Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuragari

[Yaoi] Pensionnat de vampires...mais chuut, vous ne le savez pas ! Ici viennent des garçons humains, pensant que c'est un pensionnat comme les autres, tandis que des vampires eux, viennent et parfois reviennent, pour s'accaparer les petits humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite question sur le personnel de l'internat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Younie
Invité




Petite question sur le personnel de l'internat Empty
MessageSujet: Petite question sur le personnel de l'internat   Petite question sur le personnel de l'internat EmptyJeu 5 Nov - 23:28

Alors hum bonsoir, je vais être assez directe, je suis intéresser par votre forum mais une grande interrogation cosmique hante mon esprit...

Serait-il hum possible de faire un...balayeur/homme de ménage/noble technicien de surface humain pour l'internat ? Et qui viendrait d'arriver ?
( Le premier qui rigole, je l'étouffe avec un muffin rose. Ceci est une profession très honorable. )

Hum bref voilou, c'était la petite question du soir.
Bonne journée/soirée ! Et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Achiya
•×Médecinו
Kris Achiya


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37

Petite question sur le personnel de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnel de l'internat   Petite question sur le personnel de l'internat EmptyVen 6 Nov - 0:11

tu as raison se serait bien que l'établissement puisse avoir un homme de ménage mmmmm mais bon suis pas admin attend de voir mais moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
•×3ème annéeו
Cloud Strife


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond de mes songes

Feuille de personnage
Âge humain: 18 ans
Seme or Uke: Smuke
Amant(s): Un volontaire ?

Petite question sur le personnel de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnel de l'internat   Petite question sur le personnel de l'internat EmptyVen 6 Nov - 18:53

Ca me paraitrai même normal : )
Après je n'ai pas mon avis à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hayden Keith
*x Admin/Directeur de l'internat
Jordan Hayden Keith


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi

Feuille de personnage
Âge humain: 28 ans
Seme or Uke: Seme par excellence.
Amant(s): /

Petite question sur le personnel de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnel de l'internat   Petite question sur le personnel de l'internat EmptyVen 6 Nov - 22:14

Bonjour/bonsoir,

Je n'y vois aucun inconvénient, du moment que le métier existe dans la réalité et qu'il reste dans le contexte du forum nous l'acceptons. S'il n'est pas proposé dans la liste c'est bien parce que je n'ai encore vu personne venir en jouer, cependant cela ne gêne pas du tout.

Voilà j'espère vous avoir répondu et que vous vous inscrirez. Au passage, vous n'avez aucunement dérangé. ^^
Bonne journée/soirée.

Ps: Kris et Cloud, vous êtes membres alors vous avez aussi le droit de donner votre avis, ne vous inquiétez pas. ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://kuragari.forumactif.org
Kris Achiya
•×Médecinו
Kris Achiya


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37

Petite question sur le personnel de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnel de l'internat   Petite question sur le personnel de l'internat EmptyVen 6 Nov - 23:52

je n'avais pas peur de donner mon avis Jordan je lui disais juste d'attendre qu'un administrateur passe pour plus de renseignement quant à l'utilisation de cette profession fort utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le personnel de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnel de l'internat   Petite question sur le personnel de l'internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le personnel de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple petite question
» Question, arf : il faut 10 caractères
» Une petite chambre pour Sora ?
» Une petite pause pour étudier...(Réservé à Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuragari :: Coin infos/questions/suggestions-
Sauter vers: