veux essayer avec, peu importe le résultat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Contenu sponsorisé





No closing but improvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No closing but improvements   No closing but improvements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No closing but improvements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Coin infos/questions/suggestions :: Annonces/News-
Sauter vers: